Orly – Iron Butterfly // Oh chéri, tu es d’un chic!

Iron Butterfly, c’est un de ces vernis qui a pour seul et unique but dans la vie de faire pousser des petits cris du style « ohh oh ohhh » à sa détentrice. C’est un vernis métallique avec une base grise très sombre et de touuuutes petites particules argentées. Jusqu’ici rien de très nouveau… Sauf qu’il a la particularité d’avoir un fini totalement mat, sans ajout de topcoat. Du coup, l’ongle est parfaitement galbé sans la moindre petite bosse ou le moindre juif (han elle se met à utiliser des termes de peinture en batiment elle est completement givrée cette nana). Le résultat au toucher est presque orgasmique tellement c’est doux et agréable, et alors le rendu… Je suis vraiment tres séduite. La matière est parfaitement lisse, sèche très bien, et l’ongle atteint une certaine perfection de chic et d’original. Je sais pas vous, mais moi je le trouve très très joli !

Je suis un peu à court de parole en ce samedi matin, encore toute retournée de voir vos presque 250 participations au concours Bourjois ^^. Je suis ravie qu’il génère autant d’excitation auprès de vous, et j’ai noté un certain engouement pour le lot rose ! C’est assez dingue ! En tout cas, merci, j’espere que les prochains lots vous ferons autant plaisir. Je vous souhaite un trèèèès bon début de weekend et vous fait plein de bisous pailletés. Belle journée les pshiiiteuses !

Iron Butterfly – Orly // vu, aimé, et acheté chez Manucure et Beauté

(ne vous fiez pas au visuel, je pense qu’ils ont du se gourrer quelque part, Iron Butterfly est bien argenté et non champagne ;) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

60 Comments on Orly – Iron Butterfly // Oh chéri, tu es d’un chic!

  1. Waw de chez waw ! Après faut pas déjà avoir un gris pailleté et un top coat mat, mais c’est vrai que le résultat est super chouette (et puis avec le stamping, quelle classe !)

  2. Ce vernis est vraiment magnifique ! ♥

  3. Sublime vernis! Les motifs sont très beaux!!

  4. Ce vernis me fait beaucoup penser de par sa couleur et de par son fini mat au Stone Cold de la collec Hunger Games de CG, non ?

  5. Side's time // 29 mai 2012 à 11:05 // Répondre

    Ouah ! J’aime beaucoup ce vernis acier/inox. Je trouve le rendu magnifique et très clin pour un vernis simplet. Merci de nous le faire découvrir :)

  6. coucou ce vernis va super bien avec ce stamping :)
    pourrais -tu me dire où tu l’as trouver parce que je le trouve magnifique mais je ne le trouve pas
    merci

  7. je ne l’ai pas trouver su manucure et bauté

  8. Wow ! Quelle belle couleur et avec le stamping c’est simple mais vraiment jolie. J’adore !

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :