Quoi de neuf ?

Bourjois – Bleu Asphalte // Du scotch, et encore du scotch !

Bonjour les filles ! Je vous avais plus ou moins promis un article sur toutes les appélations des matières de vernis, mais j’ai un peu été dépassée par le concours, je n’ai donc pas encore eu le temps de le faire ! Mais rassurez vous je l’ai en tete et il apparaitra par ici un jour.

En attendant j’ai eu envie de retester cette petite déco vue chez Chloe’s Nail avec des bandes de scotch plus fine. Je suis plutot contente du résultat, ca rend vraiment bien ! J’ai appliqué d’abord deux couches de Turquoise and Caicos d’Essie sur l’annulaire, puis posé les scotch, puis une couche de Bleu Asphalte. Bleu Asphalte, de chez Bourjois est un joli bleu/gris/mauve qui se rapproche un peu du Bobbing for Bobles d’Essie, en moins bleu. J’aime beaucoup ce genre de teinte sombre et froide, ca fini parfaitement une tenue et ca fait de jolies mains ^^. En plus je trouve que ce vernis s’accorde vraiment bien au T&C ! Pour l’application, je n’ai mis qu’un couche, et a l’oeil nu c’est tout à fait couvrant. En photo on distingue légèrement une transparence sur le majeur et le petit doigt mais c’est à peine perceptible. Donc, une base + une couche de couleur + un topcoat et le tour est joué ! Plutot cool pour les filles pressées, non?

Bon et sinon je suis ravie de voir que le concours Bourjois vous plait, le nombre de participations a littéralement explosé, c’est a peine croyable, donc merci les filles et j’espere que les gagnantes auront beaucoup de plaisir à accueillir ces petits chez elle ! N’oubliez pas, dès mardi le second concours sera mis en ligne… Avec de jolis lots, encore ! Je ne vous en dis pas plus… Bon dimanche les filles !! Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

68 Comments on Bourjois – Bleu Asphalte // Du scotch, et encore du scotch !

  1. j’adore ! très dynamique et assez discret et ce vernis bourgeois sublime comme teinte

  2. J’aime beaucoup. Je reste toujours admirative de la qualité de la pose du vernis ! Si j’ai bien compris dès que tu as mis ton vernis « sur les scotchs », tu décolles ces derniers. Comment faire si une couche du second vernis ne suffit pas ? Merci

  3. La teinte du vernis Bourjois est vraiment magnifique ♥ De manière générale, je suis jamais déçue par leurs produits !

  4. C’est trop beau, j’adore la couleur du vernis gris. Ton blog m’a redonné envie de mettre du vernis et d’essayer plein de couleurs différentes!

  5. COucou,

    c’est vraimen super joli, les deux couleurs sont splendide et se marie parfaitement!!! rallala le scotch est tjs notre allié dans les manucures !!! je crois que je vais me laisser tenter par ta realisation ^^

  6. Ohlala, pour le coup je suis complètement sous le charme et je crois que je vais tenter de la refaire très très prochainement celle ci ! :) (t’es ma source intarissable d’inspiration !)

  7. Rhooo, je découvre seulement ton blog et je suis accro… Normal, docteur ???
    A plus,
    Chonzy

  8. j’adore, j’essaierais a ma prochaine manucure
    merci beaucoup pour ses idées

  9. Le vernis bourgeois a une teinte splendide !

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :