Essence – Dress for a moment & no more drama // Du parme !

J’ai déjà posté un article aujourd’hui, mais vous ne pensiez tout de meme pas que du coup je n’avais pas mis de vernis? ^^

Lors de mon dernier passage en Allemagne j’ai croisé ces deux petits bébés qui criaient "emmène-nouuus, emmène-nouuuus". Alors moi, vous le savez, je n’ai pas pu résister. Au départ je les ai choisi pour tenter de faire un dégradé bien fondu, ce que je n’ai toujours pas réussi à faire à l’heure ou je vous parle. Mais promis, des que je trouve la technique infaillibe je vous la ferai partager !

En attendant je me suis contenté de m’amuser avec mon scotch basique et mon stripping tape que je ne vous présente plus, histoire d’enjoliver un peut tout ca ! Le résultat est chouette je trouve, quoi que peut-être un peu fade. La prochaine fois j’essaierai d’intégrer une note de bleu pour illuminer un peu le tout !

Je vous souhaite une belle soirée les filles, et merci pour votre engouement vis à vis du concours et du moinniversaire, vous etes choutes d’amour ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

105 réflexions sur “Essence – Dress for a moment & no more drama // Du parme !

  1. Bon bah rien à dire ! Enfin si, comme d’habitude, ça fait rêver (et pourtant, je suis pas une fan -mais alors pas du touuut- de parme à la base…), chapeau !

  2. Magnifique ton chat ! tes doits aussi.
    Je trouve ça très jolie moi et pas fade !
    le stripping tape c’est la vie on dirai, faut que je m’y mette !

  3. A la base, j’aime pas ça moi, le violet, encore plus quand il vire au lilas. Bah quand c’toi qui l’utilise, avec tes photos et tout, bah j’trouve ça très beau l’lilas, et j’aurais un vernis de cette couleur j’serais de ce pas allée en mettre !

    Et j’aime beaucoup ce petit "fil argenté" là, ça rend trop bien avec ce genre de manucures très graphiques :)

  4. La photo avec ton chat est superbe =) !!

    Par contre j’accroche moins =/ j’adore le violet mais je sais pas peut être un effet trop pastel…
    Mais ça reste très jolie ! ^^

    Et dans ma prochaine commande il y aura des petites bandes colorées oui oui mâdâmeuh ! (pfff encore ta faute ! Tu devrais demander un pourcentage avec tout ce que tu nous fais acheter par messages subliminaux !) ^^’

  5. Coucou,
    J’adore ces vernis et ceux que tu as choisis pastel sont trop beaux :) je comprends pourquoi tu n’as pas pu les laisser lol j’adore ton nail art c’est sympa :) biz

  6. C’est très beau, comme toujours! Mais c’est vrai que ça l’aurait été encore plus avec une touche de bleu.
    C’est toujours un plaisir de te lire et de regarder les merveilles que tu nous présentes. J’attends tous les jours avec impatience ton nouvel article.
    Et donc pour conclure, je dirai simplement: vivement demain ^_^
    Des bisous pailletés

  7. Ils parlent français les Essence? ("Emmène nouuuuuuuus") Trop cool! XD
    Ils tiennent bien tes striping tapes? Parce que les miens dépriment au fond de mon tiroir, ils se décollent tout le temps sur les extrémités, et comme ça m’énervent, je ne les utilise plus!
    Dans tous les cas, c’est sympa comme déco :) Par contre au lieu de la touche bleu, moi je verrai plus deux mauves un peu plus contrastés pour relever un peu :)

    • Ils tiennent bien quand je les pose sur la largeur ou un morceau au milieu de l’ongle. Par contre, dans la longueur, suffit qu’un micro bout dépasse du top coat pour que ca se décolle ! Du coup faut juste prévoir quand tu fais ta pose, normalement il ne devrait plus y avoir de pb. Sinon, essaie de le poser sur le vernis pas tout à fait sec, comme avec des strass? Bonne soirée !

  8. C’est pas fade du tout ! Ça me fait penser à l’été mais en même temps je trouve que ça colle bien à la saison & au froid.
    Et Pantone <3 <3
    Et bon 6 mois à Pshiiit (j'ai crée mon blog le 7/08/2011 … fou).

    Bonne soirée.
    Bécoooots.
    Signé : Babounda. Euh non c'est déjà pris pardon !

  9. Ils sont beaux ces deux vernis ^^ Le violet est ma couleur préférée, je ne peux qu’aimer !
    Les couleurs pastels sont tendance ! On en voit partout.
    Et le stripping tape, ça me tente bien, parce que le rendu est super :D

    • J’habite très loin de l’Allemagne mais j’arrive à me procurer des vernis Essence chez les magasin Shlecker !
      Si ça peut t’aider à en trouver

  10. Je trouve ça très joli mais surtout, tu pourrais utiliser plus souvent ton chat (s’il est motivé) pour faire ressortir ce genre de couleur c’est à tomber!

  11. J’adore ! <3 Je ne trouve pas ça fade, c'est classe ! Pour l'été ça me paraît génial !
    Juste une question qui me trotte dans la tête depuis un moment…tu changes tous les jours de vernis ?

  12. Un jolie résultat, j’aime bien ! Mais par rapport à la couleur de la bouteille et au résultat final, je trouve qu’il y a une différence, c’est peut-être la photo. Je sais pas vous, mais sur la photo (avec les bouteilles de vernis), on aurait du un mauve-bleu et un mauve prononcé…

    Bref, bonne soirée ! xoxo

  13. Je ne suis pas fan des couleurs pastel, comme dit ailleurs, mais il faut bien avouer que tu sais y faire pour me les faire aimer. Et ce striping tape, rhâ, je crois que je vais craquer !

  14. Encore un article qui me donne envie d’acheter tout plein de trucs ! Une petite préférence pour ton index :D
    C’est dingue comme j’adore tout ce que tu fais !
    Je dois aller sur ton blog minimum trois fois par jour pour voir si y a de nouveaux post.
    Tu es même dans ma barre de favoris en haut de l’écran mdr.
    Merci pour tous ces super articles, tous plus sympas les uns que les autres !
    Des bisous pleins de paillettes !

  15. Sublime ce bi-ton !
    J’aime bcp ces couleurs douces qui font du bien au moral par ce temps glacial d’hiver !
    Comme bcp tu me donnes envie de plein de choses les essie les manuc’ au scotch le tape pffff !
    Tu t’expliqueras avec zhomme s’il rale LOL

  16. Comme Anouk, à la base, je suis pas très fan du parme, mais là je dois reconnaitre que tu les as bien modernisés. Par contre je pense que ces 2 couleurs ne tranchent pas assez.

  17. pfff vais en Allemagne samedi faut surtout pas que je pense à les acheter mon portefeuille ne va pas supporter lol
    j’adore le violet et tous ses dégradés
    Et ton chat est un jumeau de ma charlotte (décédée en novembre sniff) adorable

  18. Sublime, ton stripping tape ajoute vraiment quelque chose à tes manucure. Tu m’donnes envie de craquer pour… Comme tous tes articles ! Continue comme ça, je ne me lasse pas chaque soir de venir voir tes nouveaux posts <3

  19. qu il est chou ce chat ! c est qu il se laisse faire tranquillou en plus pour les photos :D j aime enormement la douceur de ces deux couleurs, le pastel habille l ongle d un rien, et le scotch argenté est wahou….bon tu me donne tres envie de refaire ma manucure rose fushia la !

    tu as deja testé des vernis mavala? personnellement je les adore et je ne t en ai jamais vu porter ici, ils ont un vert menthe a l eau pastel des plus mignoooon (qui ressemble au mermaid tears d OPI en plus clair^^)

    bon j arrete mon commentaire tranche-de-jambon ultra long, et te souhaite une bonne soirée

  20. Pshiiit, je t’en supplie: dévoile nous ton secret ! ;) Sur ton vernis, il n’y a jamais de traces de pinceaux, de debordure, d’accrocs… Franchement tu m’épates ! C’est vraiment super ce que tu fais, tu arrives à déguiser tes ongles sans pour autant tomber dans le tchip et vulgaire ! Je pense que ma prochaine acquisition sera le stripping tape, parce que j’en meure d’envie à chaque fois que tu nous le montre dans un article ! Et le toap coat mat aussi… Enfin bref: un paquet de choses qui vont alléger mon porte-monnaie !
    A demain ! (j’espere!) ✳

  21. Les couleurs vont trop bien ensemble ! Pi décidémment j’attend mon striping tape avec impatience! En ce moment je porte le Sugarplum Fairy de Color Club et je brille de milles feux (faut bien se le permettre hein des fois!) et je te remercie car c’est ton article (qui dâte d’ailleurs) qui m’avait décidé! Et dire que j’avais faiilli ne pas le prendre…
    Sinon t paillettes sont magnifiques sur l’annulaire, qu’est-ce dont? Et pour le degradé parfait j’aimerais être informée dès la solution trouvée :P Car j’en vois de magnifiques mais je ne comprends pas comment si bien réussir? Comment as-tu procédé lors de ton essai dis moi touuuuut ^^
    Bref je suis fiere de suivre ce blog depuis bon p’tet pas les 6 mois (shame on me!) mais disons 5 ! Donc joyeux anniversaire à lui !!!! En ce moment je me sens d’attaque à écrire des romans, espérons que tu le sois pr les lire! Bisous

  22. Juste waouw ! Tes manucures sont toutes plus belles les unes que les autres … C’est un moment tellement génial de ma journée : aller sur ton blog et regarder tes MAGNIFIQUES photos qui donnent tellement envie !
    Je suis bluffée par ton imagination :) …
    Bisous à toi Pshiiit !

  23. Hey !
    Je trouve le résultat très sympa alors qu’au départ lorsque j’ai vu ces couleurs je me suis dit "Laisse leur une chance Chalyne, on ne sait jamais, avec Pshiit tout est possible ! !" En effet, tout est possible plus que j’adhère au résultat ! Bon, avec un effet plus contrasté je pense que je serais même devenue accro !! Mais bon ! !
    Bon courage pour te dépêtrer des formalités du concours ! !et Un énorme Merci pour tout ce que tu nous fais partager ^^

  24. Ahhhh ça fais longtemps que j’attendais un nouvel article avec des vernis essences étant donné que moi je n’ai presque que ça du coup j’aime bien voir des tutos avec cette marque, ça me permet de mieux copiter ! ( c’est d’ailleurs en faisant des recherches sur les marques allemandes que j’ai découverts ton blog ^^ )
    Le minouuuuu <3 moi aussi j'aime bien prendre mes semblant de nail art sur mon chatchat ça ressort bien!

    A demaiiin pour de nouvelles aventure naillesque :)

  25. C’est merveilleux :o ! je suis une fan de mauve en plus, alors là je suis conquise :D
    Ton chat est troop beau aussi, mais pas plus que le mien :p (meme si le mien m’aime pas trop!)

  26. PS: La semaine dernière je me suis rendue compte avec HORREUR qu’il n’y a plus de vernis Essence dans le Auchan de ma ville :o je crie à l’injustice, me les retirer comme sa sans prévenir .. :(

  27. Super cette association!! J’aime bcp ce genre de couleurs toutes douces…
    Mais je suis déçu, ma Pixelle est moins docile que Pantone, j’arrive à faire des photos que sur ses fesses..!!

  28. Tu trouves que ca fait un peu fade? Ah nonnn, mais j’aime bien comme ca, c’est leger et tout. non non c’est bien, sincèrement!!
    Humm, tu nous parles de ta dernière virée en Allemagne, tu m’interpelles^^ si ce n’est pas trop indiscret tu es de quel région? On est peut être des blogeuses voisines sans le savoir XD, j’habite à 20 min de la frontière :)

  29. C’est joli et frais ce qu’il faut ! J’aime tout particulièrement le pouce et le majeur, que je trouve plus adapté pour ce type de manucure.

    Et avec du bleu, je suis bien d’accord, ça aurait sans doute apporté une nuance, du relief, un peu de pep’s :)

  30. C’est frais et printanier… tout simplement joli et relevé d’un je ne sais quoi par le tripping tape qui donne un côté "courrège".
    Et pourtant suis pas très fane de cette couleur parme… mais là j’ai encore la bouche ouverte…
    Encore bravo

  31. Oh chacha, on dirait celui de mon copain … (oui quand je vois un chat je deviens extra niaise je les aime trop…)
    Sinon j’ai commandé cette couleur pour me faire une manucure à la pshiiit mais le facture à du perdre le chemin de mon appart :)

  32. C’est joli et discret, j’aime beaucoup ! J’aime surtout la photo avec ton chat qui s’est littéralement prêté au jeu !

  33. Bien que la manucure soit très belle, je m’extasie plus devant le chat <3 . Il ressemble à mon "Pépère" que j'ai perdu il y a peu. Tes photos sont toujours superbes !

  34. Salut ! C’est quand même des photos de fou que tu nous présente à chaque fois ! Je veux bien croire que tu es passionnée de photographies car j’ai jamais vu une aussi bonne qualité de photos sur d’autres blog…
    Sinon moi je trouve pas ça fade, je trouve ça élégant :)
    Bonne journée !
    ps : j’avoue, je trouve le chat trop chou aussi…

  35. Oh, c’est sympa comme tout, et la photo avec Pantone est magnifique! Très jolis photos qui mettent bien en valeur tes manucures!

  36. j’ai craqué ! j’ai commandé du striping tape sur ebay hier : du noir et du argent pour 3,90 € fdc ! à mon prochain passage en allemagne (semaine prochaine? j’habite à Metz ), je vais sans doute craquer pour ces teintes plus une dizaine d’autres vu le prix des Essences ! tu vas dans quel magasins en Allemagne?

  37. J’ai découvert aussi lors de mon dernier séjour en Allemagne, je connaissais pas du tout je suis tombée sur le rayon dans un supermarché en allant chercher de la nourriture, super découverte! Vraiment pas cher, super tenue, facile à appliquer! J’en avais pris 2 (dont le mauve plus clair que tu montres) et j’en suis très satisfaite, j’en rachèterais à l’occas’ :)

    (ps: concours Benefit sur mon blog)

  38. bonjour, bonjour, nouvelle blogueuse, je découvre ton blog avec une utilisation folle du striping tape ; donc obligé d’en acheter pour moi, j’ai pas pu résister car c’est trop trop chouette !!! merci encore et à bientôt j’espère….

  39. Pingback: Bourjois – Lavande Esquisse & Essie – To buy or not to buy // Simplissime! | PSHIIIT

  40. Et tu penses quoi des vernis Essence ? Car j’en ai mais ils ne tiennent pas du tout ! Après une journée ils sont déjà écaillés…

  41. Pingback: I Don’t Give a Rotterdam ! // I Have a Herring Problem (OPI) | Vernis en Folie

  42. Pingback: DIY Nail Art For Prom | Hollywood Planet

  43. Pingback: DIY Nail Art For Prom « SOIOS

  44. Bon en fait, je m’arrête là pour ce soir, parce qu’il commence à se faire tard dis donc ! Je reprendrais a la page 33, et une fois arrivée au tout début de ton histoire bloguesque (oui je suis assez fatiguée pour inventer des mots) je te poserais les "quelques" questions qui me turlupinent…
    Je repasserais le plus vite possible, quand j’aurais un peu de temps devant moi, en attendant je continuerais de dévorer des yeux tes merveilles de nail-art en suivant ton actualité sur fb u.u
    Bonne nuit Pshiiit ! Merci pour l’inspiration !!

  45. Pingback: DIY Nail Art For Prom - Fashion News

  46. Pingback: DIY Nail Art For Prom - Gossip Hollywood

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s