Bourjois – Bleu Violet. Un vernis qui porte bien son nom!

Pour mon second test de vernis Bourjois So laque, j’ai été attirée par un vernis orange. Dans son flacon, il est juste simplement Orange, et une fois posé, c’est une couleur hyper flashy et neon, que j’avais ensuite nailarté avec le Sand Tropez, et sachez le, c’était très joli. J’avais hâte de vous le montrer ! Sauf que c’était sans compter les éléments qui etaient contre moi hier soir, du coup j’ai fait 200 000 photos, et il n’y en a PAS UNE SEULE qui retranscrivait la couleur du vernis dans la réalité. Soit le néon ressortait pastel, soit il ressortait néon et ma peau était noire, du coup impossible d’en faire un post. :'( Vis ma vie de NPA qui tente par tous les moyens de faire des photos en plein hiver quand le soleil refuse de pointer le bout de son nez !

Du coup, en attendant de pouvoir vous faire de vraies jolies photos pour vous montrer le résultat, j’ai testé Bleu Violet, et ca a été une bonne surprise. Comme son nom l’indique c’est un vernis Bleu. Et aussi un peu un vernis Violet. En l’appliquant, j’ai réalisé qu’il n’avait pas du tout la meme matière crémeuse que le Lime Catwalk, mais qu’il était plutôt jelly. Je l’ai appliqué sur ma base Butter London (CAR OUI C’EST BIEN UNE BASE JE N’AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE) et j’ai posé deux couches. De par son côté légèrement transparent on a un effet encre assez profond, j’aime beaucoup le rendu ! Comme d’hab, il est hyper glossy sans le moindre top coat, mais je vous conseille tout de meme d’en mettre, c’est avant tout là pour protéger votre manucure ! D’ailleurs si vous voulez qu’elle tienne, n’oubliez pas de remettre régulierement une couche de top. Genre tous les soirs. Votre vernis vous remerciera ;).

Après avoir posé ma couleur et pris une photo pour vous montrer son rendu tout nu, j’ai utilisé ma plaque de stamping Essence pour y coller quelques corazon, c’est la période. Oh je sais, il y a les pour et les contre St Valentin ! Moi je me place au centre, disons que je m’en fou un peu étant célibataire, mais que c’est l’occasion pour moi de faire des décos coeucoeurs sans paraître niaise alors je saute sur l’occasion ^^. J’ai ensuite topcoaté le tout avec le Top Coat Butter London, dont je vous parle très bientôt (dès que j’aurai testé le scotch avec en fait. Parce que c’est un peu l’épreuve utlime quand tu es un topcoat. oui mesdames ^^)

Profitez bien de votre vendredi et pour certaines de votre début de weekend ! On se retrouve très bientôt pour les résultats du concours M&B (haaaaaan trop cooooool). Euh à ce sujet, les bloggeuses, savez-vous si c’est le nombre de participations énorme qui fait que mon blog à tant de mal à se charger chez les filles maintenant? Si c’est le cas, il va falloir que je le supprime une fois le concours terminé, car une des lectrices me dit qu’elle a mis 20 minutes à charger mes pages ! Diantre!

Bisouuuuuuus

Dites bonjour aux traces de crèmes sur la bouteille de vernis ! Yerk.

Il faut TOUJOURS faire attention à tout, et tu finis tjs par louper un détail ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

95 Comments on Bourjois – Bleu Violet. Un vernis qui porte bien son nom!

  1. Coucou ton article est cool j’adore la présentation de ton blog c’est un plaisir à lire. J’aimerai le lancer dans le stamping j’ai commandé mon matériel konad mais si j’ai bien compris tous les vernis ne se valent pas dans cette discipline, alors ma question est : sais tu si les vernis kleancolor fonctionnent bien pour le stamping?
    merci d’avance!

  2. La couleur est juste magnifique, et ce que tu as fait par dessus, c’est super joli! Je te le dis franchement, je déteste le nail art avec tous ces chichis, des fleurs des fruits en reliefs sur des ongles extras longs, enfin c’est ce que moi je peux voir sur beaucoup de filles… Mais ce que tu fais, je suis fan, c’est simple, original, féminin et discret.. mais pas trop! Pile ce que j’aime :-)

    Alice

  3. Giovana Morales // 23 février 2012 à 16:22 // Répondre

    Bonjour, je suis du Brésil, je me demande où acheter cette impression de carte? bisous

  4. Euh… C’est quoi M&B??

1 3 4 5

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Top 10 Nail Designs, Nail Art and Nail Paintings

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :