Quoi de neuf ?

Butter London – Big Smoke et le test ultime du scotch avec Hardwear !

Hello les Pshiiiteuses !

J’ai d’abord posé la base Butter London, qui fait parfaitement son travail de base (hihi hoho haha) puis deux couches de Big Smoke. La première n’est pas couvrante, il faut vraiment deux couches,  mais ohmondieu, c’est trop trop joli! Il a beau avoir un fini métallisé/irisé, je ne vois pas de traces de pinceau, je sais que c’est important pour beaucoup d’entre vous. Ce bleu a donc une nuance pétrolée mais pas flashy, un peu désaturé, c’est du coup vraiment élégant et distingué, je suis très contente du résultat ! Comme pour les autres BL, la pose se passe bien puisque le pinceau est très pratique, et en plus, pour celles qui sont regardantes je vous rappelle qu’ils sont non toxiques puisque 3free. :) (Les trois substances pas cools, Tolluene, Formaldéhyde et  Dibutyl Phthalate).

J’ai ensuite posé une couche du top coat Butter London : Hardwear. Je trouve que le nom est plutôt pertinent puisque son but et de prolonger la vie de votre manucure et de protéger votre vernis des chocs et des éclats. En plus il permet également d’accélerer le séchage de votre manucure et ca c’est hyper cool. Je vous montre d’abord les photos, et puis on passe au test ultime: le scotch.

(Je suis subjuguée par la beauté du packaging, je pourrais passer ma vie à le prendre en photo <3)

Alors, il est sympa non, le Big Smoke? 

Bon, comme je vous le disais, mon épreuve utlime pour savoir si un top coat (d’autant plus si il se dit seche vite) est efficace, c’est la manucure au scotch. J’ai donc testé, et je suis convaincue ! Pas d’arrachage, la pose a été nickel, et le retrait du scotch s’est fait sans cris et sans pleurs. J’ai donc envie de dire que c’est une très bonne nouvelle ! En plus, l’avantage avec le top coat BL, et la base aussi d’ailleurs, c’est leur format plus grand. (17,5ml vs 11ml pour les vernis) Oui, parce qu’il est logique d’avoir plus de top ou de base que de vernis, puisqu’on s’en sert à chaque manucure ! Alors effectivement, les seuls flacons que je vide à vitesse grand V sont ceux là. Me voici parée pour les prochains temps, pour ma plus grande joie ^^. Je vous montre ce que j’en ai fait?

Butter London – Big Smoke // OPI – Lucerne Tainly look Marvellous // Butter London – Artful Dodger

(bientot, vous serez assaillie de moustache sur Pshiiit, sachez le, préparez vous ^^)

En prime, je vous montre un petit bout d’Artful Dodger, que je vous présenterai plus amplement à l’occasion ;).

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

55 Comments on Butter London – Big Smoke et le test ultime du scotch avec Hardwear !

  1. Coucou ! Sympa ce que t en as fais pour le test ultime du top coat c’est pas vraiment le genre de vernis que je porterais sur l ongle entier mais comme ça je le fait volontier surtout avec le petit d’Artful Dodger qui serais nettement plus mon genre et plus fait pour mes doigts courts ㅅ,ㅅ (et oui toi avec tes ongles magnifiques tu peux tout porter c est comme la morphologie on a pas toutes les mêmes chances Snif )

  2. Salut! Je me lance pour mon premier nail art et j’aimerai bien essayer de reproduire celui-ci avec d’autres couleurs. Une petite question, tu mets du top coat sur chaque couche de vernis ou juste à la fin? Merci :)

  3. Cette manucure est magnifique! Je suis en admiration devant tous tes nail arts mais celle-ci m’a vraiment tapée dans l’oeil! :)

  4. Tu fais des choses vraiment géniales!
    J’ai testé sur mes ongles, et c’est juste super (bon je déborde quand meme un peu, je débute hein!) Ce qui est embetant dans mon cas, c’est qu’étant donné que je crée des bijoux, je suis tous les jours à bidouiller, et donc bye bye la manucure du jour d’avant! Forcément, du coup je ne met du vernis que très rarement :'(

    En tout cas bravo, je suis complètement fan!

    Bonne soirée,
    Alice

  5. Salut, moi je l’ai acheter hier et jen ai mis deux couches et aujourd’hui il commence déjà à s’equailler. Je ne comprend pas car il n’y a que des avis positif sur internet… Ps : tes ongles sont super beaux

1 2 3 4

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. la saint valentin sans les coeurs ! | elisenailsit
  2. Butter London – Artful Dodger // Un joli bleu ciel et des stickers Moustaches ! | PSHIIIT
  3. Nulle en vernis, moi jamais ! | Le blog d'UNIVEDA

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :