Quoi de neuf ?

Bourjois – Corail Magique

Bonsoir les filles ! Alors comment se profile votre weekend? Quelques manucures de génie de prévues? De mon côté, après la création de mon nouveau petit onglet-pratique que vous pouvez trouver dans la barre de menu, j’ai couru en urgence chez le veto car mon chatouillou est tout maladou :(. Grosse difficulté à respirer, deux piqures, des cachets, du repos. Mine de rien c’est un membre de la famille, alors on s’inquiete pour ces petites bestioles !

J’ai tout de meme eu le temps avant qu’il se mette à tousser de faire des petites photos d’un vernis que j’ai rencontré il y a peu et qui a été un petit coup de foudre. Je suis super méchante de vous le montrer parce qu’il n’est pas encore tout à fait dispo, mais il le sera dans très peu de temps et je n’ai pas pu attendre plus longtemps avant de le tester ! Surtout ne croyiez pas que je vous nargue, la c’était surtout mon côté nailista qui a parlé, je n’ai pas pu prendre le controle que ma main était déjà entrain de l’appliquer ^^ ! Il s’agit du Corail Magique qui fait partie des nouvelles teintes Bourjois qui avaient été mises en jeu pour le concours il y a quelques jours. Pourquoi celui-ci plus qu’un autre? Parce qu’il ressemble a mon chouchou de chez Essie, le Tart Deco, évidemment !! C’est donc un corail orangé, sauf qu’en plus d’avoir cette jolie couleur, il est parsemé de petites paillettes dorées qui le rendent super lumineux et encore plus féminin ! Je suis un peu triste parce qu’avec le froid qu’il fait, mes vernis (certains sont posés sur le sol assez glacé) sont un peu moins liquide qu’à leur habitude, du coup j’ai eu un peu de mal à l’appliquer il avait une texture pâteuse et pas très fluide :( (d’ailleurs, il n’est pas conseillé de ranger vos vernis au frigo. non non non.). Mais pour avoir déjà testé cette gamme avant, je sais que ce n’est pas le vernis en lui meme mais vraiment le gros coup de froid ^^. Les autres de la gamme une seconde ne m’ont pas fait cet effet! Question pinceau je pense qu’on a atteint la perfection, sinon on en est très proche. La forme est nickel, et s’adapte à toutes les largeurs d’ongles suivant la facon d’appuyer et de le positionner. Même la lunule de ma main gauche est absolument parfaite (et pourtant je suis super gauche avec ma main droite. haha hoho).

Sinon, l’heure est grave. Sachez que c’est un des derniers articles où vous verrez mon pouce dans les prochains temps. Car oui, un malheur n’arrivant jamais seul, mon ongle s’est lamentablement fêlé à la base. Ca a été très douloureux, il est encore un peu accroché, mais plus suffisament pour tenter de lui apporter un quelconque soin. Je vais donc devoir procéder au retrait de la bête à coup de ciseaux, les larmes ruisselants sur mes joues. Je vous propose donc, suite à cette fin tragique, de faire un minute de silence au nom de tous les ongles fêlés à la base qui ont fait la tristesse de nombreuses femmes aujourd’hui.

___

___

___

La minute est passée. En vous remerciant. Voici les photos du Corail Magique ;)

Et un petit Nail-Art des familles :

(Sur cette photo, il ressort très rose. Allez savoir pourquoi. )

OPI- Lucerne Tainly look marvellous + Bourjois Corail Magique (sortie début Mars dans vos Monop entre autre) + Striping Tape

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

68 Comments on Bourjois – Corail Magique

  1. Il est sublime!

    Et je compatis pour ton minou et ton ongle fêlé ! :(

  2. Il est superbe ! Les petites paillettes font tout !

  3. RIP ton pouce! :(

  4. Quelle petite merveille en effet.
    Par contre:
    (…)  » (d’ailleurs, il n’est pas conseillé de ranger vos vernis au frigo. non non non.).  » (…)

    Ah non ?
    Mince !
    Pourquoi ?
    C’est ce que ma grand mère a toujours dis à ma mère qui me l’as tjs dit… Donc là ils sont tous au frigo.
    Mon copain lui serait bien heureux que je libère cette place pour des choses « plus utiles » qu’il dit.

    Et sinon, combien de couche de vernis as tu mis ? (hors coatting)

    * minute de silence*

  5. Han, ce vernis… Je le VEUX! Et cette bague macaron… Bon, pour le vernis, j’ai qu’à être patiente mais la bague, tu l’as trouvée où, dis???

  6. :O PAUVRE CHAT :'( J’espère qu’il va mieux :D

  7. Je ne suis pas très corail, mais les paillettes argent l’adoucissent bien, il est sympa! Sinon pour ta bestiole, pas (trop) d’inquiétudes: le coryza est un terme très générique équivalent à la grippe chez l’humain, il y a différents degrés de gravité et vu que tu n’as pas traîné pour l’emmener chez le véto, il ne devrait pas y avoir de souci. Ici, on a une chatoune qu’on a récupéré dans la rue et elle nous fait un coryza par hiver, en général ça se règle avec une semaine d’antibiotique (le plus dur étant de faire avaler les comprimés!!).
    Enfin, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en lisant la fin de ton post: il y a qques mois, j’ai moi aussi fait un message genre « nous sommes réunis ici pour pleurer la disparition de l’ongle du pouce gauche… » et j’aime bien voir d’autres personnes avoir le même genre d’humour ;) allez, courage, l’avantage, c’est que ça repousse!!

  8. Bon rétablissement à Pantone! Mine de rien, on s’inquiète vachement pour nos petites bêtes à poil…

    Et alors ce corail il est magnifique! Je n’aime pas du tout cette couleur d’habitude mais celle là est vraiment lumineuse, et avec les paillettes il est juste wow!

  9. Très joli, il se rapproche du « Blue Eyed Brunette » de Priti NYC.
    J’espère que ton petit chat va vite guérir.

  10. Wahouh il est vraiment très chouette ! :)

  11. La couleur est parfaite, et avec son côté scintillant, je vais sûrement craqué !

  12. Toutes ces manucures que tu fais sont vraiment magnifique (j’ai déjà bien du mal à appliquer un seul vernis sur mes ongles ^^) Et puis la couleur corail est génial :D xoxo S.

  13. tequiladrenaline // 13 février 2012 à 11:47 // Répondre

    J’aime pas trop la couleur mais la déco au striping tape c’est une très bonne idée ! ;)

  14. Tu m’avais tellement tentée avec cette couleur que je me le suis acheté…mais sa texture pâteuse ne venait pas du froid mais de sa nature arghhhhh!! Tant pis il est beau mais c’est une plaie à poser!

  15. Ha! J’ai voulu l’acheter ce mignon, plutôt que Tart Deco, il est plus funky, mais il semblerait que j’ai acheté une version d’il y a quelque temps!… Un dénommé Pamplemousse qui y ressemblait! Mais bon, je l’ai eu pour moins de 5€, et je soupçonne qu’ils se soient contentés de changer le nom ^^ Je crains juste qu’il faille mettre 3 Milliards de couches pour l’opacité! Est-ce que le Corail Magique en nécessitait beaucoup??

    Et vraiment, je suis toujours béate devant tes nails art (même si je n’en porterai pour autant pas moi-même, ça n’irait pas avec mes fringues)

1 2 3 4

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chronique d’une déception // 05 Corail Magique (Bourjois) | Vernis en Folie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :