Resultats du Concours Manucure&Beauté + Peggy Sage – Bohemian Pink

Bonjour Les filles !

Notre semaine s’achève enfin sur les résultats tant attendus du second concours moiniversaire… Les super lots je vous le rappelle, ont été offerts par le site  Manucure-Beauté pour fêter avec nous les 500 000 vues et les 6 mois de Pshiiit!

Le lot 1, la collection complète Cool Romance d’Orly est remporté par AnneSo qui a un avatar rose (je précise car il y a plusieurs Anne So !)

Le lot 2, le Kit complet de stamping Konad est remporté par Julie_Blondie la je crois qu’il n’y en a qu’une seule !

Les filles, j’attends votre mail avec votre adresse postale que vous pouvez envoyer à pshiiitpolish@gmail.com au plus vite ! Bravo bravo!

Merci à toutes d’avoir participer à ce super concours, je sais qu’il doit y avoir beaucoup de déception et je suis super super désolée de ne pas pouvoir vous gâter plus ! J’espere organiser d’autres concours pour que vous puissiez retenter votre chance :). Je remercie encore vivement Manucure & Beauté d’avoir été aussi généreux ^^.

________________________________________________________

Ensuite, j’ai envie de vous montrer un petit (nouveau craquage) chez Peggy Sage  (j’ai tenté d’accéder à leur site internet mais je n’y arrive pas, als je vous met leur facebook!). Ils ont récemment sorti plein de très très jolies teintes inspirées du vintage, un dégradé de rose – beige sobre et très chic sur lesquels j’ai littéralement fondu. Peggy Sage et moi, en plus, on a une petite histoire. C’est un de premiers "vrais" vernis que j’ai acheté, moi toute seule, avec mes petits sous lors d’un petit séjour à Paris pour rendre visite à ma soeur. Quand je dis Vrai vernis, j’entends par la que ce n’etait pas un flacon un peu pourri acheté à la foirfouille du coin. Non non, la ca avait un gout de vernis de grande, de vernis de dame, qu’est ce que j’étais fiere ! Il était violet flashy. Déjà à l’époque, Peggy Sage savait qu’on allait dévorer toutes les couleurs de l’arc en ciel sur nos mimines ^^.

La teinte qui nous occupe aujourd’hui pourrait être qualifiée de bois de rose. Vous voyez l’idée? Un rose un peu ancien, très doux tirant légèrement vers le beige-brun. Eux ils l’ont appelé Bohemian Pink. C’est plutôt pas mal comme nom ^^. Question application, je n’ai absolument rien à redire. Deux couches, très homogènes, ni trop liquide ni trop épais, un pinceau relativement fin qui s’étale sur l’ongle, bref tout s’est très bien passé. Il est très brillant naturellement, il n’y a donc pas de topcoat sur les photos puisque j’ai choisi de lui ajouter un petit nail art dans un deuxieme temps. Voici donc le résultat tout nu:

Je trouve cette couleur hyper élegante et feminine. Très "jeune fille de bonne famille" ! Vous vous en doutez, cette teinte m’a forcément inspirée quelque chose d’un peu ancien, d’un peu vieille fleur, d’un peu "abimé par le temps". J’ai donc choisi de faire un stamping avec la très jolie plaque konad m71 puis d’y ajouter un petit dégradé à l’éponge à maquillage. Certaines d’entre vous m’ont demandé comment je nettoyais mes petites éponges: là j’ai utilisé celles prévues pour les ombres à paupieres, puis je les ai imbibées de dissolvant et nettoyée en frottant sur une feuille de papier. Je n’ai pas eu de soucis !

Voici le résultat en image:

Alors, vous en pensez quoi? Vous aimez ces teintes un peu ancienne à l’heure du Néon vs pastel? 

Je vous souhaite une très bonne fin de weekend et je vous fais plein de papouilles du Dimanche. Pantone va beaucoup mieux, je sais que certaines s’inquietent, vous êtes trop trop mignonnes !! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

82 réflexions sur “Resultats du Concours Manucure&Beauté + Peggy Sage – Bohemian Pink

  1. Décidément Peggy Sage a vraiment des perles dans ses collections ! Ce vernis est magnifique. Je n’ai plus qu’à trouver un revendeur près de chez moi… Je veux aussi le black tulip. ^^

  2. Bravo aux gagnantes ! Encore déçu de ne pas avoir gagné, mais bon c’est le jeu..

    Très jolie vernis, il représente bien l’esprit vintage ! J’adore ! En plus, avec le stamping, rien à redire, c’est top :D

    Bonne fin de week-end à toi aussi ;)

  3. Pour ce genre de couleurs je suis toujours mitigee : j’adore les voir portees par d’autres mais sur moi je trouve ca tres etrange. Je crois que je trouve que ca detonne trop avec mon style goth/rock n’ roll… J’ai achete il y a quelques mois Angora Cardi d’Essie dans ces teintes bois de rose et je n’arrive a le porter qu’une journee avant de l’enlever… Bizarre ! Sur toi, j’adore, evidemment. :)

  4. J’aime beaucoup cet effet vintage :) Puis avec le stamping type vieilles fleurs comme tu dis c’est super joli!
    Je suis contente pour Pantone hihi ^^
    Bonne fin de weekend :) !

  5. Très jolie couleur!! et bravo aux gagnantes (malheureusement j’ai oubliée de participer :( – j’en rêve des vernis Orly.. ma bon ^^)
    En tout cas j’ai plus de préférence pour le pastel que pour le néon (surtout que néon pour moi égal tecktonik donc… l’HORREUR!!!)
    Bisous et des gros calins à Pantone :D

  6. haha ne t’excuse pas de ne pas pouvoir gaté tes lectrices, c’est déja bien de lancer des concours ;)

    Sinon j’adore ce vernis, c’est exactement le type de couleur qui passe partout mais qu’on ne voit nul part et c’est rudement beau avec les motifs konad. Je suis amoureuse.

  7. Bravo les gagnantes, et merci à toi !
    Quant à Peggy Sage, je trouve la qualité de leurs vernis assez inégale… C’est la maruqe plebiscitée par l’école d’esthétisme d’où sort ma ‘tite soeur, mais les couelrus claires ne sont vraiment pas couvrantes…

  8. Adieu joli kit Orly que j’aime d’amour tellement que tu es beau :( Mais félicitations aux heureuses gagnantes ;))
    J’ai entendu parler des vernis "vintage" de Peggy Sage et je dois avouer que rien que de voir "vintage" j’aime… et à voir cette manucure, j’aime encore plus :)

  9. Félicitation au gagnantes !! Et peu être que la prochaine fois ça sera mon tour (croise déjà les doigts ^^)

    Et sinon j’adore l’effet vintage de ta manucure. On dirais vraiment un rose foncée qui à perdu sa couleur avec le temps !!!

    :)

  10. Hello Pshiitt,
    La couleur vieux rose, bois rose, enfin bref je me comprends est Génial, Magnifique…
    Il me le faut vite, très vite… Bon bein dimanche oblige, j’attendrais demain soir ^^
    Caresse à Pantone,
    Bonne fin de week-end à toi, aux Pshiiiteuses et bravo aux gagnantes du concours…

  11. Oh j’ai un peu le méme vernis mais le mien tend un peu plus verla rose mais l’effet vieux et vintage reste le méme =) et je l’adore trop !!!!*

  12. Je n’aurai donc jamais de chance dans les concours… Mais félicitations aux gagnantes ! :)

    Et cette manucure est sublime j’adore !! J’ai envie de voir un peu plus ce que propose cette marque, je ne connaissais pas, mais ce que tu en as dis me fais envie : ) parce que dans la guerre Néon VS Pastel, en ce moment je suis vraiment du côté pastel ^^

    Bonne soirée à toi et Pantone ;)

  13. Waouw! J’ADORE cette couleur et le nail art que tu as fait est superbe! Ca donne très très bien , j’adore ce petit côté vintage :)
    Bravo aux gagnantes…j’ai plus qu’à passer commande pour un kit de stamping! :p

  14. Moi j’adore cette teinte un peu vieillotte mais bizarrement quand je la porte je la trouve un peu fade… En tout cas, ça me donne envie de refaire une tentative! Et le stamping est juste parfait! Clap clap clap!

  15. J’adore ce vieux rose !!! Ce style "abîmé par le temps" comme tu dis, j’aime beaucoup ! Avec le stamping ça fait vraiment cet effet, par contre je suis moins fan du dégradé !

    • Je t’avoue un truc ^^Le dégradé tout seul, c’était hyper joli, le stamping tout seul aussi, mais point trop n’en faut, les deux ensembles je trouve que c’est moins cool aussi ^^

      • Bonsoir.
        J’allais commenté que j’aime beaucoup la couleur et que ça me donne très envie de voir le vernis en vrai ^^ mais j’avoue que je le préfère seul… même si ce que tu as fais est très beau!! Et je vois ton message…….
        Félicitations aux gagnantes!!
        Tant mieux pour ton petit compagnon….

  16. RhoOo heureusement que tu nous réconfortes avec un beau post pour toutes les perdantes :)
    Je suis déçue de ne pas avoir gagnée, néanmoins félicitations aux gagnantes.
    Merci pour tes concours, au prochain :)

  17. Ha Bonne nouvelle pour Pantone! Ca fait plaisir de savoir que il se rétablit.

    Sinon j’adore la couleur et l’effet que tu lui a donné. J’avais obtenu à peu prés la même teinte en superposant un pailleté rose Essence sur un Mavala gris – Moon grey il me semble – et j’avais addoooré, ca s’assortissais à merveille avec une de mes jupe. :)

  18. Bravo aux gagnantes, dis moi aussi je m’appelle Anne-Sophie, ça marche aussi ? ;p

    Le vernis Peggy Sage est vraiment très chouette, je crois qu’il va finir dans mon panier au prochain passage chez le grossiste coiffure ;-)

    Bises

  19. Coucou ,
    Effectivement il est très élégant, j’adore ce genre de teintes très féminines ;)
    Félicitations aux gagnantes du concours et merci à toi pour tes posts,je suis toujours impatiente de lire tes articles,lol.
    Bises et caresses à Pantone ^^

  20. Félicitations aux gagnantes !!
    Et as-tu pensé à faire plutôt un dégradé rose sur le stamping… ??? je pense que ça donnerait plus l’air "abîmé" recherché, mais j’aime déjà ;) ce rose est très beau, moi qui cherche un vieux rose depuis longtemps :'(

  21. Bravo aux gagnantes !!!
    Je trouve que ce Peggy Sage est très joli, mais, je pense que je n’aurais pas osé l’acheter, de peur que ce genre de couleur ne m’aille pas
    Par contre, je trouve qu’avec le stamping, ça rend vraiment bien, surtout avec ce motif

  22. Bon bah j’ai compris, je te payerais plus cher la prochaine fois pour avoir une chance de gagner… ;-)
    Mais félicitation aux heureuses élues, et merci de nous organiser de si beaux concours!

    Sinon j’aime beaucoup la couleur de ce Peggy Sage, j’aime beaucoup le stamping mais le dégradé… C’est pas mon truc je crois (et NON, je ne dis pas ça parce que j’ai foiré mon 1er essai de dégradé à l’éponge hier, c’est pas mon genre^^).

    Et je suis ravie que Pantone aille mieux, on s’attache très très vite à ces ptites boules de poils, et deviennent de vrais membres de la famille, alors quand ils vont pas…on va pas!

  23. hoooooo trop cool j’y croyais pas du tout :D Mais c’est peut être pour ça que j’ai pas gagné à l’euromillion ça ferai beaucoup pour un week end :p
    En tout cas énorme merci pour ce concourt :)
    et longue vie a Pshiiit :D

  24. Joli ce vernis! Mes premiers vernis étaient des Peggy sage aussi, un vert menthe et un violet, sublimes, je les ai gardé + de 10 ans. Voir ton article me donne envie d’en ravoir…

  25. Oh c’est joli ça dis donc!!! (j’aime beaucoup l’effet un peu vieilli, même si le vernis tout seul est très joli aussi)
    Bon je m’appelle Anne-Charlotte, on peut pas faire comme si c’était Anne-Sophie et paf, j’ai le sublime ensemble Orly? Non? Bon d’accord, j’aurais essayé^^
    Et contente que ta boule de poil aille mieux, c’est vraiment stressant quand nos petites bêtes ne sont pas très bien.

  26. Ahhhhhhhhh mais pourquoi il n’y était pas celui-là lors de mon dernier achat Peggy Sage T_T
    Il est vraiment superbe, il va falloir que je me mette au stamping.

    Je suis ravie d’avoir enfin fait la découverte de ton blog, à force de le voir citer un peu partout je me suis dis bon il faut se rendre à l’évidence son blog est top ^^
    Et puis c’est agréable de voir qu’après tout une manucure sur ongles courts c’est très jolis aussi.

    Au plaisir de te suivre :)

  27. Whaaaaaaaa! Le dégradé et le stamping sont trop beaux! *-* Et sérieusement, je crois que je préfère ces teintes là aux teintes néons ou pastels (même si je n’ai pas de "vieilles couleurs")(ni de pastel d’ailleurs)(je suis nulle, j’ai rien du tout dans ma boîte à vernis, je crois. x))(je raconte ma vie)
    Bref.
    Superbe article Pshiiit! Et félicitations aux gagnantes! :)

  28. La couleur est sublime! J’adore.
    Et le stamping est parfait, comme d’habitude.
    Et tant mieux pour Pantone, moi je flippe à mort dès que ma fripouille a un petit bobo!

  29. Bravo aux gagnantes ! Vous êtes chanceuses !!
    À l’instant ou je lis cet article je suis en train de "sécher" entre mes 2 couches de Peggy Sage ! Mais le mien est pas rose mais plutôt "choco mystic". Et je trouve celui que tu présente super brillant, effet glossy vraiment beau. Et le stamping lui va comme un gant :-)

  30. Cette teinte me fait penser au vieux rose anglais, toujours dans la continuité "old vintage" et pour le coup, j’aime beaucoup :) néanmoins, moi qui ait du mal avec les roses et vieux roses (ça te va à merveille, sur moi, j’ai plus de doute), je l’apprécie encore plus avec ton stamping + dégradé argenté ! ça donne un rendu tout joli !

    & je suis contente que Pantone aille mieux ! J’en connaît un qui doit se faire dorloter héhé

    Merci aussi de ta réponse sur le nettoyage des éponges. La prochaine fois, j’arriverai peut-être mieux à enlever le vernis et les paillettes dessus ^^

    Bonne semaine à toi <3

  31. Bravo aux gagnantes !!
    Et Peggy Sage j’adore !!! j’en ai désormais 4 dont 3 tout dernièrement arrivés (en vernis) mais j’ai également du make-up Peggy Sage (fàp, crayon à lèvres, etc). Depuis mon craquage de 3 autres vernis il y a une semaine à peu près, j’ai fais 2 manucures dont une avec un gris un peu holographique, j’adore.

  32. Coucou,
    Félicitation aux gagnantes profitées bien de votre lot :) et le vernis a une jolie teinte un peu rétro comme tu dis et il te va super bien et ton nail art est super jolie, j’aime beaucoup :) bisous

  33. Tant mieux pour Pantone!!! ensuite ce qui concerne la couleur j’aime bcp je trouve ça recherché, nan franchement j’aime bcp il faudrait que je passe faire un tour pour voir leur nouvelle collection ! Et j’aime bcp le stamping, lidée du dégradé est cool aussi !

  34. Que dire encore une très belle mise en scène… en effet je ne l’aurai pas remarqué dans son flacon, seul il est mignon mais alors avec le stamping+le dégradé ça donne un petit côté "ancien" style belle dentelle de nos ancêtres…
    Bravo bravo

  35. une petite merveille cette couleur !!! il me l’a faut maintenant!!! t’es contente lol
    splendide encore une fois plus qu’à acheter des plaques pour faire du stamping aussi
    V… dans l’ouest

  36. vraiment,j’adore!!!
    j’adoooooooooooooooooore cette couleur,vieux rose…so romantic!
    c’est une de mes préférées^^
    et avec le nail art argent,le rendu est superbe! très classe,très mâdââââââme.
    par contre,je sais pas…j’accroche moyen avec le coup d’éponge. C’est dommage.

    ha,et bravo aux gagnantes!

  37. Félicitations aux gagnantes.
    J’aime bien ces teintes un peu "rétro". La déco est très jolie.
    Avec les plaques Konad tu utilises quel vernis ? Souvent je vois qu’elles sont faites pour être utilisées avec un vernis Konad. Merci

  38. Tant pis pour le concours, mais du coup la bonne excuse pour faire ma 1ère commande sur manucure&beauté juste avant la fin des soldes,j’ai pris un mini kit Konad (mon premier,tu m’as vraiment donné envie de tester!),le striping tape argent,3 vernis de la collec cool romance et 2-3 autres "bricoles",avec en prime une ptite reduc’ grâce a ton code,merci !!!!
    Et pour les vernis Peggy Sage,moi justement je n’ai pas trouvé super pratique ce pinceau fin,et le vernis un peu trop liquide,par contre ils ont de super couleurs et c’est vrai qu’ils brillent beaucoup!
    bonne soirée et que ton mimi guerisse vite.

  39. Il est splendide tout nu, je l’adore! Moi c’est grace au top coat peggy sage que je me suis lancée à corps perdu dans les vernis, j’aimais ça avnt, mais je ne connaissais pas le top coat qui fait sécher à la vitesse de la lumière!!
    Et habillé de stamping et de dégradé, il est très mignon aussi!!

  40. Elo Pshiiit,
    Ton peggy sage me fait bcp penser au merino cool d’essie…
    En tout cas, je le trouve très sympa!
    Vivement les prochains posts!!

  41. . Gros blanc tout d’abord quand je l’ai vu. Puis : OH MON DIEU NON C’EST PAS POSSIBLE C’EST LE VERNIS PARFAIT QUE JE CHERCHE DEPUIS TOUJOURS IMLEFAU IMLEFAU IMLEFAU !

    Tu vois le genre :3 Et je suis contente que ton chat aille mieux ! En plus il a un prénom trop marrant je trouve 8D

  42. J’ai littéralement craqué sur cette couleur quand je l’ai vu!!!
    C’est quoi le nom de ce vernis de Peggy Sage???
    Par avance merci
    PS: c’est magnifique toutes ces manucures que tu fais!

      • Merci de ta réponse! Bah je savais que c’était comme le Port Salut, c’est marqué dessus!!! lol mais tu vois, je pensais que c’était le nom d’un autre vernis (celui que tu as mis en décor…) suis trop quiche parfois! lol
        Bonne fin de journée à toi aussi!

  43. Bon j’ai pas gagné au concours, je suis un peu triste!
    Mais pour me consoler, je me suis lancée, j’ai commander un kit Konad, des pochoirs et des vernis aussi sur manucure et beauté pour enfin essayer! Et j’ai même pu bénéficier du code promo! Merci!
    En plus c’est trop cool, c’est livrable chez moi en Belgique!!!!
    Je mettrai un article avec mes essais sur mon blog dès que j’aurai reçu tout ça!

  44. Ah ben j’avais raté cet article. Félicitations aux gagnantes ! Il est très joli ce rose, et avec le dégradé + konad, c’est vraiment superbe ! Moi la dernière fois que j’ai utilisé des mousses paupières pour faire mon dégradé et que je les ai passé au dissolvant en comptant les nettoyer/réutiliser, elles se sont dissoutes, littéralement… j’ose plus maintenant :p

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s