Quoi de neuf ?

Bourjois – Orange Création // Donnez moi du Néon !

Je vous en avais déjà vaguement parlé il y a quelques jours, j’ai enfin réussi à photographier Orange Creation des So laque de Bourjois ! Ca n’a pas été une mince affaire, j’ai du guetter la lumière, ni trop de soleil, ni trop d’ombre, et j’ai sauté sur mon appareil au moment le plus adéquat ^^.

C’est donc un vernis Orange, vous l’avez deviné, mais sa particularité est qu’il est super super super intense. Souvent, l’intensité dans les flacons ne se retrouvent pas sur les ongles, mais la oui. Résultat on a une matière hyper glossy qui recouvre tout notre ongle et une couleur à tomber. Autant je suis une grande adepte des couleurs un peu vieillies et un peu pastel, autant la, waow je suis completement fan. C’est exactement le orange des années 60/70 vous voyez? Celui qui servait à faire les telephones, les cuisines, les meubles, les machines à écrire (d’ailleurs j’ai une petite hermes baby qui lui va comme un gant). À la lumière artificielle il ressort très néon, on ne voit plus que lui, à la lumière indirect c’est un orange un peu plus foncé mais toujours aussi punchy. À ma première pose j’avais fait un nail art pochoir avec mon stripping tape et du beige (et puis j’avais raté les photos) j’ai donc choisi ici de ne faire qu’un effet un peu bicolore qui est assez tendance en ce moment. On voit cette association partout: les objets de déco, les vêtements, les accessoires… Tout y passe, et je dois avouer que c’est une combinaison qui me plait bien. Voici une mini selection de quelques objets qui illustrent bien cette tendance:

Photo trouvée sur lidiakostanek

Photo trouvée sur BecauseImAddict

Photo trouvée sur Pinterest

Photo trouvée sur Thecoolhunter

Vous aimez cette tendance? Moi je suis à la recherche du jaune fluo parfait, je crois qu’American Apparel l’a fait et IL ME LE FAUT pour cet été ^^

Pinterest

Bon alors c’est sur que cet orange est beaucoup moins fluo que le rose ou le jaune, mais c’est le compromis parfait pour celles qui ne sont pas encore tout à fait attirées par le fluo mais qui souhaitent tout de meme avoir une couleur flashy dans leurs boites à vernis. En plus, je ne fais que vous le rappeler, l’Orange est à l’honneur cette année, alors à ce prix la, pourquoi se priver?

Bonne journée les Pshiiiteuses !! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

64 Comments on Bourjois – Orange Création // Donnez moi du Néon !

  1. Que du bonheur pour les yeux de regarder une couleur pareil quand dehors tout est froid et sombre Hop une touche de soleil et de chaleur =)

  2. La mode du néon ne passera pas par moi! ça me rappelle trop quand je me coloriais les ongles en classe! ;)
    J’aime bien sur ta main ça rend super mais le orange pour moi c’est no way mis à part en pastel ;)
    je vais surement craqué pour le tart deco ! arrgh

  3. J’adore ! Super tendance et super rapide à faire ! Je suis fan :)

  4. Tu fais rêver avec cette manucure.. Encore et toujours ;)

  5. je me leve et je confirme pour les american aparel… je les ai tous achete cet ete!!! ils sont ouf de la mort qui tue!

  6. Tout est beau dans tes manucures meme si a la base je n’aime pas la couleur, au final je me mets à adorer… H&M fait un vernis jaune fluo aussi mais je ne sais pas ce qu’il vaut !

  7. Très bel orange. La déco bicolore rend vraiment bien.

  8. Il est superbe ! J’adoreeeee !

  9. j’adhère complètement à ce type de couleur ^^ surtout l’été ! je trouve que c’est trop joli

  10. Pour du vrai néon qui brûle la rétine, regarde du côté de la collec Poolside de China Glaze. J’ai un peu (totalement) craqué pour toutes les teintes, elles sont dingues. Plus personne n’ose regarder tes ongles après, mais DINGUES je te dis.

  11. coucou, c’est quelle couleur ce beige? je cherche mon idéal beige et celui là s’en rapproche! C’est beau avec le orange!

  12. coucou. Tout comme Nany, je suis incapable de trouver le bon beige…devant le presentoir d’ESSIE, impossible de trouver le ni trop clair, ni trop foncé. Pourrais-tu nous donner le nom de celui ci pleaaaaaaaase?

1 2 3 4

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Weekly Interests | Le Journal de Mademoiselle C.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :