Quoi de neuf ?

Peggy Sage – Caribbean & Opaline // De la crème glacée au bout des doigts

Bonjour les filles !

Tout d’abord j’aimerai remercier les filles ayant déjà envoyé leurs participations au Fingerstach Contest, je m’amuse beaucoup à regarder vos oeuvres, j’adore, merci merci !

Aujourd’hui je retourne à quelques chose de très très doux pour casser un peu l’orange flashy d’hier. Toujours dans la tendance pastel du moment je vous présente Caribbean et Opaline, les deux petits vernis jolis de la collection Peggy Sage sortie en décembre.

Je cherchais un rose bonbon-enfantin couvrant depuis pas mal de temps, et tous ceux essayés jusqu’à présents m’avaient un peu déçue, comme par exemple le Sugar Daddy de chez Essie qui parait très couvrant sur leur communiqué, et une fois acheté et posé s’avère être un vernis un peu transparent du type Mademoiselle. Pareil chez Bourjois, le petit Rose pâle est un peu trop transparent par rapport à ce que je voulais. Et puis j’ai découvert Opaline, et là j’ai sauté de joie ! C’est exactement le rose que j’imaginais. Un rose petite fille, bien couvrant en deux couches, qui me transforme immédiatement en un être doux et gentil. Et ce n’était pas gagné d’avance ^^. L’application s’est faite plutôt correctement même si les pastels sont toujours assez difficile à poser. Avec lui, j’ai eu envie d’associer Caribbean, ma teinte fétiche aggrémentée de « poussière » argentée lui donnant un aspect très lumineux qui capte à merveille les moindres petits rayons de soleil. Je trouve le résultat doux, romantique, un peu femme-enfant. Un rôle que j’aime beaucoup adopter ^^. Je ne parviens vraiment pas à faire de choix entre la tendance pastel et la tendance néon, je suis de celles qui adoptent les deux suivant l’humeur, la tenue, et suivant ce que j’ai envie de transmettre le matin quand je me reveille !

Voici le résultat de ces deux teintes associées toutes nues :

Ohhh le joli Shimmmmmer <3

Ensuite, forcément, vous me connaissez, j’ai eu envie d’un truc en plus. Ces couleurs vont parfaitement bien ensemble, mais elles avaient tout de meme besoin d’un petit trait de liaison pour les faire vivre sur une meme main. J’ai donc choisi un motif tout simple fait au doting tool, une couleur toujours aussi douce (Alpine Snow) et je l’ai posé sur tous les doigts. Et voilà, je trouve qu’enfin les deux teintes se répondent parfaitement ! J’adore le résultat, toujours aussi doux et romantique. Peut-être un résultat de St Val malgré moi?…

Bonne fête aux amoureuses et à toutes les autres, très belle journée à vous, et n’oubliez pas le Fingerstach Contest ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

38 Comments on Peggy Sage – Caribbean & Opaline // De la crème glacée au bout des doigts

  1. Opaline est juste LE vernis rose pastel qu’il me faut ! Le mien est trop peu couvrant aussi :(

1 2 3

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Peggy Sage – Army Chic // Le doting tool, cet outil magique ! | PSHIIIT
  2. Peggy Sage – Grey Deluxe // On s’approche de la perfection | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :