Butter London – Artful Dodger // Un joli bleu ciel et des stickers Moustaches !

Bonsoir les filles ! C’est à nouveau le weekend, je n’y crois pas. Les semaines passent à une allure incroyable, on arrive déjà presque à fin février et je n’ai pas fait la moitié des choses que j’avais prévues ce mois-ci ! Ca vous fait ca à vous aussi, à l’approche du printemps?

Je viens vous voir pour vous montrer le dernier Butter London a n’avoir pas encore eu sa minute de gloire sur Pshiiit, pauvre chéri. Certaines ont pu l’apercevoir sur mon my365, pour les autres je vous présente Artful Dodger. C’est un très joli bleu ciel, avec une pointe de turquoise, et une matière crèmeuse. Tout à fait dans les tons que j’aime ! Il s’est appliqué sans problème, je suis vraiment séduite par la texture de cette marque. Surtout qu’à l’heure ou je vous parle je viens de poser le neon American Apparel, et que question application, c’est la guerre ^^! J’ai utilisé la base Butter London et le TopCoat Hardwear et j’ai gardé cette manucure plus de 24h! c’est un exploit pour moi, sachez le. Ensuite j’ai du l’enlever car besoin/envie de changer. Toujours est-il que le vernis a parfaitement tenu, aucun accro, la brillance était encore intacte au moment de l’ôter !

Après, pour ce qui est de la couleur en elle même, elle est superbe mais si vous voulez craquer sur du Butter ce n’est pas celle ci que je vous conseille car elle n’est pas non plus extraordinairement orignal ! Ce vernis est très joli, certes, mais je pense qu’un bleu ciel-turquoise peut se trouver chez d’autres marques à un prix plus attractif. Personnellement, je trouve que lorsqu’on achète un vernis qui coute plus cher que la moyenne, c’est surtout parce qu’il a une teinte ou une texture qui sort de l’ordinaire que je ne vais pas forcément trouver chez n’importe quel fabricant. Big Smoke par exemple, la je dis oui, courrez, il est splendide et sa couleur est folle ! ^^ Mais la, on reste dans quelque chose d’assez simple. Attention, je ne dis pas qu’il n’est pas beau, bien au contraire !

Pour finir ma série à thème moustache, je vous montre aussi les petits stickers que je me suis auto-offerts suite à un lien qu’avait posté l’une de vous sur la page Facebook de Pshiiit. C’est une planche de 10 petites moustaches collables trop trop mignonnes! J’avais déjà fait une déco dans ce style à main levée, mais faut avouer que là ca me facilite vraiment la tache. Je n’en ai mis qu’une histoire que ce soit moins chargé et plus discret, et j’adore le petit clin d’oeil ! Je vous avais prévenues qu’il y aurait de la moustache à venir sur Pshiiit, mais rassurez vous pour celles qui n’aiment pas ca, la série touche enfin à sa fin ^^. Je vous souhaite une très belle soirée et surtout un bon début de week end, je sais que beaucoup d’entre vous profitent de ce moment pour s’occuper de leurs mimines, j’ai donc hâte de voir vos nouvelles creations & idées !

À venir sur Pshiiit : Du neon, enfin, avec American Apparel, la suite de la collec Navigate her, quelques jolies teintes Bourjois qui, je le sais, aiguisent votre curiosité, du China Glaze, et surtout, surtout, une marque très très chouette vue chez une de mes copines NPA récemment que j’ai vraiment hâte de tester ! Portez vous bien <3

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

46 réflexions sur “Butter London – Artful Dodger // Un joli bleu ciel et des stickers Moustaches !

  1. Je l’attendais celui-là, en faite pas spécialement pour le vernis (quoique superbe) mais pour les moustaches, j’adore !!

    Hâte de voir la suite :)

  2. La couleur est quand même super sympa ! Et je ne sais pas pourquoi, mais ça se voit qu’il a une texture particulière/particulièrement cool. Ou alors j’hallucine. C’est possible aussi xD
    Mais vraiment je suis fana de la couleur ! :o

    J’ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour la semaine prochaine ! Ces teasers, c’est une super idée :o Mais bon quand même ne le fais pas trop souvent hein !

    • Non mais effectivement, souvent les crèmes sont pas homogènes et font des sortes de patés, et la lui il se fond sur l’ongle et est tout lisse ! héhé merci pr le teaser, et je te rassure meme moi j’ai hate de voir ce que je nous prépare (pcq en vrai, pr l’instant, je n’en ai pas la moindre idée :D)

  3. J’adore le "à venir sur Pshiiit", ça donne envie de voir ce que tu nous concoctes de beau pour la suite! :)
    Sinon ce vernis est bleu, donc top (je suis fan des bleus) et le sticker moustache est trop mignon!

  4. Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais je trouve que d’avoir mis une moustache à Artful Dodger est une idée très sympa (the Artful Dodger est un personnage de Dickens dans Oliver Twist). Petite question d’ailleurs qui n’a presque rien à voir: ce vernis est-il un tout nouveau de Butter London, ç-à-d est-ce qu’ils ont sorti un ou des vernis avec des références à Dickens pour célébrer le bicentenaire de sa naissance? Et oui, ma passion pour la littérature anglaise est encore plus grande que celle pour le vernis :p

    • Alors alors, Oui, c’est bien l’un des nouveaux, je vais aller a la peche aux infos du coup, je n’avais pas fait le lien avec Dickens, mais si c’est ca je trouve l’idée absolument super ^^. Je devrais faire mon travail plus en profondeur, graou. Les autres noms de la collec sont BOSSY BOOTS, DISCO BISCUIT, TROUT POUT et KNACKERED. ca te parle?

      Bonne soirée !!

      • Ah non, je te raconte vraiment n’importe quoi en fait. La nouvelle collec a un bleu qui lui ressemble, mais il s’appelle Slapper. Bon, je retourne vérifier tout ca et reviens vers toi ^^

        • Pas de stress ma belle, ne vas pas croire que tu "ne fais pas ton boulot comme il faut", c’est loin d’être le cas, tu es une bloggeuse NPA, c’est moi la tarée de littérature (en même temps, c’est mon métier, donc c’est normal). J’avoue aussi m’être virtuellement tapé sur les doigts après avoir laissé mon comm en pensant "hé, andouille, tu veux pas allez voir toi-même? t’as des doigts, t’as Google?". Donc je suis allée faire un tour sur le site de Butter London et je n’ai rien vu qui me saute aux yeux aussi clairement que Artful Dodger. Ce serait super cool néanmoins de faire une collection Dickens, parce qu’il le vaut bien!

  5. Avec toutes ces couleurs ces derniers jours, on se croirait presque au soleil ! J’ai hâte de voir le jaune neon ! Et dire qu’au début j’avais du mal avec ttes ces teintes néons et plus ça va plus j’en tombe raide dingue, moi par contre je craquerai plus pour le orange je pense^^ China Glazeeeee! J’attends j’attends !!

  6. J’aime beaucoup avec le sticker moustache ^^
    Et la couleur est magnifique ! je ne suis pas trop bleu mais celui-là est joli.

    Le truc qui m’est venue direct quand j’ai vu les photos, c’est "mais comment elle fait pour si bien appliquer son vernis ?!" Franchement c’est toujours net à chaque fois, j’aimerais savoir mettre mon vernis comme ça ^^

  7. J’aime beaucoup la moustache mais pas le bleu au point de craquer (par contre, j’avais un panier tout prêt mais The Black Knight est passé sold out du coup, je n’ai pas validé). Sinon, tu n’aurais pas passé une commande A England toi ? :P

  8. Hello Pshiiit!

    Déjà, j’adoooooore cet article, ainsi que ton vernis.
    Et aussi, j’adooooooooore trop les moustaches, en ce moment.
    Le seul problème est que je n’ai pas Facebook (oui, je dois être la seule fille de france qui n’a pas Facebook), et donc je ne peux pas voir le lien.
    CAN YOU GIVE ME THE LINKS PLEASE? (:

    Bisous bisous, vivement le prochain article!

  9. Très jolie couleur ! Les stickers pratiques pour celles qui ne savent pas dessiner, du moins pratique quand on est pas habiles des 2 mains ^^
    Bon week-end !

  10. Trop chouettes ces stickers moustache ! Je laisse un petit commentaire car je me suis enfin lancée dans le "nail art", enfin j’ai essayé d’appliquer tes conseils, malgré quelques petits couacs le résultat est pas trop pourri ! C’est le dernier article de mon blog: http://cbcmg.blogspot.com

    Je vais m’entraîner encore un peu pour oser atteindre ton niveau, oooh grande prêtresse de l’ongle. (Comment ça j’en fais trop ? :p )

    Bisous
    C.

  11. personnellement j’adore ce bleu! je le trouve superbe! j’ai regardé par curiosité le prix de cette petite merveille sur le lien donné, dommage qu’il soit si cher :-/ mais je note cette marque dans un coin de ma tete au cas où ;-)

  12. Koukouuuu ! Wouah superbe! C’est moi qui te les avais montrée les moustaches hihi :p Et j’en ai reçu aussi parceque je suis en partenariat avec la boutique et c’est moi qui les avaient proposés :p Sont superbes a oui ? :) Gros bisoux! :)

  13. Je commente par-ci par-là à ma guise même si j’ai lu et relu tous tes articles… ^^ Chaque chose en son temps. Quoi qu’il en soit, JE LE VEUX cet Artful Dodger !!! la poustache aussi tant qu’à faire !

  14. Oô un article sur lui ici! Je l’ai eu pour Noël et il est vraiment splendide! Les p’tites moustaches sont top moumoute!

  15. Pingback: Cute & Easy Moustache Nail Art Designs, Ideas & Trends 2014 | Fabulous Nail Art Designs

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s