Peggy Sage – Army Chic // Le dotting tool, cet outil magique !

Bonjour mes Pshiiiteuses chéries !

À l’heure ou vous lisez ces lignes, je suis en tenue de guerre et je deplace avec mes petits bras sommier, machine à laver et canapé! J’espere que mes ongles survivront à cette aventure… Eh oui, je déménage et quitte Paris pour quelques mois… Je vous expliquerai pourquoi à l’occasion ^^.

En attendant, vu que ma vie, c’est la guerre, je vous propose de vous montrer un vernis qui me parle tout à fait: Army Chic de chez Peggy Sage! C’est un vernis crèmeux et pastel, avec une teinte oscillant entre le kaki et l’huile d’olive. J’aime beaucoup ce genre de couleurs un peu indéfinissables et un peu terreuse. Je trouve ca, effectivement, très élegant et tres « nature ». Mon amie P. dirait que c’est le vernis parfait de fille-de-bonne-famille :) Avec un pull à grosse maille beige, un chignon blond faussement négligé, et un joli jean brut. Contrairement à Opaline qui avait été un peu délicat à poser, celui ci à une texture tout à fait correct et se fond sur l’ongle pour le lisser sans le moindre effort. Question pinceau, c’est le meme que les pinceaux de base, il n’est malheureusement pas doté du fameux pinceau One Coat dont je vous parlerais bientot…! Mais il n’empeche que je n’ai pas eu de soucis, j’ai pu être précise, il fallait juste un peu plus d’attention.

À ce joli vernis j’ai eu envie d’ajouter un peu de douceur et de légèreté, parce que oui, la guerre ca va 5 minutes, mais je reste une fille et avec la journée qui m’attend, j’ai besoin de pouvoir poser mes yeux sur de la douceur dès que j’en ai besoin ! J’ai donc utilisé mon doting tool et un cure dent pour les pois plus petits; et mon fidèle et maintenant bien connu Alpine Snow de chez OPI! J’avais fait cette même déco sur mes ongles crème glacée par ici. Je trouve ca super simple à réaliser, niveau débutante ^^, et l’effet est vraiment très chouette. Pas besoin de se prendre la tête à faire des pois réguliers à la polka dot, laissez faire le hasard et vous obtiendrez un rendu sympa!

Je vous souhaite une belle journée, en ce qui me concerne j’ai hâte qu’elle soit derrière moi ! Je reviens très vite si mes ongles ont survécu à la guerre sans merci qui les attends, je vous papouille !

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 Comments on Peggy Sage – Army Chic // Le dotting tool, cet outil magique !

  1. Je tombe en béatitude devant cette manucure….. Trop joli !! J’ai du mal à me procurer des vernis OPI (très peu sont disponibles dans mon Séphora et ça m’embête de payer des frais de port pour un flacon de vernis) : y a-t-il une teinte Peggy Sage qui serait à la hauteur d’Alpine Snow ?

  2. Aaaaaaah je l’ai ! Mais j’ai du mal sur moi mais je vais essayer avec le points, ça à l’air plus sympa ! ;-)

  3. Mais c’ests uper classe par ici, j’ai même pas vu hier <3

  4. C beau, c top, c pshiiit!

  5. Depuis que je suis tombée sur ton blog, j’ai un objectif en tête : faire pareil.
    Aujourd’hui j’en prends le chemin : j’ai ouvert un blog, j’ai copité le dotting!
    Le tout est visible là : http://eduenne.wordpress.com/2012/02/24/hamlet-vs-manucure/

    Merci pour tout cette inspiration!

1 2

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Hamlet vs. manucure | Eduenne
  2. Cerise & Turquoise // un bon mix | …Emi's*
  3. URL
  4. » White Dots on Turquoise Nail Art Tutorial
  5. Unhas inspiradoras – poá « Unhas Inspiradas

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :