Peggy Sage – Army Chic // Le dotting tool, cet outil magique !

Bonjour mes Pshiiiteuses chéries !

À l’heure ou vous lisez ces lignes, je suis en tenue de guerre et je deplace avec mes petits bras sommier, machine à laver et canapé! J’espere que mes ongles survivront à cette aventure… Eh oui, je déménage et quitte Paris pour quelques mois… Je vous expliquerai pourquoi à l’occasion ^^.

En attendant, vu que ma vie, c’est la guerre, je vous propose de vous montrer un vernis qui me parle tout à fait: Army Chic de chez Peggy Sage! C’est un vernis crèmeux et pastel, avec une teinte oscillant entre le kaki et l’huile d’olive. J’aime beaucoup ce genre de couleurs un peu indéfinissables et un peu terreuse. Je trouve ca, effectivement, très élegant et tres "nature". Mon amie P. dirait que c’est le vernis parfait de fille-de-bonne-famille :) Avec un pull à grosse maille beige, un chignon blond faussement négligé, et un joli jean brut. Contrairement à Opaline qui avait été un peu délicat à poser, celui ci à une texture tout à fait correct et se fond sur l’ongle pour le lisser sans le moindre effort. Question pinceau, c’est le meme que les pinceaux de base, il n’est malheureusement pas doté du fameux pinceau One Coat dont je vous parlerais bientot…! Mais il n’empeche que je n’ai pas eu de soucis, j’ai pu être précise, il fallait juste un peu plus d’attention.

À ce joli vernis j’ai eu envie d’ajouter un peu de douceur et de légèreté, parce que oui, la guerre ca va 5 minutes, mais je reste une fille et avec la journée qui m’attend, j’ai besoin de pouvoir poser mes yeux sur de la douceur dès que j’en ai besoin ! J’ai donc utilisé mon doting tool et un cure dent pour les pois plus petits; et mon fidèle et maintenant bien connu Alpine Snow de chez OPI! J’avais fait cette même déco sur mes ongles crème glacée par ici. Je trouve ca super simple à réaliser, niveau débutante ^^, et l’effet est vraiment très chouette. Pas besoin de se prendre la tête à faire des pois réguliers à la polka dot, laissez faire le hasard et vous obtiendrez un rendu sympa!

Je vous souhaite une belle journée, en ce qui me concerne j’ai hâte qu’elle soit derrière moi ! Je reviens très vite si mes ongles ont survécu à la guerre sans merci qui les attends, je vous papouille !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

50 réflexions sur “Peggy Sage – Army Chic // Le dotting tool, cet outil magique !

  1. Comme d’hab c’est magnifique.
    T’arrive toujours à me faire kiffer des couleurs dont je ne suis pas forcément fan. Héhé.

    Bon déménagement et reviens nous viiiiiiiiiite.

  2. Oh oui, c’est très chouette!
    Tu as l’art de rendre original un vernis plutôt ordinaire!
    Je te souhaite bcp de courage et de zénitude pour ton déménagement.
    Et oui, on veut tout savoir, pourquoi, comment… on est une fille ou on l’est pas, hein?!

  3. C’est marrant, sur la première photo, on dirait presque que tu l’as matifié ! J’aime bien lespeggy sage et notamment parce que le nom des vernis est inscrit sur le bouchon, drolement pratique quand tout est rangé dans un tiroir ! Bon courage pour ton déménagement en tout cas. Moi c’est pas avant quelques mois et ce sera pour la bonne cause (on a acheté)

  4. Sur la photo 1 il fait presque mat et les points ressortent bien brillants, et ce n’est pas pour me déplaire. Et sinon j’adore même quand on voit bien la brillance. J’ai un vernis de ce style mais il est irisé, et la en version crème ça me botte tout aussi bien!

  5. Premier commentaire chez toi même si je te lis au quotidien et que je te suis sur Twitter !
    Cette manucure est vraiment jolie, non seulement j’adore les petits points mais en plus ces couleurs sont douces, elles font du bien :)

  6. ça change jaime bien! jai testé cette déco mais mes points ne sont pas aussi nets que les tiens…
    boncourage pour ton déménagement!
    bye!!

  7. ha mais lol les grands esprits se rencontrent, j’ai fait la même chose hier soir sauf que j’ai fait des points de 3 couleurs :p donc comme tu t’en doute ben j’adore :p

  8. il ressemble au mermaid’s tears en un peu plus foncé. le coup des pois négligés, c’est une super idée ! bon courage et sois prudente (pour ma part, 3 ongles cassés sur 10 lors de mon déménagement il y a 15 jours, j’ai dû tout couper :'( )

  9. Hello,
    Très jolis manucure, comme d’habitude. !
    Bon courage pour ton déménagement… J’en ai fait un la semaine dernière (4ème sans ascenseur, han !) : mes ongles bleu marine ont survécu sans une écaille et même à une séance de piscine la veille. Pas mal pour un p’tit elf (merci le top coat Sèche Vite) ! Je te souhaite la même longévité… et pas trop de courbatures !
    BiZZZ,

    Chonzy

  10. Je te déteeeeeeeeeste !!!!!!!!!! Non seulement tu fais des superbes photos mais en plus de ça, tes ongles et tes mains sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!! Je suis jalouse… ^^ JE VEUX TES MAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [...] Bon, à part ça, ce vernis est super joli <3 et d'avoir utilisé ton doting tool dessus le rend encore plus beau :D

  11. En direct de mon salon où je pose "Mademoiselle" de chez Essie. Oui je sais c’est pas super original, mais j’avais besoin de douceur sur mes ongles après des couleurs assez "bleues" ^^.
    Sinon le vernis que tu présentes est magnifique. Merci pour le détail du pinceau…
    Bon déménagement, je compatis. Tiens nous au courant !!!
    Bises

  12. Bon courage pour ton déménagement, c’est vraiment l’horreur, je déteste ça!!

    Sinon j’ai investi dans un doting tools à cause de toi…;-)) mais j’y arrive pas, rien à faire, ça fait des patés moches et trop épais!! Ha n’est pas pshiiit qui veut!!!!
    Je veux bien deux ou trois conseils….

    à plus!!

  13. Et dire que j’ai longuement hésité à acheter celui-ci hier, peur du résultat, ms je vois que c sublime alors je sais quoi prendre la prochaine fois;) je le voyais bien avec du rose fuschia^^

  14. J’aime beaucoup ! <3

    J'espère que tes ongles survivront (ou plutot ont survécu)! Les miens ont résisté ! J'en ai abimé un, mais en rangeant mes affaires chez mes parents !
    Sinon, tu retournes chez tes parents pour combien de temps ? (si tu le sais déjà)
    (et ouais, je suis une grosse curieuse, on ne se refait pas ! :$)

    <3

  15. Ben voilà encore une fois je trouve cela magnifique moi quand j’essaye sa rend beaucoup moins jolie .Monsieur est pas très content car depuis que j’ai découvert ton blog mon budget vernis à explosé il y en a partout !! mais moi je suis contente hihi
    Bonne soirée .
    et bon courage pour ta nouvelle vie alors biz

  16. J’aime, j’aime, j’aime!!!
    J’ai reçu mon Bohemian Pink, c’est la prochaine étape après le Royal Navy de Butter London :-).
    Bon courage pour le déménagement (c’est toujours pénible!).

  17. Comment je suis une bonne élève, je lis d’abord l’article avant de me ruer sur les photos.. quand j’ai lu "vert" "guerre" "kaki" je me suis dit que ça serait tout sauf pour moi. Jusqu’à ce que je tombe sur cette couleur pas agressive pour deux ronds. Rha ! ♥
    Moi aussi je migre chez mes parents (demain), ce qui veut dire que je vais retrouver quelques flacons de vernis laissés là-bas, dont un blanc… HÂTE !

  18. Coucou Pshiiit ! Superbe ce vert et des pois j adore les pois et ce matin avant même de lire ton post j avais décider de faire des pois ce soir (surtout que j ai reçu mon doting tool hier ㅅ,ㅅ) seul problème j ai pris le plus gros côté et j suis gauchère *error* tu verra ça bientôt ;) gris bisous merci pour toute cette inspiration :)

  19. Bon, je poste ici parce que bête comme je suis, je n’ai pas trouvé comment t’envoyer un mail, et en passant par l’email que j’ai trouvé sur Facebook, ça ne veut pas s’envoyer :/
    je voulais donc te prévenir que je t’ai piqué un (même 2) de tes superbes nail art!
    J’espère que cela ne te dérange pas, si c’est le cas, dis le moi, j’ai bien sur précisé de qui venait l’idée et ai mis des liens vers ton blog partout sur mon article!
    L’article paraitra demain matin (enfin, toute à l’heure lol) ici: http://www.julyshy.com
    Et je tiens à rajouter que je suis tombée raide dingue de ton blog, j’adore vraiment ta façon d’écrire, tes photos… Ça fait du bien de voir un blog vernis aussi cool et pas "m’as-tu vu" comme tant des autres! Avec toi, on est pas pollué de partenariat, tu dis ce que tu as à dire, tes poses et NA sont superbes, bref, j’adore!!!!
    Continue comme ça, tu viens d’hériter d’une nouvelle fan!
    Bisous, et bonne journée :)

  20. Une fois de plus, j’aime, j’aime, j’aime ta déco! simple mais efficace. Ton titre colle parfaitement à ta déco du glamour même dans les situations les plus délicates: je dis "respect".
    bizou

  21. Salut,

    Bien sûr j’aime beaucoup ta mani d’aujourd’hui mais j’avoue que je m’interroge sur la tenue en déménagement. Comme je ne change pas tous les jours, il arrive régulièrement que le vernis s’abime avant que je n’ai le temps d’en changer. Ton topcoat du jour a-t-il permis de résister aux chocs!

    Merci encore pour ton blog,

    Imris

  22. Je tombe en béatitude devant cette manucure….. Trop joli !! J’ai du mal à me procurer des vernis OPI (très peu sont disponibles dans mon Séphora et ça m’embête de payer des frais de port pour un flacon de vernis) : y a-t-il une teinte Peggy Sage qui serait à la hauteur d’Alpine Snow ?

  23. Pingback: Hamlet vs. manucure | Eduenne

  24. Pingback: Cerise & Turquoise // un bon mix | …Emi's*

  25. Pingback: URL

  26. Pingback: » White Dots on Turquoise Nail Art Tutorial

  27. Pingback: Unhas inspiradoras – poá « Unhas Inspiradas

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s