Quoi de neuf ?

Peggy Sage – Grey Deluxe // On s’approche de la perfection

Bonjour les filles ! Je viens vous faire partager une chouette découverte pour toutes les filles pressées de cette planete, mais qui n’aiment pas sauter la case beauté des mains avant d’aller vivre leur vie à 100 à l’heure. Suite à mes articles, la marque Peggy Sage m’a proposé de tester d’autres vernis et j’ai bien sûr accepté avec plaisir car c’est une marque, comme je vous le disais dans un de mes articles, avec laquelle j’ai une vraie histoire. Dans le colis, j’ai trouvé un vernis hyper joli, relativement classique mais chic et élegant: Grey Deluxe de chez Peggy Sage. Pas d’annotation particulière dans le courrier, bref, rien qui présageait ce que je m’apprêtais à découvrir… ^^(teasing teasing mouhahaha)

Alors jusque là vous vous dîtes, ok, elle nous montre un vernis gris métallisé, mais elle n’a rien de plus passionnant à nous raconter? Et bien figurez vous que si. Je n’ai pas prêté attention au bouchon du flacon, je l’ai posé sans chercher plus loin parce que je trouvais le gris très joli et très intense, et que vous le savez, j’aime beaucoup les déclinaisons argent. Sauf qu’au moment de l’application j’ai vécu un moment assez magique: ce vernis n’a besoin que d’une seule et unique couche pour obtenir le résultat que vous pouvez voir sur les photos ! Un résultat hyper couvrant, très profond. Pour vous donner une idée, le Steel your Heart d’Orly qui est dans la meme gamme de teinte et de texture aurait nécessité 3 couches pour obtenir un résultat aussi parfait. C’est donc un vernis très pigmenté, pas spécialement épais, et qui s’applique juste à merveille. Il a une consistance qui est homogène tout de suite, qui lisse parfaitement l’ongle. Il est doté d’un pinceau vraiment sympa, assez large à bout arrondi, un peu semblable aux Essie français, mais il est beaucoup plus fourni. Bien que ce vernis soit très pigmenté, il sèche tout de même hyper vite, sans vous mentir, j’ai fait ma manucure sur les deux mains en 5 minutes chrono, base incluse. J’ai ensuite attendu 5 minutes que ca sèche puis posé une couche de Good to Go, et effectivement j’étais bonne pour aller vivre ma vie sans me poser de question. Bref, c’est la manucure minute par excellence, je pense vraiment que c’est l’un des vernis (voire Le vernis, je vous raconte pas de conneries) qui a été le plus facilement/rapidement applicable dans ma vie de nailista. Je suis super surprise en plus parce que je n’avais, comme dis plus haut, pas fais attention à la mention « 1COAT » apposée sur le bouchon, et qu’en plus les derniers Peggy Sage que j’avais mis ne m’avaient pas fait d’effet très positif au moment de l’application. J’avais déjà plusieurs Peggy Sage dans ma collec, dont ceux récemment postés, mais aucun d’entre eux n’était doté de ce super pinceau, les autres ont un pinceau normal, plutôt version Essie américain, assez fin et assez long.

Bref, c’est une petite découverte pour l’homme, mais un grand pas pour les Nailistas qui n’ont pas un quart d’heure devant elles pour faire une manucure parfaite dans leur vie de super woman. Je me devais de la partager avec vous ^^. J’ai cherché sur leur site si d’autres teintes existaient avec ce système de 1coat dont je n’avais jamais entendu parler, et ohhh bonheur il y en a 6 teintes, par ici je vais donc supplier la vendeuse de la boutique de coiffeur près de chez moi d’en commander si elle ne les a pas, parce que je suis vraiment curieuse de savoir si ils sont tous aussi efficaces. D’ailleurs il semble qu’ils aient fait le vernis Opaline que j’avais posté l’autre jour en version 1coat aussi, et ca je trouve que c’est plutôt cool parce que les teintes claires sont toujours tellement galère à appliquer, Opaline n’avait pas dérogé à la règle… Bref, trèves de blablatage, je vous montre cette jolie surprise !

Je n’en reviens pas de la perfection de la lunule. Les filles, je vous jure, je ne retouche pas la pose du vernis, le majeur la, il est tel quel sous mes yeux! Et je n’ai pas nettoyé au stylo dissolvant, le pinceau est vraiment top ^^

Sur ce vernis, j’ai souhaité testé le vernis Ciaté Silver Color Smash que Jessica de chez Bec et ongles m’a fait parvenir pour swatch. Je n’ai jamais été une grande amoureuse des vernis shatter, en dehors du noir et du argenté de chez OPI je n’ai jamais craqué car je trouve ca vite assez brouillon. Mais il faut dire qu’en petite touche sur un vernis sombre, l’argenté fait vraiment son effet ! Le craquelé s’avère plus fin que les vernis OPI et je crois que je préfère vraiment cet effet, et la couleur est beaucoup plus claire et plus brillante. Ce que je reprochais au Silver Shatter d’OPI était qu’il était très terne, malgré un top coat il ne renvoyait pas du tout la lumière ! Voici ce que ca donne, mon préféré étant le rendu du petit doigt ^^

Le flacon est vraiment adorable <3

EDIT on dit merci aux lectrices ^^

Céline « Je me permet d’intervenir car je sais que Peggy Sage est vendu chez Bleu Libellule, et sur le site, et en boutique si tu as la chance d’en avoir une par chez toi ! »

Annesofi « Info supplémentaire !!!
Pour les Lilloises : je viens de voir sur le site de Peggy Sage, un concept store vient d’ouvrir rue Basse
Qu’est ce qu’on attend !!!!!!!!!!!!!!! :) »

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

88 Comments on Peggy Sage – Grey Deluxe // On s’approche de la perfection

  1. Coucou, je suis esthéticienne et je souligne le parfait de cette pose de vernis! Bravo! Et je souligne également que j’adore la marque Peggy Sage et je viens d’ailleurs de prendre le présentoir magnet’ style ce jour! lol Il est génial! Pour info je gère un institut de beauté à Loches (37) et vends donc la marque que mes clientes s’arrachent ;-) Si ca peut interesser quelqu »un j’ai pas toutes les réf car je prends uniquement les dernières tendances (mes clientes aiment changer) mais je peux faire une commande particuliere. Bonne continuation à vous! ;-)

1 3 4 5

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. L’obsession de l’orange atteint aussi les ongles (3ème partie) | Blog de Tricotcotte

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :