A England – Ascalon // Découverte d’un Dreampolish

***AAAAAHHHHHHHHHHH***

Je suis super super excitée à l’idée de partager une nouvelle avec vous qui me met en joie: A England, la très jolie marque que l’on avait pu découvrir ou redécouvrir il y a peu chez Vernis en folie arrive sur le sol Francais. Pour celles qui, comme moi, préfèrent la sécurité d’un site français à une commande internationale, je sais que ca va vous plaire ! A England, ce sont des vernis intelligents, pensés et crées sur des thèmes bien particuliers avec une histoire autour et de la passion. Ce sont aussi des vernis de très bonne qualité (j’ai lu de nombreux avis, et particulièrement celui de Bé a qui je fais confiance les yeux fermés ^^) , des teintes et des textures toutes plus originales et surprenantes les unes que les autres, et c’est un joli logo couronné. Vous le savez je suis une grande amoureuse des marques un peu parallèles aux gros groupes, j’ai la même excitation quand je vous parle d’Ozotic, de Picture Polish, de Nerd Lacquer, d’Harlow & Co, de Glitter Gal, etc etc etc… Parce qu’à chaque fois, derrière tout ca il y a des gens passionnés et amoureux de leur matière qui sont capables d’en faire des choses absolument splendides!

Alors pour notre premier rendez-vous découverte de la marque, je vous propose de nous pencher sur Ascalon de la collection The Legend (que vous avez pu admirer chez Bé, si vous avez cliqué tout là haut). Ce vernis est une base holo grise souris relativement foncé, et, comme c’est un holo, parsemé de paillettes minuscules arc-en-ciel. Déjà là, vous vous ditez, waow, c’est splendide. Sauf qu’en plus d’être holo, le précieux a également des reflets rose-mauve-vert-doré comme si ils étaient en 3D sur une autre couche, au dessus de l’ongle ! (je n’ai pas réussi à capter toutes les couleurs en photo :'() C’est adorablement beau, je n’arrete pas de l’admirer ^^. Question application, contrairement au holo de chez Nfu Oh qui nécessitent bien 3 couches et qui sont un peu difficiles à poser, on a ici une matière proche de la perfection. Une couche aurait presque pu suffire à faire disparaître le bord libre, mais mon obsession m’a poussée à en poser deux ^^. La texture se pose parfaitement et on obtient un résultat très lisse et très glossy, la magie opère très vite ! Pour le pinceau, rien de spécial à signaler, il est normal, ni trop long ni trop court, et plutôt fin mais facilement maniable. Enfin, question séchage, rien à reprocher il est tout à fait rapide, bien plus que d’autres vernis testés ces derniers temps. En gros, vous l’avez compris, je suis super séduite et c’est très encourageant pour les prochains tests ! De toute facon, vu l’amour que leur porte Bé, il ne pouvait en être autrement, je savais que je les aimerais ^^.

Je vous montre donc les photos de ce nouvel arrivant tout de suite placé au rang « très précieux » et vous parle ensuite d’un petit nail-art…

Alors, qu’en pensez vous? Il est bluffant non? Moi je craque totalement !

Pour la déco, j’avais envie de quelque chose d’un peu inédit sur Pshiiit. J’avais déjà fait des tas de manucure au scotch, mais ce motif la, pas encore! Je me suis donc penché sur ce qu’avait fait la chouette bloggueuse Nailside en faisant un truc moins régulier, un peu plus explosif et désordonné. Genre, la coupe de Sonic, vous voyez l’idée ? :D Voici ce que ca donne :

Alors, qu’en pensez vous? Donnez moi vite vos avis, j’ai hate de voir si je suis la seule super excitée par cette jolie nouvelle ^^

Je vous souhaite une journée haute en paillette, et vous papouille <3

Retrouvez la très jolie marque A England en France directement sur la Pshiiit-boutique en cliquant ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 2 3

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. 13 Easy Nail Designs You Can Do With Scotch Tape | HelloNatural.co

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :