Essie – Tour de Finance & Nfu Oh 49

Bonsoir les Pshiiiteuses ! J’espere que vous vous portez à merveille !

Je viens furtivement vous parler du Tour de Finance de chez Essie, tout droit sorti de la collection S/S 2012 que je ne vous présente plus: Navigate her.

Je dis furtivement, parce que vous le savez le rose et moi on n’est pas toujours très très copains, et celui ci est pile l’exemple parfait des roses que j’affectionne un peu moins. Je vous le présente tout de même car il n’est pas question de moi ici, mais de vous montrer les nouveaux bébés pour que vous puissiez vous-aussi vous faire une idée !

Tour de Finance est donc le parfait rose Fuschia légèrement irisé, plein de peps et de barbietude. Il s’applique à merveille, aussi bien que l’Orange it’s obvious ou l’Olé Caliente (pas comme le To buy or not to buy :) ). Il pourrait presque, avec un peu d’attention, être couvrant en une couche mais la maniaque que je suis en a généreusement étalé deux !

En le posant je m’imaginais blonde platine, avec les seins refaits, des rollers au pieds et un mini short pour couvrir le début de mes très très longues jambes. Vous l’avez deviné, je m’imaginais être le cliché de la californienne qui assorti son gloss collant et épais à son vernis à ongles :D. Rhhhooooo bon oui, évidemment que j’exagere !! En vrai ce vernis est très joli, c’est juste que le rose c’est pas mon pote en fait, et qu’il faut bien que je reste fidèle à mes convictions et que je le critique comme il se doit !

OK. Bon, je vous montre des photos, ce sera plus clair:

Vous voyez? Il reste très très joli, malgré les méchantes choses que j’ai pu écrire :) Il n’y a aucun doute sur le fait que je l’aimerai sans doute plus le jour ou je serai en T-shirt avec un teint un peu moins cadavérique. On en reparle mi-mai, marché conclu?

Pour tenter de le faire remonter dans mon estime je l’ai flakisé à l’aide de mon amour de toujours le joli flacon Nfu Oh numero 48. C’est bé qui m’a rappelé à quel point c’était joli sur son Avalon de chez A-England !

Ahhhhhhh… Tout de suite, ca va mieux, non? 

Vous souhaitez comparer avec le rose de la collec de l’été dernier (Braziliant), le Super Bossa Nova? C’est par là. Clairement plus fuschia, à la limite je prefere encore Tour de Finance :D

Vous kiffez grave de ouf ma bague Macaron? Trop girlytrendyfashion? Vous ne la trouverez pas, je l’ai shoppée dans une boutique bordélique à Paris. MAIS la petite tête chercheuse que je suis a trouvé une boutique en ligne qui en fait de terriblement jolies (et qui ne fait pas que ca) Allez jeter un oeil (ou les deux) chez ma blopine Marie, Par là.

Cet article ne vous suffit pas pour aujourd’hui, vous hurlez que vous voulez une autre manucure, une autre couleur, un autre Nail art fait par mes mimines? Vous pouvez aller vous rincer l’oeil ici, je me suis incrusté dans le blog de Manucure & Beauté pour y souffler un petit tuto à leurs lectrices…

Enfin, vous souhaitez vous jeter sur le Tour de Finance ou un autre précieux de la collec de ce printemps? C’est toujours chez M&B que ca se passe, et c’est par ici !


Parce que je n’ai pas honte une seconde, je vous poste la musique qui passait en random dans mes oreilles pendant la rédaction de ce post. (Et la, le mythe de la bloggueuse qui écoute Lana Del Ray s’effondre, tout le monde panique.)

 A tres vite !! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

46 Comments on Essie – Tour de Finance & Nfu Oh 49

  1. Au fait je t’ai cité dans un de mes articles, récemment c’est par ici : http://lilinailart.over-blog.com/article-nail-art-paillete-99390535.html
    si tu veux voir !!! Dis-moi ce que tu en penses ! ;)
    bises

  2. Je ne suis pas fan de rose non-plus et moi je suis blonde en plus.^^ Mais là je dois dire qu’il est tout de même bien joli ce rose, surtout avec les flakies.

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. ESSIE – Sure Shot // Collection Resort 2012… J’aime le Fuchsia ! | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :