Essie – Tour de Finance & Nfu Oh 49

Bonsoir les Pshiiiteuses ! J’espere que vous vous portez à merveille !

Je viens furtivement vous parler du Tour de Finance de chez Essie, tout droit sorti de la collection S/S 2012 que je ne vous présente plus: Navigate her.

Je dis furtivement, parce que vous le savez le rose et moi on n’est pas toujours très très copains, et celui ci est pile l’exemple parfait des roses que j’affectionne un peu moins. Je vous le présente tout de même car il n’est pas question de moi ici, mais de vous montrer les nouveaux bébés pour que vous puissiez vous-aussi vous faire une idée !

Tour de Finance est donc le parfait rose Fuschia légèrement irisé, plein de peps et de barbietude. Il s’applique à merveille, aussi bien que l’Orange it’s obvious ou l’Olé Caliente (pas comme le To buy or not to buy :) ). Il pourrait presque, avec un peu d’attention, être couvrant en une couche mais la maniaque que je suis en a généreusement étalé deux !

En le posant je m’imaginais blonde platine, avec les seins refaits, des rollers au pieds et un mini short pour couvrir le début de mes très très longues jambes. Vous l’avez deviné, je m’imaginais être le cliché de la californienne qui assorti son gloss collant et épais à son vernis à ongles :D. Rhhhooooo bon oui, évidemment que j’exagere !! En vrai ce vernis est très joli, c’est juste que le rose c’est pas mon pote en fait, et qu’il faut bien que je reste fidèle à mes convictions et que je le critique comme il se doit !

OK. Bon, je vous montre des photos, ce sera plus clair:

Vous voyez? Il reste très très joli, malgré les méchantes choses que j’ai pu écrire :) Il n’y a aucun doute sur le fait que je l’aimerai sans doute plus le jour ou je serai en T-shirt avec un teint un peu moins cadavérique. On en reparle mi-mai, marché conclu?

Pour tenter de le faire remonter dans mon estime je l’ai flakisé à l’aide de mon amour de toujours le joli flacon Nfu Oh numero 48. C’est bé qui m’a rappelé à quel point c’était joli sur son Avalon de chez A-England !

Ahhhhhhh… Tout de suite, ca va mieux, non? 

Vous souhaitez comparer avec le rose de la collec de l’été dernier (Braziliant), le Super Bossa Nova? C’est par là. Clairement plus fuschia, à la limite je prefere encore Tour de Finance :D

Vous kiffez grave de ouf ma bague Macaron? Trop girlytrendyfashion? Vous ne la trouverez pas, je l’ai shoppée dans une boutique bordélique à Paris. MAIS la petite tête chercheuse que je suis a trouvé une boutique en ligne qui en fait de terriblement jolies (et qui ne fait pas que ca) Allez jeter un oeil (ou les deux) chez ma blopine Marie, Par là.

Cet article ne vous suffit pas pour aujourd’hui, vous hurlez que vous voulez une autre manucure, une autre couleur, un autre Nail art fait par mes mimines? Vous pouvez aller vous rincer l’oeil ici, je me suis incrusté dans le blog de Manucure & Beauté pour y souffler un petit tuto à leurs lectrices…

Enfin, vous souhaitez vous jeter sur le Tour de Finance ou un autre précieux de la collec de ce printemps? C’est toujours chez M&B que ca se passe, et c’est par ici !


Parce que je n’ai pas honte une seconde, je vous poste la musique qui passait en random dans mes oreilles pendant la rédaction de ce post. (Et la, le mythe de la bloggueuse qui écoute Lana Del Ray s’effondre, tout le monde panique.)

 A tres vite !! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

47 réflexions sur “Essie – Tour de Finance & Nfu Oh 49

  1. Moi non plus, je suis pas vraiment fan de ce genre de couleurs (sur moi)
    Mais, là, je dois dire, que tes photos rendent vraiment bien hommage à ce rose. Du coup, je le vois d’un autre œil
    Les p’tits flakies en plus… rien à dire :)

  2. Aaaah les flakies ! <3
    J'ai un rose comme ça, un Colorama de Gemey que j'ai du mal à porter (le côté Barbie-pouffe sans doute) mais que ma fille convoite fortement… :)
    Sinon, moi, personnellement, ça me rassure que tu n'écoutes pas que du Lana Del Rey ^^

  3. Toujours un pur bonheur de recevoir les news que j’attends toujours avec impatience le soir (oui chez moi c’est le soir XD). Tu mets de la couleur dans ma journée et me met de bonne humeur. Je ne peux pas éteindre mon ordi sans avoir vu ton post du jour. merci pour toutes tes belles idées et ton écriture pleine de vie. Continue ainsi ~

  4. Haaaaaanw <3 Merci pour le lien de la boutique en ligne, je viens de trouver LA bague guimauve qui m'avait fait craquer dans une boutique lyonnaise , je n'avais pas osé l'acheter à cause de son prix excessifs, mais alors là pour 7€50 je crois bien que je vais craquer :D

  5. C’est vrai que ce genre de rose c’est pas vraiment mon truc, mais en fait je le trouve vraiment beau là sur tes photos, ac le Nfu Oh c’est au top!

  6. C’est sympa, ça va bien avec le soleil qu’on a en ce moment. Et j’adore ta dernière réflexion sur la musique des blogueuses… Genre, oui, mon intérieur est taupe, je me nourris de légumes bio uniquement, je m’inspire des univers des grands créateurs et j’écoute Lana Del Rey… Hihihi!!! (Bon, en vrai, j’ai rien contre les légumes bio, hein)

    • héhé! Je pense la même chose mais je n’osais le dire. Merci de le faire avec autant de spontanéité, j’ai beaucoup ri ^^

  7. Aaaaaaah… J’me suis promenée au Monop cet aprèm pour le Tart Deco, et hop, je suis tombée sur celui-ci, l’autre n’étant pas commercialisé là où je suis allée !!! Splendide, même si moi non plus, je ne suis pas fan des roses… Avec les flakies, ça passe tout de même mieux, parfais pour mon boulot, avec la fête des grands-mères, elles vont adorer les p’tites mémés !!!! (elles ont aimé les patchs noir à fleurs style chine de chez Sephora, elles pourront bien aimer ça !)

  8. Lana Delrey moi j’aime pas donc pas de problème que tu ne l’acoute pas ;) en tout cas je suis comme toi le rose et moi c’est pas l’amour fou mais cela dit il est très jolie et les flakies sa lui donne un petit coup de pepse en plus :) bisous

  9. Je l’aime pour toi et pour toutes les filles qui ne l’aimeront pas !
    Ca doit faire le 10eme vernis que tu presente et dont je tombe amoureuse, en fait tu veux qu’on ai toutes une aussi grande collection que la tienne ( genre c’est possible… ), je suis d’accord.

  10. Bah moi j’aime le rose, ouaisouaisouais ! Et je trouve celui-ci très joli, mais j’avoue qu’il n’a rien de magique ou transcendant ! (Rien à voir avec le disco biscuit de Butter London, j’en rêve encooooooore! haaa)
    Puis ces flakies, je les aime tellement ♥ Faut que je pense à acheter mon Shine of the Times moi.

    Tu as déjà tenté de mettre ce genre du rose avec un topcoat mat ? Peut-être que ça le rendrait moins californien, plus chic, et que ça te plairait plus !
    xx

  11. J’adore! J’adore! J’adore!
    C’est vrai que le rose est pas super mais tes photos font toujours ressortir la beauté des produits que tu utilises. Parce que quand on voit la photo sur le site Manucure & Beauté, le rendu est vraiment pas top!
    J’adore les nfu oh et celui-là est vraiment beau. Le nail art est magnifique, et ne parlons pas de celui du tuto! Tu as vraiment le sens des associations de couleurs et AAAAHHHHH je sens que je vais encore craquer pour d’autres vernis…
    Je me régale tous les jours en venant ici^^

  12. Joli rose, mais en effet il correspond bien à la description du stéréotype de la blonde, il fait vraiment très girly xD Bonne idée les flakies, ça rend bien, je ne pensais pas que ça allait donner un bon résultat.

  13. J’aime le rose qui tire sur le rouge ("cherries in the snow" de Revlon que j’adore par exemple, ou "Biarritz" de Peggy Sage), celui là est encore un peu trop froid (mais bien moins que "super bossa nova" que je trouve vraiment beaucoup trop bleuté pour moi ) mais avec ta carnation il est pourtant très joli !!

    Et puis ces gros flocons irisés, c’est sympa !

  14. Je suis sûre que tu pourrais mettre en valeur le plus moche des vernis. Ce n’est pas le cas de celui-ci bien sûr, le rose n’est pas ma couleur chouchou mais tu le portes joliment et avec c’est flakies c’est pile poil la touche en plus qui fait la différence.

  15. Je ne suis pas très fan du rose fuschia généralement mais celui-ci est plutôt joli. Je trouve qu’avec le vernis Nfu Oh il prend une autre dimension :)

  16. pas trop fana de ce genre de rose!par contre le flacon Nfu Oh oulàlà ce qu’il est joli,je l’achèterais bien rien que pour ça!mdr

    • La premiere fois que j’en ai eu un en main j’étais comme une folle, pareil, je les adore ! C’est hyper décalé, hyper feminin, je suis fan :D

  17. Wouaw il est trop beau ce vernis ! J’ai commandé le petit coffret avec 4 vernis de la collection printemps, celui-là est dedans et j’ai hâte de le recevoir.

  18. Oh ben ça va y a pire comme chanson honteuse que Tracy Chapman ! lol Sinon pour le vernis, bon je suis comme toi, je ne suis pas du tout fana du rose donc ça ne sera clairement pas pour moi !!! (par contre je trouve que sur tes mains c’est super joli !)

  19. Aaaaah mais tu lis dans mes pensées !!!
    Oui donc Super Bossa Nova est carrément plus flashy, grosse pouf, mal aux yeux … très bien, ça me correspond parfaitement ;)
    Tiens j’écoute l’album de Lana Del Rey en ce moment même hahahaha une copine me l’a filé, bah y en a quelques unes que j’adore et j’assume !

  20. il rend bien mais pareil je ne suis pas très rose sur les ongles.
    par contre jadooore la manucure que tu as faite sur le blog de manucure beauty!
    le iron butterflyrend vraiment bien sur ce bleu flashy! super idée!

  21. Je viens de découvrir ton blog.
    Je n’ai malheureusement pas le temps de me faire d’aussi jolies mains que les tiennes mais je me régale avec tes photos ;o)
    Surtout ne t’arrête pas !

  22. Ahaha !!! je viens de recevoir une pub M&B par mail et il y a ton article de mentionné ! Pshiiit s’étend ! ^^

    Félicitations !

  23. Waah il va bien avec le Nfu Oh :)
    (et sinon c’est Lana del Rey pas Lana del Ray, enfin je crois Oo)

  24. Tout d’abord, félicitation pour ce blog qui est décidement très inspirant! Je suis très séduite par les flakies, et autres paillettes, mais quelle galère à retirer! Est se mon flacon qui est tout pourri? ou est ce normal? J’avoue, j’aime que ça aille vite, alors j’aime pas passer 15 mn à tout retirer!
    Des astuces?
    Merci

  25. Ping : ESSIE – Sure Shot // Collection Resort 2012… J’aime le Fuchsia ! | PSHIIIT

  26. Je ne suis pas fan de rose non-plus et moi je suis blonde en plus.^^ Mais là je dois dire qu’il est tout de même bien joli ce rose, surtout avec les flakies.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s