Butter London – Bossy Boots / J’aime d’amour le lait d’amande !

Coucou les filles ! Bon j’ai longtemps hésité, pour le sujet de mon post d’aujourd’hui, entre deux vernis récemment posé: L’Ultra Lemon de chez Peggy Sage et le Bossy Boots  de chez Butter London. Alors puisque je ne parvenais pas à faire de choix (bin oui, ca m’arrive !) je vous ai consultées sur twitter et c’est Bossy Boots qui l’a largement emporté! Le jaune arrivera un peu plus tard du coup !

Alors Bossy Boots, c’est une de mes teintes chouchous. Il n’ya qu’à voir le design du blog pour comprendre que tout ce qui est vert pâle lacté, bleu pâle, mélange de bleu et de vert pâle, blablabla me fait craquer à tous les coups. C’est drôle parce que quand j’ai eu mon colis et que j’ai mailé Mélanie pour la remercier, je lui ai dit à quel point je craquais totalement sur celui ci, et elle m’a répondu que de son côté c’était clairement celui qu’elle aimait le moins! Comme quoi :) Il ne fera peut-être pas l’unanimité auprès de vous chères Pshiiiteuses!

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

De gauche à droite : Bossy Boots by Butter London // Army Chic by Peggy Sage // Absolutely Shore by Essie // Sew Psyched  by Essie // Navigate Her by Essie

Alors avant de me pencher sur le Butter London, je vous poste une petite photo de famille de mes déclinaisons de vert amande-olive-pistache que j’aime d’amour. Ils ne sont jamais les même et pourtant dans mon coeur ils appartiennent à la même famille ^^. (Sew Psyched est légèrement décalé par rapport à ses copinoux, un peu plus foncé, mais je l’aime quand meme bcp ^^)

Pour ce qui est de Bossy Boots, c’est un vert lacté beaucoup moins vif que le Navigate Her (celui qui est un peu référence en ce moment, au moins je suis sure que ca vous parle). Il est plus amande que pistache, et du coup peut-être un peu plus raffiné et discret. Il se rapproche assez d’Army Chic que je vous avais montré il y a peu. Question application on a juste quelque chose de parfait et agreable: de la couvrance en deux couche, une texture hyper homogène qui permet de bien lisser l’ongle et un fini glossy absolument magique. Bref, c’est un vernis de qualité ca ne fait aucun doute, même pour du pastel il s’applique toppement bien !

(j’ai suivi vos nombreuses remarques: je prends un peu de recul pour qu’on puisse voir le rendu sur main « complète » ^^) Ma bague, puisque je pense que vous allez me poser la question, m’avait été offerte par mon pere en 98 lors de notre premier voyage à Bali. ;)

(En fouinant comme d’habitude au fond des affaires de mes parents je suis tombé sur trois broches vintage qui appartenaient à la famille de ma mere. C’est l’avantage de rentrer chez ses parents, je joue à la chasse au trésor tous les jours !)

En voyant cette teinte posée à côté de mes bijoux en argent, il était clair que les deux tons allaient plus que bien ensemble, je me suis donc amusée à faire un petit stamping discret avec la plaque konad M70, le tampon effet splatter. Beaucoup plus facile, moins long, et moins salissant que le vrai splatter, je vous le garantis haha ! Malheureusement je n’ai pris qu’une seule photo, en tres gros plan, mais au moins on voit bien ce que ca donne !

Alors, vous les verts amande/olive/pistache c’est votre truc ou pas du tout? 

Je vous rappelle que le code BUTTER10 est toujours en fonction à l’occasion de la sortie de la nouvelle collec chez Univeda !

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

71 Comments on Butter London – Bossy Boots / J’aime d’amour le lait d’amande !

  1. mon dieu que c’est boooooo sur toi (l)

    tu dévellopes mes papilles beauté ^^

    bisous

    je viens de finir un article sur les vernis maval, dis moi ce que tu penses de ces teintes ;)

    a très bientôt

    Laura xxx

  2. hey hey moi aussi j’ai cette bague qui a bien des années …c’est une alliance africaine ^^

    pour le vernis j’aime beaucoup alors qu a la base je ne suis pas tres vert

    et pour le stamp : c’est avec le manhatan ? ou un autre vernis?

  3. je pensais pas mais j’aime beaucoup ^^

  4. Ah moi j’aime beaucoup ! Je trouve que ça change un peu ! Et j’aime beaucoup les couleurs douces comme ça. M’enfin, sur tes ongles ça rend bien, après, sur les miens, ça serais sûrement tout autre chose !! D’ailleurs, j’ai acheté pleins de choses aujourd’hui pour (enfin) m’occuper convenablement de mes ongles. Car jusque là, à part mettre du vernis, je ne faisais pas grand chose. On va dire que je ne faisais rien surtout parce que je savais qu’avec mon travail, ça ne servais strictement à rien ! J’ai travaillé pendant 6 mois en usine (mais mon contrat est ENFIN terminé) et avec ce genre de boulot, mes ongles se cassaient en deux jours et un vernis ne tenaient même pas 10 minutes !! Mais là, mon contrat est fini et je compte bien en prendre soin et les faire pousser ! Je viens de poser la première couche du durcisseur Herôme (la boîte rouge). J’espère que ça fera des miracles sur moi !

    • Ahhh mais c’est une tres bonne nouvelle ca ! (enfin pas que ton contrat soit fini hein) disons que c’est un mal pr un bien ! Tu verras la base Herome est vraiment magique pr les ongles un peu fatigués, tu m’en diras des nouvelles ! Merci pr ton mot ^^ Bises !

  5. Ce Butter London est vraiment trop beau, j’adhère totalement!! (et au passage, tes mains sont vraiment superbes!).
    Pour l’instant, je n’ai que le Sew Psyched (mon premier Essie… enfin!!), mais ton article m’a donné envie d’agrandir ma collection ;)
    Oh et suite à ton super article plein de bons conseils, j’ai acheté le OPI Nail Envy (impossible de trouver le Hérôme au Canada…) et je vais enfin essayer d’arrêter de triturer mes pauvres ongles!! J’ai commencé la cure mardi… on verra bien!
    Oh et au passage, ton blog est vraiment génial :)

    • Bonne nouvelle, la Nail Envy fonctionne bien, meme si Herome est incomparable ! Au moins tu n’aggresses pas tes petites peaux :) Bonne cure ! Reviens nous avec de jolis ongles vernis :)

  6. Je suis pas fan de la couleur en elle même mais je trouve qu’avec le stamping c’est juste parfait j’adore !!

  7. Je suis bien contente d’avoir choisi le vert sur Twitter, ce vert amande est à tomber !!!!

  8. Ah oui cette couleur est vraiment très belle. Bizarrement je me serais pas tourner vers cette couleur au premier abord mais la tu me donnes envie d’un vert olive. Tu m’as donné envie de peggy sage aussi. Va falloir que j’aille faire un tour à la boutique du coiffeur moi!

  9. J’adore beaucoup la derniere photo :)

  10. La couleur de ce Butter London est MER-VEILLEUSE !
    Je possède Absolutely Shore et je me contentais de lui mais je pense que je viens de craquer hahaha :D
    Au passage ta bague est vraiment sublime , tout comme ta manucure :D

  11. Tu me donnes envie de redonner sa chance à mon stranger tides de chez OPI… :P

  12. J’adore les tons de verts aussi, en ce moment je porte un vert sapin de chez sephora, celui que tu nous présente est superbe! c’est vrai qu’il fait très « lacté » !

  13. Encore une fois j’étais pas fan de la couleur de base… mais avec le stamping c’est juste parfait!
    Et on dirait vraiment que c’est le vernis lui-même qui crée cet effet marbré, étonnant!

  14. Mon dieu, cette teinte est superbe, très douce et très fraîche, ça donne des idées de manucure *o*
    Et l’avantage c’est que la couleur ne tire pas sur l’algue de mer un peu poisseux, là on est vraiment dans l’amande, c’est pile ce qu’il faut =)

  15. MAGNIFIQUE!

  16. Pshiiit ! A quand un nouveau SWAP ? J’ai découvert ce que vous aviez fait et j’adoore ! Malheureusement je ne connaissait pas encore ton blog… Alala qu’est ce que j’ai loupé :(

  17. Mitsukouette // 3 mars 2012 à 16:58 // Répondre

    Le vert amande je love <3 <3

    A défaut d'avoir le Butter London je pense faire la main basse sur celui de Peggy Sage ^^

  18. J’adoooore aussi ce genre de vert,ça doit être parce que ça fait penser à de la glace pistache…!J’ai découvert ton blog il y a quelques jours et je le trouve vraiment très bien fait, agréable à lire (de belles phrases rigolotes sans fautes,ça se fait rare de nos jours…),de belles photos,des super tutos,bref,parfait! Ça m’a vraiment donné envie de m’occuper de mes ongles,je n’avais pas mis de vernis depuis au moins un mois;donc hier je suis allée m’en acheter  » quelques uns » (4) (hum hum…)

  19. Cette teinte est superbe !!

  20. C’est très jolie! J’adore ta bague aussi! Pardon pour ma française, je ne le parle pas très bien :)

  21. C’est la première fois que je commente via l’ordi et non via mon iPad et je comprends enfin ce que tu dis à propos de l’aspect du site : on en voit pas ta bannière sur iPad, ni les codes couleur !
    Je trouve cette teinte extrêmement chic sur tes doigts, mais c’est étonnant comme la teinte change entre la photo 5 et la photo 6. Quoi qu’il en soit, tu m’as donné envie de reporter un vert tendre de chez Essie qui trainait au fond de ma boite : Mint Candy Apple. eT comme depuis que je te lis je n’arrive plus à faire des manucures toutes simples, j’ai rajouté du scotch ici et là , des paillettes OPI et des flakies Nfu Oh, et des détails d’A-England !

    • Haa oui sur l’ipad le blog n’est pas du tout pareil en effet, meme si j’ai essayé de traduire l’univer sur l’appli, y’a pas bcp de personnalisation possible :(
      Et ta manucure, vu comme tu la décrit, a l’air détonnante ! N’hésite pas a nous montrer sur la page FB je serai curieuse de voir le résultat de cette explosition de texture !

  22. Lilith Grey // 4 mars 2012 à 16:47 // Répondre

    Ouh avec le stamping c’est d’enfer <3 <3 <3

  23. Ah il y avait longtemps que je n’avais pas mis de verni e je suis tombée sur ton blog il y a quelques jours et je suis époustouflée par tout ce que tu fais et qui est si différent de ce qu’on a l’habitude de voir (bon j’aime pas tout mais quand même!) Du coup j’ai eu une réflexion au boulot aujourd’hui « Mais madame, vous avez encore changé de verni! » et non mes petits j’ai juste rajouté une couche parce que j’ai vu hier sur un blog ce qu’on pouvait faire avec un bête bout de scotch!! (et d’ailleurs c’est du vert pale que j’ai rajouté:) et là le stamping je dois dire que ça me tente bien… j’ai eu du mal à comprendre ce que c’était mais sur cet article je viens de comprendre… Bon et bien je crois que je vais m’offrir tout ça, ça me changera de mes vieux décalco d’ongle hello kitty qui trainent toujours dans un coin et qui sont pas très facile à poser!! Par contre je n’ai jamais utilisé de top coat, il faudrait que j’essaye mais je n’ai pas encore trouvé quelle marque tu conseilles…

  24. Je suis fan de cette couleur !

1 2

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. (Concours)La nouvelle collection Butter London, chez vous! | PSHIIIT
  2. Collections Eté 2012 : “In the Summertime” | Une P'tite Manie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :