Quoi de neuf ?

Butter London – Bossy Boots / J’aime d’amour le lait d’amande !

Coucou les filles ! Bon j’ai longtemps hésité, pour le sujet de mon post d’aujourd’hui, entre deux vernis récemment posé: L’Ultra Lemon de chez Peggy Sage et le Bossy Boots  de chez Butter London. Alors puisque je ne parvenais pas à faire de choix (bin oui, ca m’arrive !) je vous ai consultées sur twitter et c’est Bossy Boots qui l’a largement emporté! Le jaune arrivera un peu plus tard du coup !

Alors Bossy Boots, c’est une de mes teintes chouchous. Il n’ya qu’à voir le design du blog pour comprendre que tout ce qui est vert pâle lacté, bleu pâle, mélange de bleu et de vert pâle, blablabla me fait craquer à tous les coups. C’est drôle parce que quand j’ai eu mon colis et que j’ai mailé Mélanie pour la remercier, je lui ai dit à quel point je craquais totalement sur celui ci, et elle m’a répondu que de son côté c’était clairement celui qu’elle aimait le moins! Comme quoi :) Il ne fera peut-être pas l’unanimité auprès de vous chères Pshiiiteuses!

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

De gauche à droite : Bossy Boots by Butter London // Army Chic by Peggy Sage // Absolutely Shore by Essie // Sew Psyched  by Essie // Navigate Her by Essie

Alors avant de me pencher sur le Butter London, je vous poste une petite photo de famille de mes déclinaisons de vert amande-olive-pistache que j’aime d’amour. Ils ne sont jamais les même et pourtant dans mon coeur ils appartiennent à la même famille ^^. (Sew Psyched est légèrement décalé par rapport à ses copinoux, un peu plus foncé, mais je l’aime quand meme bcp ^^)

Pour ce qui est de Bossy Boots, c’est un vert lacté beaucoup moins vif que le Navigate Her (celui qui est un peu référence en ce moment, au moins je suis sure que ca vous parle). Il est plus amande que pistache, et du coup peut-être un peu plus raffiné et discret. Il se rapproche assez d’Army Chic que je vous avais montré il y a peu. Question application on a juste quelque chose de parfait et agreable: de la couvrance en deux couche, une texture hyper homogène qui permet de bien lisser l’ongle et un fini glossy absolument magique. Bref, c’est un vernis de qualité ca ne fait aucun doute, même pour du pastel il s’applique toppement bien !

(j’ai suivi vos nombreuses remarques: je prends un peu de recul pour qu’on puisse voir le rendu sur main "complète" ^^) Ma bague, puisque je pense que vous allez me poser la question, m’avait été offerte par mon pere en 98 lors de notre premier voyage à Bali. ;)

(En fouinant comme d’habitude au fond des affaires de mes parents je suis tombé sur trois broches vintage qui appartenaient à la famille de ma mere. C’est l’avantage de rentrer chez ses parents, je joue à la chasse au trésor tous les jours !)

En voyant cette teinte posée à côté de mes bijoux en argent, il était clair que les deux tons allaient plus que bien ensemble, je me suis donc amusée à faire un petit stamping discret avec la plaque konad M70, le tampon effet splatter. Beaucoup plus facile, moins long, et moins salissant que le vrai splatter, je vous le garantis haha ! Malheureusement je n’ai pris qu’une seule photo, en tres gros plan, mais au moins on voit bien ce que ca donne !

Alors, vous les verts amande/olive/pistache c’est votre truc ou pas du tout? 

Je vous rappelle que le code BUTTER10 est toujours en fonction à l’occasion de la sortie de la nouvelle collec chez Univeda !

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

71 Comments on Butter London – Bossy Boots / J’aime d’amour le lait d’amande !

  1. C’est la première fois que je commente via l’ordi et non via mon iPad et je comprends enfin ce que tu dis à propos de l’aspect du site : on en voit pas ta bannière sur iPad, ni les codes couleur !
    Je trouve cette teinte extrêmement chic sur tes doigts, mais c’est étonnant comme la teinte change entre la photo 5 et la photo 6. Quoi qu’il en soit, tu m’as donné envie de reporter un vert tendre de chez Essie qui trainait au fond de ma boite : Mint Candy Apple. eT comme depuis que je te lis je n’arrive plus à faire des manucures toutes simples, j’ai rajouté du scotch ici et là , des paillettes OPI et des flakies Nfu Oh, et des détails d’A-England !

    • Haa oui sur l’ipad le blog n’est pas du tout pareil en effet, meme si j’ai essayé de traduire l’univer sur l’appli, y’a pas bcp de personnalisation possible :(
      Et ta manucure, vu comme tu la décrit, a l’air détonnante ! N’hésite pas a nous montrer sur la page FB je serai curieuse de voir le résultat de cette explosition de texture !

  2. Lilith Grey // 4 mars 2012 à 16:47 // Répondre

    Ouh avec le stamping c’est d’enfer <3 <3 <3

  3. Ah il y avait longtemps que je n’avais pas mis de verni e je suis tombée sur ton blog il y a quelques jours et je suis époustouflée par tout ce que tu fais et qui est si différent de ce qu’on a l’habitude de voir (bon j’aime pas tout mais quand même!) Du coup j’ai eu une réflexion au boulot aujourd’hui "Mais madame, vous avez encore changé de verni!" et non mes petits j’ai juste rajouté une couche parce que j’ai vu hier sur un blog ce qu’on pouvait faire avec un bête bout de scotch!! (et d’ailleurs c’est du vert pale que j’ai rajouté:) et là le stamping je dois dire que ça me tente bien… j’ai eu du mal à comprendre ce que c’était mais sur cet article je viens de comprendre… Bon et bien je crois que je vais m’offrir tout ça, ça me changera de mes vieux décalco d’ongle hello kitty qui trainent toujours dans un coin et qui sont pas très facile à poser!! Par contre je n’ai jamais utilisé de top coat, il faudrait que j’essaye mais je n’ai pas encore trouvé quelle marque tu conseilles…

  4. Je suis fan de cette couleur !

1 3 4 5

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. (Concours)La nouvelle collection Butter London, chez vous! | PSHIIIT
  2. Collections Eté 2012 : “In the Summertime” | Une P'tite Manie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: