Essie – Absolutely shore // La perfection pastel

Bonjour le minettes ! C’est dimaaaanche ! L’occasion pour nous de chouchouter nos main et de laisser libre cours à notre imagination de nailarteuse du dimanche ^^. Je viens vous montrer un vrai petit coup de coeur de chez Essie, un vernis dont je n’avais pas spécialement entendu parler… Et pourtant, il sort tout droit de la collection Ete de l’année derniere ! Nous, consommatrices, on a à peine le temps de découvrir une collection qu’une autre sort déjà et place la première aux oubliettes ! Je trouve ca plutôt dommage puisque l’année passée, déjà, le pastel était à l’honneur…Et très joliment! Je vous présente donc Absolutely Shore. C’est, pour moi, EXACTEMENT la nuance qu’il me manquait dans ma petite collec de vert d’eau, je ne comprends même pas pourquoi il n’était pas encore en ma possession. Je l’aime bien plus que le Navigate her de cette année (meme si celui ci je l’aime déjà beaucoup).

Essie – Absolutely Shore & To buy or not to buy

Il a exactement la teinte qui colle à l’univers de Pshiiit: j’entends par là que c’est un vert bleuté très très pâle presque blanc. Sans shimmer et sans fioritures, on a juste un vernis crème de la couleur parfaite pour des mains tendres chics et tendances. Je l’ai affublé d’un petit stamping parce que j’ai de nouvelles plaques et que j’avais trop trop envie de les tester, mais il peut facilement se porter tout seul ! Je trouve qu’en mettant un stamping blanc, quand même, ca met en valeur la vraie teinte. Je trouve ca terriblement adorable…

Alors, vous aussi il vous fait craquer? C’est le genre de teintes que je sais que je vais aimer longtemps, un peu comme mon Turquoise and caicos et mon très cher Sand Tropez <3

Question application on est loin de la galère du To buy or not To buy, on a ici quelque chose d’absolument parfait. La texture se fond, sèche hyper vite… Bref, je me souviens pourquoi j’aime tant cette marque ! Pour le test, je lui ai ajouté une moitié de to buy or not to buy. Ces deux couleurs s’accordent tellement bien pour faire de nous des filles tendres ^^! J’avais vu cette association sur le si joli blog de Virginie: Cupcakes and Citronade. Cette fille a un univers hyper chouette et tout à fait dans l’esprit pastel/douceur que représente cette manucure. Je vous conseille d’aller jeter un oeil sur ce qu’elle a fait, c’est adorable ! Chez elle le turquoise est un peu plus soutenu qu’ici, c’est donc une alternative sympa !

Enfin, en prime, parce que jtrouve que regroupé ils sont tellement mignons, une petite photo des pastels Essie que j’ai en ma possession…

Shopping:

Vernis Essie To buy or not to buy, collection 2012 Navigate her, Vernis Essie Absolutely shore collection Ete 2011, et plaque Konad M66 offert par Manucure & Beauté.

Je vous souhaite un très joli Dimanche, n’oubliez pas d’appeler/embrasser vos grands-mères pour leur fête ! Bises les Pshiiiteuses <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

81 réflexions sur “Essie – Absolutely shore // La perfection pastel

  1. CANON ces couleurs de vernis, et ces petits motifs !
    Je ne sais pas comment tu fais moi c’est à chaque fois la guerre quand je me met du vernis, ahah.

    Zoé

  2. Ooooouh! Sympa tout ça! C’est très joli avec les petites fleurs blanches! J’aime un peu moins avec le To Buy or Not to Buy par-dessus : je trouve que ça lui enlève de son charme.
    C’est quel vernis le corail au fond sur la photo?

  3. C’est jouli!!! Très "tendre", très doux, j’adhère totalement, surtout avec le stamping!

    J’ai hâte que la collection printemps essie arrive dans mon monoprix! (oui parce que décidément, les vernis esssie US et moi, on est fâché, j’arrive vraiment pas à les appliquer correctement)

  4. J’adore! C’est tout à fait mes couleurs! J’en avais un blanc cassé recemment, mais c’était une horreur à appliquer, ça faisait une pâte immonde, je te laisse imaginer le désastre…
    Et j’aime beaucoup le motif floral, tellement printanier ! Bref, très réussi comme toujours :D
    Par contre, je suis torturée d’un doute terrible : tu changes de vernis tous les jours?!

    • Ouiiiiiii je change de vernis tous les jours, parfois meme, je fais une main plusieurs fois pour préparer des articles d’avance, et j’adore ca :P

      Blanc cassé, tu entends par la une sorte de beige? Je crois qu’essie en a fait un, peut etre aurais tu plus de facilité pour l’application?

      Bon dimanche !

  5. La dernière photo avec tous ces beaux flacons pastels <3 <3
    Je trouve que ça pourrait être une photo parfaitre pour un visuel style Ladurée, avec des macarons tout autour des vernis !
    Sinon, j'aime aussi beaucoup l'association du violet pâle et du vert laiteux, c'est fresh !!

    • Loulou mnt que j’y pense !! Quand tu commentes tu dois sans doute mettre un lien naze, pcq quand je clique sur ton pseudo (quand je veux aller sur ton blog) ca m’emmene pas sur ton blog !!

      Et oui, effectivement je vois bien des petits macarons…. yummy tu m’as donné fin !

  6. Et voilà, je viens tout juste d’appliquer ma première couche de Size Matters, oui entre 2 couches je traîne sur facebook le temps que ça sèche, que je découvre mon ptit bonheur quotidien, à savoir un article de Pshiiit ! Et là d’un coup, j’ai envie de tout enlever et de me mettre du pastel grrrrrrrrr
    Pour info, hier à monoprix, je suis tombée sur une promo de vernis Essie à – 50%. Bilan : Je suis passée en caisse avec 1 size matters, 1 bangle jungle et 1 cocktail bling pour la modique somme de 17,95 euro, par contre je ne sais pas si c’est une promo nationale ou seulement dans ma ville. Bon dimanche à toutes !

  7. Absolutely cute !!! Oui en ce beau dimanche matin je joue sur les mots.
    Il est sur ma liste celui là aussi, pas encore craqué mais je comprends ton amour pour les teintes pastel, je partage cet amour aussi.
    Biiises et bon dimanche <3

  8. C’est la première fois que je visite ton site, et il est juste sublime ! (Après avoir feuilleter 30 pages, je l’affirme ! ;)). C’est magnifique ce que tu fais sur tes ongles, et même si je n’arriverai jamais à en faire un dixième, tu m’a donner envie de les peinturer !!
    Enfin, tu m’as surtout donner envie d’arrêter de me les ronger !
    Gros bisous et bonne continuation !

  9. Oh, je trouve presque dommage d’avoir ajouté la seconde couleur (et pourtant, dieu sait que j’aime le mauve), c’était tellement joli le blanc sur vert!! (ça me rappelle un motif qu’on voyait beaucoup à une époque en art de la table, des scènes style grec en biscuit blanc sur des fonds pastels, je n’arrive pas à retrouver si cela avait un nom particulier!). Alors, comme je dis souvent, le vert, je suis difficile, mais en pastel, ça passe. Disons que ce n’est pas le truc que j’achèterai en premier, mais si on me le propose, j’dis pas non et je le porte (pas comme du jaune :p ). Et les pastels… ah, j’adore. J’adore certaines couleurs foncées, le violet, le brun, les paillettes, mais je craque toujours pour des pastels… et la plaque avec le cerisier japonais, elle est juste trop jolie! (merci pour la publi, j’espère que tu n’as pas mal pris mon comm d’hier, c’était surtout un clin d’oeil). Biz, bon dimanche :)

    • Ohhh bien sur que non, je n’ai pas pris le temps de te répondre mais tu as eu tout a fait raison de me le rappeler ! ^^Je t’avoue que parfois je zappe des choses, il se passe tellement de trucs avec ce blog :D

      Et oui j’aime bcp cette plaque aussi, elle a des petites branches de roseau également j’ai bien envie de tester ^^

  10. Ce n’est certes pas le vernis que j’aimerais avoir de suite dans ma collection (les goûts et les couleurs, comme on dit !) mais je ne nierais pas qu’il est mignon et pastel ce qu’il faut ! & avec le stamping printanier en fleurs de cerisier -et dieu sait que j’aime d’amouuuuuur les fleurs de cerisier, ça le rend d’autant plus craquant ! En revanche, je le préfère ainsi qu’avec le pastel violet par-dessus, je trouve que ça "gâche" un peu de sa beauté naturelle..

    Sinon, rien à voir mais.. as-tu testé A Crewed Interest d’Essie ? Je me tâte à le prendre parce que je trouve sa couleur tellement mignonne et parfaite pour le printemps, et en même temps… ben, j’hésite, j’hésite ^^

  11. j aime bien ce que tu fais; et je visite tous les jours ton blog.
    cependant j aimerais bien voir le rendu des mervelleux vernis que tu nous propose sur le POUCE
    bisou et bon dimanche

    • Hahaha mon pouce est en convalescence suite à mon demenagement j’en avais parlé dans un des articles :P L’ongle s’est pété à ras et a meme arraché un peu de peau :’( Donc pour l’instant il est timide pcq tres tres moche, mais il reviendra bientot en pleine forme :)

      • je souhaite un prompt retablissement a ton pouce :)
        ceci etant je l ai apercu lors de ton dernier article sur le vernis shina glaze ;)
        ca m a fait plaisir que tu ais pris ma remarque en consideration
        merci ma belle

  12. Alors finalement tu t’es résigné a mettre autre chose que les petites pâquerettes sur tes ongles ;). J’adore ça fait petit jardin de serenité chinois <3. Miâaoh (si tu prononce bien ça devrais dire bonjour). Bisous ma belle.

  13. J’aime bcp le motif de ta plaque… je vais de suite aller voir quels sont les autres motifs dessus… Car je sens qu’elle me fait déjà de l’œil ;)

    • Il y a du roseau !! Et j’ai bien envie de le tester mais je ne sais absolument pas avec quelles couleurs je peux faire ca lol, alors si tu as une idée que tu veux voir avant de te laisser tenter par la plaque n’hésite pas :D

      • Oui, je suis allée voir. Le motif roseau est chouette aussi, mais j’ai aussi repéré le motif bambou… Du coup, ça fait qd même 3 motifs sur la plaque qui me font de l’oeil ;)

  14. J’aime beaucoup les couleurs pastel et je trouve celle ci très jolie et le petit stamping que tu lui as fait est très jolie :) et j’adore la photo de famille pastel ^^ bisous

  15. coucou ma jolie, rohhhhhhhhhhhhh trop jolie ces couleurs pastels et waaouuuuuu ta collection sublime ^_^ et oui pour moi c’est fait, j’ai appelé ce matin hi hi !!! bon dimanche ma belle bisouille

  16. J’aime beaucoup le motif de la plaque mais je trouve le vert un peu trop clair à mon gout… Je trouve que sur mes mains, ça fait trop blafard, comme les nudes en fait. S’il existait en un peu plus kaki, là ça devrait le faire.

    • Effectivement avec une couleur de peau un peu plus soutenue ce sera sans doute plus heureux, la on joue surtout le coté de "presque" blanc, tu peux te le permettre quand tu as une tenue qui rehausse un peu le tout peut etre? Bises !!

    • Il n’est pas tout à fait bleu bleu, il a une pointe de violet et de très legers shimmer, c’est le She’s Picture Perfect de la collection Go overboard sortie tout récemment !

  17. Le Absolutely Shore me plaît bcp. tu sais s’il est trouvable dans la collection permanente en magasin ? Tu es une tentatrice, tu le sais ???

  18. Je l’avais repéré et adoré puis enlevé de ma wishlist pour je ne sais quelle raison… Autant dire que je vais le rajouter lol^^ Avec le stamping ça me fait pensé à un univers japonais, j’sais pas pourquoi, bref super beau tout en douceur! Et la plaque a un motif plutôt cool!

  19. Chère Pshiiit, c’est encore moi.
    Pourrais-tu me dire où trouver une plaque de stamping avec un quadrillage dessus? Un peu comme celle-ci: http://pshiiit.com/2011/08/28/nails-inc-mayfair/
    A force d’admirer tes manucures je me suis dit que j’allais tester le stamping et j’avais vraiment adoré cette manucure quadrillée mais je n’en trouve pas chez Konad, sauf une spéciale french manucure je crois…
    Passe un bon après-midi, à bientôt.

    • Hello :) La mienne c’est une plaque Essence achetée en Allemagne mais je pense que tu dois trouver chez Konad, je sais que la m64 a une sorte de damier, mais doublé… Si je trouve, je te dirais ! :)

      • Merci de ta réponse! :-)
        Je vais aller jeter un œil sur Amazon.de où j’avais trouvé le Essence Vampire’s Love bleu (dont le nom m’échappe là) parce que je ne le trouvais pas ailleurs. Je sens que je vais encore bien me marrer : je ne parle pas un mot d’allemand…

        Tiens, j’y pense, tu vas me croire complètement tarée mais je le dis : j’ai rêvé que je te rencontrais. Enfin, je te rencontrais pas vraiment puisque tu étais une de mes profs et tout le monde se disait : "Hè! T’as vu qui c’est la prof? C’est Pshiiit!". Oui je fais souvent des rêves bizarres…

  20. Il est superbe ce Absolutely Shore! J’ai commencé ma lecture en me disant "mais qu’est ce qu’elle nous raconte, il est pas vert, il est BLANC ce vernis! Et puis non en fait…lol, je crois que c’est moi qui ai pas les yeux en face des trous aujourd’hui!! ;-)

    • haha rassure toi tant qu’il n’y a pas de VRAI blanc à côté y’a de quoi confondre !! mais c’est ce qui le rend plutot interessant je trouve, les contrastes à peine constrastés, je les aimmmeuh

  21. La photo de ta collec’ est trop chouette ! <3

    Concernant le vernis, je le trouve presque gris sur mon écran, c'est bizarre ! ^^
    Sinon j'aime beaucoup le stamping -comme d'hab- :)

  22. J’aime beaucoup ce que tu fais, je trouve toujours tes manucures magnifiques, et je pense que tu as beaucoup de goût. Mais, je dois t’avouer que ces derniers temps je m’ennuie sur Pshiiit. J’ai envie de nail arts plus fun, dans le sens où j’ai l’impression que tu ne prends plus trop de risques… Tu fais de très belles manucures au scotch, de jolis stampings, des dégradés choupinets comme tout, alors pourquoi pas te lancer dans des choses plus compliquées (comme quand tu as essayé le splatter) ? Voilà, j’espère que tu ne prendras pas mal ton commentaire, je le dis et le répète, j’adore ce que tu fais.

    • Bsr Amina ! Oh bin j’ai relu ton com 2, 3 fois. Ca me touche bcp parce que fais mon blog avec beaucoup de passion alors évidemment quand je vois qu’on peut s’y ennuyer ca m’embete un peu. Disons que le splatter, par exemple, était dans une periode ou je faisais pas mal de tests en tout genre, et c’est vrai qu’actuellement je suis repassé à des choses plus sobres et plus douces parce que c’est ce dont j’ai envie… Mais peut-être qu’une nouvelle periode de "nimporte test" verra le jour à l’occasion, je ne sais pas !
      J’essaie d’être constante dans la qualité des choses que je vous propose après il est vrai que tout ne peut pas toujours passionner tout le monde… Toujours est-il que je garde ta remarque en tête, et on verra ce que je suis capable d’en faire ! :)

      Bonne soirée et merci pr ton avis <3

  23. Super association de couleurs!!!! j’adore!
    Et ta collection de pastel….JE LA VEUX !!!!!! Pleeeeeeeease!!! ;-)
    Ps: Tu as une date pour les vernis ozotic sur ton blog? Je voudrais pas louper ça!!!!
    Merci et bonne soirée

  24. La photo de famille des pastels est vraiment trop jolie ! Je reverais d’avoir une telle collec’ !
    Et non, pas du tout ennuyeux ton blog, à chaque publication, je frétille à l’idée de voir tes magnifiques photos, même quand (rarement) les couleurs ne m’attirent pas, même quand le nail art est déjà vu, la qualité des photos rend tous tes articles intéressants !

  25. Magnifique, moi qui hésitais à l’acheter sur Manucure & Beauté je pense que je vais me lancer, en attendant j’ai commandé le Lapiz of luxury ( j’espère que je vais le recevoir ça fait 2 semaines que je l’ai commandé…) en plus j’ai la même plaque que toi donc je pourrai essayer :)
    Quelles sont les références des vernis sur la photo de famille :) ??
    C’est mon 1er commentaire ici mais ça fait quelques temps que je te suis, moi qui ne suis pas fan de nail art à la base je trouve que toi tu as beaucoup de goût :)

  26. C’est très joli tout ça… Mais j’ai quand même une question…
    Comment fais tu pour avoir des mains aussi IMPECCABLES????
    Je ne comprends pas… Ça fait quelques moi que je suis assidûment tes manucures et je ne comprends pas… Photoshop? Bref je jalouse tes mains, elles sont magnifiques!!!

  27. Hello Camille,
    Toujours aussi ravie par tes manucures et ton blog.
    Une petite question : quel est le nom du vernis rose au premier plan à droite de la photo ?
    Merci pour ta réponse et à demain pour un nouvel article.
    Bises

  28. La photo avec tes vernis est so very beautiful. J’adore. Toute cette poésie pastelle fait du bien au coeur!
    Et ta manu… Ahhhhh, c’est pas beau de vouloir me faire acheter encore et encore des vernis !
    J’ai été cherches mes Essie aujourd’hui, tellement heureuse! Je voulais tout mettre en même temps tellement j’étais surexcitée mais bon, j’ai su rester raisonnable et me limiter à deux…
    Mylife.com much uh? En même temps, à part complimenter tes doigts et tes ongles et tes photos et tes idées et ton humour et…tout; bah j’ai rien de plus à dire. Perfect.

    xx – Amina Cocoberryx xAmena toussa toussa…

  29. Ce matin je vais sur ton blog pour copier ton url dans le but de te mettre dans ma blogroll et là je vois que tu parles de moi dans ton dernier article ♥ Je te remercie beaucoup pour le lien vers mon blog c’est super sympa. Ta collection de vernis Essie me plait beaucoup et une fois de plus ta manucure est au top !!! #pastelpower

  30. Wouaw ! Trop joli, trop délicat le cerisier japonais ! Moi qui detestais tous ce qui ressemble de près ou de loin à des motifs sur un ongle, tu me fais passer de l’autre coté ! Moi aussi je veux ma plaque Konad maintenant ! Pareil, grâce ( ou à cause du point de vue de mon banquier ! )à toi, j’ai découvert Essie, j’ai entamé une collection, depuis, c’est simple je ne peux PLUS me passer de mon Good to Go, une révélation !! Merci Pshiiit pour toutes ces découvertes et inspirations ;-)
    Bonne journée !

  31. Celui la je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Super avec le stamping mais avec le mauve j’aime pas.
    Bonne journée.

  32. Pingback: 24 Delightfully Cool Ideas For Wedding Nails | Style Motivation

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s