Essie – Absolutely shore // La perfection pastel

Bonjour le minettes ! C’est dimaaaanche ! L’occasion pour nous de chouchouter nos main et de laisser libre cours à notre imagination de nailarteuse du dimanche ^^. Je viens vous montrer un vrai petit coup de coeur de chez Essie, un vernis dont je n’avais pas spécialement entendu parler… Et pourtant, il sort tout droit de la collection Ete de l’année derniere ! Nous, consommatrices, on a à peine le temps de découvrir une collection qu’une autre sort déjà et place la première aux oubliettes ! Je trouve ca plutôt dommage puisque l’année passée, déjà, le pastel était à l’honneur…Et très joliment! Je vous présente donc Absolutely Shore. C’est, pour moi, EXACTEMENT la nuance qu’il me manquait dans ma petite collec de vert d’eau, je ne comprends même pas pourquoi il n’était pas encore en ma possession. Je l’aime bien plus que le Navigate her de cette année (meme si celui ci je l’aime déjà beaucoup).

Essie – Absolutely Shore & To buy or not to buy

Il a exactement la teinte qui colle à l’univers de Pshiiit: j’entends par là que c’est un vert bleuté très très pâle presque blanc. Sans shimmer et sans fioritures, on a juste un vernis crème de la couleur parfaite pour des mains tendres chics et tendances. Je l’ai affublé d’un petit stamping parce que j’ai de nouvelles plaques et que j’avais trop trop envie de les tester, mais il peut facilement se porter tout seul ! Je trouve qu’en mettant un stamping blanc, quand même, ca met en valeur la vraie teinte. Je trouve ca terriblement adorable…

Alors, vous aussi il vous fait craquer? C’est le genre de teintes que je sais que je vais aimer longtemps, un peu comme mon Turquoise and caicos et mon très cher Sand Tropez <3

Question application on est loin de la galère du To buy or not To buy, on a ici quelque chose d’absolument parfait. La texture se fond, sèche hyper vite… Bref, je me souviens pourquoi j’aime tant cette marque ! Pour le test, je lui ai ajouté une moitié de to buy or not to buy. Ces deux couleurs s’accordent tellement bien pour faire de nous des filles tendres ^^! J’avais vu cette association sur le si joli blog de Virginie: Cupcakes and Citronade. Cette fille a un univers hyper chouette et tout à fait dans l’esprit pastel/douceur que représente cette manucure. Je vous conseille d’aller jeter un oeil sur ce qu’elle a fait, c’est adorable ! Chez elle le turquoise est un peu plus soutenu qu’ici, c’est donc une alternative sympa !

Enfin, en prime, parce que jtrouve que regroupé ils sont tellement mignons, une petite photo des pastels Essie que j’ai en ma possession…

Shopping:

Vernis Essie To buy or not to buy, collection 2012 Navigate her, Vernis Essie Absolutely shore collection Ete 2011, et plaque Konad M66 offert par Manucure & Beauté.

Je vous souhaite un très joli Dimanche, n’oubliez pas d’appeler/embrasser vos grands-mères pour leur fête ! Bises les Pshiiiteuses <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

80 Comments on Essie – Absolutely shore // La perfection pastel

  1. C’est très joli tout ça… Mais j’ai quand même une question…
    Comment fais tu pour avoir des mains aussi IMPECCABLES????
    Je ne comprends pas… Ça fait quelques moi que je suis assidûment tes manucures et je ne comprends pas… Photoshop? Bref je jalouse tes mains, elles sont magnifiques!!!

  2. Hello Camille,
    Toujours aussi ravie par tes manucures et ton blog.
    Une petite question : quel est le nom du vernis rose au premier plan à droite de la photo ?
    Merci pour ta réponse et à demain pour un nouvel article.
    Bises

  3. La photo avec tes vernis est so very beautiful. J’adore. Toute cette poésie pastelle fait du bien au coeur!
    Et ta manu… Ahhhhh, c’est pas beau de vouloir me faire acheter encore et encore des vernis !
    J’ai été cherches mes Essie aujourd’hui, tellement heureuse! Je voulais tout mettre en même temps tellement j’étais surexcitée mais bon, j’ai su rester raisonnable et me limiter à deux…
    Mylife.com much uh? En même temps, à part complimenter tes doigts et tes ongles et tes photos et tes idées et ton humour et…tout; bah j’ai rien de plus à dire. Perfect.

    xx – Amina Cocoberryx xAmena toussa toussa…

  4. Ce matin je vais sur ton blog pour copier ton url dans le but de te mettre dans ma blogroll et là je vois que tu parles de moi dans ton dernier article ♥ Je te remercie beaucoup pour le lien vers mon blog c’est super sympa. Ta collection de vernis Essie me plait beaucoup et une fois de plus ta manucure est au top !!! #pastelpower

  5. Wouaw ! Trop joli, trop délicat le cerisier japonais ! Moi qui detestais tous ce qui ressemble de près ou de loin à des motifs sur un ongle, tu me fais passer de l’autre coté ! Moi aussi je veux ma plaque Konad maintenant ! Pareil, grâce ( ou à cause du point de vue de mon banquier ! )à toi, j’ai découvert Essie, j’ai entamé une collection, depuis, c’est simple je ne peux PLUS me passer de mon Good to Go, une révélation !! Merci Pshiiit pour toutes ces découvertes et inspirations ;-)
    Bonne journée !

  6. louloupouet // 5 mars 2012 à 10:26 // Répondre

    Celui la je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Super avec le stamping mais avec le mauve j’aime pas.
    Bonne journée.

  7. Ou peuton trouver ce vernis? Que sur internet? Help jen ai besoin pr ce soir lol

1 2 3 4

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. 24 Delightfully Cool Ideas For Wedding Nails | Style Motivation
  2. Wedding Wednesday: Polished: Bobbi Brinkman Photography » BobbiBrinkmanPhotography.com

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :