Bourjois – Beige Distinction // Le calme après la tempête néon!

Bonjour les filles ! Le grand questionnement après l’aggression visuelle d’hier s’est posé. Que puis-je bien poster après un rose fluo neon de ouf? De la paillette? Du pastel? Un nail art élaboré? Un truc calme?

Le choix a été vite vu: trônant sur ma « table à swatcher » (non ne vous imaginez pas une longue table de 24 convives, il n’en est rien) ce petit sortait clairement du lot. Choisis moiii choisis moiii qu’il disait! C’est donc le joli Beige Distinction qui a été l’heureux élu. Bourjois nous a fait ici un beige bois de rose très sympa, très doux, avec un petit côté romantique qui n’est pas pour me déplaire.

Pour l’application, c’est un vernis crème très lisse et fluide. Aucun soucis donc, couvrance presque bonne à la première couche quand on est pressée, j’en ai posé deux parce qu’en photo ca rend quand même beaucoup mieux. Je vous reparle du pinceau panoramique? Personnellement j’aime le fait qu’il ait exactement la forme de ma lunule, je peux faire mon ongle en deux, voire parfois même un passage et c’est plutot pratique. Brillance tout à fait correct, je pose du top par habitude pour protéger ma manucure, mon fameux et indétronable Seche Vite d’amour. J’ai rélféchis à un nail art à lui ajouter, et en même temps j’ai trouvé qu’il était bon aussi de se la jouer « madame » et de ne pas trop en faire parfois… Sans plus attendre, voici le résultat sur mes ongles:

A la manière de Cherchez Charlie, vous pouvez deviner où se cache Pantone sur cette photo… ^^

Il est plus vieux rose que beige tout de même, je tiens à le préciser…

Et pour finir, une furtive photo du résultat après mon choix final: Un petit stamping floral discrétos sur l’annulaire avec un vernis doré, juste pour souligner le côté romantico-vintage de ce vernis calme et apaisant! (je suis incorrigible, j’avais dit pas de nailart ^^)

Voila pour aujourd’hui, je reviens demain avec quelque chose de TOTALEMENT différent, en attendant je vous embrasse et si vous avez 5 minutes dans votre journée, n’hésitez pas à faire une prière au Dieu des ongles qui m’évitera peut-être de tous les perdre pendant mon déménagement final ;)

Le vernis bourjois m’a été offert par la marque pour test

Rendez-vous sur Hellocoton !

70 Comments on Bourjois – Beige Distinction // Le calme après la tempête néon!

  1. je dois en être à la 200 000ème réflexion mais : des ongles sont magnifiques et les motifs que tu mets dessus sont toujours des plus assorti !!
    bravo !!

    ps : aujourd’hui j’ai acheter un ESSIE en pensant à toi ^^Une accro je te dis !!

    bisous, passe faire un tour sur mon blog ;)

    laura du blog Les Règles du JE

    http://reglesduje.com

  2. Bonsoir ,
    je viens de passer ma soirée à regarder les 98 pages de ton site !! Et wahhh tout ce que tu fais est magnifique ! Sa donne envie de colorer ses ongles !! Merci pour tes partages et tes articles !
    Bonne soirée

  3. Un Blog, Une Fille // 8 mars 2012 à 13:33 // Répondre

    J’aime beaucoup cette manucure simple mais efficace! Par contre il y a une question que je me pose depuis quelques temps: pour le stamping on est obligé de le faire avec des vernis Konad obligatoirement ou on peut le faire avec n’importe quel vernis? Me pose toujours la question

  4. C’est très joli, j’envie tes beaux ongles.
    Au fait, tu pourrais nous faire un post sur comment préparer ses ongles, comment les limer (la forme, etc.), si tu voyais les miens tu ferais une syncope. Il est vraiment temps que je fasse quelque chose. Au secouuuuurs Pschiiit :-)

  5. C’est marrant parce qu’à la minute où j’ai vu cet article hier, je venais de poser le Demure Vixen d’Essie qui a la même couleur de base, et de constater une fois de plus qu’en fait je ne suis pas fan de ce genre de vieux rose sur moi, je sais pourquoi, ça passe pas… Mais bon, comme toujours, sur toi, je trouve que tout va, d’ailleurs c’est assez énervant je dois dire :p

  6. Salut, je viens de découvrir ton blog et je t’avoue que je l’adore. Il m’inspire beaucoup et me donne de bonnes références. J’avais par contre une tite question : En général pour le stamping, tu utilises quelles marques (autre que konad) de vernis ? Les kleancolor peuvent ils être efficaces ?
    je te remercie d’avance pour ta réponse.

  7. Gros coup de coeur pour cette teinte là ! :)

  8. prière faite ;) bon déménagement;) biz

  9. pas mal , je préfère les bandes fluo mais je suis curieuse de savoir ce que c’est que les stamps pour les ongles ??? Je ne crois pas avoir vu d’article où tu en parles.
    Par contre j’ai fait la déco avec les bandes (bleu OPI et noir) et j’adooore! ^^^

  10. J’adore la couleur « vieux rose » de ce vernis, j’ai hâte de l’essayer !

  11. Mistiquette // 13 mars 2012 à 20:25 // Répondre

    Je viens d’acquérir le précieux sésame et de le poser!!! vraiment une super fluidité à la pose et la couleur est tip top!!!! A voir demain à la lumière naturelle mais j’aime déjà beaucoup!
    Bonne soirée

  12. This is beautiful! Which Konad stamping pad have you used on this?

  13. Premier craquage Pshiiitesque… je l’ai admiré ici et acheté dès que je l’ai vu en magasin lol !! En plus, je l’adore !!! La brosse géante est super (ma plus belle manucure je crois bien avec) je vais me pencher sur les autres couleurs !!

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s