Quoi de neuf ?

Butter London – Trout Pout & Peggy Sage Stickers

Hello les nenettes! Je viens vous voir avec un vernis dont le nom me fait marrer, rien que de l’écrire je me bidonne comme une tordue: Trout Prout ! Non mais ils sont sérieux chez Butter London? TROUT PROUT? Non mais imaginez un peu Chanel qui nous sortirait un vernis qui s’appelerio ProutiProuta ?! Hein, on rigole moins la tout de suite ! imaginez les discussions: Kate Moss à Rihanna « Ohhh Tu as vu le Chanel ProutiProuta, je le porte actuellement, pour le défilé Lagerfeld. Il est absolument exquis. ». o__O

Ca, c’est l’introduction que j’avais écrite AVANT l’intervention divine de Fairy Lélie qui est venu rétablir la vérité, et par la meme occasion qui a balayé mes fantasmes de noms étranges d’un seul coup de commentaire : « Alors si je peux me permettre de faire ma chieuse bilingue traductrice toussa toussa, le nom n’est pas Trout Prout mais Trout Pout, sans r. “To pout” signifier bouder et l’expression “trout pout” désigne les lèvres un peu trop collagénées qui donne l’impression qu’on boude en permanence, c’est un peu l’équivalent de “bouche en cul de poule” en français. ». Voila voila, je n’avais juste pas lu correctement le nom sur le flacon hahaha ! JE SUIS UN BOULET VOUS DIS-JE !!! Merci Fairy Lélie <3

Bref. Pardonnez moi cette erreur, et observons de plus près la teinte de ce petit: Un jolie rose clair au lait, comme une glace à la fraise italienne! Une pointe d’orangé pour la luminosité, et une application hyper agréable. Je m’attendrais presque à ce qu’il sente la fraise tellement la couleur est bien retranscrite! Ca me fait des ongles doux et sucrés, j’adore ^^. Sur l’annulaire j’ai posé une seule et unique couche couvrante de Macbeth: du rose framboise flashy et féminin. Un combo plutôt réussi, je vous montre:

Et puis en fouillant dans mon tiroir à déco j’ai trouvé une planche de stickers Peggy Sage sur laquelle j’avais craqué mais que j’avais oubliée entre temps. Je préfère préciser: en règle générale je ne suis pas une adepte des stickers, de 1 parce qu’il est rare que j’en trouve avec des motifs qui me plaisent, et de 2…. euh, de 2, je ne sais pas trop. J’ai juste pas le reflexe en réalité :). dooonc, la planche qui nous occupe est composée de différents petits zip noirs sur base transparente. Tu composes un peu comme tu veux, et c’est plutôt chouette. J’ai donc choisi la totale: le zip+la tirette en accent nail là ou j’avais précédemment posé Macbeth. Mais avant ca, j’ai posé un touuut petit triange de Trout Pout (hihihii je ris à nouveau) sur le bout pour faire « comme ci », tu vois? Gnark Gnark, tout est dans le détail :D. Personne ne l’a remarqué, mais moi ca m’a fait kiffé lol.

Alors ce petit stickers trompe l’oeil, il vous plait? Vous collez des stickers sur vos ongles vous?

 

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

67 Comments on Butter London – Trout Pout & Peggy Sage Stickers

  1. En premier j’ai vue les deux flacons de vernis, à ce moment là j’ai su que j’allais aimé la manucure, ça n’a pas loupé j’adooooore le mélange des deux couleurs !

  2. Super manucure ! L’effet est discret et sympa sur l’annulaire, c’est mignon. T’inquiète pas je pense que plus d’une a aussi rigolé avec « Trout pout -prout » !!! XD

  3. Mais c’est TELLEMENT tentant de rajouter ce petit r ! Chez butter london, ils ont cru que la clientèle française serait assez mature pour lire Pout mais non, grossière erreur !

    Sinon c’est très joli ( pour changer ^^ ). Le petit sticker est super original et même si personne ne l’a remarqué, c’est le détail qui fait toute la différence ;)

  4. Mdr tu m’as bien fait rire à rien lâcher avec ce nom ! Sinon j’aime bcp l’association des deux couleurs, surtout le rouge rose flashy Macbeth là il me plait bien ! Et la déco fait son eptit effet j’aime bcp aussi ! Bon dimanche

  5. <3 Macbeth <3 !!
    Par contre, je n'aime pas les stickers, je trouve que c'est moins discret qu'un stamping.

  6. Très jolis ces stickers. Je ne mets que peu de stickers, en effet, tout comme toi, j’ai un peu de mal à trouver des motifs qui me plaisent vraiment. Mais celui-ci j’aimeeeeeeeeeeee :)

  7. j’adore c’est trop sympa comme rendu!! et oui moi aussi j’avais remarqué le petit triangle et j’me suis dis : « alors là bravo Pshiiit, c’est que tu fais dans le détail toi! » :)
    par contre pareil, je n’arrive pas à garder mon striping tape plus de deux jours alors je pense que je péterais un câble avec les stickers!

  8. tequiladrenaline // 12 mars 2012 à 09:22 // Répondre

    Trop chou !

    • Wow wow wow woooooow tu nous mets du level la !! Alors, je ne te promets rien, je vais tenter pcq je trouve l’idée hyper interessante, et si je m’en sors j’en fais un petit (gros) tuto !! Mreci pr l’inspiration !!

  9. C’est Trout POUT ! « Moue de truite », faisant référence à une exprssion anglo-saxonne récente qui définit ainsi les bouches refaites, souvent très roses (car on ne met pas du rouge sur une bouche refaite sinon, on se fait arrêter par la police). Voilà : un rose exagérément girlie de bouche refaite mais sur des ongles : tout est permis, sur des ongles, non ? Merci pour ces articles si instructfs et gais et ces photos excellentes qui n’ont rien à à envier à celles de certains magazines de mode … ;)

    • Oh merci pr les photos, c’est vraiment gentil! Et oui, effectivement, trout pout… lol, je ne m’y connais pas trop en expression Anglaise, parfois ca ne m’aide pas pour « comprendre » les vernis haha ! Mais heureusement que vous etes la, c’est un travail d’équipe finalement !

  10. hello
    j’adore cette déco toute simple ! je trouve ces stickers super bien fait ! j’en porte aussi de temps en temps, mais ceux-là il faut vraiment que j’aille chez le fournisseur, je les trouve top !
    bises

  11. J’adore cette petite déco !! Encore une fois bravo Pshiiit !

1 2 3 4

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. (Concours)La nouvelle collection Butter London, chez vous! | PSHIIIT
  2. Nails #trending… - Florence Finds
  3. Collections Eté 2012 : “In the Summertime” | Une P'tite Manie
  4. Butter London – Trout Pout (et Artful Dodger) | 10tubes – le blog suisse qui vous emmènera au Paradis, ou pas…
  5. Macbeth by Butter London // Stamping for ever & ever | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :