Butter London – Trout Pout & Peggy Sage Stickers

Hello les nenettes! Je viens vous voir avec un vernis dont le nom me fait marrer, rien que de l’écrire je me bidonne comme une tordue: Trout Prout ! Non mais ils sont sérieux chez Butter London? TROUT PROUT? Non mais imaginez un peu Chanel qui nous sortirait un vernis qui s’appelerio ProutiProuta ?! Hein, on rigole moins la tout de suite ! imaginez les discussions: Kate Moss à Rihanna "Ohhh Tu as vu le Chanel ProutiProuta, je le porte actuellement, pour le défilé Lagerfeld. Il est absolument exquis.". o__O

Ca, c’est l’introduction que j’avais écrite AVANT l’intervention divine de Fairy Lélie qui est venu rétablir la vérité, et par la meme occasion qui a balayé mes fantasmes de noms étranges d’un seul coup de commentaire : "Alors si je peux me permettre de faire ma chieuse bilingue traductrice toussa toussa, le nom n’est pas Trout Prout mais Trout Pout, sans r. “To pout” signifier bouder et l’expression “trout pout” désigne les lèvres un peu trop collagénées qui donne l’impression qu’on boude en permanence, c’est un peu l’équivalent de “bouche en cul de poule” en français.". Voila voila, je n’avais juste pas lu correctement le nom sur le flacon hahaha ! JE SUIS UN BOULET VOUS DIS-JE !!! Merci Fairy Lélie <3

Bref. Pardonnez moi cette erreur, et observons de plus près la teinte de ce petit: Un jolie rose clair au lait, comme une glace à la fraise italienne! Une pointe d’orangé pour la luminosité, et une application hyper agréable. Je m’attendrais presque à ce qu’il sente la fraise tellement la couleur est bien retranscrite! Ca me fait des ongles doux et sucrés, j’adore ^^. Sur l’annulaire j’ai posé une seule et unique couche couvrante de Macbeth: du rose framboise flashy et féminin. Un combo plutôt réussi, je vous montre:

Et puis en fouillant dans mon tiroir à déco j’ai trouvé une planche de stickers Peggy Sage sur laquelle j’avais craqué mais que j’avais oubliée entre temps. Je préfère préciser: en règle générale je ne suis pas une adepte des stickers, de 1 parce qu’il est rare que j’en trouve avec des motifs qui me plaisent, et de 2…. euh, de 2, je ne sais pas trop. J’ai juste pas le reflexe en réalité :). dooonc, la planche qui nous occupe est composée de différents petits zip noirs sur base transparente. Tu composes un peu comme tu veux, et c’est plutôt chouette. J’ai donc choisi la totale: le zip+la tirette en accent nail là ou j’avais précédemment posé Macbeth. Mais avant ca, j’ai posé un touuut petit triange de Trout Pout (hihihii je ris à nouveau) sur le bout pour faire "comme ci", tu vois? Gnark Gnark, tout est dans le détail :D. Personne ne l’a remarqué, mais moi ca m’a fait kiffé lol.

Alors ce petit stickers trompe l’oeil, il vous plait? Vous collez des stickers sur vos ongles vous?

 

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

72 réflexions sur “Butter London – Trout Pout & Peggy Sage Stickers

  1. J’aime pas j’adore !!
    Je préfère Macbeth par contre niveau couleur, mais Trout Prout, rien que pour son nom vaut le coup.
    Et Mattese Elite a sorti un vernis qui s’appelle ‘Baie Moi’ ce qui je pense peut aussi donner lieu à de bonnes conversation ‘ah j’adore ton vernis c’est quoi’ ‘Baise Moi’ ‘…’ haha ;)
    Bises <3

  2. Han mais si, on voit bien le détail!! J’adore! C’est ce qui transforme de sticker "banal" en idée de génie ;)
    Je ne pense pas me mettre aux stickers, déjà que le stripping tape décollé me met hors de moi ^^ Je ne supporterai pas ça! Je reste au stamping donc… :)

    Et j’aime beaucoup ce rose clair (malgré le nom :p )

  3. Une couleur très douce ! J’aime ce vernis, mais son nom… Je suis pas très fan ^^"
    Ils sont superbe ces Stickers ! :O
    Je n’en porte jamais non plus, pour la même raison que toi: Je ne trouve pas de motif qui me plaisent. Mais cela, sont top ! :D

  4. Magnifique, j’adore. :)
    Par contre, le nom, je suis toujours sous le coup…"Trout Prout".. =D
    Je ne porte pas souvent de sticker.. peut être car je n’en ai pas beaucoup. :p

  5. MERCI!!! J’ai réussi à faire rire mon homme qui du coup veut me l’offrir juste pour le plaisir de me dire "tiens, tu mettrais ton trout prout aujourd’hui?" (et sinon je les ai aussi ces stickers, mais pas encore utilisés… J’ai des water decals zip qui sont bcp plus réalistes je trouve, j’avais fais ça avec 2 bleus jean, j’avais l’impression d’avoir des braguettes au bout des doigts… Dommage c’était avant le blog, j’ai pas de photos!)

  6. Alors si je peux me permettre de faire ma chieuse bilingue traductrice toussa toussa, le nom n’est pas Trout Prout mais Trout Pout, sans r. "To pout" signifier bouder et l’expression "trout pout" désigne les lèvres un peu trop collagénées qui donne l’impression qu’on boude en permanence, c’est un peu l’équivalent de "bouche en cul de poule" en français.
    Voilà, c’était la minute linguistique, sinon ce ne sont pas vraiment des couleurs qui m’attirent, mais j’aime bien le petit détail sticker.

    • HAN ! Lélie, mais qu’est ce qu’on ferait sans toi, je crois que ce n’est pas la premiere fois que tu viens rectifier mes tirs de travers haha :D Ohhhh me voila décue du coup, j’y croyais vraiment moi à ce nom étrange!!!! Bon…. Je me permet de citer ton commentaire en édit de l’article histoire de rétablir la vérité. Mais sache que je suis terriblement triste lol. Mais merci pour la minute linguistique :D

      • Mais non euh t’es pas un boulet, ça arrive, et j’avoue que ça aurait été assez drôle en effet qu’il s’appelle Trout Prout, c’est-à-dire le prout de la truite, tu sais, le truc qui fait des bulles à la surface et qui te signale qu’il y a une truite juste en dessous… Perso, je trouve que c’est une image beaucoup plus marrante que les lèvres de Lova Moore (paie tes références de trentenaire, est-ce qqu’un d’autre que moi ici connaît encore Lova Moore?). Allez, je te bisouille en faisant bien le Trout Pout, d’ailleurs je vais inventer le concept et l’appeler le Trout Poutou!

        • haha oui la truite me plait, il faudrait juste un vernis plus vert/gris et on est bon! Et la référence aujourd’hui sera sans doute Lana, mais effectivement Lova Moore n’était pas mal non plus dans son genre !!

  7. Sublime le vernis couleur framboise ! Et j’aime beaucoup les deux couleurs associées avec le sticker, c’est super original :)

  8. J’adore les stickers, mais j’en ai assez peu finalement. Je pense élargir ma collection, un de ces quatre. Le combo est sympa, j’aime bien le zipzip, du genre: déshabillez moi pour me voir en miss Trout prout… *pardon XD, fallait que j’la fasse…*

  9. Oh nooooooooooooonnnn, ce n’est donc pas Trout Prout ! ;(
    Ceci dit, j’aime beaucoup ce petit rose barbie ! Et ton nail art… J’adoooore l’idée, bravo ! (surtout le petit détail du triangle, quelle génie Pshiiit!)
    Perso je ne suis pas fan des stickers, mais je pense bientôt craquer pour les fameuses moustaches que tu avais utilisé… Oui parce qu’avec mes deux mains gauches, les miennes sont toujours tordues!
    xx

  10. Ouais en fait Trout Pout c’est "une moue de truite", sans vouloir être vilaine, ça donne la tête de Lana Del Rey (ouh, je suis vilaine :p).
    Sinon, très jolies couleurs, printanières tout ça, j’aime beaucoup !

  11. alors là, sur ce coup, c’est le Macbeth qui me fait de l’œil. Il est superbe.
    Et alors, l’idée de génie du petit zip, avec le rappel du Trout Pout, je dis BRAVO !!!!

  12. Alors! Je me permets de te notifier que moi, j’ai très bien remarqué ton nail art "comme si", avec le rose plus clair au niveau de l’ouverture de la tirette du zip. Et… AU SECOURS!!! Maintenant j’ai l’impression d’avoir quelqu’un qui m’enfonce des cure-dents sous les ongles, rien qu’à penser à la sensation que procurerait un ongle qui se dézipperait… ÂÂÂRRGHHH!!! J’ai mâââl, je meuuuurs. Bon, J’EN RAJOUTE. En vrai, ça me fait un peu la même sensation dans tout le corps que quand je crisse des dents, par exemple. C’est dire à quel point ton nail art réussi, s’il arrive à me faire ça rien que par l’image que tu nous a posté aujourd’hui. Clap, clap!

  13. Pour ma part, je fond à la couleur rose framboise de Macbeth ♥ Je préfère d’ailleurs d’ailleurs cette teinte-ci à Trout Pout (on s’y fera, au nom ^^) ; enfin, ne te méprends pas, je la trouve très très jolie aussi, très glace italienne comme tu dis, mais je me vois tellement moins avec ce genre de teintes sur les ongles que celle de Macbeth ! Les goûts et les couleurs, comme on dit.

    Quant aux stickers, jamais eu l’occasion d’en tester et pourtant certains étoilés m’ont souvent fait de l’oeil… Affaire à suivre !

  14. Les stickers sont originaux je trouve ! C’est vrai que c’est pas évident de trouver des stickers qui ne soient pas …Prout Prout justement ! Avec des fleufleurs et des trucs gnan gnan
    Là, c’est tout suite plus Rock !

  15. Moi Je prefere la couleur de Macbeth mais ta déco est super joulie comme d’hab !! ;-)
    Moi j’utilise souvent, en plus du stamping que j’adore, les water decal. Tu sais les décalcos qu’on colle après les avoir mouillés ! Un peu comme les tatouages de malabar comme quand on était petite, mais en beaucoup plus classe !! Tu connais ? Il y a vraiment des motifs super jolis
    bizz

    • Ah oui, j’en ai mais les motifs ne me tentent pas (tres fleulfeurs) mais j’aimerai bien tester pour voir le résultat! En plus je pense que ca doit mieux tenir que les stickers basiques non? Je tenterai :)

  16. J’adore c’est trop trop beau et les stickers sont vraiment sympa :) moi j’adore les stickers j’en ai pas mal et quand j’ai pas le temps hop je colle :) bisous

  17. Il est drôlement beau ce "Macbeth" ("Snog" a l’air super aussi)!!! Butter London fait de belles couleurs et des noms rigolos !! "Knees Up" !

  18. "Déshabillez moi, mais pas tout de suiiiite"!"
    Grande classe ces BL, mes sorbets préférés, fraise et framboise! Très joli nailart Miss Pshiiit!

  19. Le début de l’article m’a fait bien rire, comme quoi si on ne le sait pas.. ^^

    En tout cas j’adore cette couleur et le sticker trompe l’oeil c’est top!

  20. c’est vrai que niveau nom c’est pas top!mdr sinon oui je colle des stickers,mais dans certaines occasions,car ils ne résistent pas longtemps en général même avec du top coat dessus ;( en tous cas les zip c’est original,moi j’ai tenté dentelle,petites fleurs,et coeurs aussi!

  21. Qu’il s’appelle "Prout" ou "Pout" quel fou rire en lisant ton intro :)
    Les couleurs sont totalement canons ! Et le sticker est super :) Moi je n’accroche pas trop sur les stickers, mais porté comme çà j’adhère immédiatement

  22. J’adore les stickers mais je galère pour éviter qu’ils se barrent, là j’ai qu’une envie c’est de me commander les moustaches ^^
    Bon j’adhère pas à la couleur mais le rose et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour et j’attends un peu plus de rêve niveau couleur pour les Butter London que j’adore.

    Mais tu as le don pour mettre tout en valeur :)

  23. C’est super original ! Et de toutes façons tu arrives à tout rendre joli… même les fermetures éclaires ! ;)

  24. haha j’en rie encore je t’assure t’es pas un boulet j’avais aussi lu "prout" et tout au long de ma lecture impossible le lire sans "R".
    Je zip je les connaissaient déjà j’adore mais pas encore acheter. Après je sais pas si tu connais mais plus fin de les stickers il y a les water decals qui sont vraiment pas mal et une fois posé on ne vois pas que c’est un truc de collé alors que les stickers il y a toujours un bord transparent assez épais qui se voit et en plus c’est chiant a enlever.

  25. Idem pour moi , impossible de le lire sans le R ! haha , personnellement j’utilise rarement des stickers, j’en avais quelques-uns en faux strass, mais ça c’était avant que je connaisse les vrais strass à coller au top-coat ! Sinon ,tu m’as donné envie de me mettre au Stampling alors j’ai acheté mes deux premières plaques, j’ai fais un premier essai et je suis plutot ravie du résultat, et j’avais une question à te poser, est ce qu’on est obligée d’utiliser le vernis Konad pour faire du stampling ?
    Merci de nous faire partager ta passion tous les jours et bon week end !!

  26. Super manucure ! L’effet est discret et sympa sur l’annulaire, c’est mignon. T’inquiète pas je pense que plus d’une a aussi rigolé avec "Trout pout -prout" !!! XD

  27. Mais c’est TELLEMENT tentant de rajouter ce petit r ! Chez butter london, ils ont cru que la clientèle française serait assez mature pour lire Pout mais non, grossière erreur !

    Sinon c’est très joli ( pour changer ^^ ). Le petit sticker est super original et même si personne ne l’a remarqué, c’est le détail qui fait toute la différence ;)

  28. Mdr tu m’as bien fait rire à rien lâcher avec ce nom ! Sinon j’aime bcp l’association des deux couleurs, surtout le rouge rose flashy Macbeth là il me plait bien ! Et la déco fait son eptit effet j’aime bcp aussi ! Bon dimanche

  29. Très jolis ces stickers. Je ne mets que peu de stickers, en effet, tout comme toi, j’ai un peu de mal à trouver des motifs qui me plaisent vraiment. Mais celui-ci j’aimeeeeeeeeeeee :)

  30. j’adore c’est trop sympa comme rendu!! et oui moi aussi j’avais remarqué le petit triangle et j’me suis dis : "alors là bravo Pshiiit, c’est que tu fais dans le détail toi!" :)
    par contre pareil, je n’arrive pas à garder mon striping tape plus de deux jours alors je pense que je péterais un câble avec les stickers!

    • Wow wow wow woooooow tu nous mets du level la !! Alors, je ne te promets rien, je vais tenter pcq je trouve l’idée hyper interessante, et si je m’en sors j’en fais un petit (gros) tuto !! Mreci pr l’inspiration !!

  31. C’est Trout POUT ! "Moue de truite", faisant référence à une exprssion anglo-saxonne récente qui définit ainsi les bouches refaites, souvent très roses (car on ne met pas du rouge sur une bouche refaite sinon, on se fait arrêter par la police). Voilà : un rose exagérément girlie de bouche refaite mais sur des ongles : tout est permis, sur des ongles, non ? Merci pour ces articles si instructfs et gais et ces photos excellentes qui n’ont rien à à envier à celles de certains magazines de mode … ;)

    • Oh merci pr les photos, c’est vraiment gentil! Et oui, effectivement, trout pout… lol, je ne m’y connais pas trop en expression Anglaise, parfois ca ne m’aide pas pour "comprendre" les vernis haha ! Mais heureusement que vous etes la, c’est un travail d’équipe finalement !

  32. Ping : (Concours)La nouvelle collection Butter London, chez vous! | PSHIIIT

  33. Ping : Nails #trending… - Florence Finds

  34. Ping : Collections Eté 2012 : “In the Summertime” | Une P'tite Manie

  35. Ping : Butter London – Trout Pout (et Artful Dodger) | 10tubes – le blog suisse qui vous emmènera au Paradis, ou pas…

  36. Ping : Macbeth by Butter London // Stamping for ever & ever | PSHIIIT

  37. hello
    j’adore cette déco toute simple ! je trouve ces stickers super bien fait ! j’en porte aussi de temps en temps, mais ceux-là il faut vraiment que j’aille chez le fournisseur, je les trouve top !
    bises

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s