Quoi de neuf ?

A England – Princess Sabra (Tristam Eyes)

La légende raconte que la créatrice de génie de ce précieux aurait puisé son inspiration dans les yeux de son fidèle compagon Tristam. Et après l’avoir appliqué et pris en photo je saisi enfin toute l’ampleur de ce que veut dire cette légende!…

Au vu de l’experience "Princess Sabra" en vernis, j’imagine que la Princesse, la Vraie, est une femme indéfinissable. Subtile, chic, glamour et mystérieuse, à peine pense-ton l’avoir percée à jour que pfiouuuh elle s’évapore pour devenir quelqu’un d’autre! Une femme/ un vernis à plusieurs facettes, qui ne laisse personne indifférent et qui forcément intrigue, questionne, "montre le moi de près, mais, dis moi, c’est quelle couleur exactement..?". Princess Sabra/tristam eyes est un vernis micro pailleté légèrement holo. Il oscille habilement suivant les lumières et ce qui l’entoure entre l’or très OR et l’or un peu vieilli, avec une vraie pointe de vert, comme si le temps s’était déposé sur lui pour le patiner et le rendre encore plus riche. Si on bouge nos mains sous la lumière, on peut y distinguer les fameuses "étincelles" holo qui passent du rose au bleu/vert/doré. Encore une fois, A England, ou plutôt devrais-je dire la talentueuse Adina, nous a inventer un vernis fascinant ! Et j’ai par la même occasion envie d’envoyer une caresse à Tristam, sans lui ce vernis ne serait peut-être pas aussi subtile!

(Lumière artificielle, il est or/vert…)

(Lumière naturelle, il est or tout court…)

(Lumière artificielle, il est re-vert/jaune…)

J’ai donc profité de ces tons chauds, que je ne porte pas très souvent, pour sortir mon rouleau de striping tape doré. Et également mon liquorice d’Essie, offert par ma soeur après qu’elle ait lu mes plaintes incessantes concernant mon vernis noir trop épais qui ne sechait pas! Alors, je vous le dis, le liquorice d’Essie est carrément cool pour les nail art, puisqu’il lui suffit d’une couche pour être couvrant! Good point :).

(Lumière naturelle diffuse, BIM il est à nouveau d’or ^^ c’est un peu fou)

Voila, vous avez tout vu ! J’espere que vous avez pu vous faire un avis :).

Je vous donne le mien maintenant: Oui, Princess Sabra est particulier et les particules "en mouvement" dans le vernis sont fascinantes et jolies dans le détail. Mais je dois quand même vous avouer que c’est de loin celui que j’apprécie le moins de toute la collection. Je ne suis pas objective en vous disant ca: mon problème c’est que j’ai toujours énormément de mal à aimer les teintes dorées. Et si je pousse un peu plus loin, je ne suis pas une grande amoureuse des vernis bruns/chocolats/marrons non plus! Les seuls que j’aime sont en fait les beiges et les taupes. Au delà de ca, il y a toujours un truc qui me fait dire…"hmmm oui, mais non", sans pouvoir l’expliquer! Peut-être que c’est tout simplement une histoire de carnation, un peu comme mon non-amour des fuchsia qui tirent vers le violet!

Alors, je vous le dis aussi, je n’aime pas DU TOUT mon nail art. Je le trouve franchement laid lol, pourtant en l’imaginant il me plaisait. Et la quand je vois les photos, bah.. je trouve que ca ne marche pas. Il manque "le truc". Mais l’autre jour, j’ai lu un commentaire qui disait "mais nous on veut voir quand tu te loupes!" alors je serai curieuse de savoir si vous êtes d’accord avec moi, ou si c’est juste moi qui suis dans un mauvais jour :) !

Retrouvez la très jolie marque A England directement sur la Pshiiit-boutique en cliquant ici !

 

Bonne fin de lundi les coupines! <3

About these ads

73 Comments on A England – Princess Sabra (Tristam Eyes)

  1. Je pense que la teinte doré se porte avec une tenue appropriée .
    Par exemple avec une robe noire et des accessoires en or. Sinon je trouve ça trop tap a l’oeil ! C’est marrant mais je trouve ça plus tape à l’œil que des vernis fluos haha après ça reste mon avis !

    Et pour le nail art je trouve qu’il est sympa car il n’a pas l’air très compliqué ! ça change un peu ! ^^
    Merci pour nous faire partager tout ça !
    Bisous

  2. Moi je trouve ta manucure parfaite et très jolie.

1 3 4 5

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. [Défi du Lundi] Je me suis lancée un défi. « Lush me tender, Lush me do

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: