A England – Princess Sabra (Tristam Eyes)

La légende raconte que la créatrice de génie de ce précieux aurait puisé son inspiration dans les yeux de son fidèle compagon Tristam. Et après l’avoir appliqué et pris en photo je saisi enfin toute l’ampleur de ce que veut dire cette légende!…

Au vu de l’experience « Princess Sabra » en vernis, j’imagine que la Princesse, la Vraie, est une femme indéfinissable. Subtile, chic, glamour et mystérieuse, à peine pense-ton l’avoir percée à jour que pfiouuuh elle s’évapore pour devenir quelqu’un d’autre! Une femme/ un vernis à plusieurs facettes, qui ne laisse personne indifférent et qui forcément intrigue, questionne, « montre le moi de près, mais, dis moi, c’est quelle couleur exactement..? ». Princess Sabra/tristam eyes est un vernis micro pailleté légèrement holo. Il oscille habilement suivant les lumières et ce qui l’entoure entre l’or très OR et l’or un peu vieilli, avec une vraie pointe de vert, comme si le temps s’était déposé sur lui pour le patiner et le rendre encore plus riche. Si on bouge nos mains sous la lumière, on peut y distinguer les fameuses « étincelles » holo qui passent du rose au bleu/vert/doré. Encore une fois, A England, ou plutôt devrais-je dire la talentueuse Adina, nous a inventer un vernis fascinant ! Et j’ai par la même occasion envie d’envoyer une caresse à Tristam, sans lui ce vernis ne serait peut-être pas aussi subtile!

(Lumière artificielle, il est or/vert…)

(Lumière naturelle, il est or tout court…)

(Lumière artificielle, il est re-vert/jaune…)

J’ai donc profité de ces tons chauds, que je ne porte pas très souvent, pour sortir mon rouleau de striping tape doré. Et également mon liquorice d’Essie, offert par ma soeur après qu’elle ait lu mes plaintes incessantes concernant mon vernis noir trop épais qui ne sechait pas! Alors, je vous le dis, le liquorice d’Essie est carrément cool pour les nail art, puisqu’il lui suffit d’une couche pour être couvrant! Good point :).

(Lumière naturelle diffuse, BIM il est à nouveau d’or ^^ c’est un peu fou)

Voila, vous avez tout vu ! J’espere que vous avez pu vous faire un avis :).

Je vous donne le mien maintenant: Oui, Princess Sabra est particulier et les particules « en mouvement » dans le vernis sont fascinantes et jolies dans le détail. Mais je dois quand même vous avouer que c’est de loin celui que j’apprécie le moins de toute la collection. Je ne suis pas objective en vous disant ca: mon problème c’est que j’ai toujours énormément de mal à aimer les teintes dorées. Et si je pousse un peu plus loin, je ne suis pas une grande amoureuse des vernis bruns/chocolats/marrons non plus! Les seuls que j’aime sont en fait les beiges et les taupes. Au delà de ca, il y a toujours un truc qui me fait dire… »hmmm oui, mais non », sans pouvoir l’expliquer! Peut-être que c’est tout simplement une histoire de carnation, un peu comme mon non-amour des fuchsia qui tirent vers le violet!

Alors, je vous le dis aussi, je n’aime pas DU TOUT mon nail art. Je le trouve franchement laid lol, pourtant en l’imaginant il me plaisait. Et la quand je vois les photos, bah.. je trouve que ca ne marche pas. Il manque « le truc ». Mais l’autre jour, j’ai lu un commentaire qui disait « mais nous on veut voir quand tu te loupes! » alors je serai curieuse de savoir si vous êtes d’accord avec moi, ou si c’est juste moi qui suis dans un mauvais jour :) !

Retrouvez la très jolie marque A England directement sur la Pshiiit-boutique en cliquant ici !

 

Bonne fin de lundi les coupines! <3

About these ads

73 Comments on A England – Princess Sabra (Tristam Eyes)

  1. Moi aussi, je pensais que j’aimais bien la collec de A England mais en fait, quand j’y réfléchis, il n’y a que 2 ou 3 couleurs qui me font vraiment vibrer. Je vote pour St George et Ascalon (qui est en rupture, argh) sans hésiter et Lady of the lake ou Tristam pourquoi pas. Pour en revenir à Princess Sabra, en fait, même si la couleur est bof, l’effet est assez hypnotique quand même.

  2. Comme toi, j’ai un peu de mal avec les dorés, mais avec ce nail art ça passe très bien!

  3. le doré j’adore et ta manucure est très réussie selon moi mais je comprends ce que tu veux dire, le doré sur les ongles, j’ai quand même un peu de mal malgré tout.
    j’ai une question qui, sûrement t’as été posée des millions de fois mais je tente au cas où. les fils dorés, tu les poses directement sur le vernis en train de sécher? ou tu fais qq chose de particulier? je viens d’en acheter et vu la quantité, j’aimerai essayer de pas trop me louper :)
    sinon A england, quelle référence en matière de vernis, je viens d’investir dans dragon et tristam et je porte actuellement ascalon, il est extra. j’ai pensé à toi d’ailleurs parce qu’en faisant les photos, il est ressorti bleu au lieu de violet, comme ça t’est arrivé avec le neon je crois bien.
    sur ce, belle soirée ;)

  4. Euuuh, je crois que j’ai fermé l’onglet sans appuyer sur « laisser un commentaire ». Malin…
    Je disais donc: Je vais faire une réflexion qui n’a rien à voir mais je trouve ça vraiment joli le titre que tu as mis sur une des photos, avec le nom de la marque et du vernis, c’est très classe :)
    Par rapport à la couleur, moi je la trouve très jolie, mais je suis sûre qu’après une utilisation je le mettrai de côté (ce qui est dommage vu le prix du précieux ^^)
    Et enfin, pour le nail art, je trouve ton index très joli (là où il y a la bande verticale) je trouve que ça te fait une bague d’ongles, c’est très original! Mais peut-être que ton impression de « nail art raté » vient des bandes positionnées toutes différemment?
    (Si par magie mon ancien commentaire apparaît, désolée pour le doublon :$)

  5. Je dois avouez que ca me rassure de voir que parfois tes nail art sont moins réussi !
    Et puis peut etre que le coeur n’y etait pas vu que tu n’aimais pas ce vernis .

  6. Mon avis: ton nail’art n’est pas raté juste que tu peux faire mieux. Cette couleur c’est pas trop la tienne dc effectivement tu peux pas faire le top du top du top.
    Personnellement le vernis en flacon je le trouve super mais sur ongles en photo il ne m’inspire pas grand. Alors non ton nail’art n’est pas raté, oui c’est la faute de la couleur (vengeons-nous) et voilà t’as mon avis :)

  7. Salut Pshiiit,c’est vrai que ce nail art n’est pas comme tu sais si bien les faire,mais faut pas exagerer c’est quand même joli et bien fait,mais ça vient peut etre des couleurs,à vrai dire moi j’accroche pas avec cette marque de vernis,les perles,métallisés ou irisés (t’as vu j’ai bien révisé ton dico :-)) je trouve ça vieillot ! En même temps que j’ecrit ce commentaire,je vient d’aller faire un tour sur leur site pour ne pas critiquer sans avoir vu toutes les couleurs,et a part le bleu galahad et le parme guinevere…..les autres sans plus! Ceux que je n’aime pas du tout sont les verts: saint george et dragon et le bleu: order of the garter. Apres j’dis pas…peut etre apres avoir vu un nail art à la Pshiiit avec…….!!!!!!!! Merci encore en tout cas d’etre aussi regulière dans tes articles,ton blog est vraiment génial,tous les jours c’est un reel plaisir de voir tes creations! Bonne soirée!

  8. Salut salut !!!

    Moi la couleur je la trouve pas trop mal mais bien en dessous du 505 !!!
    J’aime bien la qualité d’A england (j’ai le camelot qui me satisfait, il est quasi parfaitement couvrant en une couche <3)

    Sinon pour le bail art , je trouve qu'il est pas aussi classe que ce a quoi tu nous as habitué en fait. Il fait un peu pâquet cadeau (cest mignon hein mais pas supra supra chic !!) tu vois comme les rubans, c'est peut être simplement l'association noir et or, je ne sais pas … Ou simplement le fait que rien ne soit pareil alors ça casse un peu (mes préférés sont ceux en diagonale puis horizontal et enfin vertical ) je sais pas voilà qq pistes de reflexion

    Vivement demain pour voir ce que tu vas nous présenter

  9. louloupouette // 12 mars 2012 à 22:26 // Répondre

    Bonsoir,
    Je ne suis pas fan du tout, la couleur du vernis, le nail art je trouve que ca fait vieilli :)

    Allez un 2 ème vernis que je n’acheterais pas :))))

  10. Coucou!! c’est drôle, je regarde les photos et je te lis après comme toujours, et je me dis, mouais, ça sera une des rares fois où je déteste ce qu’elle a fait…
    Du coup je me dis pas de commentaire, ça sert pas à grand chose et c’est pas très constructif… Mais mes yeux sont attirés par les mots « j’aime pas du tout » donc je lis et je pense donc que je peux en effet te dire que je n’aime pas du tout…. Par contre réalisation, propre et nikel, comme toujours pour ça tu restes la plus balaise!!

  11. Coucou!

    En effet pour une fois je préfère le vernis seul qu’avec ce nail-art… Mais c’est vrai que c’est cool aussi de voir quand tu fais quelque chose que tu n’aimes pas!
    Bon en plus pour faire des chichis sur l’annulaire on dirait que le tape est un peu trop long et que le vernis noir ne monte pas jusqu’en haut, c’est peut-être un effet dû à la lumière mais ça fait du bien de voir un mini mini défaut, toi qui d’habitude a des ongles SI parfaits ;) ! (Bon j’avoue que c’est vraiment chercher la petite bête mais on se rassure comme on peut pour se dire que oui, toi aussi, tu es bien humaine)

    Sinon moi aussi les vernis or/chocolat/marron etc ce n’est pas trop mon truc et je trouve que ça ne me va pas!

    En tout cas je prends toujours autant de plaisir à venir visiter ton blog quotidiennement alors continue comme ça avec tes réussites et aussi tes petits « fails », c’est comme ça qu’on apprend!

  12. Mistiquette // 13 mars 2012 à 07:35 // Répondre

    Bonjour!!!!
    Ta manucure est rigolote, on dirait des yeux de serpents! Après, j’aime assez la couleur du vernis, moins le nail art que tu as fait.
    Bonne journée

  13. oui oui le comment de on veut voir quand tu te loupe… je te l’ai dis!!! alors perso j’adore cette couleur meme si mon flacon doit avoir un petit soucis de fabrication!!! le rendu sur tes ongles et comme d’hab parfait… mais je ne suis pas fan du tout du nail art …. arrete… allez avoue tu la fais expres parce que tu n’aimes pas cette couleur!!!

    Bonne journee

  14. C’est très joli, je préfère toujours les tons chauds aux froids ;-), et ton nail art à un côté précieux, art décor, que je trouve tout à fait réussi …mention spéciale à l’annulaire !!!
    Bonne journée !

  15. je le confirme tu est dans un mauvais jour, je trouve ta manucure magnifique, et vraiment très agréable à regarder, si moi je pouvais me louper de cette façon, j’en serais déjà bien contente.
    Bon c’est vrai que tu n’aimes pas forcément ces teintes, mais je suis désolée cela ne fait vraiment pas veillot, ou autre. Si déjà moi je pouvais avoir ce rendu, je serais la plus heureuse, faut pas déconner non….je t’embrasse, c’est toujours un plaisir de venir chez toi.
    Et ton pouce est revenu….
    Bonne journée

  16. Tres jolie couleur. Je la préfére sans rien je crois.

    http://www.socloz.fr

  17. Hello! Moi je dois pas avoir l’oeil compte tenu de ton avis et des messages sur le nail d’aujourd’hui, parce que je l’adore et ne le trouve pas de moins bonne facture que d’habitude. Le vernis me semble parfait à moi qui d’habitude n’aime pas le holo. Je pense qu’il irait bien avec mes yeux noisettes. ^^

    • Oh merci Alzira! Effectivement avec des yeux noisettes et une tenue dans les tons un peu chaud ca peut quand meme etre tres tres joli! Ou sur une peau un peu hâlée, peut etre pour moi cet été ! :)

  18. claus emmanuelle // 13 mars 2012 à 22:52 // Répondre

    Coucou Pshiiit !

    Ce petit Princess Sabra/tristam eyes est vraiment surprenant! Et la petite histoire qui va avec mignonne :)
    Mais personne ne dit rien! mais c’est le retour du pouce meurtri! :)

  19. Je passe tous les jours sur ton blog, sans jamais poster, mais là, sérieusement, ce vernis est juste magnifique! (Les tons dorés au niveau du maquillage sont toujours mes préférés ^^)
    D’ailleurs, je n’ai pas résisté longtemps à A England, je viens de commander Princess Sabra, Avalon et Saint Georges sur Bec et Ongles! J’ai hâte de pouvoir les tester!
    Petite question, est-ce que tu as posé une base avant de poser ton vernis?

  20. joycelysanne // 14 mars 2012 à 13:39 // Répondre

    hi! what a pretty nailart! & i really like your blog by the way! i try to understand the whole french language, with my lesson on school but it’s kinda hard! anyways, nice blog!

  21. Je pense que la teinte doré se porte avec une tenue appropriée .
    Par exemple avec une robe noire et des accessoires en or. Sinon je trouve ça trop tap a l’oeil ! C’est marrant mais je trouve ça plus tape à l’œil que des vernis fluos haha après ça reste mon avis !

    Et pour le nail art je trouve qu’il est sympa car il n’a pas l’air très compliqué ! ça change un peu ! ^^
    Merci pour nous faire partager tout ça !
    Bisous

  22. Moi je trouve ta manucure parfaite et très jolie.

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. [Défi du Lundi] Je me suis lancée un défi. « Lush me tender, Lush me do

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :