SpaceNails // L’évolution d’une manucure un Dimanche

Heeeeeello les filles !! Merci pour vos commentaires supers-positifs sur mon dernier billet! Je vous avoue que j’avais un peu peur de vous décevoir en vous balancant des photos sans « prendre la peine » de vous écrire, alors je suis super ravie que vous ne m’en ayez pas tenu rigueur <3 J’ai définitivement les meilleures lectrices de la blogo héhé.

Alors aujourd’hui je viens vous montrer comment transformer une manucure en différentes étapes. Comme ca, sans tout enlever, vous pouvez imaginer des évolutions à vos manucures et avoir des choses complètement différentes sans trop d’efforts!

On commence tout de suite :

Vous posez une crème, basique, parce que vous avez besoin de sobriété et de simplicité. Pour ma part j’ai choisi le Liquorice d’Essie. Un noir profond, qui s’applique avec facilité, sèche rapidement et couvre très bient en deux couches. En gros, on a ici un truc classe & rapide pour les jours ou on a pas le temps de se prendre la tete ! Comme Pshiiit est un peu la Reine des boulets, je n’ai pas pris de photos de mon étape 1, beaucoup trop pressée que j’étais à passer à l’étape 2 et à essayer mes nouveaux joujous ! Mais bon, je vous laisse imaginer ce qu’est une manucure noire, pas non plus besoin de m’étaler la dessus. Moi, c’est l’étape 2 qui m’interesse ! Go

Je vous présente deux petits nouveaux qui ont rejoint la famille récemment: encore des dreampolish! De jolis flakies d’une marque Brésilienne (Thanks Gisele who told me it wasn’t Spanish <3) appelée Ludurana. J’en ai deux: je pense qu’ils s’appellent respectivement Flash (Majeur pouce petit doigt) et Relampago (Annulaire, Index). Le premier est une base jelly transparente et contient des flakies plutôt vertes, oranges, jaunes et dorées. Très joli, il ressemble un peu au shine of the times je pense. Le second est une base claire légèrement grise et contient des flakies bleues turquoises et bleues foncées. Une merveille qui lui ressemble à un Nfu Oh que j’ai déjà aussi. Mais bon, je voulais tester, c’est chose faite, et ca reste assez splendide !! Personnellement, étant donné que le contenu est sensiblement le meme qu’un Nfu Oh et un picture polish c’est le contenant qui fait pencher la balance… et ici, le flacon est franchement blof blof :)

Donc, pour mon jour deux, je pose des flakies de différentes couleurs sur ma base noire. Tout de suite, j’obtiens un truc plus original, plus « attrape » regard, mais toujours très distingué et élégant. Je vous montre tout de suite les photos :

Si vos jolis ongles ont tenu jusque là, vous êtes prêtes pour la troisième évolution. On ne le soupconne pas, mais les flakies peuvent avoir une seconde vie en les matifiant. Elles deviennent même assez splendides! Leur particularité n’est plus « mangée » par le côté glossy d’une manucure laquée. Quand on les matifie on les sublime, on ne voit plus qu’elles, et le fond noir est la juste pour les magnifier. Personnellement je trouve que c’est une très jolie facon de les porter, j’ai posé le topcoat mat de chez Chanel voici ce que ca donne :

En partant de l’idée que ca ressemble à une galaxie, je vous laisse imaginer ce que m’a inspiré la 4ème & derniere étape ! ^^

Bon, alors au niveau 4 on se fait la totale. On se lâche, on se barbouille et on se fait un peu kiffer. Surtout si on ongles se sont un peu écaillés, on va pouvoir couvrir tout ca avec des petits coups d’éponge. J’ai utilisé ici une éponge à maquillage et à peu près tous les vernis qui jonchaient étaient délicatement posés sur mon bureau ! Un petit sponging par ici, un petit pois blanc par là, bref des space nails quoi! Pour un tuto plus en détails je vous invite à aller lire l’article que j’avais fait. J’adore vraiment cette technique parce que chaque galaxynails est unique, on a autant de versions que de nailarteuses et à tous les coups le résultat à quelque chose de magique… Bref, je suis totalement fan et suis bien contente d’avoir réitérer ma petite expérience ! Voici le résultat obtenu aujourd’hui …

Je touche les étoiles. Et j’overkiffe.

C’est tout pour aujourd’hui, je vous fais des milliers de bises et vous remercie jusqu’aux étoiles pour votre présence quotidienne, ca me fait un bien fou !!! Bonne fin de Dimanche les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

102 Comments on SpaceNails // L’évolution d’une manucure un Dimanche

  1. Bonjours, je voulais te dire que vraiment j’adore, ce que je préfère c’est le 3ème jour mettre du top coat mat sur un vernis avec des flakies, je n’y avais pas penser, et c’est vraiment sublime, merci beaucoup pour cette brillante idée!

  2. Bonjour, je voulais te dire que je suis vraiment fan de ta troisième étape.
    Franchement j’adore l’effet rendu au vernis (enfin à la superposition^^) une fois que tu ajoute du top coat mat, c’est trop beau!
    Je n’y avais pas penser et franchement je te remercie, c’est sublime!

  3. Miss-nail // 1 mai 2012 à 09:09 // Répondre

    Tes manucures sont tout simplement magnifique. <3
    J'ai juste une petite question à te poser : Pour le day 4 tu as tout simplement pris une éponge c'est ça et ensuite je n'ai pas trop compris tu as mis plusieurs petits points blancs et ensuite passez un top coat ?
    Merci d'avance pour ta réponse.
    PS; Ton blog est super !

  4. Hello,
    vraiment super! j’ai juste une petite question (je ne sais pas si on t’as deja demandé) mais j’aimerai beaucoup avoir quelques petits tuyau pour savoir où se procurer ses vernis ?

    je te remercie.
    Amicalement,
    Cathy.

1 4 5 6

8 Trackbacks & Pingbacks

  1. Les coups de coeur du web #1 | Like a Rainbow
  2. J’ai voulu copier Pshiiit |
  3. Paillettes «
  4. Nail Evolutions « naildays
  5. Coups de cœur de la semaine sur la blogosphère beauté #2 | Divine Idylle | Blog beauté : maquillage, cheveux, soins, ongles, mode etc.
  6. Nails #trending… - Florence Finds
  7. Oh my robes! » La robe galaxie
  8. Stratos Nails | Once Upon A Cream

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :