Bourjois – Tangerine Fatal // Bonjour Monsieur le Printemps ! Installez-vous !

Coucou mes princesses ! J’espere que vous allez bien! Moi j’ai juste une pêche d’enfer depuis hier, toutes vos réactions, tellement nombreuses, m’ont juste reboostée comme jamais !! Quel kiffe !

En plus, c’est le printemps, le soleil brille pour de vrai, mon chat attrape des souris comme un grand, et les oiseaux gazouillent. Ca pourrait-être plus parfait? :)

Du coup, aujourd’hui je viens vous présenter un vernis qui m’a été envoyé par Bourjois car Jen sait à quel point j’affectionne les tons corail/orangés. Sauf qu’en rangeant mes précieux sur ma fameuse étagère hier, j’ai réalisé que je l’avais déjà acheté l’été dernier ! Qu’à cela ne tienne, je met celui offert par Bourjois en jeu… Je ne l’ai pas écrit dans le titre pour ne pas rameuter la terre entière, on garde ca pour nous ca vous va? Alors pour celles qui souhaitent participer, un petit truc: En commentaire, je vous demande de me mettre le mot Printemps à trois reprises. Juste pour être sure que les filles qui sont là juste pour jouer et ne lisent pas ce que j’écris soient ouvertement démasquées. Mon petit doigt fleuri me dit qu’on va bien se marrer… Chut chut, soyez discrètes ! :P

Alors Tangerine Fatal, pour vous faire le topo de ce que l’une d’entre vous aura plaisir à poser, c’est un joli orangé légèrement Jelly. Couvrant en deux couches, l’application est super agrèable, il est fluide et se fond sur nos ongles. Pinceau tip top, et brillance vraiment sympa puisque son côté jelly lui apporte une certaine transparence. Je vous le montre tout nu, sans topcoat, et puis je vous montre mon petit nailart en hommage à Monsieur le Printemps !

_

_

Alors, il vous plait? Bon, je sais qu’en général je crie volontiers que je ne suis pas fa-fan des fleu-fleurs. Sauf qu’il y a un type de fleurs que j’aime beaucoup parce que je les trouve romantiques et juste, mignonnes. Hyper faciles à réaliser en plus, donc c’est tout bon: Les paquerettes ! (qu’est ce qu’elle est gnan gnan Pshiiit aujourd’hui, il ne manquait plus que ca…)

Mon adorable bague vient de chez la très douée CherryRedCheeks allez voir ses bijoux gourmands, ils valent le détour !

Et voila les filles! N’oubliez pas ce qu’on s’est dit plus haut si vous voulez être détentrice de ce très très joli orangé, et être à la pointe de la tendance (bin oui, vous savez, orange, tangerine, couleur de l’année blablabla ^^) Je tirerai au sort et donnerai le nom de la gagnante demain!

Je vous souhaite une sublime première journée de Printemps, en esperant qu’il prenne ses aises et qu’il reste pour de bon, Des bises et encore merci pr tous vos adorables mots hier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

449 Comments on Bourjois – Tangerine Fatal // Bonjour Monsieur le Printemps ! Installez-vous !

  1. en ce 2eme jour de Printemps je viens te souhaiter un bon Printemps
    fleurit, ensoleillé, chantant, colorisant… bref un Printemps de ouf ^^

    des bisous ensoleillés

    ps : c’est quoi tous ces monstres lol

  2. J’adore l’idée du concours discret!

  3. Ventura Sonia - So Mac // 21 mars 2012 à 22:15 // Répondre

    Super sympa l’idée pour savoir qui lit vraiment tes articles lol ;-)
    Alors bienvenue au Printemps, merci pour ta jolie manucure en ce premier jour de Printemps. Et surtout maintenant croisons les doigts pour que le Printemt reste présent ;-)
    Bizzzz et continue comme ça
    J’adore

  4. Ca y’est le printemps est là, avec lui la douceur du soleil et le petillant des couleurs !

    J’adore ta manucure de printemps Pshiit ! la couleur de ce vernis est canon, si je ne le gagne pas je pense quand même me l’acheter et pourtant je ne mets pas souvent de vernis (mais grâce à ton blog, ça me donne vraiment envie de m’y mettre !)

    Alors merci à toi pour toutes tes idées et surtout : vive le printemps !! :):)

  5. au printemps, revient le soleil
    au printemps revient le sourire
    au printemps, reviennent les ongles trés colorés !

  6. Le printemps est arrivé je compte bien en profiter pour afficher de jolies couleurs ! Le printemps est ma saison préférée, on peut se détendre dans l’herbe fraîche replie de petites pâquerettes ! Profitons du Printemps tant qu’il en est temps !!

  7. J’aime trop trop trop ! ♥

1 26 27 28

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. 15 Amazing Spring Nail Art Designs & Ideas 2013 For Girls - Fashion Sketches
  2. 15 DIY Floral Nail Art To Flaunt This Summer | Style VanityStyle Vanity

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :