Rituel soin des mains Talika, le test Mère & Fille

C’est le weekend, l’occasion rêvée de prendre du temps pour soi, de se chouchouter un peu pour l’arrivée des beaux jours et d’arrêter de s’emmitoufler dans des kilomètres de tissus. Du coup, je viens moi aussi vous parler de chouchoutage, et plus particulièrement d’une gamme de soin précise. J’ai récemment été contactée par Sophie qui me proposait de tester la gamme Talika imaginée pour prendre soin de nos mains, nos ongles et nos cuticules. Vous imaginez bien que j’ai dit oui oui ouiii !

Alors pour me permettre de vous donner un avis le plus complet possible, j’ai proposé à ma mamoune (qui aime se chouchouter aussi) de partager ce moment la avec moi. Puisque prendre soin de soi, n’est d’après moi, pas forcément un moment égoïste mais peut se transformer en un bon moment de partage et de complicité. ^^ Elle a bien sûr accepté, et nous voilà parties pour déballer, lire, tester, sentir, et toucher mes nouveaux produits. C’est parti?

1. On commence par "Instant Manicure". Une petite boîte comprenant 8 sachets de poudre effervescente servant à blanchir nos ongles et à les rendre éclatants. Ca se présente sous forme de poudre donc, que l’on mélange à 15cl d’eau tiède pour obtenir un bain tout bleu, légèrement pétillant. On y trempe nos mains durant 3 minutes…

Ce qu’on en a pensé:

- Présentation :

Camille : Ludique et joli, le bain bleu est surprenant de par sa couleur et son effervescence.

Maman : Un peu chimique, de par la couleur et de par l’effervescence. J’apprécie le côté sachet individuel, plus sympa qu’un pot ou il faudrait doser nous mêmes les quantités.

- Odeur & impression :

Camille : Odeur discrète et agréable, on la retrouvera dans toute la gamme de produit et c’est assez sympa d’avoir une continuité dans le "rituel".  J’aime le principe du bain, c’est un vrai moment de détente, meme si le bol était trop petit pour nos 4 mains et que ma mere prenait toute la place ^^.

Maman : Discrète mais présente, c’est une odeur douce et non aggressive. Je reste un peu intriguée par le côté bain bleu qui pétille !

- Efficacité  & Rituel :

Camille : Mes ongles étaient légèrement jaunis à cause d’un vernis orange essence posé sans base (pas taper) avant l’entrée dans le bain. À la sortie ils étaient plus clairs et nets, le bord libre était devenu opaque (mon bord libre est assez transparent à la base). L’effet n’est pas WOW puisque de base j’ai des ongles plutôt sympas, mais je constate tout de même une différence.

Maman : Camille n’ayant jamais le temps de s’occuper de mes mains ^^ mais ongles n’étaient pas plus soignés que ca. La différence avant/après était flagrante chez moi, mon bord libre est complètement blanc et opaque, plus de traces de jaunissement dus à la cigarette, on dirait presque que j’ai fait une French!

- Avis général :

Camille :  J’ai apprécié, sans toutefois dire que je l’achèterai, ce n’est pas un produit dont j’ai réellement besoin puisque de base j’ai des ongles clairs. Et je pense que le système jus de citron / levure chimique, bien qu’on ait pas l’odeur agréable et la jolie couleur peut faire l’affaire une fois de temps en temps quand on a pas de reel soucis d’ongles jaunis.

Maman : C’est le genre de produit que je serai prête à acheter, surtout que je ne suis pas capable de mettre du vernis car j’en met partout. Mes mains sortent donc soignées et mes ongles nickels, sans avoir besoin de mettre un vernis transparent brillant type mademoiselle.

2. Deuxième étape du rituel, le Gomme Age. Présenté comme un exfoliant éclat régénérateur, son principe est d’adoucir nos mains et de les préserver des effets de l’âge. Et la, vous imaginez ma mere sautiller disant que "C’est fait pour elle". ^^ Ca se présente sous forme de tube long et fin, et le produit est bleu turquoise un peu transparent.

Ce qu’on en a pensé:

- Présentation :

Camille : J’adore la texture et la couleur, je suis juste complètement en admiration. Mais ca c’est mon côté un peu maniaque de la présentation qui parle ^^. Et puis c’est bleu, un peu cristallin… Bref ça me parle !

Maman : Pratique et beau aussi bien dedans que dehors, j’ai trouvé le tube ergonomique et joli. 

- Odeur & impressions :

Camille : Même impression que pour le bain, l’odeur est subtile, sucrée, et agréable. Elle colle très bien à la présentation en elle même. Le petit truc drôle, au même moment on s’est demandé si les cristaux étaient du sel ou du sucre, donc, testant jusqu’au bout, on a goûté! C’est le sel qui prédomine, même si la notice indique des présences de sucre.

Maman : La consistance est géniale puisque ni trop liquide, ni trop compacte, je suis curieuse de passer au "frictionnage". 

- Efficacité &  Rituel :

Camille : Un aspect très agréable, les cristaux vivifient la circulation et on a une impression de "chauffage". Après le rincage à l’eau tiède, le produit laisse un film un peu gras j’ai donc utilisé du savon pour l’ôter. Et mes mains sont douuuuuuuces !

Maman : Comme Camille, j’ai été surprise par l’effet vivifiant du gommage, on peut gérer la force avec laquelle on masse nos mains et ca fait vraiment du bien. Ayant les mains plus âgées que les siennes, j’ai pu constater que ma peau, une fois rincée, était comme "nourrie" et plus tendue. 

- Avis général :

Camille : J’ai adoré ! On avait déjà tenté le gommage maison, avec miel+gros sucre+citron, mais il manquait le côté "gras & nourissant" et puis c’était brun… :S Ici, on a plaisir aussi bien à le voir qu’à le faire, donc je dis oui! Je serai tout à fait capable de me l’offrir.

Maman : J’adore ce produit, c’était un reel moment de plaisir et de rigolade au moment de le goûter. Je n’avais plus envie de m’arrêter, et Camille m’embêtait pour que je rince et qu’on puisse passer à l’étape suivante. C’est tout à fait le genre de soins qui a réussi à me convaincre dès la première utilisation. Je pense d’ailleurs lui piquer rapidement…

3. Le Serum anti âge fait pour prévenir et estomper les tâches et les rides. Se présente sous la forme d’un tube du même type que le gommage, une vraie continuité dans le rituel. La texture est crémeuse, plutôt fluide. Il est bon de l’appliquer juste après le gommage, puisque le gommage permet de préparer la peau à être nourrie ;)

Ce qu’on en a pensé:

- Présentation :

Camille : J’adore encore une fois le packaging ! Turquoise & argent, tout ce que j’aime ^^. La texture en elle même est agréable, ni trop ferme ni coulante.

Maman : Attrayante, le principe anti-âge m’a parlé tout de suite. Je suis fan du tube longiligne et des teintes aquatique qui rappellent les soins Spas.

- Odeur & impressions :

Camille : Odeur agréable, la matière pénètre rapidement.

Maman : Je ne me suis pas arrêté sur l’odeur puisqu’elle était très discrète. En revanche j’ai adoré la texture qui me rappelle plus un serum contour de l’oeil qu’une crème main. 

- Efficacité &  Rituel :

Camille : On masse toute la main, en particulier l’ongle et ses pourtours jusqu’à la première phalange. Moment agréable de détente, mais dont j’ai déjà beaucoup l’habitude puisque je le fais tous les soirs avec mes crèmes habituelles !

Maman : On sent que le produit pénètre à mesure qu’on masse nos mains. C’est doux et agréable, et visuellement le changement a lieu tout de suite. Je n’ai pas l’impression d’avoir de film gras une fois que la peau a absorbé le produit, en revanche j’ai les mains plus douces et plus lisses. J’adore !

- Avis général :

Camille : Mettant déjà de la crème tous les soirs et n’étant pas fidèle à une seule, j’ai apprécié sans pour autant craquer complètement. La texture à l’air très efficace mais à choisir je m’offrirai plutôt le gommage et l’étape 4 qu’une crème!

Maman : Personnellement je craque complètement, et à mes âges, le prix d’un soin n’est plus un critère. Je suis tout à fait prête à m’offrir un serum main qui comblerait mes attentes, je suis convaincue et je vous dis ca en ayant le peau plus que souple !

4. Le Serum Nail Regenerator se présente sous la forme d’un stylo ayant un embout biseauté légèrement "poilu" ^^. Il distribue une petite quantité de serum lorsqu’on tourne l’extremité. Son but et de revitaliser, réhydrater, et renforcer nos ongles tout en nourissant la peau autour. Ils promettent des ongles jusqu’à 3 fois plus résistant après les 28 jours de cure.

Ce qu’on en a pensé:

- Présentation

Camille : J’aime la présentation sous forme de stylo distributeur, ca permet de gérer la quantité de produit qui semble tout de même assez précieux !

Maman : Packaging hyper pratique, élegant et sobre. J’adore !

- Odeur & impressions :

Camille : L’odeur est quasi inexistante, la couleur du produit ressemble à des huiles essentielles.

Maman : Rien à signaler

- Efficacité &  Rituel :

Nous ne pouvons pas nous prononcer sur l’efficacité pour l’instant puisque nous n’utilisons le produit que depuis très récemment ! Je vous ferai un petit édit d’ici quelques semaines, mais à ce stade la les cuticules de ma maman sont déjà beaucoup moins sèches et visibles. Moi, je n’en ai pas de toute maniere ! Donc c’est plutôt sur le renforcement de l’ongle que je pourrais me prononcer sur le long terme.

- Avis général :

Camille : Produit sympa, aussi bien par sa présentation que par son système de distribution. On sent qu’il a été rélféchi et qu’il est de qualité, ca a l’air vraiment efficace ! On en reparlera :)

Maman : Hyper pratique d’utilisation avec la petite éponge à son extremité. C’est doux, agréable et intelligent, encore une fois il me fait penser à un correcteur anti cerne! Mes cuticules sont nettement moins visibles après utilisation. Je serai (encore) capable de craquer!

GLOBALEMENT :

En dehors du bain blanchissant dont nous n’avions pas reellement l’utilité, on adopte tout, et l’une, et l’autre, il ne reste plus qu’à s’arranger avec le banquier ^^. La gamme de soin reste relativement onéreuse, peut-être qu’il est bon de faire un choix suivant nos besoins. Personnellement c’est le gommage & le nail regenerator qui me séduisent le plus, du côté de ma mère ce sera le Serum/crème et également le nail régerator.

Elle ajoute également qu’elle trouve que c’est une chouette idée cadeau pour ses copines. ^^

Voilà les filles, j’ai tenté de vous apporter le maximum d’avis concernant ces soins, j’espere que ce post vous aidera à faire des choix si vous êtes à la recherche de produits pour soigner vos petites mimines à la sortie de l’hiver ^^. Pour ma part je m’absente jusqu’à lundi donc il n’y aura pas de post demain, mais on se retrouve très rapidement pour des nouvelles manucures ! Je publierai les noms du concours Radieuse et du concours Butter London au courant de la semaine prochaine ;)

Des bisous bleutés, merci à Sophie & Talika, et merci à ma mamoune d’avoir accepté de se prêter au jeu!

Pour plus d’info : Blanchissant & nail regenerator // Gommage & Serum

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

75 réflexions sur “Rituel soin des mains Talika, le test Mère & Fille

  1. J’ai reçu des produits Talika également et je découvre la marque avec plaisir. J’ai d’énormes attentes concernant le nail regenerator vu que mes ongles sont totalement anarchiques. L’avenir me le dira !

    Très jolies photos !

    • Oui pareil c’est le regenerator que j’attends le plus à la longue, si ca pouvait remplacer un peu herome qui est pas mal agressif ce serait top ! On en reparle dans un mois ^^? Bises !

      • C’est tout à fait ça, j’étais accro à Hérome et Mavala, bref tous les soins avec du formaldéhyde, les seuls qui fonctionnent sur moi, puis j’ai décidé de trouver plus doux… malheureusement rien n’est efficace (sur moi) !
        Allez hop dans un mois! bises ;)

  2. J’adore cet article, complet, bien expliqué, et ce duo mère-fille, c’est super!! Je me fais souvent des dimanches "chouchoutage" avec ma maman aussi, c’est que du bonheur!
    Merci pour ce joli moment de complicité que vous nous offrez… Et dis Camille, tu voudrais pas faire les ongles de ta maman de temps en temps et nous montrer le résultat? Elle a de très jolies mains aussi, ça pourrait être sympa!

  3. Ho génial !! Ça donne envie de tester !!! Le packaging est super classe en plus.
    Ce qui me tenterais le plus dans cette gamme de soin, ça serait le gommage, j’adore ! ça laisse les mains toutes douces et bien hydratées *.*
    En tout cas ta maman à de bien jolies mains et ongles :) !!

    Passe un bon week end :)

  4. Merci pour nous avoir testé de nouveaux soins et nous en donner tes impressions (et celle de ta maman ;-D)
    Cette couleur bleutée-turquoise nous apporte un peu de soleil et j’avoue être bien tentée !!
    Bon week-end ensoleillé et je croise toujours mes doigts (aïe, ça fait mal ;-) pour le résultat).
    Bisous bleutés à toi également.

  5. Je suis énormément tentée par les deux premiers produits car je n’ai pas les ongles d’une blancheur éclatante et le gommage a juste l’air divin <3.
    C'est super cool d'avoir proposé a ta maman de jouer le jeu (et à elle de l'avoir fait) car ça permet d'avoir deux avis et de faire un test sur des peaux "d'ages différents".
    Bisous bisous

  6. J’aurais adoré voir un avant/après de vos mains, mais rien qu’avec le texte on arrive à imaginer !
    Bisous <3

  7. Encore merci, très instructif !! Et j’adore le côté mére-fille, c’est vraiment gentil de la part de ta maman d’avoir participé ! C’est vrai que les vernis ça rapproche, je viens de poser à ma fille son premier Essie :-)
    Un beau we ensoleillé !

  8. Je suis pressé d’avoir tes impressions concernant le nail regenerator, j’utilise pas mal le herom et c’est vrai qu’il est bien pour les ongles mais pas mal agressif pour les cuticules.

  9. La gamme a l’air super soignée… Rien que le packaging, les couleurs et le côté ludique de l’utilisation rendent le concept soin très attrayant ! Je suis assez séduite, après comme tu le dis, vu le prix, il va falloir s’arranger avec le banquier :P En tout cas, l’article en binôme est super sympa, j’ai presque l’impression d’avoir passé ce moment avec vous ;) Des bises à toutes les deux !

    • Merci Bé je suis contente d’avoir pu transmettre un peu de ce joli moment ^^ Et oui la gamme est vraiment quali, on sent que c’est pensé et réfléchi et ca c’est vraiment agreable ! Je suis curieuse de voir le résultat sur le long terme mais la je suis plutot contente !!

  10. Oh sympa cet article mère et fille :) et c’est intéressant d’avoir 2 avis sur chacun des produits. Perso le premier m’intrigue et j’aimerai bien le tester :D

  11. Cool comme article ! Ca donne envie d’essayer en tout cas ! Et j’ai bien aimé cet article avec deux avis différents ça change et c’est réussi ! Bon week-end alors et à lundi ça va nous manquer un post en moins lol !

  12. Ça fait envie tous ces jolis produits !
    Rien que la packaging me donne envie de craquer !
    C’est agréable de se faire de jolis ongles entre filles. J’ai profité du soleil pour aller me vernir les mains avec ma maman sur la terrasse ^^

  13. Coucou
    C’est vrai que ton article donne envie (comme à chaque fois) Cependant je trouve ces produits beaucoup trop chers pour moi ! Dommage …
    Quant au duo mère fille je kiffe ! C’est sympa ces moments de complicité … Je nail art modestement avec ma puce et on aime
    Bon week end
    Bises

    • Elle a quel age ta puce? C’est trop chouette ces moments qui ne sont qu’à nous, pas de papa à l’horizon (quoi que, il était la au début du bain, et quand il a vu les bulles il s’est enfui!!) Effectivement les produits ne sont pas donnés, ma mere se les offrirait oui, elle est a la retraite blablabla, mais moi avec mon petit budget j’y réfléchirai !

  14. Trés sympa ce test à quatre mains !
    La poudre effervescente me tente bien…c’est sans doute plus doux que mon mélange bicarbonate-eau oxygénée !!

    Bonne soirée

    PS : ta maman est un bon mannequin "mains" aussi !

  15. Vraiment sympa cet article avec ta maman!
    Ca change de d’habitude et nous permet d’avoir 2 avis!
    J’espère que tu en fera plus dans le genre! ;)

  16. Coucou :) Je suis ton blog depuis maintenant, piouuu, plusieurs mois (depuis "Pshiiit se dégrade"), mais je n’avais jamais osé poster un commentaire, de peur de ne rien à avoir de dire de plus que les autres… Alors pourquoi maintenant et sur cet article? Et bien, j’ai adoré ton article. Je ne suis pas à la recherche de soin, mais j’ai adoré la présentation, et puis la participation de ta chère maman ^^ J’en profite pour te dire que j’aime ton blog à la folie *ouioui*. Je m’y connecte tous les jours, avide de nouveauté! J’adore tout ce que tu nous présentes, la manière dont c’est présenté, et puis tes ongles… ^3^ Les plus beaux du monde entier! Quand je vois des publicités où on voit des mains, je me dis "Pouaa, ces mains sont vraiment quelconques! Ils auraient dû prendre celles de Pshiiit!" .. Alors lorsque, l’autre jour, j’ai appris que tu allais ouvrir ton propre site, j’étais toute waoouuu pour toi :) Alors je te souhaite une très très très très très bonne continuation, et surtout des vernis, des vernis, et encore des vernis! Vive Pshiiit!
    à bientôt :)
    Léa

  17. Coucou :)
    J’ai trouvé super ce petit article !
    Les produits donnent trop envie, ça fait vraiment spa comme il est dit plus haut dans ton article.
    Après c’est clair que le prix pour moi reste bien trop élevé pour que je craque mais pour offrir je trouve que c’est un super geste !
    Mais bon certains craquent pour de belles chaussures, mais moi j’aime avoir de jolies mains (ET des jolies chaussures .. huhu)
    Passe une bonne fin de week end :)

  18. HANNN les produits font vraiment envie !
    Même si je ne pense pas les acheter, comme plusieurs, un peu trop cher pour moi (mais je me connais… haha, Pschiiit, tu es le mal pour mon portefeuille, saches que depuis un an environ (donc depuis ma rencontre avec ton blog XD) mon budget ongles/mains est juste… ENORME lol)
    J’aime le fait d’avoir eu l’avis de ma maman et le tiens =) !
    Biz !! =)

  19. J’aime l’idée du rituel, et encore plus avec sa maman ou entre copines.
    Après, pour les produits, il est sûrement possible de se faire plaisir à prix plus raisonnables !
    Merci de nous avoir fait partager ce moment.

  20. Coucou!

    Le premier soin blanchissant en poudre effervescente me fait penser au truc qu’on lit de ci de là dans les blogs… les pastilles solubles pour nettoyage appareil dentaire (glamour quand tu nous tiens!).
    je fais régulièrement des bains de mains avec ces pastilles et je trouve cela efficace.

    bon week end.

  21. Comme d’hab j’adore tes posts! Ce soin donne vraiment envie!
    J’ai de la chance d’avoir de jolies mains, j’ai souvent des compliments et sachant le succès que les jolies mains ont auprès des mecs, je ne peux qu’encourager toutes les filles à en prendre soin!

  22. Très sympa cet article..j’avoue que je laisserai bien tentée par le sérum

    Par contre pour le bain, l’effervescence n’est peut-etre pas si chimique, j’ai déjà fait des bombes de bain avec de l’eau d’hamamelis et du bicarbonate de soude, par contre la couleur…..;o)

  23. Hello hello Camille et sa maman!^^
    Adorable moment, merci à toutes les deux de l’avoir partagé avec nous, vous auriez pu tout aussi bien décider de le garder pour vous. J’ai trouvé ça touchant et je me dis que je devrais moi aussi m’occuper plus de ma maman.
    Tous les produits m’ont convaincue mais celui que j’aimerais beaucoup tester est le premier : le bain bleu. Je n’ai pas les ongles jaunes mais transparents et vos commentaires m’ont convaincue, le produit m’a bluffée. J’aime bien aussi le gommage mais je ne le trouve pas indispensable.
    Un franc merci pour ce post ^^

    Sinon, tout autre chose, j’ai reçu aujourd’hui ma toute première commande de Nfu oh. Et Oh mon Dieu!!! Je n’ai jamais autant apprécié un petit plaisir comme cela (même si ici c’était plus un gros craquage qu’un petit plaisir : 13 produits dont une base et une huile). Mais alors que je déballais mon colis, je m’émerveillais devant chaque produit comme une enfant et des tas d’idées d’associations me venaient, je voulais tout tester. Et franchement, la qualité des produits, ça change tout! Du moins pour une nana comme moi qui ne sait pas mettre une seule couche de vernis sans faire des pâtés. J’ai clairement adoré : le rendus, les flacons, la contenance (à laquelle je ne m’attendais pas), TOUT!
    Alors merci mille fois de m’avoir fait découvrir les flakies et ces vernis parce qu’ils sont réellement tous plus beau les uns que les autres. Quand j’aurai fait le tour de ceux-là, je compte bien m’en offrir d’autres.

    Encore merci pour tout à vous deux ( non mais parce que s’il n’y avait pas The-Maman-de-Camille, Camille il n’y aurait point, et Pshiiit nous n’aurions pas plaisir à lire quotidiennement )^^
    Des bises

    • Oh merci pr ton mot super touchant !
      Et je suis ravie de savoir que les produits que je conseille t’ont convaincue aussi, parfois j’ai un peu peur de trop m’extasier devant des trucs et que vous soyez tentée puis décue lol, alors je suis contente ! Les flacons Nfu sont juste trop trop adorables, un vrai plus, avec le contenu à la hauteur je suis fan aussi ^^

  24. Bonne idée ce test à quatre mains! :-) Les produits ont l’air intéressant, particulièrement le petit sérum.
    Et sinon ça n’a rien à voir mais j’aime bien tes bols. :-)

  25. Très utile ce petit article car depuis que j’ai utilisé le bain dissolvant de Bourjois mes ongles sont affreux, je pense vite essayer le sérum Regenerator.
    Merci

  26. super ce tes a deux ,on sent la complicité……………….très belle gamme les produits ont l’air vraiment sympa;merci a vous deux pour le test …………biz biz

  27. AAAAAAH bah voilà la maman of Pschiiit ^^ Ça m’a bien fait envie tout ça…. Et pis tout ce bleu…. :P Bien tentée par le bain…. Avec les bubulles…. Et pis le gommage avec le sel et le sucre… Non, mon chien serait capable de tout manger…
    A quand le prochain article mère-fille ???

    Des bisous les filles !

  28. Coucou :) Moi j’avais eu le bain blanchissant en échantillon et j’avais oublié de le tester, grâce a toi je vais le faire de suite. Mais sais -tu ou peut-on trouver cette gamme ? Car elle a l’air intéressante :) merci bisous

  29. Superbe Article !!!
    Ca me donne envie de l’essayer avec ma maman aussi ! Qui adore mettre du vernis, mais qui n’en met plus en ce moment car ses ongles se dédoublent énormément ! (aurais tu une solution pour ça ?!)

    Je voulais te demander : est ce que je peux utiliser quelques photos de ton blog pour faire un album wishlist sur facebook ? Ton site internet sera évidement mentionné sous chaque photo !
    Car si je veux certains vernis , il faut que je pense à m’en faire Offrir sinon je n’y arriverai jamais haha !

    Gros bisous et bon dimanche !

  30. Coucou Pshiiit! Très mignon l’article maman-fille :) Ca a l’air génial cette gamme mais bon je suis jeune et sans argent :p alors bon… Magnifique blog :D

  31. Du bleu, partout, du bleu! Un détail de poids pour Pshiiit! ;)

    C’est vrai que sur une gamme de produits telle que celle-ci, comme le dit ta mère, ça fait très "spa"!
    Tout ces produits ont l’air très agréables et efficaces, malheureusement c’est très cher! Et mon compte en banque me confirme que "non, ça va pas être possible." !
    J’ai un vrai problème d’ongles jaunis (pourtant je ne fume pas et je ne met pas de vernis sans base depuis des années!) et je serait susceptible de craquer sur l’instant manicure si j’en avais les moyens. Le stylo pour les cuticules me tenterai bien également (je ne sais plus quoi faire avec les miennes!).

    Tes photos sont magnifiques et font vraiment la pub des produits ;)

    Encore merci pour ce petit plaisir partagé.

    Des bisous!
    Diane

  32. Pshiiiiit, ô mon grand chef des ongles ! *_*
    Ce rituel m’a l’air top, surtout le gommage ! Moi je le fais avec un machin-truk au sel de la mer morte, c’est top aussi .
    Mais, je fais ça tous les 36 du mois … =/ *pas taper*

  33. Bonjour,
    Très bel article écrit à 4 mains et les produits sont très alléchants mais un peu cher.
    Très belle journée.

  34. Oh j’adore ce genre de billets à 4 mains et les avis de ta maman m’ont fait rire :)

    J’ai testé un produit de la marque Talika pour les cils, le soucis c’est que comme les miens sont déjà super longs et recourbés sans que je les touche, je n’ai pas vraiment vu de différence (et je n’en ai pas l’utilité) là pour les mains c’est différent, je me laisserait bien tenter. Par contre niveau prix…

    • Ah oui les prix ne sont pas super agréables, on ne peut pas trop s’offrir la gamme complete, mais si on a besoin d’un truc en particulier et que les produits sont efficaces, why not !

  35. Eh bien moi tout ça me donne très envie. Je pense que je craquerais plus volontiers sur l’étape 2 et l’étape 4, mais l’étape 1 me tente bien aussi, pour l’aspect hyper pratique, visuel et parfumé.

  36. Article très sympa, découverte de nouveau produit , j’aime !
    Alors comme sa Pshiiit ne s’ocupe pas des mimines de sa maman , pas biiiiien =P
    C’est super sympa d’avoir partagé ce moment avec ta maman, et en plus sa nous donne d’avantage d’avis =)

  37. Pingback: Leighton Denny // Your planet or mine & Soins Ecrinale | PSHIIIT

  38. Pingback: Routine ongle et main, avec du DIY [Défi du Lundi] | Chez Malanix

  39. Pingback: Sunset nails // Petizoizo & Palmier kitsch | PSHIIIT

  40. Pingback: #Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces! | PSHIIIT

  41. Coucou :) Voilà j’ai une petit question (p-e que j’aurai l’air bête mais tant pis), si on fait la cure de 28jours du Serum Nail Regenerator, ça veut dire que pendant 28 jours on ne peut pas mettre de vernis ? Pcq je suis dans un cercle vicieux, je mets du vernis tout le temps pcq j’aime pas les ongles "sans rien" mais à force j’ai abimé mes ongles, qui sont devenu tellement laid que je ne supporte pas de les voir sans vernis, et donc plus j’en mets, plus je les abime ahah. Merci d’avance ! Et bravo, ton blog est génial, je le consulte tous les jours :D

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s