Picture Polish Opulence Range… Peacock !

Hello les filles !

J’ai une chance inouïe que je viens vous faire partager aujourd’hui pour mon plus grand plaisir : Picture Polish, la magique marque Australienne m’a proposé de m’envoyer les trois nouveaux bébés sorti trèèès récemment afin de les tester et de faire des photos pour eux. J’ai longtemps hésité, au moins une dizaine de secondes avant d’accepter… Bin oui vous comprenez, tester des vernis, un peu rares en plus, c’est pas trop mon truc en général hein!

Alors en plus de créer des précieux hyper jolis, Picture Polish a de l’humour et leur donne des petits noms toujours assez sympa. En plus de ces petits noms, il y a aussi une mini phrase sur les étiquettes, je suis trop fan. Donc en plus de se mettre du vernis, on se fait des blagounettes quand on prend notre flacon en main, c’est pas funnyfun ca franchement? Le précieux qui va nous occuper aujourd’hui répond au très charmant nom de "Do you wanna sea my… Peacock?" (hahahahahahohohohoho, j’adore !). Depuis les premiers visuels qu’ils nous ont montré c’est sur lui que je craque. Je suis prévisible, je sais ! Un magnifique Teal (bleu-vert) à paillettes bleues turquoises et vertes, couvrantes, dans une base jelly légèrement mauve. Quelqu’un a dit perfection? Oui oui, c’est bien ca, on peut clairement parler de perfection.

Le super avantage de ce petit, c’est qu’en plus de s’appliquer vraiment bien et d’être couvrant en deux couches, il a un fini lisse et glossy. Pourtant ce n’est pas toujours gagné avec les vernis à paillettes de ce style là ! Bien souvent ils nécessitent une ou deux couches de top pour être agréable au toucher. Et bien la non, Peacock et doux, Peacock et glossy, Peacock est juste beau et charmant.

Sans plus attendre je vous montre les images qui parlent d’elles-même !

J’anticipe la question: Sera-t-il en vente lundi sur Pshiiit? Non, pas encore puisqu’ils viennent de sortir et qu’il faut d’abord que je passe commande. ;)

En tout cas clairement je suis bluffée par la qualité de ce vernis, aussi bien en application, qu’en fini glossy. Et je suis juste trop en adoration devant son nom haha, il me fait sourire et ca fait juste du bien :). Je vous souhaite une jolie journée, chez moi le soleil est parti se cacher, pas de déjeuner en terrasse pour aujourd’hui ! Bises pailletées <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

101 réflexions sur “Picture Polish Opulence Range… Peacock !

  1. J’adore, il est vraiment super jolie!!! C’est incroyable le nombre de marques que je découvre sur ton site, j’ai hâte de pouvoir tout acheter dans ta boutique !!!

    PS : J’ai achetée mon premier vernis néon, le rose de chez Peggy Sage, je l’ai pas encore testé mais il est trop canon!!!!!

  2. waouhh il est vraiment très beau et y’a pas à dire, j’adore le "bleu-vert" c’est frais et super mignon!!
    Et pour ta boutique, malheureusement je ne reçois ma paye que le 12… mais je pense que je vais pré-sélectionner tout ce que je veux et le jour j : hop! un clic suffit :)
    Bisous et vivement lundi !!!

    • Hello ! ouii le bleu vert c’est ZE couleur parfaite ^^Et tkt la boutique ouvre pour de bon et elle ne repart pas alors tu as la vie devant toi ^^ !!

  3. Cette couleur est fantastique, et le nom est génial ^^
    La question a sûrement du déjà être posée, mais il y a toujours tellement de commentaires… bref, je pose la mienne à propos de la future boutique : Les prix seront ils identiques à ceux de base ou bien légèrement moins élevés ?

  4. Très joli vernis mais je ne connaissais pas du tout cette marque !
    En allant voir sur leur site j’ai vu une gamme de vernis pastels à tomber (Light Shades) !
    En tout cas merci pour cette découverte et je crois qu’un petit tour sur ta boutique sera inévitable : tu me donnes envie de dépenser en fait !
    Bonne journée

  5. Ta…boutique…ouvre…lundi ?!! Oh mon dieu j’ai ma -petite- paie aujourd’hui…
    Sinon, très joli vernis, mais bizarrement, trop saturé en pailletes pour moi (et c’est MOI qui dit ça?!! n’importe quoi)

  6. C’est le genre de vernis que j’adore: teinte bleu canard, sombre, petites paillettes, fini lisse et brillant. J’ai l’impression qu’en général mes goûts verniesques se rapprochent assez des tiens.
    Du coup j’ai hâte de voir ta boutique! Le fait que tu sois vraiment passionnée et surtout très connaisseuse sur le sujet rend ton projet très intéressant. Bon courage pour la mise en place =).

  7. Mais n’arrétera-t-elle donc jamais?? tentation est maître mot ici bas!!
    En fait ce magnifique petit était perdu c’est ça? Tu t’es alors gentillement proposé de l’accueillir hein? ^^
    Je te reconnais bien là toujours prète à aider les plus démunis ;-)
    Tu m’étonnes qu’ils te demandent de de leur faire des photos elles sont tellement sublimes!
    Bisous la belle je t’envoie un peu de soleil de la côte d’azur nous il fait trop chaud ;-)

  8. Ohh non justement j’espérais trop que tu nous le proposerais, celui-là il me le faut !
    Est-ce que tu sais dans combien de temps tu l’auras en stock (pour savoir si je craque mon slip lundi chez eux ou plus tard chez toi huhu)

    En tous cas il est superbement magnifique et j’avoue le nom est tellement bien trouvé…^^

  9. 10 secondes, menteuse ! Je suis sûre que tu as craqué tout de suite :P Comment est-ce possible autrement ? Il est magnifique et j’ai hâte que tu nous présentes Mask-a-rade <3 Bisous

  10. I wanna see your peacock-cock-cock, your peacock-cock-cock
    En tout cas pour répondre à la question (do you wanna see my peacock) : I DO. Mais vraiment.
    <3

  11. je suis ton blog depuis quelques jours, j’adore les paillettes et les trucs très girly alors forcement, j’adore … les vernis comme ceux-là …
    mais où est-ce que tu les trouves ?

    Penpen

  12. Ooooohhhh. Un splendide bleu-vert. C’est mon péché mignon les bleus-verts. Je vais mourir. Je meurs. Aaaaaargh.

  13. Excellent le jeu de mot :D
    Et alors le vernis en lui même, il est absolument magnifique. Exactement le genre de couleurs que j’adore !

  14. Oh qu’il est beau <3

    Et j'adore le "J’ai longtemps hésité, au moins une dizaine de secondes avant d’accepter", tu serais presque crédible.

    Bon j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Je t'envoie plein de courage et de forces ma puce. Gros poutoux !

  15. Et là, c’est sans base unie en dessous ???? Alors, oui, moi aussi je dis PERFECTION !
    Et puis, je trouve que malgré les paillettes, et cette couleur qui n’est tout de même pas des plus classiques, ça reste facilement portable au quotidien, il me semble.
    Bon, c’est sûr que si on est DRH ou Responsable d’une banque, ça le fait peut être moyen… quoique…

    • Ouioui c’est sans base la ! Et comme les paillettes sont assez sombres ca reste relativement discret, malgré le total look glitter et ca c’est gooooood :D

  16. Oh my, oh my, oh my, oh my.
    Eh oui, pire que mon addiction au violet, il y a mon addiction au turquoise/sarcelle/canard/mers du sud/paon/pétrole/prusse… bref, tous les mélanges de bleu et de vert <3

    Celui là est un indispensable dans la collection de toute NPA qui se respecte !

  17. Splendide !! Arrgg je ne savais pas que ta boutique ouvrait dès lundi, je comptais passer une commande sur Harlow and co pour un cadeau mais là je suis obligée d’attendre !!! Mais ça va être le méga rush non ? T’es sûre que t’as du stock hein ? ^^

    • Hahahaha le stock c’est la ou je doute le plus en vrai. Le probleme c’est que tout acheter d’un coup c’était un investissement donc il fallait faire des choix et trouver l’équilibre entre quantité et diversité… On verra, je t’avoue qu’au début il est probable que certains soient en rupture rapidement mais les prochaines commandes sont deja pretes y’a plus qu’à valider don au pire le reassort arrivera vite :D C’est l’inconnu pour moi, je n’ai vraiment aucune notion des quantités :D Esperons que tout aille comme il faut ! ^^

  18. Tu nous fais encore saliver avec ce vernis….Et plus ça va et plus on s’impatiente toutes de l’ouverture de ta boutique, je pense même que je vais finir par rêver de tous ces magnifiques vernis que tu vas nous proposer ;)
    Encore une marque de plus pour le petit Robert du vernis;)

  19. Salut Camille !
    Pour info t’as prévu large au niveau des stocks ?? =D
    Parce qu’à mon avis l’ouverture de ton site va juste ressembler au premier jour des soldes .. Tu sais ces méga soldes où les gens de bousculent à l’ouverture, rampent sous les grilles, se jettent sur les articles, se battent pour l’écran plat de leur rêve … =D
    Bon courage pour l’ouverture !! ;)

    • Lol je viens justement de rep a ce sujet la, je te fais un copié collé :D Hahahaha le stock c’est la ou je doute le plus en vrai. Le probleme c’est que tout acheter d’un coup c’était un investissement donc il fallait faire des choix et trouver l’équilibre entre quantité et diversité… On verra, je t’avoue qu’au début il est probable que certains soient en rupture rapidement mais les prochaines commandes sont deja pretes y’a plus qu’à valider don au pire le reassort arrivera vite :D C’est l’inconnu pour moi, je n’ai vraiment aucune notion des quantités :D Esperons que tout aille comme il faut ! ^^

      • Je suis sûre que tout ira bien ! Et puis même s’il y a des petits couacs (et c’est bien normal au début) les pshiiiteuses sont compréhensives !! J’ai hâte de découvrir !! =)

    • Non bon en vrai de vrai, j’aimerai qu’elle ouvre dimanche mais le probleme c’est que j’ai tellement peur que ca ne marche pas que je dis lundi. N’importe quoi hein? Je te l’accordre. Je defaille aussi rassure toi :D Je vous écrit une petite lettre demain pr tout vous raconter ^^

  20. Rien à dire, hormis un seul mot qui résume tout:
    SU-BLI-ME!

    Et je rajoute un petit quelque chose:
    Lundi je serai prête et attendrai vaillamment l’ouverture de ta boutique pour me ruer dessus et faire un malheur héhé

  21. Encore une fois un vernis qui me parle (oui oui les vernis me parlent ^^) j’aime toujours le bleu/vert <3
    Et vivement lundi, sauf que l'attente devient trèèèès longue !!!!

    • Tout petit petit oui ^^J’ai posé un stamping mais le résultat n’était pas franchement convaincant le vernis se suffisait à lui meme en réalité ^^ Merci pr ton mot !

  22. Je comprends que t’ais hésité !!! mdr Non pis franchement, c’est pas comme si le teal était ma couleur préférée et tout ça tout ça… (bref comme d’hab je te déteste mais je peux pas m’empêcher de t’adores ! ;) )

  23. Magnifique. Magnifique. Ce vernis est MA-GNI-FIQUE! Tu nous fais souvent découvrir des marques peu connues, mais qui en valent vraiment le coup! J’ai hâte de voir ta boutiiiiiiique :D

  24. lol le nom m’a bien fait rire aussi !! ahah moi j’ai tjs le soleil, et la chaleur^^ Bref je vais pas m’éterniser sur la couleur je t’envie je te haine c’est un peu mon coloris préféré, qui plus est en paillettes, j’ai les boules.
    Et c’est quoi ce joli stamping qu’on ne voit qu’à peine sur ton annulaire, il ne méritait qu’une seule photo? le pauuuuvre ! allez d bisous je suis ilmpatience d’être lundi, mais par malheur c’est ma plus longue journée je vais devoir attendre looongtemps c’est fort triste :(

  25. "J’anticipe la question: Sera-t-il en vente lundi sur Pshiiit? Non, pas encore puisqu’ils viennent de sortir et qu’il faut d’abord que je passe commande. ;)"
    C’est intolérable ! Pour la peine j’attendrai qu’il arrive pour te dévaliser (GENRE je vais résister).

    Plus sérieusement, il est vraiment superbe ! Cette marque me tente beaucoup, j’ai le Festival et je rêve d’en avoir d’autres !

  26. Aïe Caramba (comme disait Bart Simpsons !)
    Sérieusement, j’ai envie de venir chez toi, et de te piquer tous tes vernis (bien sûr, je rigole, hein!) Enfin bref, juste pour te dire que je "keaffe" trop ce vernis… ;P

    Gros bisous!

  27. Oh. Pour une fois je préfère le vernis posé que dans le flacon. Moi qui me disais de résister, par peur d’être déçue… Eh bien… Tu ne nous aide pas à faire des économies!! ;)

    Il est magnifique. Et si, en bonus, il n’est pas rugueux, c’est le TOP.

    Des bisous!!

    Diane

  28. :D moi aussi je suis fan des bleus, verts, bleu-verts etc. et celui-ci est très beau ! (Juste dommage qu’on ne voit pas la petite déco de la 1e photo de plus près :p).
    Sinon à propos de bleu, j’ai acheté un "double vernis" Essence toute à l’heure, je ne sais pas si tu l’as déjà, mais je pense que ça pourrait te plaire ^^ c’est un bleu nuit pailleté (midnight date) et de l’autre côté une base bleue un peu transparente avec des flakies verts <3 (city that never sleeps) je ne les ai pas encore essayés mais ils ont l'air magnifiques ! J'ai trouvé des liens : sur le premier les 2 ensembles et sur le 2e le flakies est tout seul :D

    http://www.ooohshinies.com/2012/03/essence-midnight-date-with-city-that.html

    http://everydayimpolishing.blogspot.fr/2012/03/essence-city-that-never-sleeps.html

    Mais bon tu en as sans doute déjà des similaires ;-)
    En tout cas vivement que ta boutique soit en ligne !!!

  29. (tu as fait une faute dans le nom du vernis dans l’article "Do you wanna sEE my… peacock" et pas sea ;)
    (ça me fait penser à la chanson de KT Perry où elle dit "Let me see your peacock <3)

    Très beau en tout cas <3

  30. bonsoir , je viens de m inscrire à ton blog que je viens de découvrir par une amie
    et je comprend pourquoi elle t adore , franchement ton blog est splendide tes poses magnifiquement exécutées , tes nails , enfin tout :-) je pense que je vais devenir une habituée
    magnifique vernis , bon pour son nom j ia rien compris je ne parle pas un mot d anglais lol
    bisouilles et à trés bientôt

  31. Haaaaan, moi aussi je l’avais repéré sur leur site, il est magnifique. J’attendrai un peu pour celui-ci mais j’ai hâte d’être à lundi^^

  32. C’est encore un très joli vernis que tu nous présentes-là ! ^^ J’aurais même tendance à dire qu’il fait superbement la roue sur tes ongles.

  33. Rolalah tellement hâte d’être à lundi pour voir cette Pshiiit Boutique..!
    Et très joli vernis au passage, ma couleur préférée (bleu-vert) pleine de grosses paillettes. Comment ne pas succomber ?!

  34. Trop beau!
    Je connaissais pas cette marque. C’est trop cool pour toi qu’ils t’aient demandé de prendre des photos, c’est qu’ils apprécient ton travail.
    Sinon, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserve et d’être à lundi.
    Une bonne soirée^^

  35. Il est juste magnifique!! Je suis allée jeté un oeil à ces vernis hier soir ( en voyant tes photos sur facebook!!), et j’ai adoré les couleurs,et leurs noms très originaux!!
    J’ai hâte de voir a boutique en ligne lundi!!

  36. Superbe !!!
    Je serais en vacances loin lundi arggghhhhh pas là pour l’ouverture de "the shop" !!!!
    Auras tu le "sèche vite" car je viens d’éclater le mien sur mon carrelage suis dégoûtée !!!!
    Bcp de succés pour ton ouverture je m’y précipiterais dès mon retour <3

  37. Superbe ! Merci du test, voila un moment que j’ai envie de commander des Picture Polish (j’habite en Australie, ca facilite) et que j’hesite, je m’en vais sauter le pas des aujourd’hui…
    Vivement lundi pour l’ouverture de la boutique ! Bonne derniere ligne droite !

  38. Il est juste magnifique! Vivement Lundi! Tu dois avoir hâte de nous montrer ton bébé ;)
    Mais et ce petit nail art, en accent nail là haut, sur la première photo, on peut pas le voir un peu plus? C’est du free hand ou un stamping?

  39. je viens de découvrir le blog, et je suis admirative ! toutes les manucures sont superbes, et vraiment mises en valeur par de très belles photos ! tu as de très belles mains et ongles qui se prêtent parfaitement à tes réalisations !

  40. Excellent! Il est superbe! Moi qui ne suis habituellement pas une grande porteuse de bleu, je porterais bien celui la.
    Je porterais bien aussi celui du précédent article, surtout celui du précédent article….

  41. Mon Dieu, il est trop beau! Il me le faut!
    Au fait, j’ai vu qu’on parlait de toi dans le magazine belge "Weekend" :D

  42. j’adore …. vivement lundi ….
    au fait où as-tu eu ta bague? elle est carrément splendide….
    bon week end ….

  43. Pingback: Chick’s Week n°4 « Smells like Chick Spirit

  44. J’adore j’ai était oblige de donner ma cb amon homme il a interdiction de me la rendre avant que j’ai fini le tour du blog !. La tentation est trop grande au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  45. Pingback: Bim bam boom et PAON ! // Peacock (Picture Polish) | Vernis en Folie

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s