Picture Polish – Mask-a-rade…. LAAAAPIN?

Bonjour les filles ! J’espere que vous allez bien ! Chez vous aussi il fait un temps splendide? Moi ca me fait penser que c’est bientôt Pâques, et Pâques pour moi ce sont les meilleurs souvenirs d’enfance. Encore mieux que Noël ! Un panier en osier sous le bras, j’enquêtais dans tout le jardin à la recherche des fameux oeufs et autres douceurs et petit cadeaux pondus par ce Lapin bizarre. Je l’imaginais giganstesque, et j’avais beaucoup de mal à comprendre qu’un tel lapin passer inaperçu dans le voisinage… Je préparais soigneusement mon petit nid, des jours et des jours en avance, dans l’espoir qu’il passe plus tôt, et effectivement, il passait tous les jours déposer des chocolats jusqu’au D Day ou la, le jardin était totalement rempli !

Du coup, hier, quand une twitteuse m’a demandé une idée de nail art pour Pâques, forcément ca m’a inspiré :). J’avais vu cette déco sur Pinterest, et grâce aux lectrice je connais mnt l’artiste! Il s’agit de cutepolish, qui a meme réalisé un tuto vidéo que vous pouvez voir par ici. il y a quelques temps et je l’avais gardé dans un coin de ma tête. Et histoire que ce soit vraiment la fête, je l’ai faite sur ma nouvelle merveilleuse merveille: Mask-A-Rade de Picture Polish, de la collection Opulence Range!
Pour celles qui connaissent bien les vernis Ozotic et particulièrement la famille Elytra (528, 529…) et bien dites vous que Mask-A-Rade c’est l’enfant de toute la famille mélangée :).

Une base transparente, a poser donc sur un vernis coloré pour mieux en profiter, bourrée de paillettes de toutes les couleurs ET multichromes. J’ai eu beaucoup de mal à prendre des photos de toutes les nuances, mais en gros à la manière du 529 il passe du rose/mauve au doré/cuivré avec des reflets bleus et vert… Juste beaucoup trop joli en fait ! Une fois sec il perd un peu de brillance par contre, donc j’ai du passer une couche de topcoat pour la récupérer.

Je vous montre des photos? Je crois qu’elles parlent d’elles memes !

Alors, vos avis?

Pour faire le petit lapin un peu crétin, je suis allé vraiment au plus simple! Pour le blanc, j’ai tout fait au pinceau du vernis Essie, et pour le reste, doting tool! Voici les différentes étapes un peu plus clairement expliquées :

Voilà voilà pour le petit nail art enfantin de la journée, ca fait du bien quelque fois d’oublier qu’on est adultes le temps d’une manucure…

Je vous souhaite une jolie journée pleine de soleil, et merci pour vos nombreuses participations au concours des bijoux acidulés, je suis trop contente qu’ils vous plaisent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

97 Comments on Picture Polish – Mask-a-rade…. LAAAAPIN?

  1. tout mimi le lapinou au milieu ^^)

  2. j’adore le décalage, ongles noirs pailletés / lapinou rose ! c’est pour çà que tes nail arts ne sont pas gnan-gnan ! évidemment je ne ferai pas le lapin sur mes doigts, j’ai plus l’âge MAIS n’empêche je trouve cela réussi.
    Sinon ce Mask-a-rade est très beau, et du coup je ne sais plus où donner de la tête et de la CB avec tous ces pailletés multicolores, multichromes, multi… tentateurs quoi !

  3. Hello Pshiiit :)
    Tout d’abord, bravo pour cette manucure, j’aime beaucoup °0°
    Et je voulais savoir : est-ce que Picture Polish est un site fiable? :)

    voilà, bisous !

  4. Coucou!
    Je passe souvent sur ton blog et je me suis enfin décidée à sortir de l’ombre et de te laisser un ptit commentaire
    C’est trop mignon, j’ai testé et mon entourage à adoré !
    Merci pour tes tutos qui sont géniaux
    Bisous !

  5. tequiladrenaline // 9 avril 2012 à 12:22 // Répondre

    J’adore !

  6. je craaaaaaaaque !
    le vernis de base est à tomber !!

  7. Moi aussi je l’ai fait ce petit lapin :

    http://myloons.blogspot.fr/2012/04/un-nail-art-de-paques.html

    Bon, c’est vrai, il est moins joli que le tien, et c’est pas les mêmes couleurs, mais tu es quand même une super source d’inspiration ! Merci <3

1 4 5 6

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. BB News #04 | Modjo.fr
  2. Nails en folie | Coco Access
  3. [nails] the sunday nail battle #25: animaux! | Chez Lililali

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :