Quoi de neuf ?

Essie Liquorice & Blanc // J’suis l’poinçonneur des lilas

Gniiiiiiii ! Je suis trop contente ! J’ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour me faire une manucure, faire des photos, et là, vous écrire un billet ici. Rassurez-vous, l’absence du blog ne signifie pas que je l’abandonne bien au contraire, il me manque et les nailarts me manquent tout autant. Il faut juste le temps que je trouve mon nouveau rythme, ma nouvelle organisation pour que tout ca puisse trouver sa place dans mes journées :).

Pour celles qui suivent et papotent sur la page Facebook, je vous avais prévenues que cette déco serait la prochaine sur ma liste et ca n’a pas loupé ! J’ai vraiment flashé sur la finesse des pois, je n’ai pas encore atteint la taille que je voulais mon Dotting tool étant un peu trop gros malheureusement. Je pense que la prochaine fois je vais carrément tester avec une épingle, pour voir ! Pour celles qui souhaitent voir ou revoir le nail art m’ayant inspiré, c’est par ici (un chouette blog au passage, que je vous conseille de fouiller pour des très jolis nail arts dans le meme esprit que ce que je fais !). Le principe est donc de faire de très petits pois en dégradé, qui me font penser au temps qui s’égraine et que j’essaie tant bien que mal d’attraper ces derniers jours… ^^

En plus, il faut que je vous dise une grande nouvelle : J’ai enfin, ENFIN trouvé un blanc couvrant, fluide, opaque, séchant rapidement et se posant comme une merveille. Seriez-vous étonnez si je vous disais que c’est Essie qui a comblé mes attentes? J’ai achetée la version "francaise" plus si francaise que ca puisqu’on les trouve en Allemagne pour 7€… D’ailleurs il faudra que quelqu’un m’explique parce que là ca me dépasse complètement. Je l’ai donc utilisée pour cette manucure, avec son accolyte Liquorice, d’Essie toujours, étant un parfait noir laqué dont on peut toujours avoir besoin (surtout pour poser le 505 par exemple, hihi). Voici mon résultat, loin d’être aussi parfait que QuitePolished, il va falloir que je m’entraine un peu pour faire des pois minuscules !! :)

Même si ces fameux pois sont un tantinet plus gros que mon modèle, j’aime beaucoup cette manucure. Je la trouve à la fois apaisante par ses couleurs et pétillantes graphiquement parlant. Question réalisation, vous imaginez que ce n’est pas hyper difficile à faire, c’est juste plutôt long puisqu’il faut faire chaque mini pois à la main et retremper le dotting tool dans la goutte de vernis pour qu’il y en ait suffisament ! :) Il faut aussi veiller à être régulière au niveau de la taille des pois (ce que je n’ai pas fait et qui fait que ca rend un peu moins bien) ;)

Voila pour ma petite manucure de la journée, ca fait un bien fou de remanier un peu mes précieux, c’est que je suis une addict moi, deux jours sans changer d’ongles ca me rend triste hihi

Pour finir, je met en place La minute boutique, pour ne pas mélanger le contenu de l’article et les infos concernant le site boutique! Elle ne sera pas la tout le temps, mais quand j’aurai des infos à vous transmettre elles s’afficheront comme ca !
h

h

h

  • Je voudrais tout d’abord vous remercier pour tous vos retours hyper positifs pour les premiers colis receptionnés! Je suis ravie qu’ils vous plaisent et j’ai trop hâte de connaitre vos impressions sur les vernis Ozotic, A England, Nfu oh, etc…
  • Un peu de lecture ensuite si ca vous dit, sur le blog de vernis en folie qui m’a fait passé une petite interview que j’ai trouvée touchante et super chouette à lire par ici 
  • Une autre lecture très chouette sur le blog de Naililyart au sujet du lancement !
  • Pour celles d’entres vous qui ont un blog, n’hésitez pas à poster le lien de vos swatch sur la page Facebook, certains d’entre eux seront ajoutés dans les fiches produits de la boutique pour que vous puissiez voir le rendu des précieux portés !
  • Enfin, ne criez pas, mais je vous rappelle que demain, Vendredi Saint, est ferié en Alsace, aucun paquet ne pourra donc s’en aller vers sa nouvelle maison, ils partiront donc samedi matin sans faute !
Voilà pour aujourd’hui mes princesses ! J’espere que cet article vous a plu, on se retrouve rapidement pour un Nail art de pâques avec des oeufs dedans (des oeufs en chocolat :P)  et vous connaitrez aussi prochainement les gagnantes des jolis bijoux acidulés qui vont ont tant fait craquer ! (il faut aussi que je vous parle de Talika qui a sans doute sauvé mes ongles des catastrophes cartonnienne ^^) Je vous souhaite une jolie soirée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

107 Comments on Essie Liquorice & Blanc // J’suis l’poinçonneur des lilas

  1. Très belle réalisation!!!

  2. De simple pois et pourtant… quel rendu !!!

  3. tequiladrenaline // 9 avril 2012 à 17:42 // Répondre

    C’est super joli, je suis fan !!! Sinon pour la boutique, tous les vernis que j’avais mis dans mon panier samedi dernier au soir avant que tu ne boucles, ne sont plus dispo !!! Tous sans exception ! La loose ! mdr Tu as une idée du prochain réapprovisionnement ? Des gros bisous ma Poulette !

  4. Pussykat971 // 14 avril 2012 à 11:36 // Répondre

    Tout ce que tu es fait est juste magnifique! Je viens de tomber sur ton blog et je suis bluffée par tout ce que tu fais. Les photos donnent trop envie, tes idées sont superbes, tes explications fun et claires! Un pur bonheur! J’ai envie de tout essayer, mais je crois que je vais commencer par celui-ci;-)
    En tout k continues comme ca, c’est parfait!

  5. J’aime trop ce naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaail ! Donc rien que pour toi, si si rien que pour toi Pshiiit je t’ai fais un petit article plus lien dans mon onglet Coup de coeur :). Passe quand tu veux, sa me fera plaisir Bisous !

  6. lauraveganpower // 28 juin 2012 à 19:32 // Répondre

    Maintenant que j’ai mes dotting tools de toutes les tailles, je vais enfin pouvoir me lancer dans ce nail art ! J’avoue flipper un peu, mais je dois tenter, on verra bien le résultat sur un doigt déjà :)

  7. Bonjour !
    Ca fait un bon moment que je suis ton blog maintenant, et je me décide enfin à te poster un petit commentaire !
    Je trouve que ce que tu fais, c’est vraiment formidable. Je suis émerveillée à chaque nouvel article que je vois, chaque nouveau vernis que tu nous présentes, chaque nouveau nail art que tu fais… J’A-DO-RE !!!
    Grâce à toi, je me suis enfin décidée à me lancer à tester des choses ! Merci de nous apporter tout ca :).
    Je laisse mon premier commentaire sur l’une des manucures que je préfère ! Je ne m’y suis pas encore essayée…! ^^
    Je t’embrasse fort fort, même si on ne se connait pas !

  8. coucou je trouve ca magnifique je n est aucun mot pour designer ca…

1 4 5 6

10 Trackbacks & Pingbacks

  1. D’humeur pshiiiteuse « Ooops
  2. MANUCURE : DES P’TITS POINTS… |
  3. Nails en folie | Coco Access
  4. Pretty Mani's {lovelies via pinterest} | The House That Pinterest Built
  5. Unhas inspiradoras – poá « Unhas Inspiradas
  6. Pshiiit inspiration | magikbottle's Blog
  7. Des petits points « Detail de vie, detail d'envies
  8. Polka Dot Nails « Ultra Beautylicious
  9. Pinterest-ing! | Whiskers and Whispers
  10. Polka Dots | All Things Pretty

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: