Nail art naïf de Pâques avec Peggy Sage, Bourjois et Konad

Bonjour les Pshiiiteuses ! Ne pouvant envoyer de colis aujourd"hui pour cause de ferié Alsacien, je me suis re-mise au nail art, et j’ai meme ressorti mon petit pinceau, tellement j’étais joie d’avoir un peu de temps devant moi !

Je vous l’ai dit, ce n’est plus un secret, Pâques, je suis fan. Ca représente le printemps, la bonne humeur, et une bonne partie de mon enfance ! Alors peut-etre que cette déco vous paraitra trop enfantine, mais qui sait, peut-être aussi qu’en la voyant, vos petites puces voudront la même ! Et c’est le weekend, prolongé en plus, vous allez pouvoir vous entrainer entre filles ^^

Pour commencer mon nail art du jour j’ai donc appliqué ma base habituelle puis une couche de vernis bleu ciel légèrement soulevé de shimmer argenté de la marque Peggy Sage. C’est un vrai bleu ciel, et je réalise en regardant mon étagère que je n’en ai pas des tas dans cette nuance, bien au contraire. Je suis donc bien contente d’avoir rencontré celui ci.

Ensuite, mon petit défi personnel était de réussir mes petits oeufs sur l’annulaire. J’avais fait une tentative hier, mais voulant aller trop vite j’avais utilisé le pinceau du vernis et il était totalement impossible de faire quelque chose de précis. J’ai, du coup, utilisé cette fois un petit pinceau de peinture qui trainouillait dans mes tiroirs. J’ai fait le rose clair avec le très joli Ethnik Pink de chez Peggy Sage et le rose plus soutenu avec Passionément, toujours de chez Peggy Sage. Une fois sec, et toujours au pinceau, j’ai fait les petites décorations argentées avec Your Royal Shine Ness d’OPI :).

Troisième étape: les brins d’herbes, que je pensais mettre uniquement en accent nail. Finalement ca m’a tellement plu que j’en ai mis partout :D Trop contente de me remettre au nail art, je fais du zèle !! J’ai donc d’abord utilisé Lime Catwalk de chez Bourjois, puis le vert feuille de chez Konad. Tout ca, toujours à l’aide de mon mini pinceau que je trempe énergiquement dans mon bain dissolvant Bourjois à chaque changement de couleur (c’est juste méga pratique ^^)

Ensuite, il manquait toujours un truc. Eureka ! Un ciel bleu, sans nuage, ce n’est pas un ciel bleu. Fissa, je m’empare de mon doting tool, de mon vernis blanc Konad, et me voila à faire quelques pois par ci par la, collés les uns aux autres, pour en faire des petits nuages de cotons. J’ajoute du coup aussi des petites paquerettes dans l’herbe, et je fais le coeur de mes fleurs à l’aide de mon Konad jaune, hyper pigmenté pour que les coeurs soient bien vifs.

Pour finir, je réalise que mon pouce, le pauvre, a été totalement oublié dans tout ca, je décide alors d’y déposer la Star de ce weekend: j’ai nommé le Lapin de Pâques !

Voilà donc les différentes étapes… Au départ je ne voulais qu’un vernis bleu et un petit oeuf en chocolat en accent nail…. Je suis juste incorrigible :D

Voila voila, mon bond de lapin dans l’enfance se termine ici, j’espere que ce nail art, bien que différent de ce que je fais d’habitude aura mis un peu de soleil dans votre journée! Je vous souhaite un très joli weekend en famille pour la plupart, à très bientot mes Pshiiiteuses chéries !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

142 réflexions sur “Nail art naïf de Pâques avec Peggy Sage, Bourjois et Konad

  1. Trop mignon! Comment tu fais pour dessiner si bien sur tes ongles! Je ne suis même pas certaine de le faire si bien sur une feuille blanche, à plat, avec toute la concentration du monde!

    Magnifique et ne t’inquiète pas, je suis certaine que tu n’es pas la seule à avoir gardé ton âme d’enfant. Perso je vais chercher les oeufs demain chez mes parents avec mes nièces, mais hors de question de les laisser gagner (c’est bon, à 2 et 4 ans tu te démerdes facile pour chercher les oeufs!) ^^

    Bisous chocolatés!

  2. Oulala j’adore ce nail art !
    C’est un vrai bonheur que de te retrouver avec tes pinceaux, je suppose que tu sais bien nous le faire partager !
    J’imagine que cela a du prendre un temps monstre ce petit bijou!
    En tout cas c’est beau, c’est coloré, ça sens le soleil et ça donne envie de chocolat! (oui on a droit a des excuses pour ça !)
    Et encore félicitation pour la boutique ça m’a l’air bien lancé ! J’attends le renouvellement du stock pour craquer !
    En tout cas toi craque bien pour le chocolat !
    Have Fun !
    Wen

  3. C’est superbe et tout à fait d’actualité. Bravo pour ta patience et ton talent.
    J’ai reçu ma petite commande aujourd’hui, et je suis ravie !! Tout était superbement bien emballé et un grand merci pour les petit plus. J’ai déjà testé l’Ozotic qui est sur mes ongles depuis une petit demie-heure et j’ai hâte de tester les autres très vite !!

  4. Wahoooo mais c’est super cuuuuuute!!!!!!!
    Bonnes Pâques in Elsass! Mange pas trop de nagneau en génoise hein!!!!

    Bises!

  5. Waww ! C’est magnifique et super bien réalisé, parcontre je ne sais pas s’y j’oserer porter ça, mais c’est mignon. :D

  6. Waooooouh! Ta déco est juste énorme!!!
    C’est super frais et printanier, j’adore! Et les oeufs… sont splendides! Ainsi que le lapin
    Je suis fan (au cas où tu l’ai pas déjà compris ^_^)

  7. C’est magnifique ! Quelle merveille avec tous ces détails si surprenants.
    Je n’ose imaginer le temps qu’il t’a fallu pour créer tout cela …
    Bonnes fêtes de Pâques et modération sur le chocolat ;-D
    Bises
    PS : Et j’aurais envie de poser la même question que Claire, "Comment arrives-tu à faire l’autre main ?"

  8. Je suis vraiment Hyper Méga Fan de ce que tu fais! Ce nail art est trop chou, je l’adore! De toute façons, pour moi pâques c’est comme noël et les anniversaires, ça me met dans un état euphorique incontrôlable! (Gniii!)
    …Merci de participer à la magie!

  9. Juste… Croquignolesque! Pas de petite fille pour tester mais la première qui me passe sous la main, je la kidnappe! Bravo!

  10. Une question :es-tu ambidextre ?!
    Il faut être drôlement adroite pour réussir ce genre de décors je pense !

    Très joyeuses Pâques !

    • Sur l’autre main j’avoue ne pas avoir fait les oeufs, mais pour les brins d’herbe on peut se permettre de trembler ca ne se voit pas ^^Et les nuages au doting sont faciles sur les deux mains :D

  11. Superbe. Moi j"adore. Nail art très bien réalisée (je fais pas mieux!)
    Qui n’a pas une part de son enfance qui ressurgit à l’approche des fêtes?
    Moi je suis une vrai gamine!!! Alors je kiffe!
    Bisous

  12. AAh je voulais te demander la meme chose comment fait tu pour l’autre main. LOL !! En tout cas sa mérite d’etre exposer aux beaux art hihi !! Magnifique, sublime etc etc on ta deja tout dit. Sa me ressemble a 100% chui jalouse :-)))) !!!!!

  13. c’est vraiment très beau, et quelles précisions, j’adore le choix des couleurs.

    Comme l’a fait Maryou, qui te posait la question, mais comment fais tu avec l’autre main ?

    Suite à mon message d’hier, dans lequel je précisais, que je passerais ma première commande ce week, et bien je n’ai pas pu attendre jusqu’à là, alors c’est fait j’ai passé ma toute première commande dans la boutique de Camille, maintenant il n’y a plus qu’à attendre…..oh et là je viens juste de recevoir un mail me précisant que ma commande a été validée et qu’elle est en cours de préparation, c’est cool.

  14. trop mignonne ta déco et franchement tu es trop forte! hallucinant le detail des oeufs et des fleurs!
    et le petit lapin me fais trop marrer!
    dailleurs on je vais devoir me "transformer" en lapin de paques ce week end pour que mes petits partent à la chasse aux oeufs dimanche lol.
    bisous bon week end

  15. Je viens tout juste de découvrir ton blog et ta page FB et j’adore tout simplement ! Tes NailArt sont tellement beaux, fun et frais !!
    Je suis fan :-D
    Continue de nous faire rêver ^^

  16. C’est chouette mais je ne pourrais jamais aller jusque là… Trop de détails, trop de couleurs que je n’ai pas et surtout trop d’angine qui me rend le cerveau brumeux! Mais tu sais quoi? Mes élèves arrêtent pas de reluquer mes mains maintenant que je mets du vernis plus régulièrement. Les 4° et les 3° surtout sont fans. Et j’entends de plus en plus souvent "dites madaaaaaaaaaaame, vous les achetez où vos verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis?" Tu penses bien que je vais pas leur révéler le secret tout de suite, hein? (et puis, ça ferait désordre pendant le cours quand même, nanméo!)

  17. Comme toujours c’est super bien réalisé! Bravo et très frais avec ça on pourra presque voir le petit lapin se balader sur tes ongles comme dans un dessin animé ;)!

  18. trop mimi, dommage que mes doigts et mes ongles soient ridiculement petits et que ce soit impossible a faire sur moi

  19. Oh bon sang !!!
    En lisant au début je me suis "tain c’est pas possible elle a fait tout CA sur des ONGLES???? mais quelle folle" et c’est juste trop beau <3 On dirait une sorte de tableau pour enfants c'est trop mignon!
    Limite je me dis : mais pourquoi elle a pas mit 15 photos de plus ?? xD
    C'est sans doute ta manucure la plus dingue et difficile que tu ai proposée.
    Ca t'as prit combien de temps pour faire cette merveille?

  20. Ta déco est vraiment superbe, on s’attends presque à voir jaillir des cloches et des lapins sur chaque ongle!
    Bref, je suis fan!
    bizou et bravo

  21. Très jolie cette déco, vraiment !

    Du coup; je te pardonne de m’avoir apporté la plus mauvaise nouvelle de la journée : c’est que j’avais oublié moi, qu’on était un jour férié ici. :D

  22. waow trop d’la balle dis donc !!!! toi, en tout cas, t’es raccord avec le thème du week-end ;-) !!!!
    c’est ultra mimi je trouve, vraiment !!!!!

    (au passage : juste pr dire que j’ai bien reçu mon colis hier soir et que j’etais trop en joooooooooooie ♥♥ merci beaucoup, tout etait parfait :)) !!!!

  23. NON MAIS OEUVRE D’ART STP !!
    Genre ça, ça peut déplaire ?! Rien que pour le nail art trop bien fait, on est forcé d’aimer ! Après c’est vrai que pas super portable mais rah la la je suis fan, je me revois encore avec mon petit panier en osier dans le jardin et mes parents + grands parents qui me disent ‘froid, froid, glacé, à ça se réchauffe, c’est brulant !!’ jusqu’à ce que je tombe sur mes petits oeufs chéris … Enfin bref tout ça pour dire, vieillir ça craint, je suis jalouse de mes neveux (un peu)
    Des bises <3

  24. Wahouuu t’as géré, c’est épatant et ‘lannulaire est magnifique avec ce rose!! moi j’ai pas de pinceau asssez fin, t’as pas une photo vite fait pour voir avec quel type de pinceau tu y fais justement ? C’est un appel à en mettre sur la boutique ça :p Des bisous en chocolat<3

  25. Si je montre ça à ma fille, elle va vouloir changer de maman… Tu sais ce qu’elle te dirait qu’il manque à ton lapin ? Nooon, pas une carotte :P Mais un joli nœud à l’oreille :D C’est superbe, j’applaudis des deux mains, tout doucement parce que mon vernis sèche, mais le cœur y est <3

  26. Le résultat est génial, c’est naïf et neuneu à souhait ! Et quel plaisir de revoir tes nail arts…

  27. Ce n’est plus une manucure, c’est une œuvre d’art !! J’adore c’est frais, joyeux et ça donne envie de manger plein de chocolats !!!!!!

  28. Magnifique ! Les détails sont très beaux !
    Sinon je vais faire bientôt faire un article sur mon blog à propos de ma commande sur ta boutique dont je suis plus que ravie ! Merci encore !

  29. Oh que c’est gai !! Ça fait du bien de voir ça, puis une fois de temps en temps pour une occasion, je ne suis pas contre un nail art aussi naïf :)

  30. Hiiiiiiiii c’est trop mignon ! Tu dois être dégoûtée parfois de devoir changer souvent de vernis :/

  31. Ooooh c’est trop choupinou comme nail art !!! Je ne porterai pas tous les jours mais c’est super bien réussi, faut l’avouer ^.^
    De toute façon, Pâques, c’est un peu le retour en enfance pour tout le monde, le moment pour lequel j’aurais aimé ne JAMAIS grandir tellement c’était amusant de chercher ses oeufs dans le jardin ou la maison ! (et d’en retrouver aussi trois ans après haha).

    N’empêche qu’un jour, un jour, t’ouvriras plus qu’une boutique virtuelle et ce jour là, on pourra dire "Camille -aka pshiiit- m’a fait cette superbe manucure, maintenant vous avez de quoi être jalouse les filles :p". Non mais j’ai bien le droit de rêver, na !

  32. trop chou j’adore, sa change complètement j’adore l’effets dessin, j’espère un jour avoir une aussi grande habilité, car moi si j’essaye sa c’est une catastrophe déjà que je sais pas poser un vernis sens trembler.
    J’adore les petit oeuf et mon ami le lapin. Nail art trop beau.

  33. Nan mais alors là je tente même pas! C’est juste irréalisable pour moi! Tu es vraiment la meilleure c’est superbe!

  34. Terrible, comme toujours! Mon oeuf de pâques à moi fait pas la même tronche, hein ;p

    Des bisous,
    Diane

  35. Je pense que tu as un don! C’est pas possible! C’est parfait!
    Les dessins sont parfait les photos sont parfaites!

    Alalala! Tu es trop douée!
    Vive Pshiiit!

  36. "Oh c’est trop beau!!" Voici ce que je viens de dire à haute voix devant mon pc en voyant tes photos…
    <3

    C'est génial.

    Bises.

  37. Une vraie œuvre d’art sur ongles!
    Je suis scotchée par le niveau de détails sur de si petites surfaces! Tu as du y passer un temps fou! Mais le résultat y est, c’est très printanier.

  38. A-MA-ZING!!! Je crois que de ce que tu as fais depuis le début, c’est mon préféré!! C’est absolument magnifique! Bravo!

  39. C’est magnifique *_*. Je n’ai jamais vu un nail-art aussi mignon pour pâques. J’aime vraiment tout ce que tu fais, c’est toujours très sobre, et tout absolument comme je l’aime.
    Et j’envie tes superbes ongles, la qualité des photos, et ta vernithèque ^^

    Je vais sûrement me faire un nail-art moi aussi :3. Pas aussi beau et élaboré, mais dans un esprit … de chocolat :D

  40. c’est mignon mais il y en a un peu trop pour moi… mais par contre c’est cool car je pensais me faire un petit œuf en plus d’un lapin pour ma manucure de demain et bien je sens que je vais te piquer quelques conseil et idée!! merci

  41. J’aime bcp ce NA enfantin, d’ailleurs, je me suis inspirée de tes lapins sur les minis doigts de ma puce de 6 ans ( je mettrais peut être les photos dans un prochain article ), mais les oeufs chez moi c trés moche mdr Bravo à toi pr cette réalisation parfaitement sublime comme tjrs

  42. Ping : Manucure #2 : à l’écrasée de poussin de Pâques | La Mare d'Arsinoé la Crapaude

  43. Mouais… bof..

    Franchement, c’est un peu trop facile à faire je trouve…

    Meuuuuuuuuuuh nan, j’plaisante, il est trop choupi ce nail art !!
    La précision, les couleurs flashy et ce petit lapinou qui nous fait les yeux doux…. je craque complètement ♥ ♥♥

    Je regarde ton blog tous les jours et j’adore tes idées !
    Continue de nous "vendre du rêve" et bravo pour ta folie si bien maîtrisée.

  44. Comme j’adore ! C’est magiquement beau, tellement réaliste ! Tu as fait ça sur les deux mains ? Comment tu fais avec la main avec laquelle tu n’écris pas ? J’ai toujours galéré moi pour les nail art de ma main gauche (étant droitière)…

  45. Je viens de retomber sur ce NA, figure toi que c’est lui qui m’a fait découvrir le blog ! J’étais tombée dessus par hasard, et depuis je te suis de très près :D
    En tout cas mes goûts n’ont pas changé, j’adore toujours <3

  46. Hahaha trop mignon ce petit lapin ! On dirait presque un Totoro :D
    J’en suis a la page 25 de la section nail-art, je sais pas jusqu’où ça va, moi en tout cas je vais jusqu’au bout ! C’est trop beau tout ça !! Bravo :)

  47. Ping : Justine joilie | Cartographix

  48. Ping : Seven best Easter nails designs to inspire

  49. Ping : Filmpje: How to Easter nailart! | Beauty Koning

  50. Ping : 11 DIY Easter Nail Tutorials and Ideas | ReadLikes.com

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s