Quoi de neuf ?

Nail art naïf de Pâques avec Peggy Sage, Bourjois et Konad

Bonjour les Pshiiiteuses ! Ne pouvant envoyer de colis aujourd"hui pour cause de ferié Alsacien, je me suis re-mise au nail art, et j’ai meme ressorti mon petit pinceau, tellement j’étais joie d’avoir un peu de temps devant moi !

Je vous l’ai dit, ce n’est plus un secret, Pâques, je suis fan. Ca représente le printemps, la bonne humeur, et une bonne partie de mon enfance ! Alors peut-etre que cette déco vous paraitra trop enfantine, mais qui sait, peut-être aussi qu’en la voyant, vos petites puces voudront la même ! Et c’est le weekend, prolongé en plus, vous allez pouvoir vous entrainer entre filles ^^

Pour commencer mon nail art du jour j’ai donc appliqué ma base habituelle puis une couche de vernis bleu ciel légèrement soulevé de shimmer argenté de la marque Peggy Sage. C’est un vrai bleu ciel, et je réalise en regardant mon étagère que je n’en ai pas des tas dans cette nuance, bien au contraire. Je suis donc bien contente d’avoir rencontré celui ci.

Ensuite, mon petit défi personnel était de réussir mes petits oeufs sur l’annulaire. J’avais fait une tentative hier, mais voulant aller trop vite j’avais utilisé le pinceau du vernis et il était totalement impossible de faire quelque chose de précis. J’ai, du coup, utilisé cette fois un petit pinceau de peinture qui trainouillait dans mes tiroirs. J’ai fait le rose clair avec le très joli Ethnik Pink de chez Peggy Sage et le rose plus soutenu avec Passionément, toujours de chez Peggy Sage. Une fois sec, et toujours au pinceau, j’ai fait les petites décorations argentées avec Your Royal Shine Ness d’OPI :).

Troisième étape: les brins d’herbes, que je pensais mettre uniquement en accent nail. Finalement ca m’a tellement plu que j’en ai mis partout :D Trop contente de me remettre au nail art, je fais du zèle !! J’ai donc d’abord utilisé Lime Catwalk de chez Bourjois, puis le vert feuille de chez Konad. Tout ca, toujours à l’aide de mon mini pinceau que je trempe énergiquement dans mon bain dissolvant Bourjois à chaque changement de couleur (c’est juste méga pratique ^^)

Ensuite, il manquait toujours un truc. Eureka ! Un ciel bleu, sans nuage, ce n’est pas un ciel bleu. Fissa, je m’empare de mon doting tool, de mon vernis blanc Konad, et me voila à faire quelques pois par ci par la, collés les uns aux autres, pour en faire des petits nuages de cotons. J’ajoute du coup aussi des petites paquerettes dans l’herbe, et je fais le coeur de mes fleurs à l’aide de mon Konad jaune, hyper pigmenté pour que les coeurs soient bien vifs.

Pour finir, je réalise que mon pouce, le pauvre, a été totalement oublié dans tout ca, je décide alors d’y déposer la Star de ce weekend: j’ai nommé le Lapin de Pâques !

Voilà donc les différentes étapes… Au départ je ne voulais qu’un vernis bleu et un petit oeuf en chocolat en accent nail…. Je suis juste incorrigible :D

Voila voila, mon bond de lapin dans l’enfance se termine ici, j’espere que ce nail art, bien que différent de ce que je fais d’habitude aura mis un peu de soleil dans votre journée! Je vous souhaite un très joli weekend en famille pour la plupart, à très bientot mes Pshiiiteuses chéries !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

137 Comments on Nail art naïf de Pâques avec Peggy Sage, Bourjois et Konad

  1. Comme j’adore ! C’est magiquement beau, tellement réaliste ! Tu as fait ça sur les deux mains ? Comment tu fais avec la main avec laquelle tu n’écris pas ? J’ai toujours galéré moi pour les nail art de ma main gauche (étant droitière)…

  2. Trop choupinou !!! ^^

  3. J’adooooore <3
    C'est très bien fait :O

  4. Je viens de retomber sur ce NA, figure toi que c’est lui qui m’a fait découvrir le blog ! J’étais tombée dessus par hasard, et depuis je te suis de très près :D
    En tout cas mes goûts n’ont pas changé, j’adore toujours <3

  5. Hahaha trop mignon ce petit lapin ! On dirait presque un Totoro :D
    J’en suis a la page 25 de la section nail-art, je sais pas jusqu’où ça va, moi en tout cas je vais jusqu’au bout ! C’est trop beau tout ça !! Bravo :)

  6. C’est vraiment trop mignon!!
    Quelle imagination^^

  7. C’est trop bien fait ! J’imagine que ça a du te prendre un sacré bout de temps tout ça

1 7 8 9

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Manucure #2 : à l’écrasée de poussin de Pâques | La Mare d'Arsinoé la Crapaude
  2. Justine joilie | Cartographix
  3. Seven best Easter nails designs to inspire
  4. Filmpje: How to Easter nailart! | Beauty Koning
  5. 11 DIY Easter Nail Tutorials and Ideas | ReadLikes.com

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: