Pois pois pois pois pois ! Je veux des pois !

Bonjour les filles ! Ce weekend prolongé est interminaaaable… Tout est mis sur pause ici, pas de poste, pas de mail, pas de rendez-vous, pas de réassort (^^) pas de quoi que ce soit.  Mes amis sont loin ou en famille, je n’ai pas la fortune pour aller tuer mon temps dans les magasins de fringues (ah mais ils sont fermés de toute facon. Tant mieux ^^), pas la foi pour la patisserie, j’ai lu tous les bouquins sympas que j’avais sous le coude. Alors je prends mon mal en patience, et du coup, je me fais des petites décos sur les ongles. J’observe mon étagère avec amour et j’imagine ce que je pourrais faire de tous ces précieux ^^.

Aujourd’hui, c’est DottingDay du coup! C’est mon truc en ce moment ^^. Je suis passé par ma phase moustache, ma phase scotch, ma phase essais ratés, et me voici en plein dans ma phase je fais des pois et j’aime ca ! Je vous ai décliné un nail art très très très facile, à la portée de la plus novice d’entre vous de 3 associations de couleurs différentes. Et si la lumière du soleil ne s’était pas couchée, je serai encore entrain de la faire en rose, en orange, en mauve, en bleu… Je la trouve vraiment simple, jolie, parfois romantique, parfois élegante, parfois douce (suivant les couleurs choisies). Pour la réaliser il vous suffit d’avoir un vernis blanc s’appliquant correctement (lol, le plus dur, comme d’hab) pour ma part c’est mon chéri d’amour Blanc de chez Essie qui est mon nouvel allié. Ensuite, il faudra choisir des couleurs qui vous parlent, et qui parlent surtout entre elles :). Je commence tout de suite avec ma version pastel….

J’ai utilisé: Bourjois – Rose Délicat & Bleu Water // Peggy Sage – Ethnik Pink & Carribean // Essie – to buy or not to buy. Pour la version multicolore, mais plus flashy je vous invite à aller voir la déco de Lilith sur son blog par ici !

Un côté bucolique et tendre, tout à fait dans l’air du temps printannier ! Je trouve ca féminin et un chouia enfantin, mais je crois que le côté enfantin c’est clairement mon créneau ces derniers jours ^^.

La version sobre et classique: Du noir – Liquorice, du gris -Sizzling Ash de Maybelline, et du blanc, Blanc, de chez Essie. D’abord une version matifiée simple (ma préférée de tous les nail art de l’article je crois) puis avec une mini french, juste histoire de tester !

Et enfin, la version aux couleurs de Pshiiit, fraîche et tendre, un vert bleuté avec du Orly, du Essie du Peggy Sage et du Gosh !

Voila pour mes 3 versions de la manucure à pois, dragées, dalmatienne ou à la menthe ^^. Je vous invite fortement à tester, pourquoi pas dans un version rose, bleue, ou même arc-en-ciel ! Je vous souhaite une belle journée de weekend, vivement demain tout de même que celles qui attendent des colis (moi par exemple ^^) puissent enfin se réjouir du passage du facteur ! :) Je vous laisse avec le résultat du concours des bijoux Acidulés… A bientôt <3

Alors, je vous rappelle donc qu’il y a au total 6 gagnantes: la 1ère aura le droit de choisir le bijoux de son choix sur le site (celui qu’elle a donc inscrit dans son commentaire) et les 5 suivantes se verront offrir une bague acidulée Ourson ou Crocodile !

Adeline a tenu à vous remercier pour votre participation massive et pour le chiffre trop chouette qu’elle a atteint sur facebook: Elle met donc en place un code de réduction de – 20% valable sur toute sa boutique durant 7 jours à partir de maintenant. Il vous suffira de taper PSHIIIT (pas trop fort s’il vous plait) lors du passage de votre commande ! Merci Adeline pour cette attention bien sympa <3. Sans plus attendre, passons aux gagnantes !

NUMERO 1 : JulieRenoux

Les 5 suivantes : hachinyu, , Irene (dont l’adresse mail est irène.c……@yahoo.fr) Anais (dont l’adresse mail commence par nanais…@hotmail.fr), Elenawen et enfin Loons !

Voilà les filles ! Merci beaucoup d’avoir participé, j’espere que vous êtes contentes ^^J’attends vos adresse postale à pshiiitpolish@gmail.com, je vous demanderai de mettre CONCOURS BIJOUX ACIDULES en objet du mail, et de me préciser quel bijoux vous avez gagné!

Merci beaucoup encore une fois à Adeline et son site Les bijoux Acidulés pour les jolis lots qu’elle nous a proposé et à vous toutes pour vos participations !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

98 réflexions sur “Pois pois pois pois pois ! Je veux des pois !

  1. Trop beau tous ces petits pois j’adooore !! Faut que je trouve un joli blanc parce que pas sûr qu’avec le blanc Sephora ça fonctionne aussi bien lol !!
    Bravooo aux gagnantes et je vais aller faire un tour sur la boutique des bijoux dés que ma paye arrive lol !! Joyeuses Pâques !

  2. J’adore tes nail-art, mais surtout, je suis super contente parce que dans les gagnantes, y’a ma keupine Hachinyu, et ça c’est trop, trop cool!!! Bon Lundi (moi aussi je me croutônne, ma sister travaille et il fait tout gris)

  3. C’est exactement le genre de nail’arts qui s’associent avec une petite préférence pour les colorés (surtout le multicolore).
    Mais dis-moi un doting-Tol c’est quoi exactement ? Une sorte de pipette ?

    • Non c’est encore plus simple que ca, c’est un manche en bois avec au bout une pièce de métal à bout rond, que tu trempes dans ton vernis pour l’appliquer sur ton ongle. L’avantage c’est qu’il y a différentes tailles, et donc tu peux faire des pois bien ronds sans trop t’appliquer !

      • Coucou je suis lectrice de site depuis peu mais j’ adoooore tout ce que tu fais en particulier les poids. j’ai une astuce pour fabriquer des dotting-tol même si ce n’est pas très cher c’est toujours ça d’économisé. Il faut des épingles à tête et un crayon. On coupe le crayon en deux et on plantes l’épingles à tête au bout. On peut même en avoir de différentes tailles :D !

  4. raaaaah j’attends mon petit colis pour me faire des petits pois partout… foutu jour férié! (ceci dit aujourd’hui je travaille alors niveau occupation çà va….) Félicitations aux gagnantes.

  5. J’aime beaucoup, surtout les pois multicolore !
    Mais en noir-gris-blanc, j’ai l’impression d’être dans un vieux film (Pourquoi cette impression? Je sais pas ^^"). J’adore !

  6. Super jolie ! J’aime j’aime j’aime !
    Bravo aux gagnante :) et merci de nous avoir fait découvrir cette boutique ! J’aime tout !!! Et je vais commander très prochainement le sautoir fiole guimauve qui me fait tant rêver :))
    Et aussi a bientot sur pshiiit-boutique :)

  7. Ohhh zut, c’est encore pas pour cette fois! Tant pis et bravo aux gagnantes ;)

    Pour les pois, je préfère la version NB et la version mentholée, je testerai ça bientôt avec mes propres associations… :)

    Des bisous,

    Diane

  8. Je suis vraiment fan de la première version <3 ça fait un peu éruption cutanée mais chez Disney hahaha trop chou !
    Par chez moi aussi c'est la mort, j'ai été salement abandonnée, je pense en finir et boire l'un de mes précieux haha
    Grosses bises dans ta face <3

  9. MERCI!!!
    Je suis super contente d’avoir gagné une bague!
    Oh mon Dieu je n’en reviens pas quoi!

    (J’aime beaucoup cette manucure, je préfère la version mentholée)

    Je t’envoie mon adresse postale tout de suite! :)

  10. bon bah il faut que je trouve un blanc!!! jadore la dragée et la version menthe!!! très frais!!
    jadore!!!!

  11. Je sais que tu est débordée malgré le fait que tout est fermé aujourd’hui, et que tout soit mis sur pause, mais si tu as un petit moment, je te fais un petit clin d’œil sur mon dernier article, car c’est vraiment grâce à toi, et à vernis en folie, que mes ongles je les aimes autant, et qu’en j’en prends autant soin…..voilà.

    Superbe manucure, j’aime beaucoup la deuxième.

  12. Oh oui oh oui ! Les pois version noir & blanc, c’est tellement chic et sobre, j’en suis fan. Il faut définitivement que j’investisse dans un vernis blanc. Tu préfères l’Alpine Snow d’OPI ou le Blanc d’Essie niveau couvrance ? Bise.

  13. Superbe, je vais essayer de réaliser un de ces magnifiques nails art, certainement celui aux pois colorés, je trouve que cela colle parfaitement avec la saison !
    De gros bisous Camille !

  14. J’adore j’adhère et en plus c simple à faire ! J’ai une préférence pour les pois noir-argenté, et surtout les pois bleu-vert, pourrais-tu me dire la référence des deux vernis servis pour les pois les plus verts? J’suisss chiante hein ! Moi j’attend mon colis avec impatience maiiiiis cependant je ne suis pas là demain j’espère que ça rentrera dans la boite aux lettres (dis moi oui dis moi oui lol)

    • Hello hello ! Pour les pois verts il s’agit du Carribean de Peggy Sage du Turquoise and caicos d’Essie et du Silky Mint de Gosh ! :) Merci pr ton mot !

  15. C’est tout mignon cette "trilogie de pois" :)
    Mention spéciale pour la version multicolore et pour la verte parce que ça fait beaucoup de bien de voir toutes ces couleurs durant ce week-end si loooong et si griiiiis (au secours! vivement mardi! :D )
    Bravo aux gagnantes du concours! :)

  16. C’est vraiment chouette, ça me conforte dans mes deux prochains achats verniesques: le Liquorice et Blanc d’Essie :) (et un dotting tool parce que le cure-dents c’est galère !!)

  17. Bonjour
    Moi aussi abandonnée en ce lundi de Pâques ma foi fort morose sur la région parisienne, je vais faire joujou avec mon tout nouveau dotting tool . Fan de vernis rouge, je vais tenter le look "coccinelle" pois noirs sur fond rouge mais sur les 2 index uniquement, point trop n’en faut.
    Courage, on va vite arriver à la fin de cette journée !
    Christine

  18. J’adooore, je vais investir dans un dotting tool et un vernis blanc de ta boutique, c’est sûr ! Par contre ça attendra quelques semaines car j’ai déjà acheté plein de vernis en très peu de temps alors il faut que je limite les frais :p…
    En tout cas les 3 versions sont très chouettes, je ne saurais dire laquelle je préfère ! Bon après-midi ;-) (mais dis voir, avec toute cette attente pour cause de jour férié, ça te laisse plein de temps pour nous préparer de chouettes articles en avance, ça, non :p ? => :D)

  19. Alors deux nouvelles merveilleuses en ce lundi de Pâques :

    - 1, je suis super heureuse d’avoir gagné une bague, merci beaucoup à vous, Psiiit et à Adeline des bijoux acidulés !

    - 2, encore un magnifique nail art très inspirant pour la semaine sur ton blog !

    Merci <3

  20. Wahou, merci beaucoup !! Bravo au autre gagnante !!!
    Je t’envoie mes coordonnées postale tout de suite :)
    PS : je viens de finir ma manucure a pois, je l’ai faite avec une base beige et des pois roses de différentes nuances ! Comme d’habitude la main gauche est belle et pour la droite c’est la catastrophe mais bon j’aurai essayé ;)
    Bisous Camille !

  21. C’est très joli, les associations de couleur ma plaisent trop ! Pour ce lundi de Pâques, c’est glandouille à mort, je n’ai encore rien foutu… Cela dit, vu que je bosse demain, je n’ai pas du tout envie qu’il se termine… Bisous bichette !

  22. J’adore, avec quoi tu fais ta french ?? J’ai fait dans le même style avec en base l’absolutely shore d’essie et un vernis blanc de chez nubar. C pas top top mais sympa quand même.

  23. J’avoue je suis plus du genre de celui de Lilith !! Les couleur flashy j’adore ca , mais j’aime beaucoup aussi celui version Pshiiit !! En tout cas si tu t’ennuie tu peut aussi mettre une annonce comme quoi tu t’ennuie et tu ferai bien les ongles d’autre personne, et surout n’oublie pas qu’on est plus de 4500 a etre capable de faire le trajet juste pour que tu nous fasses les ongles !!! Bisou bisou

  24. Je penche vers la version B&W avec la french ! <3
    Et vivement le facteur, il devrait me livrer la suite des merveilles mercredi au plus tard ! \o/

  25. Ah, les pois! J’adore!
    J’aime particulièrement la toute première manucure que je trouve vraiment très mignonne, très fine. Et puis les couleurs pastel me tentent bien en ce moment. Sinon la version noire, blanche et grise est très sympa aussi. En tout cas, depuis que je fais des points au dotting tool (outil découvert grâce à toi) je fais un malheur, haha (surtout depuis que j’ai arrêté de faire baver les petits points avec un top coat parce qu’ils n’étaient pas bien sec :-) )
    Enfin, je trouve que c’est du grand Pshiiit encore une fois.

  26. Pourquoi qu’on aime Pshiiit ? Parce qu’elle nous apprends à faire des trucs trop chouettes et pas compliqués. C’est joliiiiii ! Fan de la version aux couleurs Pshiiitiennes ! :D
    xx

  27. Alors nan mais ça c’est juste OUF, j’ai eu la même idée que toi ^^ ça me fait trop plaisir!!
    Pour Pâques j’avais fait un nail art sympa, c’était des nuages sur fond bleu et un soleil dans le coin de mon annulaire, et puis ça m’a vite lassé alors je m’y suis remise aujourd’hui et j’au fait…. Des pois!
    J’ai fait une base noire mat et j’ai fait des pois blancs, oranges, roses et marron (inspiration du haut que je porte, comme quoi!…). Enfin voilà! Je crois que je suis à fond dans ce motif aussi en ce moment!
    Merci pschiiit pour tous ces beaux nail art! Tu es absolument super!
    Bisous

  28. Ca fait quelques années que je suis fan des pois sur les vêtements… Ta version sur ongles me séduit complètement!
    Je préfère les versions colorées, j’ai besoin d’apporter un peu de gaieté dans ma vie en ce moment. Et se peindre les ongles est le moyen parfait pour ça! Merci pour toutes ces bonnes idées, c’est un plaisir de venir te lire chaque jour.

  29. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan genre j’ai gagné un truc ???
    Trop contente !!! Merki merki ♥♥♥
    Je t’envoi un mail tout vite !!!

    Et top les ‘tits pois partout ♥♥♥

  30. Bravo aux gagnantes !
    C’est joli ces pois, j’aime bien en mode "french", je pense qu’avec un fond foncé et des pois pastels et blancs ça serait super aussi !

  31. C’est vrai que c’est mignon et tout tendre!! je pense que je vais me faire une liste de toutes les manucures qu’il va falloir que je tente car là y’en a trop!
    Bravo aux gagnantes et merci pour le code comme ça dès que j’ai ma paye je fonce m’acheter ces sublimes bijoux qui me faisaient les yeux doux :p

  32. J’adore ces petits points, depuis que je suis ton blog je n’ai pas testé ( tu te rends compte ?! ) faut vraiment que je tente !

    Bravo aux gagnantes, et merci à toi !
    Gros bisous

  33. J’aime beaucoup, particulièrement les pois multicolores et les pois verts. Je trouve cela très frais et printanier.

  34. bonjour bonjour!
    nan mais j’adoooooooooooooooooooore ces manucures!! faut vraiment que j’essaye!
    j’avais déjà craqué pour la ptite blanche et noir petit poité juste un peu…c’était trop tentant.
    Mais j’avoue,j’ai du mal avec le noir et blanc,sur moi tt du moins…pas assez coloré^^
    j’ai donc fait cette manucure avec mes kiko favorie,à savoir corail et rose fushia à paillettes. Là c flachouille!! et j’aime bcp le resultat,mes cop’s aussi…et alors,truc de ouf,elle tient sans bouger depuis 4jours!!et sans topcoat…l’allu…le saint graal? ho ouiiiiiiiiiiii escalibuuuuur (oups O.D de chocolat,on l’a perdu)……………………………………………
    ………………………..:-D

  35. Vive la version aux couleurs de Pshiiit ! C’est magnifique comme d’habitude. J’aime aussi beaucoup la version avec la french ;)

  36. Pingback: 15 + Cute Polka Dot French Nail Art Designs, Ideas & Trends 2014 | Fabulous Nail Art Designs

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s