Quoi de neuf ?

Pois pois pois pois pois ! Je veux des pois !

Bonjour les filles ! Ce weekend prolongé est interminaaaable… Tout est mis sur pause ici, pas de poste, pas de mail, pas de rendez-vous, pas de réassort (^^) pas de quoi que ce soit.  Mes amis sont loin ou en famille, je n’ai pas la fortune pour aller tuer mon temps dans les magasins de fringues (ah mais ils sont fermés de toute facon. Tant mieux ^^), pas la foi pour la patisserie, j’ai lu tous les bouquins sympas que j’avais sous le coude. Alors je prends mon mal en patience, et du coup, je me fais des petites décos sur les ongles. J’observe mon étagère avec amour et j’imagine ce que je pourrais faire de tous ces précieux ^^.

Aujourd’hui, c’est DottingDay du coup! C’est mon truc en ce moment ^^. Je suis passé par ma phase moustache, ma phase scotch, ma phase essais ratés, et me voici en plein dans ma phase je fais des pois et j’aime ca ! Je vous ai décliné un nail art très très très facile, à la portée de la plus novice d’entre vous de 3 associations de couleurs différentes. Et si la lumière du soleil ne s’était pas couchée, je serai encore entrain de la faire en rose, en orange, en mauve, en bleu… Je la trouve vraiment simple, jolie, parfois romantique, parfois élegante, parfois douce (suivant les couleurs choisies). Pour la réaliser il vous suffit d’avoir un vernis blanc s’appliquant correctement (lol, le plus dur, comme d’hab) pour ma part c’est mon chéri d’amour Blanc de chez Essie qui est mon nouvel allié. Ensuite, il faudra choisir des couleurs qui vous parlent, et qui parlent surtout entre elles :). Je commence tout de suite avec ma version pastel….

J’ai utilisé: Bourjois – Rose Délicat & Bleu Water // Peggy Sage – Ethnik Pink & Carribean // Essie – to buy or not to buy. Pour la version multicolore, mais plus flashy je vous invite à aller voir la déco de Lilith sur son blog par ici !

Un côté bucolique et tendre, tout à fait dans l’air du temps printannier ! Je trouve ca féminin et un chouia enfantin, mais je crois que le côté enfantin c’est clairement mon créneau ces derniers jours ^^.

La version sobre et classique: Du noir – Liquorice, du gris -Sizzling Ash de Maybelline, et du blanc, Blanc, de chez Essie. D’abord une version matifiée simple (ma préférée de tous les nail art de l’article je crois) puis avec une mini french, juste histoire de tester !

Et enfin, la version aux couleurs de Pshiiit, fraîche et tendre, un vert bleuté avec du Orly, du Essie du Peggy Sage et du Gosh !

Voila pour mes 3 versions de la manucure à pois, dragées, dalmatienne ou à la menthe ^^. Je vous invite fortement à tester, pourquoi pas dans un version rose, bleue, ou même arc-en-ciel ! Je vous souhaite une belle journée de weekend, vivement demain tout de même que celles qui attendent des colis (moi par exemple ^^) puissent enfin se réjouir du passage du facteur ! :) Je vous laisse avec le résultat du concours des bijoux Acidulés… A bientôt <3

Alors, je vous rappelle donc qu’il y a au total 6 gagnantes: la 1ère aura le droit de choisir le bijoux de son choix sur le site (celui qu’elle a donc inscrit dans son commentaire) et les 5 suivantes se verront offrir une bague acidulée Ourson ou Crocodile !

Adeline a tenu à vous remercier pour votre participation massive et pour le chiffre trop chouette qu’elle a atteint sur facebook: Elle met donc en place un code de réduction de – 20% valable sur toute sa boutique durant 7 jours à partir de maintenant. Il vous suffira de taper PSHIIIT (pas trop fort s’il vous plait) lors du passage de votre commande ! Merci Adeline pour cette attention bien sympa <3. Sans plus attendre, passons aux gagnantes !

NUMERO 1 : JulieRenoux

Les 5 suivantes : hachinyu, , Irene (dont l’adresse mail est irène.c……@yahoo.fr) Anais (dont l’adresse mail commence par nanais…@hotmail.fr), Elenawen et enfin Loons !

Voilà les filles ! Merci beaucoup d’avoir participé, j’espere que vous êtes contentes ^^J’attends vos adresse postale à pshiiitpolish@gmail.com, je vous demanderai de mettre CONCOURS BIJOUX ACIDULES en objet du mail, et de me préciser quel bijoux vous avez gagné!

Merci beaucoup encore une fois à Adeline et son site Les bijoux Acidulés pour les jolis lots qu’elle nous a proposé et à vous toutes pour vos participations !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

97 Comments on Pois pois pois pois pois ! Je veux des pois !

  1. O_O encore une fois c’est trop beau !!! Je suis FAN ! Je vois aussi que tu as craqué pour la petite bague moustache ;)

  2. jeanclaudeduss // 10 avril 2012 à 11:16 // Répondre

    bonjour bonjour!
    nan mais j’adoooooooooooooooooooore ces manucures!! faut vraiment que j’essaye!
    j’avais déjà craqué pour la ptite blanche et noir petit poité juste un peu…c’était trop tentant.
    Mais j’avoue,j’ai du mal avec le noir et blanc,sur moi tt du moins…pas assez coloré^^
    j’ai donc fait cette manucure avec mes kiko favorie,à savoir corail et rose fushia à paillettes. Là c flachouille!! et j’aime bcp le resultat,mes cop’s aussi…et alors,truc de ouf,elle tient sans bouger depuis 4jours!!et sans topcoat…l’allu…le saint graal? ho ouiiiiiiiiiiii escalibuuuuur (oups O.D de chocolat,on l’a perdu)……………………………………………
    ………………………..:-D

  3. J’ai beaucoup la version dalmatien ;)

  4. ah je suis complètement fan de ce nail art et mon p’tit favori est celui qui te représente si bien ^^ félicitations aux heureuses gagnantes :)

  5. I really love your nail designs!! I will try this dots one day!
    Kisses from Spain :D

  6. Je suis trop fan des pois, c’est superbe!

  7. Vive la version aux couleurs de Pshiiit ! C’est magnifique comme d’habitude. J’aime aussi beaucoup la version avec la french ;)

1 4 5 6

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. 15 + Cute Polka Dot French Nail Art Designs, Ideas & Trends 2014 | Fabulous Nail Art Designs

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: