Picture Polish Opulence Range // Monroe

Bonjour les Pshiiiteuses ! J’espère que vous avez une forme du tonnerre ! Pour ma part oui, et j’en ai bien besoin avec tout le travail qui m’attend aujourd’hui ^^. Je viens vous voir avec le troisième et dernier bébé de la collection Opulence Range que Picture Polish m’avait envoyé pour en faire une revue: le petit Monroe.

Je vous le dis tout de suite: si j’avais du craquer sur la collec et me l’offrir, ce n’est pas celui ci que j’aurai choisi. Même en voyant les photos des autres swatcheuses ("essayeuses") je n’étais pas franchement tentée. Non pas parce qu’il n’est pas beau, mais parce qu’en général ce ne sont pas trop mes couleurs les rouges, les roses, les légèrement bruns, etc… Disons que ce n’est pas vers eux que je me dirige. Mais les filles de Picture Polish ont tenu à me l’envoyer en me disant "tu dois le voir en personne, je t’assure tu vas changer d’avis!". Mouai, je n’étais pas franchement convaincue, mais je l’ai testé tout de même… Et bien oui, je change clairement d’avis ! haha Son très gros avantage, à ce petit, c’est que c’est un vrai vernis Jelly. Bien souvent, les vernis qui paraissent jelly au moment de l’application finissent par sécher et se "ratatiner" la matière disparaît et il n’ont plus ce côté translucide qui les rend tellement jolis, a moins d’en mettre genre, 4/5 couches. Avec lui, en 3 couches fines c’était bouclé, et il reste "épais", du coup la lumière le traverse et il devient rouge rosé, alors que lorsqu’il fait sombre il est quasi brun. Le désavantage, du moins ce qu’il faut garder en tête lors de l’application, c’est qu’il ne sèche pas hyper vite. Mieux vaut attendre un peu entre les couches pour être sûre de garder le côté lisse et laqué, sinon il risque de prendre quelques chocs. Je ne suis plus tout à fait sûre (j’ai pris ces photos il y a quelques jours) mais je crois qu’il n’y a pas de topcoat sur les images. C’est pour dire à quel point il est laqué ! :)

Je vous montre tout de suite quelques photos:

(Lumière naturelle au dessus, et celles qui suivent sont en lumière artificielle)

La couleur ressemble donc à du jus de cassis sucré. Oui, je suis allé le chercher loin celui la haha, mais c’est vraiment à ca que ca me fait penser. Ou a de la confiture aussi, le côté coloré et transparent. Oui, de la confiture de fruit rouge :D. Yummy, je n’ai pas encore mangé mon petit dej ! Sans oublier les petites paillettes holo ci et là, qui ressemblent à des petites lumières multicolores qui s’allument et s’éteignent au moindre de nos mouvements. Elles ne sont pas dominantes, elles sont juste là de temps en temps ^^.

Bon, mon verdict c’est que pour des amoureuses de rouges, il est clairement le bon pote qu’il faut avoir dans sa vernithèque. Moi je persiste un peu à dire que ce n’est pas le genre de couleurs que j’aime porter, du moins pas en été, mais en meme temps le jour où j’aurai envie d’etre une femme fatale je serai bien contente de l’avoir sous la main ^^. Je suis curieuse de connaître votre avis sur lui ! :) Je vous souhaite une très belle journée, et je vous dis à très vite ! <3

PS: Dernier appel pour Anais qui a gagné une bague lors du concours (les résultats ont été postés avant hier) J’attends toujours ton adresse, si je ne l’ai pas dans la soirée je retirerai à nouveau au sort demain matin ! :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

114 réflexions sur “Picture Polish Opulence Range // Monroe

  1. Wahooo je le trouve magnifique !J’adore le rouge mais pas quand il est trop foncé, mais celui-ci est vraiment splendide, tellement brillant comme j’aime et ces petites paillettes, je le trouve lumineux ! Puis j’aime bien son nom !

  2. J adooooooorrrre, moi qui suis tres vernis rouge d’habitude alors là celui là est magnifique :) Dispo dans la boutique ??

    • C est bon il est dans la boutique et a defaut de commander l ozotic de mes reves dont j attends le reassot je pense que je vais prendr celui-là :)

  3. Wouaaah !! Il est très beau à la lumière artificielle.
    C’est un peu le même principe que le Kiko 255 que je porte aujourd’hui; A part qu’il n’est pas rouge, mais aubergine. Mais comme le Picture Polish, les paillettes sont identiques. Le Kiko est peut être un peu moins jelly, car je n’ai mis que 2 couches.
    En tout cas, je trouve ce Monroe vraiment très beau; C’est un rouge classique, mais qui se modernise grâce à toutes ses p’tites paillettes. Moi, il me plait bien !

  4. Il est joli mais, pourtant fan du rouge (et des couleurs "classiques") celui-là ne me tente pas…à cause du côté "gelée" justement ! Sauf peut-être en top coat afin d’avoir la profondeur mais pas la transparence : je suis phobique du bord libre visible !!!

    Pourtant c’est vrai que sur toi il est superbe…

    Bonne journée !

    • Ah moi aussi, je suis comme toi : j’aime pas du tout les bords libres visibles; Par contre, j’ai l’impression que là, avec les 3 couches, elles disparaissent complètement

  5. Il est très beau ce vernis!!! Ca change des rouge que l’on a l’habitude de voir, et en plus il est vraiment très brillant . J’adore!!!!!

  6. Joli rouge en effet et j’aime beaucoup le rouge… ah Pshiiit vile tentatrice!

    Petite remarque tout de même: j’aime beaucoup quand tu prends tes photos avec d’autres objets que le flacon. D’abord parce que je trouve les objets jolis, et parce que j’aime bien voir la couleur du vernis face à la couleur des objets que tu choisis. Je me rends plus facilement compte de ce que ça peut donner.

    Mais peut-être que toutes tes belles breloques sont encore en carton^^ En tous cas je trouve que ça change des autres blogs et j’aime bien… Bon en même temps tes photos sont toujours d’une qualité impressionnante donc on se rend très bien compte de ce que la couleur va donner!

  7. Merci tu m’as donné faim avec tes histoires de confitures ! :p

    Il est magnifique, j’adore le rouge en général alors forcément celui là me parle. J’aime vraiment beaucoup. Bon courage pour ta journée visiblement bien remplie.
    Des bisous.

  8. Je ne suis pas non plus une grande fan des vernis rouges mais il faut avouer qu’il est très joli :) et ce laqué… wouahhh *_* !

  9. Moi j’aime bcp !!!! Mais pas tres patiente donc 3 couches pfiouuu pas pour moi…
    Sinon, est ce que tu pourrais me conseiller un bon top coat ? Le mien me fais couler tout mon vernis.
    Malgré 24h de séchage ^^ j’ai l’impression quil retire aussi tout le brillant de mon vernis :/ merci d’avance !
    Sinon pr la bague hein :) moi je dis pas non ! Lool
    Allez Anaïs !!!! On laisse pas passer un si joli petit bijou !!!

  10. Je ne suis pas très vernis rouges mais celui-là est magnifique!
    Et le côté jelly j’adore!
    Je trouve qu’il peut faire classe sans faire "dadame"!

  11. Oh oui trop beau, pourtant je ne suis pas très rouge mail là, juste ce qu’il faut de paillettes et un rouge sombre mais pas trop. Zut, je viens de faire une commande. Je crois que je vais recommencer pour me prendre celui là en attendant les ozotic…

  12. Très sympa en effet !
    Perso j’ai un problème avec ces vernis qui ont un rendu "plus clair" sur les bords. J’ai toujours cette impression de "non fini", même si la manucure est très bien réalisée (comme la tienne par exemple). Je ne sais pas si c’est inhérent aux vernis jelly ou bien à autre chose… Si tu as la réponse à cette question je suis toute ouïe ! D’ailleurs j’ai un beau rouge jelly qu’il me tarde d’essayer, histoire de faire ma femme fatale, comme tu le dis si bien ;)

  13. Je l’ai justement commandé hier soir, ainsi qu’un dotting tool et tout ça est déjà en route, j’ai hâte :D !
    Pour ma part j’ai très peu de rouges mais quand j’ai vu les swatches de celui-ci avec sa couleur transparente et ses micro-paillettes j’ai craqué :p ! je trouve que c’est rare de trouver des vernis rouges à paillettes et celui-ci est très classe…hâte de l’essayer :p

  14. bah moi quand je l’ai vu sur la boutique, je suis tout de suie allée voir les swatch, et pourtant je n’aime pas bcp les rouges, enfin comme toi je ne les porte pas souvent, mais je le trouve très très beau avec ces petites paillettes très fines! J’aime bcp donc ;)

  15. coucou ! je disais j’adorerais mettre un article qui parle de manucure, et mettre ton blog en lien ^^ j’attends juste ton accord! en 1 mois je suis devenue complètement accro aux vernis!

  16. Il est très joli, mais c’est plutôt le genre de couleur que je porte en automne et en hiver… Ceci dit, le temps est tellement pourri en Belgique que je pourrais le porter!!

  17. Je le trouve beau mais il y a un teuc qui cloche quand même je dirai le coté un peu trop foncer du vernis je laurai aimer un peu plus flashy plus clair car jen ai un a peu pré comme celui la et le rouge et beaucoup dominant que le brun mais bon il.est beau quand même!!!!!

  18. De la confiture, c’est exactement ça ! Il est magnifique, plus fun que le rouge fatal habituel (surement les paillettes !), mais en même temps assez classe (quoique je ne me risquerais pas à le porter sur ongles longs…).

  19. Je ne suis pas spécialement fan du rouge, que ce soit en vernis ou vêtements ms je trouve ce vernis magnifique ! Puis j’ai un petit faible pr les vernis jelly, je le veux maintenant :D

  20. Je ne suis pas fan des rouges en général (qui tirent trop vite sur le coté dame ou fille classique pas créative), mais celui-là, il me fait de l’oeil depuis que je l’ai vu!
    Et il est chez Pshiiit (encore dispo? Il faut que je regarde ça.)
    Je n’ai pas un seul vernis jelly, alors autant commencer avec un jelly qui reste translucide et laqué ;)

    Des bisous,

    Diane

  21. Mask-a-rade reste mon préférée de la collection :) Je ne suis pas séduite, je préfère un simple rouge flamboyant :)

  22. Ohlala… ! Moi aussi je le trouve magnifique !! Et pourtant je suis difficile en rouge, e tje préfère les foncés, mais là le côté jelly fait frais pour le printemps !

  23. Waw, c’est fou comme le côté jelly lui donne de la légèreté, c’est la première fois que je vois un vernis bordeau qui ne plombe pas les ongles !!
    Le rendu est super joli, mais ça doit être assez difficile à assortir question nail-art, non ?
    (ceci est un appel du pied tout sauf subtil pour que tu nous fasses une démonstration) (s’il te plait)

  24. Je suis très vernis rouge. Et là je craque, je crois bien que je suis amoureuse. Par contre 3 couches… et longues à sécher… pfiou c’est un peu dissuasif quand même.
    En tous ca, Camille, c’est adorable de ta part de nous faire partager des vernis qui ne sont pas dans tes couleurs de prédilection, les bleus Pschiiit.

  25. Je ne suis pas très rouge mais celui là je l’aime bien. Je n’ai jamais encore essayé de vernis jelly alors peut être que ce sera mon premier ! ^_^

  26. Mmmhh il est sexy ce vernis! On a l’impression que tu as les doigts recouverts de sirop de fruits rouges… J’adore!

  27. Qu’est-ce qu’il est beau ! C’est vrai qu’on dirait de la confiture. Il est beau, beau,beau ! Il me plaît beaucoup.

  28. C’est typiquement le genre de couleur qui, je trouve, "classifie" n’importe quelle tenue, j’adhère !!!!!!!!
    (beaucoup "!!" car suis encore hystérique après avoir reçu ma 1ère commande Pshiiit Boutique <3 ) (Youhou)

    • Haaaa trop chouette, j’imagine que si tu es en hystérie, il n’y a pas eu d’erreur (ca me terrifie de faire des grosses erreurs haha) Merci pr ton mot ! Bonne soirée <3

  29. Picture Polish,eh bé!! Déjà je ne connaissais pas la marque (mais où étais-je), nan mais franchement elle est magnifique cette couleur, j’adore!! Bien dit, il ressemble à de la confiture aux fruits rouges^^ sincèrement je l’aime beaucoup!!
    Bizzz

  30. Je suis en totale panique!
    Dimanche je t’ai envoyé un mail avec mon adresse sur lequel j’ai mis mon adresse postale. Je ne comprend pas pourquoi tu ne l’as pas reçu :S
    Du coup je t’ai envoyé un MP sur Facebook!
    (Je pense que je te harcèle littéralement maintenant ^^)

    • hahaha ne t’inquiete pas, si il n’est pas arrivé c’est peut etre du au lancement de la boutique en meme temps, il s’est peut etre perdu ! :) Pas de souci, j’ai ton adresse, je viens de la transmettre à Adeline <3 Bonne soirée Anaïs ! ^^

      • Ouuuuuf! Merci beaucoup! J’ai franchement eu très peur de voir ce petit bijoux absolument magnifique me passer sous le nez!
        Bonne journée, et merci d’avoir attendu du coup <3

  31. oh la la sublime, je rentre du travail, et je vois mon paquet en provenance de la boutique Pshiiit et je suis trop contente car les quatre vernis me plaisent, et le petit oeuf en chocolat à ma fille, je tenais à te remercier, car je dis bravo pour la rapidité.
    Je repasse une autre commande bientôt

    Agnès alias Françoise Etien

  32. J’adoooore !!! Tout simplement le genre de rouge sexy, oui c’est ça femme fatale, que je ne porterais pas tous les jours mais que je serais heureuse de porter lors d’un diner en amoureux. Achat dès que mon banquier me l’autorise !!!

  33. Coucou j’ai voulu le commander sur ton site car je le trouve vraiment magnifique mais il est sold out :( sais tu quand il y aura un réassort ? J’attans avec impatience ta réponse :)

  34. Coucou ! Personnellement, je n’aime pas vraiment, Enfin, je suis surtout un peu deçu, en le voyant sur ta boutique j’ai cru a un vernis rouge oui, mais bourée de paillette, et se n’est pas le cas! enfin si, mais pas assez par rapport a se que j’avais cru voir par rapport au flacon !
    Mais sinon, c’est tous de même un jolie rouge bien brillant, et ça c’est cool =]

    Kisu, Lily.

  35. Hummm… Moi qui adore le rose et le rouge celui là est super appétissant !! Je craque littéralement <3 <3
    Merci encore Pshiiit pour cette jolie découverte ;)

  36. C’est très joli. Comme tu dis, ça me fait penser à de la confiture, c’est très classe le rouge. Avec un ensemble costume noir, ou un jean brut, c’est franchement la touche qui "chiquissise" (rend chic) la tenue ou la rend moins austère je trouve.

  37. coucou, je le trouve terrible, il a un petit côté transparent style gelée (tt en étant couvrant) qui lui donne bcp d’originalité pr un rouge.
    Fan ^^
    Bisous, bon WE

  38. Une amie m’a fait découvrir ton blog récemment, j’en suis devenue folle en peut-être.. 5minutes.. Tu fais des choses magnifiques avec tes ongles, un vrai don ! J’en suis même jalouse, j’aimerais tellement pouvoir faire des choses aussi belles (mais encore beaucoup de progrès à faire pour y arriver ><)

    Bref, j'ai craqué pour ce vernis quand j'ai vu ces photos, en tout cas, sur toi, il a l'air magnifique !
    Il n'est plus disponible pour le moment, mais dès qu'il sera de retour, je me connecte directement sur ta boutique pour l'acheter ! :P
    Merci pour toutes ces p'tites merveilles que tu nous fais découvrir !

  39. J’ai acheté ce vernis sur ta boutique Pshiit, ma première commande sur ton site!!. J’ai du patienter longtemps avant de pouvoir le voir en vrai car je vis aux US et je l’ai fait expédier en France chez ma mère où je viens tout juste de revenir pour les vacances. Eh bien il mérite l’attente, je le trouve sublime!!! Elégant et chic tout en restant un peu funky et original, je suis conquise. Merci Pshiit!!

  40. Il est sublime, quand je l’ai vu porté, j’ai tout de suite craqué. Surtout pour moi qui adore les rouges de ce genre, bwaaah je l’ai tout de suite acheté *-*

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s