Quoi de neuf ?

Picture Polish Opulence Range // Monroe

Bonjour les Pshiiiteuses ! J’espère que vous avez une forme du tonnerre ! Pour ma part oui, et j’en ai bien besoin avec tout le travail qui m’attend aujourd’hui ^^. Je viens vous voir avec le troisième et dernier bébé de la collection Opulence Range que Picture Polish m’avait envoyé pour en faire une revue: le petit Monroe.

Je vous le dis tout de suite: si j’avais du craquer sur la collec et me l’offrir, ce n’est pas celui ci que j’aurai choisi. Même en voyant les photos des autres swatcheuses ("essayeuses") je n’étais pas franchement tentée. Non pas parce qu’il n’est pas beau, mais parce qu’en général ce ne sont pas trop mes couleurs les rouges, les roses, les légèrement bruns, etc… Disons que ce n’est pas vers eux que je me dirige. Mais les filles de Picture Polish ont tenu à me l’envoyer en me disant "tu dois le voir en personne, je t’assure tu vas changer d’avis!". Mouai, je n’étais pas franchement convaincue, mais je l’ai testé tout de même… Et bien oui, je change clairement d’avis ! haha Son très gros avantage, à ce petit, c’est que c’est un vrai vernis Jelly. Bien souvent, les vernis qui paraissent jelly au moment de l’application finissent par sécher et se "ratatiner" la matière disparaît et il n’ont plus ce côté translucide qui les rend tellement jolis, a moins d’en mettre genre, 4/5 couches. Avec lui, en 3 couches fines c’était bouclé, et il reste "épais", du coup la lumière le traverse et il devient rouge rosé, alors que lorsqu’il fait sombre il est quasi brun. Le désavantage, du moins ce qu’il faut garder en tête lors de l’application, c’est qu’il ne sèche pas hyper vite. Mieux vaut attendre un peu entre les couches pour être sûre de garder le côté lisse et laqué, sinon il risque de prendre quelques chocs. Je ne suis plus tout à fait sûre (j’ai pris ces photos il y a quelques jours) mais je crois qu’il n’y a pas de topcoat sur les images. C’est pour dire à quel point il est laqué ! :)

Je vous montre tout de suite quelques photos:

(Lumière naturelle au dessus, et celles qui suivent sont en lumière artificielle)

La couleur ressemble donc à du jus de cassis sucré. Oui, je suis allé le chercher loin celui la haha, mais c’est vraiment à ca que ca me fait penser. Ou a de la confiture aussi, le côté coloré et transparent. Oui, de la confiture de fruit rouge :D. Yummy, je n’ai pas encore mangé mon petit dej ! Sans oublier les petites paillettes holo ci et là, qui ressemblent à des petites lumières multicolores qui s’allument et s’éteignent au moindre de nos mouvements. Elles ne sont pas dominantes, elles sont juste là de temps en temps ^^.

Bon, mon verdict c’est que pour des amoureuses de rouges, il est clairement le bon pote qu’il faut avoir dans sa vernithèque. Moi je persiste un peu à dire que ce n’est pas le genre de couleurs que j’aime porter, du moins pas en été, mais en meme temps le jour où j’aurai envie d’etre une femme fatale je serai bien contente de l’avoir sous la main ^^. Je suis curieuse de connaître votre avis sur lui ! :) Je vous souhaite une très belle journée, et je vous dis à très vite ! <3

PS: Dernier appel pour Anais qui a gagné une bague lors du concours (les résultats ont été postés avant hier) J’attends toujours ton adresse, si je ne l’ai pas dans la soirée je retirerai à nouveau au sort demain matin ! :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

114 Comments on Picture Polish Opulence Range // Monroe

  1. Coucou ! Personnellement, je n’aime pas vraiment, Enfin, je suis surtout un peu deçu, en le voyant sur ta boutique j’ai cru a un vernis rouge oui, mais bourée de paillette, et se n’est pas le cas! enfin si, mais pas assez par rapport a se que j’avais cru voir par rapport au flacon !
    Mais sinon, c’est tous de même un jolie rouge bien brillant, et ça c’est cool =]

    Kisu, Lily.

  2. Ah moi je suis seduite, il est tout juste sublime.
    J’adore et j’adopte ;)

  3. Hummm… Moi qui adore le rose et le rouge celui là est super appétissant !! Je craque littéralement <3 <3
    Merci encore Pshiiit pour cette jolie découverte ;)

  4. C’est très joli. Comme tu dis, ça me fait penser à de la confiture, c’est très classe le rouge. Avec un ensemble costume noir, ou un jean brut, c’est franchement la touche qui "chiquissise" (rend chic) la tenue ou la rend moins austère je trouve.

  5. Moi qui n’arrive même pas a bien appliquer un vernis, quand je voit toute ses jolie photo j’ai envie d’apprendre!! ^^

  6. coucou, je le trouve terrible, il a un petit côté transparent style gelée (tt en étant couvrant) qui lui donne bcp d’originalité pr un rouge.
    Fan ^^
    Bisous, bon WE

  7. Comme j’adore le rouge alors ce vernis est fait pour moi !! Lol
    Je craque complètement!! =D

  8. Le jelly <3 <3 + ls paillettes <3 <3, rah la la qu'il est beau !

  9. Aussi vite j’ai reçu un mail pour me dire qu’il etait disponible, aussi vite commandé ! J’ai hâte de voir ce que ça donne :D

  10. Une amie m’a fait découvrir ton blog récemment, j’en suis devenue folle en peut-être.. 5minutes.. Tu fais des choses magnifiques avec tes ongles, un vrai don ! J’en suis même jalouse, j’aimerais tellement pouvoir faire des choses aussi belles (mais encore beaucoup de progrès à faire pour y arriver ><)

    Bref, j'ai craqué pour ce vernis quand j'ai vu ces photos, en tout cas, sur toi, il a l'air magnifique !
    Il n'est plus disponible pour le moment, mais dès qu'il sera de retour, je me connecte directement sur ta boutique pour l'acheter ! :P
    Merci pour toutes ces p'tites merveilles que tu nous fais découvrir !

  11. J’ai acheté ce vernis sur ta boutique Pshiit, ma première commande sur ton site!!. J’ai du patienter longtemps avant de pouvoir le voir en vrai car je vis aux US et je l’ai fait expédier en France chez ma mère où je viens tout juste de revenir pour les vacances. Eh bien il mérite l’attente, je le trouve sublime!!! Elégant et chic tout en restant un peu funky et original, je suis conquise. Merci Pshiit!!

  12. je me remets pas du réassort! :D :D :D

  13. Il est sublime, quand je l’ai vu porté, j’ai tout de suite craqué. Surtout pour moi qui adore les rouges de ce genre, bwaaah je l’ai tout de suite acheté *-*

  14. je l’adore

1 4 5 6

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: