Tuto vidéo nail art // Aquarelle pastel & pierres précieuses

Bonjour les filles! J’ai enfin trouvé un peu de temps pour vous refabriquer une petite vidéo. Bon, je vous avoue avoir un peu perdu la main, le soleil tapait fort et les constrastes sont cramés, il m’arrive d’être hors champs (haha)  les ongles de mes deux pouces ont pris cher durant ces derniers jours… Mais, on a une vidéo, on va dire que c’est cool. (la perfectionniste que je suis n’est pas tres contente du résultat mais bon, j’espere que ca vous aidera quand même ^^)

Pour la petite histoire, la photo que vous avez vue sur facebook l’autre jour était un premier essai, que je n’avais pas filmé. Donc si ce ne sont pas exactement les mêmes dégradés, il ne faut pas vous inquiéter ! ^^ Ah, et puis, j’ai oublié de préciser aussi que j’avais d’abord posé base + 2 couches d’Essie blanc, mais quelque chose me dit qu’à la vue de la vidéo, vous vous en seriez doutées :). En gros, vous allez le voir, le principe n’est pas compliqué, c’est tout simplement de l’aquarelle, mais avec des vernis et du dissolvant (et des flakies en plus, c’est ca le truc magique ^^). Voili voilou! Bon visionnage <3

Et puis quelques photos, pour que vous puissiez mieux voir le résultat:

Ma bague Dark Vador m’a été offerte par Raphaël de chez Radieuse & Co. Et juste, bah, je la kiffe. ^^

Bonne journée mes Pshiiiteuses chéries !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

155 réflexions sur “Tuto vidéo nail art // Aquarelle pastel & pierres précieuses

  1. yiiiiiha trop top ! ça a l’air simple en plus, dès que mes ongles ressemblent plus à des knackiii baaaalll (dès qu’ils auront repoussé) je tente je tente! trop de choses à tenter lol, ta vidéo est top au passage !

  2. Han, han, han, je t’ai déjà dit, plusieurs fois, combien tu étais vile : maintenant, faut que je m’achète un beau blanc de base, puis du top dissolvant (oui bah, je débute, hein), et un pinceau aussi, et ah, flûte, j’ai pas toutes les couleurs pour ce nail art, et aussi du Sèche Vite, et, et………..
    Depuis que j’ai découvert ton blog, je suis fauchée.
    Mais je le kiffe grave ^^

  3. J’adore le résultat! Je pensais pas que c’était possible de diluer le vernis au dissolvant, je croyais que ça abîmerais la base!>_>
    Par contre c’est clair que c’est dommage pour la vidéo!

  4. Déjà que je voulais acheter le blanc de chez Essie depuis qu’ils sont arrivés en France, à force de voir des swatchs de toi avec, je vais finir par craquer. Merci beaucoup pour le tuto, c’est vrai que c’est tout simple en fait, mais le résultat est juste sublime ! Puis dans ces tons là, ça fait printemps et discret ce qu’il faut :)

  5. Pas le temps de voir la vidéo au travail… mais j’adoooooooooore la bague et j’aime bien la nouvelle banière du coup^^

  6. Magnifique !! le résultat est tip top, c’est trop….opalescent !!! et sublime !!! Je n’aurais jamais penser à diluer le vernis avec du dissolvant pour obtenir ce genre de résultat, c’est futé !!!!
    Bizz

  7. Certes la vidéo est un poil surexposée, mais le résultat est quand même trooooop joli :p !!! Décidément il faut vraiment que j’achète du blanc ! Bonne aprèm :)

    • Merci ! Oui, je n’avais pas réalisé sur l’écran de l’appareil, je m’en suis rendu compte une fois sur l’ordi :( C’est ca de pas faire de videos pendant des mois lol apres on se souvient plus! :D

      • C’est la preuve indiscutable qu’il faut que tu nous fasses de vidéos plus régulièrement !!! (genre une fois par semaine ?xD !!!)

        J’adore ce nail art et je sens que vu que j’ai un peu de temps aujourd’hui je vais aller faire mon jogging et puis après cette petite œuvre sur les doigts !!!!

  8. Alors là je suis en amour devant le résultat ! Déjà j’aime, que dis-je, je suis complètement dingue de ton art, appelons un mouton un mouton mais là ! Ouaou, je teste dès que j’ai acheté les pinceaux.

    • Merci ! Attention prend des pinceaux en poils naturels, sinon si ils sont en synthétiques ils se font manger par le dissolvant et tu ne pourras pas t’en resservir ^^

      • En poils naturels ? Pourtant les différents pinceaux nail art (notamment de chez Kiko) que je possède sont en poils synthétiques, je les passe au dissolvant et ils s’en portent très bien… Je me sens un peu "confusionnée" du coup !! :-/ Très jolie aquarelle en tout cas.

        • Ah oui? Bin du coup peut etre que c’est seulement certains synthétiques ca doit dépendre de la matiere, moi j’en au fusillé deux (pinceaux à maquillage au départ) mais je ne sais pas en qui ils étaient exactement, je sais juste que ce n’était pas du naturel !

  9. Très sympa la vidéo !
    D’ailleurs, rien à voir avec les vernis, mais avec quel logiciel montes-tu tes vidéos ?

  10. Je me demande toujours où tu vas chercher toutes ces idées… comme toujours, c’est hyper bien fait et hyper joli ! Moi, l’inspiration, c’est facile, elle vient de toi, mais toi ? Elle vient d’où ???

  11. L’effet est vraiment chouette et original! Quel talent!
    (…et le morceau sur ton tuto : top moumoute! ^^ )
    (…et ta nouvelle bannière : très jolie!!! )

  12. Ahhh trop chouette j’adooore faut que je teste ça !! Mais pas sûr que mon blanc Sephora soit assez opaque ! Essie me voilà hihi !!
    La musique de ta vidéo est parfaite également et j’adore la bague Dark Vador même si je l’ai déjà dit lol

  13. Déjà pour la chanson de ta vidéo, j’ai tout de suite adoré ! Ensuite, c’est encore une manucure très jolie et vraiment originale !
    Et enfin, j’ai apprécié le petit changement de ta bannière, qui reste encore magnifique après s’être fait une nouvelle peau !

  14. Ouiii !! On était pleins à te supplier (bon moi en tout cas), et tu l’as fait ! J’adore tes tutos, je n’aurais jamais imaginé que c’était si complexe, je pensais juste à des dégradésde vernis, mais ça doit sûrement être trop prononcé après. En tout cas merci, et ta nouvelle banière est super jolie aussi =D

  15. C’est très beau. On dirait vraiment une toile peinte puis vernis.

    J’aime aussi beaucoup la bande son sur ta video.

  16. Bon, je suis désolée mais je n’adhère pas à celle-ci. Eh oui, il en faut bien qui plaisent moins aussi…
    La bannière du site a changé, ça le rafraîchit un peu, c’est sympa! :-)

  17. Jolie nouvelle bannière ;)
    Je n’adhère pas trop à la manucure du jour mais ça rend peut-être autrement en vrai!

    Sinon j’ai trouvé le licorice d’Essie et c’est vrai qu’il est impressionant! Une couhe et zou!
    J’ai reçu tout plein de vernis pour mon anniversaire ( 3 A England et Shine of the Times)

    Des bisous,
    Diane

  18. J’adore, c’est vraiment magnifique ! Il va vraiment falloir que j’achète un vernis blanc pour pouvoir tester !
    Au fait, elle est sympa la bannière comma ça !!

  19. c’est joli, ça me fait penser à "mon petit poney"!Oui oui les ongles opales moi ca me fait penser à des poneys de toutes les couleurs avec des queues à paillettes!! ;p

  20. C’est joli ! Je tenterai ça quand mes ongles auront repoussé, j’ai encore tout coupé hier snif Je les trouve très moches, ça m’apprendra à les gratter tout le temps (oui oui même mon homme me le dit, c’est pas bien ^^)

  21. Ne te plains pas de figurer encore dans mon best-of du jour avec une belle vidéo comme ça, HEIN !! :)
    C’est très chouette… la vidéo, ET le résultat aussi !! <3

  22. Ce tuto est top, le rendu est juste superbe ! J’ai donc essayé aujourd’hui… Et bien, on est loin de ton résultat ! Surement une histoire de couleur et pas de flackies. Mais j’adore l’idée, je retiens et je retenterai. Merci, ton blog est une mine d’or d’idée, mes ongles ne s’en remettent pas…

  23. Sympa comme tout, l’idée de faire de l’aquarelle que tes ongles, et les flakies le petit +, ca j’aime! J’en ai acheté il y a quelques temps, mais ils ne sont pas aussi jolis que les tiens! Encore bravo, et ces nuances de couleurs pastels, là j’applaudis bien fort!!

  24. Salut ! Comme je l’ai dit j’aime beaucouP du coup fallait que je test !
    C’est une catastrophe ! D’abord en diluant le vernis avec le dissolvant ça ne la pas désépaissi mais dissou donne un aspect trop bizarre au vernis genre petit point ! (c’était le vernis avec le nœud papillon dessus je me souviens plus du nom)
    Ensuite en applicant ça a plus ou moins enlevé ma base blanche et ça ne se déposait pas comme toi je veux dire joliment moi clé pinceau à laisser de vilaine trace toutes

  25. J’aime beaucoup mais je n’ai pas de vernis de couleur pastels :( . J’ai déjà repéré quelques couleurs sympa chez essie mais je les trouve un peu chers. Sais-tu a combien ils sont vendus en magasin aux US? J’ai une amie qui y va dans quelques jours et j’hésite à lui demander de m’en ramener ou plutot combien en demander ^_^.

  26. J’ai testé, mais sa ne fais pas du tout comme toi, mais j’aime bien quand même le résulta :D Bisous, et bonne continuation !

  27. Wao, je l’ai tout de suite aimé, et là je voudrais me lancer. Quelle référence de flakies Nfu Oh as-tu utilisées pour réaliser cette aquarelle? Merci!

  28. Pingback: Nails en folie | Coco Access

  29. désolé si on a déjà posé cette question mais comment tu netoie tes pinceaux une fois le nail art fini ?

  30. Dis pshiiit, t’es bourrée d’imagination toi, tu transforme ce que je rêve en réalité, oui oui, parce que cette manucure, je me disais, jamais j’arriverais à réaliser ça… Alors là, les larmes, les mouchoirs, et le chat sur les genoux! Mais toi, t’as réussi, alors aujourd’hui, je repars plus forte, plus fière vers la bataille ^^ (encore une fois j’en fais trop) … Non juste pour te dire que cette manucure me subjugue, j’adore alors j’aimerais l’essayer .

  31. J’ai essayer le dissolvant efface la base est le blanc de départ est sa ma donner un truc moche faut savoir s’y prendre à mon avie

  32. Pingback: Good Stuff Sunday – Pastel Inspiration | mixedmethod

  33. Nail art Excellent! J’ai un doute petite, à la fin mettre un top coat transparent ou un peu des paillettes? Merci pour cela!

    (Désolé pour les Français, je suis en utilisant google traductorde!)

  34. Pingback: Dokuji | Tutos nail art

  35. coucou et ca existe en mettant les couleurs sur l’ongle et écraser avec du plastique transparent ca fait le meme contenue

  36. Je suis désolé si mes traductions sont débranchées, mais je suis l’anglais. Je ne comprends pas quel le solvant est. Pouvez-vous me donner le nom de marque donc je peux le chercher aussi ?

  37. Ok je repose ma question, mais je veux VRAIMENT le faire, alors je veux être sure de BIEN le faire !
    On attend que la couleur d’avant sèche avant d’en mettre une autre ?

    • Coucou! Tu attends que ta base du dessous, la blanche, soit sèche, tu peux meme mettre un petit coup de topcoat histoire de la protéger et qu’elle ne se barre pas quand tu vas venir faire ta patouille au dessus ! En revanche, pour la pose des différentes couleurs pas besoin d’attendre que ca sèche ;)

  38. Pingback: (Tuto-vidéo) Aquarelle pastel & pierres précieuses avec Pshiiit | Made-in-Demoiselle

  39. magnifique tout simplement sublime je cherchais un nail art à réaliser pour le baptème de ma fille qui a lieu en mai prochain, je vais pourvoir m’entrainer avant :) en tout cas vraiment sublime j’adore le rendu <3 <3 <3

  40. Pingback: 24 Delightfully Cool Ideas For Wedding Nails | Style Motivation

  41. Pingback: spring-summer pastel arty nails | wonderfulflowering.

  42. C’est sublimissime ! (La musique de la vidéo l’est tout autant d’ailleurs…)
    Dès que j’ai le temps, je teste ça !

  43. Salut! Tout d’abord, c’est trop beau ce que tu fais!! <3
    Mais quand je veut me mettre du vernis, (juste tout simplement, sans nailart ni rien) je galère beaucoup pour me vernir les ongles de la main droite (je suis droitière)… tu n'as pas une astuces?

  44. bravo c’est juste magnifique j’adore j’essayerai bientot (nul comme je suis je parie que ça sera 20x moin bien mais bon ^^’)
    encor bravo et merci pour ton nouveau tuto

  45. Il est vraiment magnifique celui-ci ! Je l’ai déja testé une fois mais je m’y était prise comme un manche , je n’avais pas assez dilué le vernis alors c’était trés moche XD mais je réessaierai avec plaisir , ce tuto est dans mes préférés je crois pour le moment :)

  46. Pingback: Sucreries dété de Yoko – LM Cosmetic | Liloo

  47. Je fouille, je fouille et je tombe sur ce très joli nail art que j’aime beaucoup et en même temps je me dis que c’est assez rassurant, on a toutes débutées un jour, même toi ! Et on aperçoit quelques traces de vernis sur tes cuticules, c’est trop chouuuu j’adore ^^ Ne le prends pas mal surtout, t’es toujours la reine du nail art à mes yeux ;-) Gros bisoussss. Mamanvernie – Aurélie

  48. je vais essayer cet aprèm c’est trop beau! ^^j’ai lu tout tes post je suis fan ce que tu fais est magnifique!!!
    mais avec les vernis c’est du dissolvant? parce que le disolvant s’est fait pour enlever le vernis donc sa ma surprise !!! sa serait pas mieu avec de l’eau?

  49. Pingback: Opal Nails | Fråga frisören & makeupartisten

  50. Pingback: Opal Nails – inspired by Pshiiit’s video tutorial | Keely's Nails

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s