Quoi de neuf ?

Leighton Denny // Big Bang

Bonjour les Pshiiiteuses! Je sais je sais, j’ai un peu de retard dans mes publications, il va vraiment falloir que je trouve mon rythme, il est clair qu’on n’y est pas encore :). Mais rassurez-vous j’y travaille d’arrache pied!

Aujourd’hui je viens vous parlez d’une petite marque bien sympa que je découvre avec vous. L’autre nuit, prise d’insomnie, je trainais sur des sites internet vendant, par le plus grand des hasards, des vernis à ongles. Et plus particulièrement BeautyBay, qui fais notamment Essie et Deborah Lippmann. Et puis j’ai vu qu’ils avaient la marque plutôt récente et intriguante Leighton Denny. Et puis et puis… mon stylet s’est dirrigé vers "ajouter à mon panier" puis vers "valider ma commande", ma main a glissée dans mon sac à main par mesgardes et a tapé, seule, sans que je puisse la contrôler, mon code de carte bleue. En fait, je pourrais mettre ca sur le dos de l’achat compulsif somnambule, et je serai déchargée de toute responsabilité. On a qu’à dire ca ouai. *innocence incarnée*.

Quelques jours plus tard, j’ai eu mon colis. souvenez vous, acheté complètement inconsciemment. Donc c’était une véritable surprise (ouai ouai). Je l’ai déchiré avec les dents, j’ai éparpillé les petits morceaux partout dans la pièce, et j’ai découvert trois merveilleux petits flacons emballés dans une petite boîte en plastique transparente. Déjà c’est un bon point, moi j’aime bien quand les précieux ont un emballage, les seuls en ayant eu un jusqu’à présent étaient les Deborah Lippmann.

Le premier que je viens vous montrer s’appelle Big Bang. C’est un vernis mega ultra over pailleté :). Oui mais attention, les paillettes sont noires et argentées, donc on reste dans la subtilité et la discrétion! L’application se fait sans problème, en deux couches c’était réglé et complètement couvrant. Gros gros bémol, c’est le vernis le plus assoiffé de topcoat que j’ai rencontré dans ma vie de nailista! Deux couches de Seche Vite le jour même, et le lendemain matin, une couche de plus ! Et à l’heure où je vous écrit, deux jours plus tard, il n’est toujours pas totalement lisse… Bon, je dois vous avouer que je lui pardonne ce petit travers parce que ohmondieujesusmariejoseph, il est tellement joli :D ! Il brille merveilleusement, tout en étant discret, c’est difficile à décrire. Et puis il a un petit côté pierre semi précieuse brute, un truc taillé sans être affiné, je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je l’aime bien :). Ca faisait un moment que je cherchais un vernis couvrant à paillettes noires pour pouvoir tester un petit dégradé, c’est chose faite. J’avais d’abord posé du blanc sur mon annulaire, et en dégradant le Big Bang j’ai réalisé que la base n’était pas claire transparente, mais bleue transparente. J’ai donc tout enlevé et posé un bleu à la place. Mais gris et bleu, ca va tellement bien ensemble, que ca ne m’a pas gênée !

Voila voila, je vous montre des petites photos :

Alors, que pensez-vous de mon nouveau bébé? Le somnambulisme ca a du bon parfois non? :) Bonne journée les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

91 Comments on Leighton Denny // Big Bang

  1. Owww mais il est trop joli celui-ci!!!! J’ai hate de voir ce que vont donner les deux autres petits nouveaux!!!! Trop chouette ce dégradé, j’espère quand même que ça ne va pas t’empêcher de tenter des dégradés à partir d’autres couleurs que le bleu!? Parce que j’ai hâte de voir d’autre dégradés à paillettes noires! :)

  2. Il est évident que tu es une pauvre victime du somnambulisme : je propose qu’on fasse une demande pour que les vernis achetés a l’insu de ton plein gré soient rembourses par la sécu ^_^ blague a part j’aime beaucoup le dégradé, il en jette!

  3. Ha je connais hélas que trop bien ces craquages intempestifs…. Mais tu as raison, il est trop beau!!!
    J’ai hâte de voir les autres!

  4. bonjour bonjour!
    En parlant de craquage…. J’ai craqué sur la collection Garden party de Dior…. Hélas payer 45 euros pour 2 vernis ça fait un petit peu mal au porte monnaie déjà très sollicité… (pauvre étudiante que je suis =( )
    BREF! Je voulais savoir si, dans un élan de grande générosité, tu pouvais m’indiquer des vernis équivalents et beaucoup mais alors beaucoup moins chers!xD
    PS: je me suis finalement décidée à créer mon blog après la forte insistance d’une amie notamment…

  5. Il est sublime ! Et dégradé sur ce bleu c’est juste parfait.
    Bisous.

  6. OOOOOH! C’est beau! C’est beau! C’est beau <3

  7. Ce qui m’a plus c’st le flacon ^^ Je le trouve très sobre mais sophistiqué! Les paillettes et les couleurs sont jolies, j’ai hâte d’en voir d’autres!

  8. trop magnifaïque !!

    dis y’aura du déborah lipmann sur pshiiit boutique ??

  9. Rhooo ce que c’est beau !
    Depuis qque temps je fais aussi des accent nail ou du nail art genre dégradé de paillettes, ce que tu fais est juste magnifique et ce vernis est super beau, tu as un don pour dénicher des pépites.

  10. ça déchire sa race de la mort qui tue !!!

  11. Indiantoxic // 19 avril 2012 à 12:23 // Répondre

    Salut cocotte ! J’adore ton blog : depuis que je l’ai découvert, j’ai une 50taine de vernis : du noir, des paillettes, du rouge, moi qui ne n’avais que du blanc nacré ! Expliques moi comment tu fais ton dégradé de paillettes : quand j’essaye de le faire, j’ai un gros paquet de paillette sur la moitié de l’ongle, ça ne fait pas raffiné mais gros paquet ! merci ! et continue de nous faire rêver ! bisou

  12. Je suis tombée sur ton site par hasard (rassures toi je ne me suis pas fait mal au contraire c’est que du bonheur) je voulais essayer de me réconcilier avec mes ongles cassants et mes contours d’ongles très secs . je trouve ce que tu fais super génial. Ca redonne envie de se faire plaisir. j’avais un peu abandonné, je dois dire ,le fait d’avoir des jolies mains (j’ai des mains sèches qui boivent la crème en un temps record et j’ai vraiment l’impression que rien n’y fait). Et envoyant toutes tes idées et associations de couleurs c’est génial.
    je te dis BRAAAAAAAVVOOOOOOOOOO et continue comme ça. (entre nous à part l’huile d’olive as tu une autre astuce pour une hydratation maximum pour mains et ongles)
    bon je te fais plein de bisous

  13. Il est magni-faïque!

  14. Je crois que celui la est mon préféré ! :)

  15. Superbe ! Comment on fait le dégradé ? Moi ça ne fait pas pareil, ça fait pas dégradé comme ça mais plus genre french… snif. Un conseil pour l’application ?

1 3 4 5

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Leighton Denny // Your planet or mine & Soins Ecrinale | PSHIIIT
  2. Nails en folie | Coco Access

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: