Testez pour nous le soin Luxter dans un institut!

Re bonjour les filles !
J’ai complètement oublié de vous parler d’un truc pourtant très sympa :). Je suis incorrigible!
Il y a quelques temps j’ai été contactée par la très sympathique Alicia, qui souhaitait me faire découvrir le dernier IT soin lissant Lissfactor. Ce soin permet de réparer et lisser les cheveux tout en conservant du volume, du mouvement et de la souplesse, d’après ce que je peux lire sur leur communiqué de presse. Pour ma part, j’avais déjà craqué, il y a quelques temps, pour un lissage l’oréal chez le coiffeur et j’avais été plus que satisfaite du résultat (bien que j’y avais laissé une petite fortune). Mes cheveux sont de nature rebelle, j’ai toujours eu du mal à les dompter, et ce lissage m’avait vraiment changé la vie.

Vous vous imaginez donc bien que j’aurai été absolument ravie de pouvoir me rendre à deux pas de l’avenue Montaigne, dans une académie qui semble bien luxueuse, pour me faire chouchouter comme les bloggeuses stars ! :) Mais aaaaahhhhh j’ai eu la merveilleuse idée d’ouvrir une boutique, et actuellement il m’aurait été logistiquement difficile de tout lacher pour aller me faire plaisir deux jours à Paris. (le reve…) Mais, avec Alicia, nous avons eu une idée lumineuse. Pshiiit, ce n’est pas seulement moi, c’est aussi vous toutes. Alors si moi je ne peux pas aller me faire chouchouter, que diriez vous d’y aller à ma place, et de venir écrire ici ce que vous avez pensé de tout ca?

Le principe est simple, l’une de vous (parisienne de préférence, a moins que vous souhaitiez vous offrir le déplacement pour l’occasion) sera désignée comme porte parole des Pshiiiteuses. Elle ira donc se faire chouchouter, armée de son petit appareil photo histoire de nous faire un avant/après dans cet institut, puis sera chargée de nous écrire un petit article qui sera posté ici. Pour avoir la chance d’aller vivre cette experience qui me fait trop envie à notre place, je vous demande de me dire, en commentaire, pourquoi il faut ABSOLUMENT que ce soit vous qui  y alliez. Si vous avez un blog, laissez moi un lien également, que je puisse aller regarder votre univers.

Je vous fait un copié collé du topo du communiqué de presse, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquer, petite chanceuse ! Vous avez jusqu’à dimanche soir 22h pour me laisser un commentaire. Soyez convaincantes ! La personne retenue sera désignée par moi-même. Pas de tirage au sort cette fois, a moins que je ne parvienne pas à me décider.

LES DATES 

Vous devrez être dispo soit le vendredi  27 avril (à partir de 14h) soit le vendredi 4 mai (avant 15h).

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

43 Comments on Testez pour nous le soin Luxter dans un institut!

  1. carine coeurtat // 21 avril 2012 à 11:05 // Répondre

    c est presque un rêve rhoooo! je suis donc a ça de le réaliser grâce a ce concours
    j ai tout ! il est pour moi ce concours! POUR MOIIIIII ( visage de haine avec bave qui coule )
    la disponibilité (chômeuse joyeuse oui oui cela existe après 10 ans dans un train train sans réfléchir a ma vie , je reprends une petite respiration j en ai le droit m….(c est un pendu qui commence? ) )
    j ai des cheveux ( et cela ça gâche rien ) qui plus est ressemble plus a des poils de c…( encore un pendu ) ah non ! si si ! j ai osé en même temps c est vrai et ce sont mes cheveux donc …j ai le droit
    et pour finir j ai un appareil photo ( repense a la tête que j ai fait quand mon homme me l a offert , bah oui quoi maintenant avec l Iphone un appareil photo bof le cadeau quoi )
    bon …..je viens de lui dire là c est bon …pfffff que son cadeau d il y a 3 ans ( et tjrs dans son paquet d origine avec le bolduc et tout ) il était très bien finalement il va servir et a PARIS en plus !
    aller je suis bonne joueuse donc bonne chance a toutes ( rhaaa j ai mal )
    ;)

  2. Hello !
    Je ne suis pas vraiment douer pour me vendre mais puisque je veux réellement y aller on va essayer.
    J’ai des cheveux épouvantable (je pense depuis un certain moment qu’il ne m’aprecie pas), ils sont tellement sec, même le Sahara et jaloux (si si). De plus, pour mon plus grand malheur, j’ai les cheveux (horriblement) bouclés, se qui fait peur à mon fer a lisser et ma coiffeuse.
    Pour être sérieuse, je n’ai pas les moyens pour me faire se genre de prestation et sa me ferais réellement plaisir et je serais honorée d’y aller.
    Passer une bonne soirée toutes les pshiiteuses !!!!!

  3. Bonjour Pshiiit, et bonjour les Pshiiiteuses !
    … OH MON DIEU Camille ! Ce concours fait rêver…
    Alors n’y allons pas par quatre chemins, il faut aaaabsolument que j’aille me faire triturer le capillaire, parce que :
    • Petit 1 : Mes cheveux. Bon, j’ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir comme multiplier les bouteilles de shampoing (…après-shampoing, soin, soin sans rinçage…) qui trônent autour de ma baignoire… rien n’y fait : j’ai le cheveu qui mousse. Oui tu sais, le cheveu pas lisse, pas bouclé non plus. Bref le poil en pleine quête d’identité qui frisotte un peu, qui gonfle pour faire un faux volume un peu sec. J’adore. Je leur avais fait un défrisage une fois sur les conseils d’un méchant coiffeur qui me prenait une fortune…mauvaise idée. Du coup j’étais passée sur une coupe garçonne juste après, pour changer, et pour les faire repartir. Depuis, ils ont repoussé, je les ai aux épaules et je les lisse, ce qui ne leur fait pas du bien… Bref, ce coup de booster ‘Luxter’, ils en rêvent mes bébés (oui parce que bon, je les aime bien quand même, mes cheveux, je voudrais qu’on réussisse à vivre en harmonie).
    • Petit 2 : Mon petit Réflex et moi, on adore prendre des photos de tout. Et puis j’adorerais écrire un article pour rendre de compte de ma petite virée dans le salon. Ce serait vraiment top ! En plus, c’est quelque chose que j’ai l’habitude de faire, puisque je bosse en com’, donc ce serait le pied !
    • Petit 3 : Je rentre à Paris pour mes vacances, mardi. Alors autant dire que ça tomberait à pic puisque je pourrais y être sans problème le vendredi 27 ! Etre en vacances, se faire chouchouter pour se faire belle + se détendre : le rêve. En plus, le samedi, c’est l’anniversaire de ma meilleure amie, donc autant te dire qu’avoir une jolie tignasse pour faire la fiesta…aaaah
    • Petit 4 : Le salon a l’air simplement dingue ! Et puis j’envisageais depuis un moment de me faire faire un lissage brésilien mais je n’avais ni les moyens ni l’assurance que c’était vraiment ce qu’il me fallait. Là, je vois qu’on parle de SOIN SOIN SOIN. Et je veux tellement soigner mes cheveux sans me retrouver avec un lissage qui me fasse perdre tout mon volume pour autant. Et comme ils promettent un résultat naturel, effet brushing, j’ai hâte de tester ça ! Et puis, ça résiste à l’eau, alors imagine cet été, sortant de l’eau tel une sirène, sans avoir besoin de m’attacher les cheveux sur le sommet de la tête pour être certaine d’être regardable.

    Oh … vraiment le pied. Je pense avoir tout dit. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bon courage pour faire ton choix Camille, et encore merci pour ce concours !
    Bisous tout le monde !

  4. detoutetderiensurtoutdetout // 22 avril 2012 à 11:25 // Répondre

    Zut alors, c’est trop moche! Mes cheveux en auraient bien besoin, et je suis à Paris… MAIS je peux pas participer parce que je serais au Maroc! Snifff…
    Bon, en même temps, je peux pas me permettre de me plaindre, hein? (et quand même, même si c’est pas les bonnes dates, merci de penser à nous! ;-))

  5. Bonjour,

    Mais quelle bonne idée ce concours!
    Tu vois, le jour de la distribution des cheveux, j’étais en retard. Pas de bol. Alors Mère Nature m’a dit : « Mmh, il me reste un vieux truc, là, dont personne n’a voulu. C’est ça ou c’est chauve. » Et bien à choisir, j’aurais dû choisir chauve.
    J’ai trouvé la solution, je fais des lissages, qui me permettent de sortir de chez moi sans provoquer des évanouissements dans la rue. Mais c’est vrai que ce n’est pas donné, donc ça fait un moment que je ne l’ai plus fait. Ca tomberait super bien d’en refaire un pour pouvoir partir en vacances cet été sans faire peur à la sortie de la piscine.

    J’habite en Belgique, mais je parcours des centaines de kilomètres par jour pour mon travail, alors ce n’est pas Paris qui me fait peur ;)

    Bonne fin de week-end.

    Sabine

  6. Ahhhh Camille après avoir réfléchis 3 jours depuis la publication de cet article, voilà pourquoi il me faut ce lissage :

    – J’ai des cheveux frisés-crépus-bouclés. Bon je dis bouclés pour la forme parce qu’ils partent un peu en sucette. Tu sais les faux-cils pattes de mouches sur google image? Bah disons que c’est quand ils sont bien coiffés. J’ai du volume en bas, genre ma tête est un triangle.

    Mais pourquoi ne pas aller chez le coiffeur me diras-tu?

    Parce que je suis ruinée en ce moment, et c’est un peu à cause de toi… lol

    Je monte ma boîte, et mes sous me servent à manger et à m’acheter des vernis. OR, comme je suis incapable d’économiser 1€, bah quand je me dis « p**** mais regarde ta tête de caniche triangulaire, vas chez le coiffeur », c’est trop tard. Car oui, depuis 25 ans, je n’ai trouvé qu’un coiffeur qui était capable de me faire des coupes potables. Et c’est pas donné donné. Donc j’attends, mais là avec ta boutique, le test des ozotic et des flakies Picture Polish, comment te dire, mon argent doit être investit chez toi ^^

    Et puis ça fait plusieurs mois que je voulais me faire un lissage sans oser, en me disant « les cheveux baguette ça ne m’ira pas, il me faut du volume », donc imagine comme cette proposition me plaît.

    En tout cas, même si je gagne pas, merci pour ton investissement :) Des bisous flakies!

  7. Bonjour Camille!
    Je crois que c’est le premier commentaire que je laisse sur ton blog, même si ça fait un moment que je suis fascinée par ton coup de pinceau et que j’envie tes manucures arc-en-cielesques (oui c’est une des raisons pour lesquelles il faut me choisir! Je n’ai pas peur d’inventer des mots quand je les juge appropriés..).
    Je te serais éternellement reconnaissante si tu me choisissais pour tout un tas d’autres raisons :
    – je serais très honorée de contribuer à ton blog et j’aimerais beaucoup me transformer en reporter le temps de ce soin, parce que la curiosité, ça rend moins bête.
    – j’adore écrire et je n’ai malheureusement pas encore eu le temps et le courage de démarrer mon blog à moi, alors ça me permettrait de vivre le rêve par procuration.
    – mes cheveux sont mon enfer parce qu’ils sont absolument imprévisibles : ils sont « souples », c’est-à-dire que comme je ne fais jamais de brushing (je suis étudiante alors on me pardonne), mes cheveux une fois secs peuvent tout aussi bien être archi-bouclés (mais pas bouclé-joli avec des petites anglaises comme dans les malheurs de sophie, bouclé-sauvage comme quand tu es à la mer et que tu ne contrôles plus rien), que tous tristes-raplapla. C’est un peu la loterie (ou alors la roulette russe quand j’ai un rendez-vous galant). Du coup je suis obligée d’user et d’abuser du fer à lisser pour les discipliner un peu et ça prend du temps et ça abîme considérablement.
    – je passe tout un tas de concours cette année, ce qui veut dire que tout ce qui est soin et tout le toutim, j’en ai pas vu la couleur cette année et que mazette, ça me ferait un bien fou! .
    – enfin, j’habite à Paris et je suis libre le 27 avril!

    A défaut de blog, tu peux passer sur mon profil facebook si tu veux voir de quoi j’ai l’air et tout et tout.
    Voilà je t’embrasse, je te souhaite de continuer à toutes nous faire rêver et je te rappelle qu’il faut que tu fasses le bon choix ;)

    Hélène Herman

  8. Chère Miss Pschiiit,
    C’est avec un canon de fusil braqué sur ma tempe que je vous écris cette lettre. A l’autre bout du fusil les doigts si joliment manucurés façon Pschiiit de ma sœur.
    Une véritable nailista accroc et tout et tout. Quand son mari rentre le soir et ne sens pas le vernis à ongle ou le dissolvant il s’inquiète : « Tout va bien ma Chérie ??? ». Elle a même réussi à faire passer mon stock de vernis de 3 à 19 en deux mois !!!
    Elle secoue la crosse :
    -Tu DOIS participer à ce concours. Ca te ferait tellement de bien.
    – Ben et toi tu n’en as pas envie ?
    – Je me suis fais permanenter les cheveux il y a 1 mois alors un lissage…
    Forcément.
    Moi en quelques chiffres : 1 mari compatissant depuis 7 ans, 1 petite entreprise exigeante depuis 5 ans, 1 amour de petit garçon de puis trois ans. Temps libre = zéro. Soin de ma petite personne… aucun souvenir de ce mot : soin ?
    En ce qui concerne mes cheveux ils sont du genre « pas de genre ». Si je les sèche il me faut une bonne dose d’énergie pour réussir un brushing passable et si je les laisse sécher naturellement ils tentent un revival des Jackson Five mais n’ont pas la force d’aller jusqu’au bout… Mon homme m’appelle alors sa femme des cavernes. No comment.
    J’ai donc opté pour le chouchou-chignon. Les jours où j’ai le temps je les brosse avant de les attacher sinon tant pis. Pour vous donner une idée du résultat… Vous voyez Grace Kelly dans Fenêtre sur cour ? Bon et bien c’est pas du tout ça ! C’est plutôt la coiffure du troisième mort-vivant en partant de la droite dans Thriller. Bref mon adorable sœur m’a branché sur ce concours et finalement elle a raison il faut que je me reprenne en main (manucurée of course !) et si je ne le fais pas pour moi je le fais pour mes cheveux, parce que je le vaux bien… Ah bon c’est pas chez L’Oréal ? Oups.

    ps: A oui et j habite a cote :D

  9. J’aurai vraiment besoin de ce lissage pour mes cheveux, rebelles, rèches et sans luminosité ;( J’aimerais pouvoir mettre mes ongles fluoré en valeur… DONC en ce moment j’évite de mettre mes ongles près de mes cheveux pour éviter une crise cardiaque de nailista… Nan mais je me doute que je ne serais pas celle qui sera la gagnante … (pas assez d’imagination ;s ) Récémment mes cheveux sont passées de longs bruns et ondulé, a court jaune et lisse…..Et ce me va pas vraiment…. et le lisseur m’abime beaucoup les cheveux… Et je sais plus quoi faire pour enfin avoir des beaux cheveux…. :(:(:

    J’habite paris et je suis dispo =)

  10. Salut !! Impatiente de voir l’article sur le résultat du luxter ! Quand sera t il publié ?

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :