Testez pour nous le soin Luxter dans un institut!

Re bonjour les filles !
J’ai complètement oublié de vous parler d’un truc pourtant très sympa :). Je suis incorrigible!
Il y a quelques temps j’ai été contactée par la très sympathique Alicia, qui souhaitait me faire découvrir le dernier IT soin lissant Lissfactor. Ce soin permet de réparer et lisser les cheveux tout en conservant du volume, du mouvement et de la souplesse, d’après ce que je peux lire sur leur communiqué de presse. Pour ma part, j’avais déjà craqué, il y a quelques temps, pour un lissage l’oréal chez le coiffeur et j’avais été plus que satisfaite du résultat (bien que j’y avais laissé une petite fortune). Mes cheveux sont de nature rebelle, j’ai toujours eu du mal à les dompter, et ce lissage m’avait vraiment changé la vie.

Vous vous imaginez donc bien que j’aurai été absolument ravie de pouvoir me rendre à deux pas de l’avenue Montaigne, dans une académie qui semble bien luxueuse, pour me faire chouchouter comme les bloggeuses stars ! :) Mais aaaaahhhhh j’ai eu la merveilleuse idée d’ouvrir une boutique, et actuellement il m’aurait été logistiquement difficile de tout lacher pour aller me faire plaisir deux jours à Paris. (le reve…) Mais, avec Alicia, nous avons eu une idée lumineuse. Pshiiit, ce n’est pas seulement moi, c’est aussi vous toutes. Alors si moi je ne peux pas aller me faire chouchouter, que diriez vous d’y aller à ma place, et de venir écrire ici ce que vous avez pensé de tout ca?

Le principe est simple, l’une de vous (parisienne de préférence, a moins que vous souhaitiez vous offrir le déplacement pour l’occasion) sera désignée comme porte parole des Pshiiiteuses. Elle ira donc se faire chouchouter, armée de son petit appareil photo histoire de nous faire un avant/après dans cet institut, puis sera chargée de nous écrire un petit article qui sera posté ici. Pour avoir la chance d’aller vivre cette experience qui me fait trop envie à notre place, je vous demande de me dire, en commentaire, pourquoi il faut ABSOLUMENT que ce soit vous qui  y alliez. Si vous avez un blog, laissez moi un lien également, que je puisse aller regarder votre univers.

Je vous fait un copié collé du topo du communiqué de presse, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquer, petite chanceuse ! Vous avez jusqu’à dimanche soir 22h pour me laisser un commentaire. Soyez convaincantes ! La personne retenue sera désignée par moi-même. Pas de tirage au sort cette fois, a moins que je ne parvienne pas à me décider.

LES DATES 

Vous devrez être dispo soit le vendredi  27 avril (à partir de 14h) soit le vendredi 4 mai (avant 15h).

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

43 réflexions sur “Testez pour nous le soin Luxter dans un institut!

  1. dommage Paris est si loin! Chanceuse à celle qui ira :) Et merciiii merciiii de penser à nous ! (de toute manière moi mes cheveux je les laisse ondulés, de nature, et je les lisse une fois toutes les 32, d’ailleurs aujourd’hui on est le jour 32 faut que je m’y atèle…)

  2. Hello , merci pour ce concours !
    C’est supra cool que tu décides de la gagnante, parce que le hasard n’est pas mon ami!
    Alors il faut que je gagne (genre!) parce que tu vois un mouton ? Oui bah moi c’est à peu près sa, et quand je sors du coiffeur avec un brushing parfait je rêve de ces cheveux et pourtant quand je me lave les cheveux : Beeeeh ! Retour à la réalité …
    Alors voila et en plus j’adore écrire, alors je prendrais un plaisir fou à écrire l’article.
    Merci pour la lecture !
    Bisous Pshiiit ! ♥

  3. rhoooo je ne suis pas parisienne (lyonnaise) mais quel dommage!!!!!
    Je suis comme toi, des cheveux rebelles depuis des années à grands coups de brushing depuis…. ouuuuuuu je ne dirai pas depuis quand, et toutes mes coiffeuses me le reproche d’ailleurs, de beaux cheveux mais bien trop abîmés par toute la chaleur (pour ne pas dire la brûlure) des sèches cheveux!! Le lissage est l’un de mes rêves que j’accomplirai dès que mes finances le permettront!
    Merci d’avoir pensé à nous en tout cas, tu es un ange!!!
    Pleins de mimis

  4. MOI!! Parce que j’ai les cheveux trèèèèès longs (genre qui arrivent à mes fesses) et donc c’est dur de trouver des soins qui coutent pas la peau des fesses (justement). Et en plus j’habite à côté!

  5. J’habite en Belgique donc je laisse ma place a quel qu’un d’autre malgré le fait que mes cheveux désireraient un petit lissage et un peu moins de fourches tempis la prochaine fois peut etre … Bouh hou
    Gros bisous , j’adore ton blog que je suit tout les jours depuis plus de 5 mois =)

  6. Coucou, je te suis depuis un moment et je ne commente que de temps en temps mais là, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion
    C’est super gentil de permettre à une lectrice d’en profiter

    J’ai les cheveux assez abimés, j’ai passé plusieurs mois entre différents hôpitaux car j’étais vraiment malade, et j’ai dû prendre plein de médicaments, et ce sont mes cheveux qui ont le plus souffert.
    Déjà de par leur nature, ils ne sont ni lisses, ni bouclés, juste abimés avec plus ou moins d’ondulations et ils auraient vraiment besoin de ce soin. Aujourd’hui, maintenant que je suis guérie, je me présente à des entretiens pour des écoles, mais je ne peux pas me présenter avec des cheveux comme ça, j’ai envisagé de me les couper très courts mais j’hésite, alors si ce soin pouvait me sauver la vie, j’en serai absolument ravie, et éternellement reconnaissante.

    Je te remercie d’avance de bien vouloir envisager ma candidature

    Gros bizz

  7. Aaah ! Tu vois on peut pas vraiment dire que je fasse partie des gens aux cheveux frisés, je suis brune aux cheveux lisses et j’ai toujours rêvé d’être blonde au cheveux bouclés, du coup tu dois te demander ce que je fabrique là à commenter. Et bien dis toi qu’il m’aura fallu 22 années pour que mes cheveux se mettent à friser. Ouais c’est un peu dingue, je sais. Cest un peu comme si je changeais de sexe comme par magie. Alors tu vois avec un carré plongeant et des cheveux qui frisent en dessous, c’est un peu le bordel dans ma crémière !
    Ensuite je rêve de devenir une blogueuse mode et beauté mais pour l’instant je ne suis qu’une blagueuse mode et beauté, même que je réalise de merveilleux clichés avec mon Canon G11 alors sois rassurée tu auras des belles photos si tu me choisies comme reportrice capillaire, mais sache aussi que tu aura l’humour qui va avec et ça de nos jours on en manque un peu. J’espère que grâce à toi j’aurais mon heure de gloire en devenant le temps d’une après-midi une vrais blogueuse beauté !
    Merci pour ce concours et pour mon blog je suis celle qui fait les billets de Kona(sse)d ;)

  8. Je ne participe pas parce que j’ai les cheveux bouclés et je ne les lisse jamais mais je trouve ça super chouette que tu proposes le soin à une Pshiiiteuse !
    Bon week end Camille!

  9. Qu’est ce qu’elle est gentille notre Pshiiit de nous faire partager des truc comme sa ! C’est pas tout le monde qui le ferais !!! Bon moi je laisse mon tour j’aime pas trop qu’on fasse des truc a mes cheveux !

  10. Coucou, ce soin m’intéresse énormément car j’ai les cheveux hyper abimés, c’est une castastrophe. Les pointes s’effilochent, et font des noeuds énoooorme ! Rien que ça c’est de l’argument !! Pour Paris, ok j’habite pas la porte à côté mais j’adore cette ville et je m’y rend dès que je le peux donc c’est avec grand plaisir que j’accepterais d’être ton cobaye et de me rendre à la capitale !

    Voici mon blog : glossetmacaron.blogspot.fr
    C’est un univers girly où je parle de mes coups de cœur et de mes humeurs, le tout dans la bonne humeur :)
    Bisous

    Lulu

  11. Coucou!
    Etant parisienne et aimant beaucoup prendre soin de mes cheveux forcemment je devais poster un commentaire ^^. Déjà pour moi les cheveux lisses c’est un peu une obsession! Bon j’avoue ils le sont déjà naturellement mais il y a toujours les mèches rebelles du matin ou les bouclettes afreuses que tu récupères après avoir fait ton shampoing. Bon du coup je passe par la case lisseur tout les matins! Après il y a donc un autre problème: les fourches. Et ben oui elles sont apparues à cause du lisseur :(. Du coup j’enchaîne les soins, masques, shampoings miracles etc. Alors quand Lissfactor propose à la fois un lissage asiatique (rien que ce mot me fait rêver quand je visualise les longs cheveux brillants et lisses ^^) et en plus réparés je dis OUI!!

    Bon après il y a aussi "avenue Montaigne" qui me fait rêver: se faire chouchouter par des petites mains expertes ça attire forcément une beauty addict comme moi ! ^^
    Après c’est vrai que je n’ai pas l’habitude d’aller dans des salons prestigieux faute de moyens et puis comme je suis encore jeune mes parents n’apprécieraient pas trop :p.
    Pour finir je peux être disponible aux dates précisées. Je te donne le lien de mon blog si éventuellement tu veux voir ce que je fais: http://www.ulookgorgeous.blogspot.com

    Dans tout les cas , merci de nous permettre de nous prendre pour une princesse le temps d’un soin ^^!

    Bisous :)

    Claire

  12. Alors, je tente ma chance :)
    Après avoir écouté les merveilleux conseils de ma mère je décide de le lancer dans une permanente, avec mes cheveux lisses je me dis que ça changera… Ça pour changer, ça à changé, je ressemblais à Louis 14, une horreur.
    Cette permanente qui ne devait durer que 6 mois s’est étalée dans le temps et après 1 ans et demi était toujours là, racine lisse + longueur bouclée et abîmée, je te dis pas l’horreur!
    Je me suis donc décidée à passer par la case defrisage, j’ai alors eu les cheveux lisses mais cassants et abimes, seule solution couper mes beaux cheveux longs…:(
    Aujourd’hui (à cause de cette stupide permanente) je me retrouve avec des cheveux lisses mais qui ont tendance à onduler autour du visage o_O lol autant dire que ça fait pas très glamour.
    Si ce soin pouvait m’aider à retrouver un peu de brillance et de lissage ça serait un miracle capillaire pour moi.
    En tout cas merci à toi de nous proposer de prendre ta place, c’est vraiment adorable!

  13. Coucou !

    Super ce "concours" ! Je participe ! Je participe !

    Je n’ai pas toujours été en guerre contre mes cheveux. Petite, j’avais les cheveux lisses et beaux. Cependant, notre histoire d’amour s’est finie lorsque mon adolescence a commencé. Eux aussi se la sont joués rebelles et ont décidé de faire leur vie, sans même m’en toucher un mot. Depuis c’est la cata. Ils ne bouclent pas complètement, ils n’ondulent pas non plus, ils « moussent ». Rebelles jusqu’au bout, ils sont parfois bouclés sur un bout de mèche et raides sur l’autre bout. Parfois aussi ils tentent les figures géométriques. J’ai essayé les shampooings lissant, le brushing, le fer à lisser, mais à force, ça devient usant pour moi, mes cheveux, mon porte monnaie, mon copain qui m’entend râler… Tout le monde quoi !
    Je suis alors allée chez le coiffeur en décembre pour me faire une coupe qui puisse aller à ma nature de cheveux sans utiliser « d’artifices » mais rien à faire, même comme ça, ça ne convient pas et le retour au lissage est inévitable.
    J’avais pensé me faire un lissage de type brésilien ou japonais ou je ne sais de quelle autre nationalité, mais je ne suis pas sûre que mon banquier accepte ce petit extra… Et puis manger des pâtes tout le mois, ça me convient moyen aussi… Du coup, réaliser un test serait un bon compromis pour moi, mes cheveux bipolaires et mon lisseur qui n’en peut plus. Et puis (ça tombe bien tiens !), je vis à Paris, j’adore écrire et espère devenir très prochainement rédactrice-web. Voici donc ma candidature pour effectuer ce test.
    Merci beaucoup d’avoir pensé à tes lectrices pour ce test, c’est vraiment sympa ! Et même si je ne le fais pas, ça m’a fait du bien de me plaindre de mes cheveux . Ça par contre je ne le fais jamais assez ! :)
    Bonne continuation !

    Laetitia

  14. Coucou,

    C’est vraiment une très bonne idée… et généreuse en plus !

    J’allais postuler, car oui, j’ai les cheveux frisés, et donc comme on n’est jamais content de ce que l’on a, ben… j’aimerais bien les avoir lisses pour pouvoir enfin les dompter et me coiffer comme j’en rêverai ! C’est un peu la galère chaque matin, mais cela s’est beaucoup arrangé depuis que j’ai fait un carré court et découvert les produits Kérastase pour cheveux bouclés, le top !

    En plus, je suis parisienne, en plus le 4 mai… c’est mon anniversaire et je serai disponible !! (ceci n’est pas une blague, promis-juré), en plus mon coiffeur m’a déconseillé le lissage brésilien, car le formol dedans est cancérigène (plutôt flippant)…

    Mais quand je lis les posts au-dessus, je me dis qu’il y a des cas plus désespérés que moi ^^, et donc je ne voudrais pas prendre la place d’une autre fille qui en aurait plus besoin !! Donc, qui que vous serez, faites nous un super billet, avec tous les détails, car ma quête des cheveux lisses n’est pas terminée… un jour le Lissfactor sera à moi ! (faut que je joue au loto avant).

    Des bises à toutes.

    Leïla

    • Le soin Luxter est vraiment accessible à toutes les bourses puisqu’il coûte env 150 €, ça dure 6 à 8 mois, et après tu n’as que les racines à entretenir (à partir de 50 €) donc même si tu ne gagnes pas, tu peux te rendre dans un des instituts
      partenaires de la marque ;)

  15. Bonjour Pshiiit =)

    Je tente ma chance à ce petit concours car après tout qui ne tente rien n’a rien =)

    Je pense que je mérite le plus d’aller à ce chouchoutage-lissage de cheveux pour trois raisons: d’une je suis parisienne =) De deux, tu vois ces filles avec ces magnifiques cheveux fins, lisses, soyeux, blond doré… et bah c’est tout ce que je n’aurais pas xD je vis une sorte de drame capillaire! Je n’ai pas les cheveux lisses, je n’ai pas les cheveux bouclés, je n’ai pas les cheveux frisés… J’ai les trois à la fois! Un cauchemard à soigner, à démêler… Surtout que souvent je n’ai pas le temps le matin de passer une heure à les lisser, alors je fais un chignon qui les cassent et j’abandonne un peu plus chaque jour d’arborer une magnifique chevelure lisse et soyeuse qui tombe sur les épaules! Ce chouchoutage-lissage capillaire m’aiderais à toucher du doigt ce petit rêve capillaire =) Et la troisième raison est un peu plus personnelle et n’a pas pour but de larmoyer mais juste de faire comprendre que je le mérite car j’en ai besoin xD J’ai perdu brutalement mon papa, il y a quelques mois et depuis je croule sous les papiers des assurances, des organismes de prévoyances et je dois aussi assister à mes cours à la fac, à réviser mes partiels… En clair, ça fais 3 mois que je n’ai pas eu une pause de plus d’une heure pour pouvoir prendre soin de moi et me relaxer… alors aller dans cet institut me permettrait aussi de me détendre et de pouvoir enfin souffler!

    En tout cas quoi qu’il arrive, merci pshiiit de nous faire partager ton univers, de nous délecter avec tes articles et de mettre en jeu des cadeaux comme ça que ce soit des vernis ou autres.

    Bonne continuation =)

  16. Coucou Pshiiit ! Décidément, tes concours sont géniaux ! C’est une riche idée d’en faire profiter tes lectrices, merci. :)

    Alors, je vais te donner toutes les raisons pour te convaincre de me choisir moi :
    – J’ai les cheveux "mochement" lisses : il y a des bloups, des petits plis… qui me pourrissent la vie (et m’abîment les cheveux !)
    – Je me lave les cheveux tous les 2 jours, donc je me les sèche tous les 2 jours, et quand ils sont sages, je réussis à ne les lisser "que" tous les 2 jours également. Mais je crois qu’ils n’aiment pas trop ça les pauvres. Ils craquent et hop ça fait des foufourches ! Aïe !
    – Qui dit lissage, dit cheveux tout raplapla. J’ai l’air toute triste. A croire qu’on ne peut pas avoir les cheveux lisses ET volumineux (malgré tous les produits possibles et inimaginables, testés sans succès !)
    – J’ai toujours eu peur de me faire faire un lissage japonnais, brésilien ou autre, de peur de brûler mes cheveux (et d’empirer tout le tralala)
    – Je t’adore très fort. Toi, tes ongles et tes manucures :D Et ce, depuis biiien des mois, sur ton blog, Facebook, HC. Tout quoi, pour être sûre de ne rien louper de tes publications ;)
    – En plus, j’habite en région Parisienne (bon, c’est pas Paris, mais promis je prendrais les commandes du RER pour être sûre de ne pas être en retard, s’il le faut !)
    – Je réussirai à négocier ma matinée ou mon après-midi à mon boss, juste pour faire ta connaissance et profiter de ce trèèès beau cadeau !
    – Le rêve d’écrire pour ton blog, c’est véritablement un 2e cadeau pour moi ! Vu ta visibilité et ta notoriété auxquelles j’aspire en secret.

    Voilà mademoiselle Pshiiit, un dernier mot, pour toutes ces raisons : choisis-moi :)

    Merci beaucoup et pour découvrir mes articles et mon blog, rendez-vous ici :
    Melting pot au féminin sur http://camillevallee.wordpress.com

    A très bientôt !
    Camille

  17. Coucou ! Ouaaa encore un concours que je rêve de gagner ;-) Merci pour ta générosité, je participe avec plaisir. Haha j’ai pleins d’arguments en plus ^^
    – J’habite à côté de Paris et je suis libre le 27 avril et le 4 mai.
    – J’ai les cheveux blonds et méchés. Les cheveux blonds sont plus fins et donc plus fragiles et plus sensibles que les cheveux bruns. Et ils le prouvent. Rebelles depuis belle lurette, mes cheveux ne ressemblent plus à rien (à moins de les comparer à de la paille). En ce moment, c’est le fer à lisser pour les dompter ou les cheveux attachés (mais ça ne me va pas). Le problème c’est que mes cheveux sont tellement abîmés par la chaleur du sèche cheveux et du fer à lisser (malgré les bains d’huile, les après-shampooing et les masques), que j’ai des fourches qui commencent à arriver… Arrrghh ! J’ai VRAIMENT besoin d’aller faire un tour chez le coiffeur !!! En tant que beauty addict JE NE PEUX PAS rester avec cette tête !!! lol.
    – Ce lissage offre toutes les promesses que je souhaite : "réparer et lisser les cheveux tout en conservant du volume, du mouvement et de la souplesse"… LE RÊVE !
    – Faute de moyens suffisants, je n’ai jamais été dans un endroit luxueux. Je ne me suis jamais faite chouchoutée comme les bloggeuses stars non plus ! Il faut que ça change ! ^^
    – Gagner ce concours me permettrais également de me faire connaitre (je débute dans la blogosphère) et d’avoir l’honneur d’écrire sur ton blog ! Ouaaaa !

    En attendant voici l’adresse de mon blog : http://mlledelicieuse.blogspot.fr/

    Merci encore de nous faire rêver et à bientôt. Bisous

  18. Ouah tu nous fais encore rêver avec ton concours!

    Je devrais gagner tout d’abord car j’adore mes cheveux, j’aime en prendre soin tous les jours et dès que j’en ai l’occasion! J’ai toujours eu les cheveux ultra lisses mais depuis quelques années ils sont devenus un peu batards c’est-à-dire : bouclés à gauche, ondulé derrière et lisses à droite (oui, tout ça sur la même tête) mais les lisser les abîmes trop alors j’aimerais pouvoir les avoir lisser sans les abîmer …

    Mais quand je lis le post au dessus de moi (histoiredevernis), je me dit que je lui donne ma chance car elle doit plus avoir besoin de se faire chouchouter que moi

    Et sinon mon blog http://www.whatwouldmycheveuxdo.blogspot.com (on sait jamais, peut-être pourras-tu obtenir 2 places :) :) :) )

    Bien sûr je suis dispo aux dates ennoncées ci-dessus

  19. Salut!
    Deja j’habite sur Paris et je suis dispo le 4 mai :)
    J’ai les cheveux rebelles, frises et j’aime pas! Je passe mon temps a me les lisser >.<. Franchement un lissage en institut je dis oui. Je sais pas si t'a déjà essaye le fer a lisser, c'est bien mais sa tient pas et sa t'abime les pointes. En plus je fais partie de la catégorie étudiantes débordées qui jongle entre plusieurs facs et qui habite loin des deux donc une pause s'impose!
    Une autre chose: j'ai été a l'hôpital pendant plusieurs mois et mes cheveux ont souffert énormément. Maintenant sa va mieux mais j'arrive pas a trouver de coupe qui tienne. En tout cas je suis ravie que tu puisses pas y aller pour permettre a l'une d'entre nous d'y aller (pourquoi pas moi?). Et n'oublions pas que c'est avenue Montaigne (le rêve!).
    Pour citer une phrase de Hunger games: may the odds be with me (que la chance soit avec moi ^^).
    Bisous
    PS: J'ai un vieux blog (je crois qu'il y'a meme pas de photos de moi) mais je parle de mon univers. http://a-star-shines-bright.skyrock.com/

  20. Alors ça c’est trop gentil!!
    Moi je suis à Paris, et je serai en vacances le 27 donc je serai dispo!!!
    Alors pourquoi moi? Plusieurs raisons : J’ai les cheveux très longs, donc les pointes s’abîment vite; je te promets un article sur ce soin si tu le souhaites avec photo et tout (ça me rappellera le temps où j’avais un blog beauté…), et puis c’est mon anniversaire le 29 avril et donc si ça c’est pas un super cadeau, j’aurai des cheveux au top pour ma soirée d’anniv!!!!!!
    Et puis j’aime ton blog, et puis j’ai une bague moustache, je n’ai qu’un défaut : j’ai encore rien acheté dans ta boutique, mais ça ne saurait tarder…

    Merci!!!!

  21. Je me suis dit "tiens, un soin lissant pour les ongles ?!"…

    Pas de lissage pour moi…mais merci tout de même :-))

  22. Salut Camille ! Je te remercie de nous proposer un tel cadeau, ça me ferait extrêment plaisir d’écrire une revue pour toi et toute notre communauté Pshiiit ! Je suis disponible le vendredi 4 mai pour représenter toutes les Pshiiiteuses mondiales. Je serai sur Paris car je passe un entretien pour un travail, la date est juste parfaite ! (On croise les doigts pour la réussite !)

    Plus sérieusement, il faut que je te parle de mes cheveux. Déjà, j’ai un ombré hair. Mes racines sont naturelles et des longueurs au pointes, mes cheveux sont progressivement éclaircis. J’adore ce style mais cela abime mes cheveux qui arrivent un peu près au milieu du dos. J’ai besoin d’un soin miracle pour récupérer la vitalité et la brillance de ma crinière. Je pensais tester le lissage brésilien mais je n’ai pas trouvé le lieu idéal. J’ai besoin d’être en confiance lorsque je confie ma tête à un professionnel. La technique présentée m’intéresse car elle offre une alternative intéressante aux lissages brésilien et japonais. Utiliser des produits naturels est pour moi un critère de choix, je ne veux pas mettre n’importe quoi sur mes cheveux au risque de les abimer encore plus.
    De plus, un lissage serait des plus appréciés car j’ai les cheveux qui ondulent. Je suis accro au lisseur et je chasse la moindre vague. Je pense que ma chevelure pourrait être un bon étalon et ça serait génial de pouvoir essayer ce soin dans un salon parisien qui a l’air très chic et distingué. Pour une fois, ils auront droit à un peu d’amour au lieu de la discipline si drastique que je leur impose.
    Dernier argument ; je cherche à sauver mes cheveux longs car j’essaye de les faire pousser un maximum jusqu’à mon mariage. Ce sera pour l’été 2013. Ce soin pourrait m’aider à accomplir mon objectif cheveux longs et chignon de rêve le jour J !

    Tu es déjà venue sur mon blog et je t’en remercie. Je suis une Pshiiiteuse et je te suis dépuis très longtemps maintenant.
    Je t’embrasse Camille et j’espère t’avoir convaincue.

    Bonne chance aux autres :)

  23. Salut Camille !

    Alors en plus d’être une personne talentueuse et drôle, tu es aussi très généreuse. Merci ! (Comment ça, j’essaie d’acheter Mademoiselle Pshiiit ?). ;)

    Alors pour répondre à ta demande, je dirai que c’est absolument MOI qui devrait y aller, tout simplement parce que moi et mes cheveux, ça fait dix huit et des bananes ! En gros, j’ai fait n’importe quoi avec eux (et je continue, un peu, parfois, quand j’oublie de réflechir).
    J’explique : j’ai été, longtemps, dans la quête (digne du saint Graal) identitaire de ma tignasse. Je suis passée par toutes les couleurs (blond, noir, re-blond, châtain…). Le tout en continuant de faire des brushings à 200°C ! Résultat, mes cheveux n’ont pas survécu. J’ai donc du couper plus de 20 centimètres (j’en tremble encore) pour qu’ils reprennent vie.

    Aujourd’hui, ça fait deux ans que je n’ai pas fais de bêtises, mais aussi, que mes cheveux n’ont pas été coupés (pas même d’un centimètre). En conséquence de quoi, ils sont moches, ternes, et, quand bien même, abimés et fourchus aux pointes (deux ans, c’est long !).
    Et, il y a de ça 3 semaines, j’ai eu l’idée la plus débile du siècle : faire un "lissage brésilien" dans un salon douteux aux portes qui grincent…(Le prix complétement abordable aurait du me mettre la puce à l’oreille). Mais je pensais pourtant bien faire ! Quand la coiffeuse aux faux ongles de 5 centimètres fit "oh oh", je compris mon erreur…. Un désastre ! Une arnaque ! Une horreur !

    Mais je n’ai pas eu le courage de couper, de nouveau, mes cheveux. Pas encore… Ton petit concours tombe à pic, je croise les doigts. En attendant, je les attache tous les jours, en evitant les queues de cheval qui laisseraient apercevoir les longueurs brûlées (aïe).

    Je souhaite bonne chance à toutes les Pshiiiteuses (mais uniquement par politesse t’as vu, car j’aimerai vraiment gagner ;)).

    Des bisous à toi Camille, et à toutes les Pshiiiteuses !

    PS : en me relisant, j’me dis que je devrais envoyer mon scénar’ aux producteurs de "Plus belle la vie" tellement l’Histoire paraît folle. Qu’en dis-tu ?

    :)

  24. Ça à l’air génial ! Bon ça me concerne pas : je ne suis pas sur Paris et mes cheveux sont déjà lissés !
    Good Luck à toutes ! =)

  25. J’ai écris un premier message, très long, et il s’est effacé. Ouais wordpress je te hais :(

    Ceci étant dis, merci Camille pour cette oportunité ! Je pose aussi ma candidature -j’habite Paris-, parce que mes cheveux ils sont bien abimés, vu que je suis une petite chanceuse tu vois l’an dernier j’ai réussi à attraper la scarlatine, genre la maladie qui devrait ne plus exister, mais ma rebelle attitude s’est dit que ce serait top sur mon cv, alors je l’ai attrapée. Et après cette mignonne elle m’a laissé des cheveux en miettes, le genre tout sec, les pointes qui cassent, les cheveux qui tombent, et le cuir chevelu hors service. Un an sans rien faire d’agressif, plus de sèche cheveux, de couleurs tout ça, mais des compléments alimentaires, des soins ..
    Maintenant, c’est mieux. Mais ils manquent de vitalité (mais mon cuir chevelu est de nouveau opérationnel), de brillance.
    Alors oui, ils sont longs, bruns, et raides, mais si ils pouvaient redevenir beaux et avoir du volume je crache pas dessus.

    Puis j’ai aussi du mal à croire que ça va me donner une chevelure de princesse asiat’, on nous vends un pru trop de rêve non ?

    Sinon j’ajouterais que je chrche un job, donc un jeté de cheveux en mode L’Oréal pendant l’entretiens, m’assurerais forcément l’embauche. Que le mint est ma couleur préféré, et vu que tu aimes le bleu, quelque part on s’aime déjà. Que je lis ton blog quotidiennement, donc participer pour un reportage se serait un peu comme la classe à Dallas mais en mieux. Que j’ai un appareil photo, et même une copine qui pourrait faire le reportage (si j’ai le droit à une assistante), ouais car me faire chouchouter et voir ma pote baver devant moi se serait un peu comme être dans prettywoman.

    J’ai un blog que tu peux voir ici, mais je pense pas qu’on y voit beaucoup mes cheveux.
    http://www.steambirdz.fr

    Voila, maintenant je te dis bon courage !

  26. Salut miss
    c’est vraiment une idée géniale d’organiser ce petit concours
    eh bien je pense être "the one " parce que mes cheveux sont frisés mais en bonne santé ( brillants , pas de fourches ) donc je serais un modèle neutre , le résultat sur moi sera trés significatif
    ensuite parce que je suis une vraie passionnée du monde de la mode et de la cosmétologie , que j’adore prendre des photos et que ça me permettra enfin d’avoir les cheveux dont j’ai toujours rêvé au lieu de ma sempiternelle crinière qui m’a valu le surnom de SIMBA ( je suis rousse …)
    seul petit bémol ( oh si petit , vraiment ! ) je serais à paris du 11 au 27 Mai…à une semaine près…
    je garde quand même un petit espoir…!
    Un pchiiit de bisous à tout le monde

  27. Coucou ma belle !
    Super concours comme d’habitude ici !

    Alors pourquoi il faut que je gagne? D’abord parce que mes cheveux sont bien abimés et qu’un soin pareil leur ferait le plus grand bien, ensuite parce que le 5 mai je suis de mariage et que qui dit mariage, dit mise sur son 31! La robe et le maquillage c’est ok, les ongles aussi grace à tous tes conseils mais les cheveux pas encore ! Donc un soin lissant pour ça ça serait parfait !

    Bisous

    Morgan

  28. c est presque un rêve rhoooo! je suis donc a ça de le réaliser grâce a ce concours
    j ai tout ! il est pour moi ce concours! POUR MOIIIIII ( visage de haine avec bave qui coule )
    la disponibilité (chômeuse joyeuse oui oui cela existe après 10 ans dans un train train sans réfléchir a ma vie , je reprends une petite respiration j en ai le droit m….(c est un pendu qui commence? ) )
    j ai des cheveux ( et cela ça gâche rien ) qui plus est ressemble plus a des poils de c…( encore un pendu ) ah non ! si si ! j ai osé en même temps c est vrai et ce sont mes cheveux donc …j ai le droit
    et pour finir j ai un appareil photo ( repense a la tête que j ai fait quand mon homme me l a offert , bah oui quoi maintenant avec l Iphone un appareil photo bof le cadeau quoi )
    bon …..je viens de lui dire là c est bon …pfffff que son cadeau d il y a 3 ans ( et tjrs dans son paquet d origine avec le bolduc et tout ) il était très bien finalement il va servir et a PARIS en plus !
    aller je suis bonne joueuse donc bonne chance a toutes ( rhaaa j ai mal )
    ;)

  29. Hello !
    Je ne suis pas vraiment douer pour me vendre mais puisque je veux réellement y aller on va essayer.
    J’ai des cheveux épouvantable (je pense depuis un certain moment qu’il ne m’aprecie pas), ils sont tellement sec, même le Sahara et jaloux (si si). De plus, pour mon plus grand malheur, j’ai les cheveux (horriblement) bouclés, se qui fait peur à mon fer a lisser et ma coiffeuse.
    Pour être sérieuse, je n’ai pas les moyens pour me faire se genre de prestation et sa me ferais réellement plaisir et je serais honorée d’y aller.
    Passer une bonne soirée toutes les pshiiteuses !!!!!

  30. Bonjour Pshiiit, et bonjour les Pshiiiteuses !
    … OH MON DIEU Camille ! Ce concours fait rêver…
    Alors n’y allons pas par quatre chemins, il faut aaaabsolument que j’aille me faire triturer le capillaire, parce que :
    • Petit 1 : Mes cheveux. Bon, j’ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir comme multiplier les bouteilles de shampoing (…après-shampoing, soin, soin sans rinçage…) qui trônent autour de ma baignoire… rien n’y fait : j’ai le cheveu qui mousse. Oui tu sais, le cheveu pas lisse, pas bouclé non plus. Bref le poil en pleine quête d’identité qui frisotte un peu, qui gonfle pour faire un faux volume un peu sec. J’adore. Je leur avais fait un défrisage une fois sur les conseils d’un méchant coiffeur qui me prenait une fortune…mauvaise idée. Du coup j’étais passée sur une coupe garçonne juste après, pour changer, et pour les faire repartir. Depuis, ils ont repoussé, je les ai aux épaules et je les lisse, ce qui ne leur fait pas du bien… Bref, ce coup de booster ‘Luxter’, ils en rêvent mes bébés (oui parce que bon, je les aime bien quand même, mes cheveux, je voudrais qu’on réussisse à vivre en harmonie).
    • Petit 2 : Mon petit Réflex et moi, on adore prendre des photos de tout. Et puis j’adorerais écrire un article pour rendre de compte de ma petite virée dans le salon. Ce serait vraiment top ! En plus, c’est quelque chose que j’ai l’habitude de faire, puisque je bosse en com’, donc ce serait le pied !
    • Petit 3 : Je rentre à Paris pour mes vacances, mardi. Alors autant dire que ça tomberait à pic puisque je pourrais y être sans problème le vendredi 27 ! Etre en vacances, se faire chouchouter pour se faire belle + se détendre : le rêve. En plus, le samedi, c’est l’anniversaire de ma meilleure amie, donc autant te dire qu’avoir une jolie tignasse pour faire la fiesta…aaaah
    • Petit 4 : Le salon a l’air simplement dingue ! Et puis j’envisageais depuis un moment de me faire faire un lissage brésilien mais je n’avais ni les moyens ni l’assurance que c’était vraiment ce qu’il me fallait. Là, je vois qu’on parle de SOIN SOIN SOIN. Et je veux tellement soigner mes cheveux sans me retrouver avec un lissage qui me fasse perdre tout mon volume pour autant. Et comme ils promettent un résultat naturel, effet brushing, j’ai hâte de tester ça ! Et puis, ça résiste à l’eau, alors imagine cet été, sortant de l’eau tel une sirène, sans avoir besoin de m’attacher les cheveux sur le sommet de la tête pour être certaine d’être regardable.

    Oh … vraiment le pied. Je pense avoir tout dit. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bon courage pour faire ton choix Camille, et encore merci pour ce concours !
    Bisous tout le monde !

  31. Zut alors, c’est trop moche! Mes cheveux en auraient bien besoin, et je suis à Paris… MAIS je peux pas participer parce que je serais au Maroc! Snifff…
    Bon, en même temps, je peux pas me permettre de me plaindre, hein? (et quand même, même si c’est pas les bonnes dates, merci de penser à nous! ;-))

  32. Bonjour,

    Mais quelle bonne idée ce concours!
    Tu vois, le jour de la distribution des cheveux, j’étais en retard. Pas de bol. Alors Mère Nature m’a dit : "Mmh, il me reste un vieux truc, là, dont personne n’a voulu. C’est ça ou c’est chauve." Et bien à choisir, j’aurais dû choisir chauve.
    J’ai trouvé la solution, je fais des lissages, qui me permettent de sortir de chez moi sans provoquer des évanouissements dans la rue. Mais c’est vrai que ce n’est pas donné, donc ça fait un moment que je ne l’ai plus fait. Ca tomberait super bien d’en refaire un pour pouvoir partir en vacances cet été sans faire peur à la sortie de la piscine.

    J’habite en Belgique, mais je parcours des centaines de kilomètres par jour pour mon travail, alors ce n’est pas Paris qui me fait peur ;)

    Bonne fin de week-end.

    Sabine

  33. Ahhhh Camille après avoir réfléchis 3 jours depuis la publication de cet article, voilà pourquoi il me faut ce lissage :

    – J’ai des cheveux frisés-crépus-bouclés. Bon je dis bouclés pour la forme parce qu’ils partent un peu en sucette. Tu sais les faux-cils pattes de mouches sur google image? Bah disons que c’est quand ils sont bien coiffés. J’ai du volume en bas, genre ma tête est un triangle.

    Mais pourquoi ne pas aller chez le coiffeur me diras-tu?

    Parce que je suis ruinée en ce moment, et c’est un peu à cause de toi… lol

    Je monte ma boîte, et mes sous me servent à manger et à m’acheter des vernis. OR, comme je suis incapable d’économiser 1€, bah quand je me dis "p**** mais regarde ta tête de caniche triangulaire, vas chez le coiffeur", c’est trop tard. Car oui, depuis 25 ans, je n’ai trouvé qu’un coiffeur qui était capable de me faire des coupes potables. Et c’est pas donné donné. Donc j’attends, mais là avec ta boutique, le test des ozotic et des flakies Picture Polish, comment te dire, mon argent doit être investit chez toi ^^

    Et puis ça fait plusieurs mois que je voulais me faire un lissage sans oser, en me disant "les cheveux baguette ça ne m’ira pas, il me faut du volume", donc imagine comme cette proposition me plaît.

    En tout cas, même si je gagne pas, merci pour ton investissement :) Des bisous flakies!

  34. Bonjour Camille!
    Je crois que c’est le premier commentaire que je laisse sur ton blog, même si ça fait un moment que je suis fascinée par ton coup de pinceau et que j’envie tes manucures arc-en-cielesques (oui c’est une des raisons pour lesquelles il faut me choisir! Je n’ai pas peur d’inventer des mots quand je les juge appropriés..).
    Je te serais éternellement reconnaissante si tu me choisissais pour tout un tas d’autres raisons :
    – je serais très honorée de contribuer à ton blog et j’aimerais beaucoup me transformer en reporter le temps de ce soin, parce que la curiosité, ça rend moins bête.
    – j’adore écrire et je n’ai malheureusement pas encore eu le temps et le courage de démarrer mon blog à moi, alors ça me permettrait de vivre le rêve par procuration.
    – mes cheveux sont mon enfer parce qu’ils sont absolument imprévisibles : ils sont "souples", c’est-à-dire que comme je ne fais jamais de brushing (je suis étudiante alors on me pardonne), mes cheveux une fois secs peuvent tout aussi bien être archi-bouclés (mais pas bouclé-joli avec des petites anglaises comme dans les malheurs de sophie, bouclé-sauvage comme quand tu es à la mer et que tu ne contrôles plus rien), que tous tristes-raplapla. C’est un peu la loterie (ou alors la roulette russe quand j’ai un rendez-vous galant). Du coup je suis obligée d’user et d’abuser du fer à lisser pour les discipliner un peu et ça prend du temps et ça abîme considérablement.
    – je passe tout un tas de concours cette année, ce qui veut dire que tout ce qui est soin et tout le toutim, j’en ai pas vu la couleur cette année et que mazette, ça me ferait un bien fou! .
    – enfin, j’habite à Paris et je suis libre le 27 avril!

    A défaut de blog, tu peux passer sur mon profil facebook si tu veux voir de quoi j’ai l’air et tout et tout.
    Voilà je t’embrasse, je te souhaite de continuer à toutes nous faire rêver et je te rappelle qu’il faut que tu fasses le bon choix ;)

    Hélène Herman

  35. Chère Miss Pschiiit,
    C’est avec un canon de fusil braqué sur ma tempe que je vous écris cette lettre. A l’autre bout du fusil les doigts si joliment manucurés façon Pschiiit de ma sœur.
    Une véritable nailista accroc et tout et tout. Quand son mari rentre le soir et ne sens pas le vernis à ongle ou le dissolvant il s’inquiète : « Tout va bien ma Chérie ??? ». Elle a même réussi à faire passer mon stock de vernis de 3 à 19 en deux mois !!!
    Elle secoue la crosse :
    -Tu DOIS participer à ce concours. Ca te ferait tellement de bien.
    – Ben et toi tu n’en as pas envie ?
    – Je me suis fais permanenter les cheveux il y a 1 mois alors un lissage…
    Forcément.
    Moi en quelques chiffres : 1 mari compatissant depuis 7 ans, 1 petite entreprise exigeante depuis 5 ans, 1 amour de petit garçon de puis trois ans. Temps libre = zéro. Soin de ma petite personne… aucun souvenir de ce mot : soin ?
    En ce qui concerne mes cheveux ils sont du genre « pas de genre ». Si je les sèche il me faut une bonne dose d’énergie pour réussir un brushing passable et si je les laisse sécher naturellement ils tentent un revival des Jackson Five mais n’ont pas la force d’aller jusqu’au bout… Mon homme m’appelle alors sa femme des cavernes. No comment.
    J’ai donc opté pour le chouchou-chignon. Les jours où j’ai le temps je les brosse avant de les attacher sinon tant pis. Pour vous donner une idée du résultat… Vous voyez Grace Kelly dans Fenêtre sur cour ? Bon et bien c’est pas du tout ça ! C’est plutôt la coiffure du troisième mort-vivant en partant de la droite dans Thriller. Bref mon adorable sœur m’a branché sur ce concours et finalement elle a raison il faut que je me reprenne en main (manucurée of course !) et si je ne le fais pas pour moi je le fais pour mes cheveux, parce que je le vaux bien… Ah bon c’est pas chez L’Oréal ? Oups.

    ps: A oui et j habite a cote :D

  36. J’aurai vraiment besoin de ce lissage pour mes cheveux, rebelles, rèches et sans luminosité ;( J’aimerais pouvoir mettre mes ongles fluoré en valeur… DONC en ce moment j’évite de mettre mes ongles près de mes cheveux pour éviter une crise cardiaque de nailista… Nan mais je me doute que je ne serais pas celle qui sera la gagnante … (pas assez d’imagination ;s ) Récémment mes cheveux sont passées de longs bruns et ondulé, a court jaune et lisse…..Et ce me va pas vraiment…. et le lisseur m’abime beaucoup les cheveux… Et je sais plus quoi faire pour enfin avoir des beaux cheveux…. :(:(:

    J’habite paris et je suis dispo =)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s