Nfu Oh 419 & China Glaze For Audrey // Geometric

Bonjour les filles, j’espère que vous passez un bon weekend ! Je viens vous montrer un petit "délire ongulaire" que je n’arrive pas à nommer ^^. C’est un mélange de vitrail, de motif des années 80, de couleurs d’aujourd’hui, et de formes hasardeuses. Je l’ai fait sans trop réfléchir, tout simplement parce que j’ai vu ces deux flacons posés non loin l’un de l’autre sur mon étagere magique et que je me suis dit "ohhh mais elles vont trop bien ensemble ces couleurs là" :). Bon il faut dire que le Nfu Oh 419 est un dupe parfait du tart deco de chez Essie, donc forcément je l’aime d’amour. Et avec ce petit bleu vert tendre, je trouvais l’association assez sympa!

J’ai utilisé un vieux flacon à nail art Peggy Sage pour les contours, et je suis ravie de voir qu’il tient la distance ! J’ai beau ne plus l’avoir sorti pendant des mois et des mois, il est toujours agréable à travailler et ca c’est pretty cool ! Le pinceau est long et très fin, c’est donc hyper pratique quand on souhaite faire des traits fins (meme si, vous le verrez, je me suis un peu loupée à certains endroits ^^). Pour les formes, je n’ai pas utilisé de scotch. Sachant que je pourrais rattraper les "pas droits" avec mon pinceau fin, j’ai tout fait à main levée et puis j’ai posé l’argenté en dernier, ci et là. Le résultat est assez sympa, meme si il ne ressemble à rien de ce qui existe déjà. Je pense qu’en fait, la clé d’un joli nail art, c’est juste de faire les bonnes associations de couleurs. Après, quoi qu’on en fasse, ca roule tout seul ! :) Résultat, comme je n’ai pas eu besoin d’attendre que mes couleurs sèchent à cause du scotch, ce nail art a été fait hyper rapidement, j’ai juste fini le tout avec un passage de Sèche Vite et c’était bouclé ! J’ai même réussi à faire l’autre main hyper propre puisque le pinceau du Peggy Sage est assez facile à manier. dooonc je suis super contente haha (il en faut, peu pour être heureux, vraiment très peu…). Allez, je vous montre les photos !

Alors, vous seriez du genre à porter ce style de deco? Moi, il y a quelques mois, j’aurai répondu non :D comme quoi, les gens changent et les goûts évoluent ! Je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée, profitez en bien et prenez surtout bien soin de vous <3 Bises les Pshiiiteuses !

Ma bague Space invaders trop cool de ouf malade m’a été offerte par Adeline suite au concours que l’on avait organisé ensemble ! Alors, mille merci Adeline ! Vous pouvez aller voir son site qui regorge de merveilles par ici...

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

93 réflexions sur “Nfu Oh 419 & China Glaze For Audrey // Geometric

  1. Bonjouuur !
    Pouah, j’adore ! Je pense que je pourrais porté ce genre de manucure, ouais !
    Merci de nous faire rêver !

    Très bonne continuation,
    A bientôt !
    Lily

  2. Première à commenter??? Waouh j’suis fière! Moi j’adore la combi comme d’hab! Le china glaze c’est aqua machin chose? Mais je vois vraiment pas comment tu as pu faire ça un main levé! :O

    A bientot sur facebook :) Bon dimanche!

  3. Olalalaaaaa j’adooore c’est tout a fait ce que j’aime j’adore les nail art different sur chaque ongles et j’adore le nail art a main lever sa laisse libre court a son imagination c’est tres reussi !!

  4. Aaaah, c’est magnifique ! :-) J’ai acheté ce China Glaze sur ta boutique, et je l’adore aussi ! (Il est très tendre, et on dirait de la barbe à papa bleue ! ^^) Merci pour cette magnifique manucure, Pshiiit ! Il faut vraiment que je m’essaie au nail art un jour… mais j’ai peur de faire n’importe quoi. :-S Des bisous !

  5. J’adore, quelles jolies couleurs. *-*
    En voyant ça, j’ai l’impression qu’il fait meilleur chez moi, du soleil et non de la pluie. >.<

  6. Je trouve ça très beau. Je n’avais jamais vu de nail art comme celui ci et je n’aime pas trop trop les nail art graphiques mais il est très beau et les couleurs vont bien ensembles. !

  7. J’aime énormément, ces 2 couleurs correspondent à mes goûts et vont parfaitement bien ensemble! Avec le blanc et la touche argentée c’est tout simplement magnifique. Et ça apporte la touche de printemps qui nous manque tant en ce moment!

  8. Ouhhhh c’est beau!
    J’adore ces deux couleurs et l’argenté les relie à la perfection!
    Pour le nailart, je suis un peu moins fan du motif sur l’index mais les autres sont top.
    J’aime particulierement l’annulaire, en forme d’enveloppe :)
    Encore très réussi, en somme!

    Des bisous,
    Diane

    • Héhé je suis du meme avis que toi, c’est l’annulaire que je prefere et l’index (et le pouce qu’on ne voit pas ^^) que j’aime le moins :D Merci pr ton mot !

  9. Magnifique encore une fois ;)
    Des motifs différents sur chaque ongle et le résultat est parfait! L’association de l’orange et du vert d’eau est très réussie! Bref, j’aime j’aime j’aime !!! ^^

  10. Je ne suis pas sûr que mon premier commentaire ait marché (petit bugg de l’ordi!). Alors dans le doute, j’en relaisse un!^^
    En tous cas, le résultat est magnifique, L’association du orange et du vert d’eau est très réussie et j’aime beaucoup le concept des motifs différents à chaque ongle! Toujours des idées originales!;)

    Laura.

  11. Oh je trouve ça trop mignon ! Les couleurs me font penser à des bébés, bleu/rose garçon/fille. C’est sympa comme nail art, c’est assez unique. Je l’essayerais un jour (peut être même aujourd’hui, j’étais en recherche d’inspiration).
    Sinon je trouve que les flacons Nfu Oh sont vraiment trop jolis ! Et j’adore ta bague aussi :D.
    Bisoous.

  12. J’adoooooore *_* (Et la bague aussi ^^)
    Je suis ton fantastique blog depuis pas très longtemps mais pour longtemps je crois parce que ce que tu fais est magnifique, on a même du mal à choisir quelle manucure de Pshiiit faire après tout ça ! :D

  13. Cette manucure est vraiment très jolie *-* Les couleurs sont harmonieuses et le rendu est vraiment très sympa! Je suis amoureuse du Nfu Oh corail (et d’ailleurs, même son pot est SUPER BEAUUU ♥♥♥), où l’as-tu acheté ? Je ne connaissais absolument pas cette marque, ça coûte cher ?

    Ta bague est vraiment cool! J’adore ce que fait la créatrice, c’est tout à fait mon genre de bijoux ♥ Elle a beaucoup de talent et son site web est adorable ♥

  14. C’est clair que je n’hésiterais pas à la faire cette déco elle est vraiment top !!!!! Et ce nfu oh est trop beau :)!!! C’est le liner argenté peggy sage dont tu parles ? Bon ce china glaze il me le faut en fait

  15. Wuhu !
    C’est justement les couleurs que je voulais utiliser pr ma prochaine manu’
    Mais avec le Essie Tart Deco / le nouveau Picture Polish Honey Dew / le Goldeneye de Catrice et un blanc Mavala :)

  16. y a quelques mois je n’aurais pas été prête à porter ça, comme toi, mais quand je vois toutes tes belles manucures, on se rend compte que c’est magnifique et si je pouvais les reproduire toutes je le ferais sûrement !

  17. C’est une manucure vraiment belle ! Le orangé corail est à tombé et il est en parfait accord avec le bleu vert ! Avec une touche de blanc et d’argent, le tour est joué pour un magnifique nail art ! <3<3
    Tu nous redonne une touche de soleil au milieu de cette pluie continu .

    J'oserais porter ce type de couleur et nail art. Tu sais je ne me voyais pas porter des vernis fluo il y a encore quelque mois mais pshiiit à débarqué et tadammm je porte des vernis fluo et j'aime sa ! Alors je pense que maintenant plus rien ne m'étonne à ce niveau là =D

  18. c’est exactement les couleurs que je veux, j’adore, j’adore, j’adore ;)
    j’ai découvert ton blog hier grâce a une copine et je crois que je pourrais plus m’en passer !!
    si tu pouvais nous faire un tuto video de ce nail art stp stp stp

  19. L’association de couleurs est parfaite en effet ! Je suis très classique mais ça ne me poserais aucun problème de porter ces décos ! Sinon ce bleu vert tendre je le cherchais partout et je suis heureuse de le voir porté. Il est maintenant dans ma wish list de ta boutique et bientôt dans mon panier pour le début du mois prochain avec deux vernis A England… j’ai trop hâte !

  20. Je ne commente pas régulièrement mais aujourd’hui c’est juste pour dire que j’aime toujours tout ce que tu fais ! J’attends tous les jours avec impatience ton nouvel article ;-) Vraiment, tous les jours j’en prends plein la vue !!! J’ai beaucoup aimé les dernières manucures "faites main" avec ces motifs plus "imparfaits" et je t’encourage à développer ça car tu es tout simplement très douée !
    Et enfin, perso j’adore les tons pastels alors j’aime beaucoup ton post d’aujourd’hui :-)
    Encore merci pour ton blog !

  21. C’est une déco vachement originale, et les couleurs se marient vraiment superbement bien, oui ! Par contre, je ne me vois pas faire ce genre de choses sur mes ongles (ou… pas encore ? Comme tu dis, ça peut très bien changer).
    J’aime particulièrement l’annulaire, en fait :3

  22. je pourrais carrément porter ce nail art… j’adore les tons pastels …. tu n’aurais pas un ptit conseil pour pouvoir le réussir ? ;)

  23. Mon premier commentaire ici…
    Je craque sur la couleur du Nfu Oh… Du coup, hop, petite recherche rapide sur Google pour savoir où le trouver…
    Ah bah oui, la Pschiiit boutique suis-je bête (bon je me suis couchée tard ce matin, j’ai du mal à aligner les idées :-P)
    Hop, dans ma liste de "Wanted" et je vais faire le tour de la boutique pour compléter :-)

  24. Excellent ! L’association est super bien trouvée et les différentes formes sur les ongles sont bien sympas !
    ça me donne envie d’essayer quelque chose dans le genre ! Je viens enfin de m’acheter du strip tape donc je vais faire un mix de nail art à la pshiiit ^_^ (une référence ! )

    Et excellente la bague ! j’ai un collier space invaders dans le même style (de chez N2) qui fait toujours son petit effet (bon faut dire que je bosse dans l’informatique ça aide pour que les gens connaissent :p )

  25. Très chouette, ta capacité à te renouveler et à nous montrer toujours de nouvelles très jolies choses m’étonne toujours ! Et quelles jolies couleurs… Le vernis argenté a un pinceau dit "liner" si je comprends bien ? Encore bravo en tout cas :p

  26. Elle déchire cette bague whoua !! Pour une manucure à main levée c’est top, hier j’ai testé un p’tit coup de scotch, nickel ça fait super sympa j’adore !!

  27. C’est exactement le genre de nail art que j’aimerais avoir sur mes ongles en ce moment: j’e suis fan des couleurs ! :)

  28. UNE TUERIE! :D
    Votre blog est juste perfect! Simple, et superbement expliqué! ^^
    Par contre je me demandais, jamais d’ongle long? :p

  29. J’adore c’est trop beau l’association de couleurs j’adore c’est carrément moi hihi. Carrément que j’arriverai à le porter mais faudrait encore que j’arrive à faire pareil lol. Et la bague trop trop belle.

  30. Tu as raison les goûts évoluent.
    Je ne sais si je porterais ce genre de vernis (d’autant que je serais bien incapable de réaliser d’aussi jolis dessins !!!!) mais je trouve pourtant que c’est très joli, gai et estival à souhait … Et aussi complètement années 80, tendance "Miami Vice " !

  31. c’est très joli mais j’aurais surement du mal a faire ça et a le porter mais ça te va très bien

  32. Pingback: Nailing It | Beauty Moves Me

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s