Tie & Dye // Mon Tshirt et mes ongles !

Le dégradé, appelé aussi Tie & Dye se décline sur absolument tous les supports actuellement. Les vêtements, les chaussures, les accesoires, les ongles, les cheveux… Je vous avais montré dans un précédent article comment procéder pour le faire, à l’aide de mes vernis néons, et aujourd’hui je viens vous montrer une version beaucoup plus sobre, assortie à mon nouveau Tshirt trouvé pour trois fois rien chez H&M et dont je suis éperdument amoureuse !

J’ai donc commencé par poser mon vernis noir, puis sur une petite palette j’ai mis une bande de vernis noir, une bande de Gris Montaigne de chez Dior et une bande de vernis blanc Essie. J’ai ensuite tapoté ma petite éponge à maquillage jusqu’à ce que les couleurs soient bien fondues les unes aux autres et j’ai appliqué tout ca sur ma base noire! Le résultat est bluffant de loin, de près on a encore quelques marques d’éponge mais je ne trouve pas ca trop dérangeant ! Je vous montre le résultat:

(Dites bonjour au Tshirt qui est resté en boule au fond du sac pendant des heures et qui n’a pas pris un seul pli! Ahem…)

Alors, verdict? Moi je trouve ca assez rock n roll, tout en restant tout de même relativement discret non? Rassurez-vous je ne me transforme pas en bloggueuse mode, je voulais juste vous montrer à quel point le Tie & Die se retrouvait partout hihi! Il y avait le meme Tshirt en version Jaune et Orange, je l’adorais mais tout de même, je ne me sentais pas de le porter… Chez moi, l’excentricité reste bien centré sur mes ongles et mes bijoux, question vêtement je reste l’incarnation du classique ! ^^ Je vous souhaite un très bon début de semaine, on se retrouve demain, en attendant prenez soin de vous ! Des bises <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

166 réflexions sur “Tie & Dye // Mon Tshirt et mes ongles !

  1. J’adore, j’adore, j’adore, j’adoooooooooore! :O
    Je ne sais pas si ce tee shirt ne me fait pas de l’oeil à moi aussi… ;-)
    J’adore vraiment le vernis, j’adore l’effet! J’adore tout ;D

  2. Et bah moi j’adore ! Je trouve ça à la fois sobre et rocknroll comme tu dis ! C’est original… Je valide lol ! (et j’adore ton tshirt ! :-p)

  3. Ha j’adore, comme tu dis c’est Rock’n Roll mais tout en restant discret. Moi qui n’ose pas trop aller au boulot avec un vernis flashy ou des excentricités sur les ongles et bien là, si j’étais aussi douée que toi, j’irai sans problème avec !!

  4. Hihi on voit un pti bout de camille :) ! Moi je le terouve top autant de pres que de loin ton degrade !! Il faut que j’essaye ca !! Et ton t shirt est vraiment chouette !!! Bon t as l’air d’avoir trouve ton rythme pr le blog nan ? Des bisx !

  5. Je trouve ça super joli, et le fait de poser avec le t-shirt t’a obligé à changer un peu la "mise en scène" de tes photos et je trouve ça super ! (Tu as les cheveux lonnnngs O_O)
    Tres bel article ^_^

  6. J’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Punaise, pour un peu, tu me ferais acheter des fringues chez H&m (je déteste cette marque), parce que dégradé + gris, Lélie aiiiiiiiiiime. Et sur les ongles aussi c’est sublime of course!

  7. Wahou ! J’adore tout ! J’aimerais bien réussir à faire ce degradé, mais je n’ai pas d’éponge, pas de vernis adéquat, et une expérience quasi nulle en posage de vernis. Ah et je n’ai pas de topcoat non plus. Oui, je suis une looseuse. Et je ne sais pas quel topcoat choisir car le sèche vite me fait peur avec sa compo. C’est un sujet que tu as dû aborder des centaines de fois, mais c’est la 1ère fois que je viens sur ton blog… Et je ne regrette pas d’ailleurs.

  8. Bon, j’ai eu la merveilleuse idée d’aller voir ta FAQ pour le topcoat. Et du coup j’ai appris que tu étais graphiste. En même temps ça se voit à travers ton site ;-)
    Bonne journée.

  9. Sympa comme tout ce petit NailArt. Simple mais ultra efficace !! (faut vraiment que je fasse vite ma commande…)
    D’ailleurs en parlant de ça, question vernis je suis un peu une débutante, mais j’adore les multichrome. Il faut donc plutôt acheter une base noire au préalable ou cela dépend-il vraiment des couleurs du vernis?
    Bonne journée Camille :)

    • Ca dépend beaucoup des vernis, mais souvent une bzse sombre te permet de faire ressortir les reflets des multichromes ! :) Mais ca peut etre bleu nuit, violet, etc… ce n’est pas obligatoirement noir ! :) Merci pr ton mot et belle journée à toi !

  10. J’aime autant le t-shirt que les ongles =). L’ensemble rend vraiment bien. Je préfère cette version plus sobre du tie-dye que la version avec les couleurs néon..
    Je n’ai plus qu’à acheter encore plus de vernis pour réussir à créer des camaïeux de couleurs aussi réussis!

  11. J’aime beaucoup les dégradés sur les ongles!! j’ai hâte que mes ongles soient un peu plus longs…pour le moment j’en suis au 11ème jour du soin Hérome…encore quelques jours et je me mets au vernis…
    J’ai pas l’impression qu’ils soient plus durs …mais ils sont beaux et ont poussé un peu…
    J’ai coupé mon éponge "mr propre" qui est toute fine pour essayer et j’ai 3 beaux vernis qui attendent…bon, ce ne sont pas des grandes marques mais pour commencer…( rose clair, rose un peu plus foncé et marron) ça devrait le faire…

  12. Ça faisait longtemps que ça ne me l’avait pas fait mais là… Waouh!! J’adore! Très très joli! (j’avoue que, quand j’ai lu "tie and dye" au début, je voyais plein de couleurs flashy et j’avais un peu peur… ouf, là c’est que du "dye")

  13. Très sympa ces photos un peu différentes de d’habitude, bien que je sois complètement fan de tes photos, celles-ci donne un côté plus dynamique. Et alors ce vernis est à tomber ! Rock’n’roll attitude Yeahhh !!!!!!!

  14. Très belle manucure, très classe comme j’aime. Dès que je peux je l’essaye !^^
    J’adore également ton T-shirt <3

  15. c’est super sympa!!! encore une manucure que je rajoute à la longue liste de celles à tenter ^^
    Et, est-ce moi, ou c’est la première fois qu’on a un très léger aperçu de toi ? Ça prouve que tu n’es pas une extra-terrestre pro de la pose du vernis qui est venu nous narguer avec tes superbes ongles…
    Bref, plus sérieusement, j’adore et je pense que je vais tenter dès ma prochaine manucure. En espérant prendre le coup de main rapidement.

  16. Une fois de plus j’adoooooooooooore HAHAHA tu fais ton degrader une fois que le noir est sec ???
    Enfin on commence a voir un petit bout de toi, les mains, les cheveux (je t’imaginais blonde moi aussi sa veut donc dire que tu n’es pas la jolie blonde de ton book sur internet) peut etre un jour le visage ??? Hihihi
    Quand tu ete encore a paris je scrutais les mains des filles dans le RER pour voir s’il y en avais pas une qui se ressemblais !
    Ouaiiiiis je sais je suis curieuse mais je suis curieuse de savoir comment tu es

  17. Ohhh on voit ta main gauche :p !!! Sinon moi aussi je suis fan, c’est discret mais fun à la fois, donc parfait ! Bonne journée :)

  18. Oh que c’est joli ! Assorti à ton tee-shirt, ça donne un truc bien rock comme je les aime. Je ne me serais pas doutée que tu avais les cheveux noirs, mais sur la première photo, je trouve que ça renforce vraiment le côté rock.

  19. J’adore *love, love*, mais je ne vois pas du tout comment tu as fait pour obtenir cet effet, je ne parviens pas à visualiser le geste (ni le matériel…). Tu pourrais expliquer, ou donner un lien explicatif (une vidéo serait le must suprême) ?… merci beaucoup !

  20. Alors là j’applaudis….fantastique tes ongles et le débardeur…tu le fais à domicile?!!!:))
    Bravo bravo

  21. Wouowww Camille est brune ! Ça répond à une de mes questions existentielles :p haha.
    Sinon j’aime beaucoup la manucure ! ;)

  22. j’adore !!!! par contre si tous les matins on commence à assortir ongles et t shirt c’est plus 1h qu’il va me falloir à moi ….bizZZZ

  23. T’es trop belle ! Et cette manu est trop belle ! C’est ce qu’il manquait à mon article Tie-Dye qui est en brouillon depuis 3 semaines :D ahha.
    Cours vite prendre le orange !

  24. Très rock’n roll oui! J’adore!
    Et tu peux te fabriquer ton tee-shirt avec les couleurs que tu veux ; je l’avais fait sur un tee-shirt blanc Petit bâteau, c’est marrant et le résultat est très chouette!
    Cela pourrait faire un double tuto : TS & ongles!!!!

  25. Ca fait drôle de voir un bout de toi comme on est habituées à ne voir que tes mains ^^ En tout cas j’adhère complètement à l’idée de l’article, harmoniser sa manucure avec un habit, c’est une bonne idée, ça le fait! Et le dégradé est très réussi, il donne plus envie de tester ce genre de manucure que les néons.

  26. Je trouve ce petit nail art super jolie, je le préfère dans ces tons plutôt que fluo mais bon après chacun son avis ;)
    Je suis en adoration devant ton T.Shirt, tu l’as acheté récemment ?
    Bisous ;)

  27. Le tout est très joli! Particulièrement fan du petit appareil photo ^^ Et puis j’attends d’avoir des ongles pour ESSAYER de reproduire tes nail art, vraiment magnifiques d’ailleurs :)

    Stacey

  28. Très sympa comme rendu. Une question. As tu entendu parler des vernis Kure Bazaar. Ils seraient 4 free. Merci de ta réponse. Bonne journée.

  29. Waw *-* ! Tu l’as dit c’est vraiment Rock’n Roll, j’adhère ! Le rendu est magnifique, tu fais du beau boulot, ça me donne vraiment envi de me faire la même chose, c’est incroyable!

    ps: Ton t-shirt est vraiment magnifique! Dépêche toi d’aller te pavaner avec! ;D

    • Héhé c’est ce que j’ai fait aujourd’hui, et je crois qu’il a fait son petit effet ^^J’ai bien envie d’y retourner et de prendre les autres couleurs aussi du coup :D

  30. Wouaaaouuou Pshiiit est brune! Hihii :3 Sinon, j’aime beaucoup ton haut, mais encore plus ta manucure! C’est vraiment très très beau (: Et pis les 2 assortis, c’est vraiment la classe!

  31. Waouuuu très joli rendu, tu es douée bravo.
    Je découvre ton blog et c’est une très jolie découverte, je suis fan :)
    Bisous bisous
    Yuli

  32. J’adore !! c’est super, oui comme ça a été dit dans un commentaire on dirait que c’est le t-shirt qui s’est assorti à tes ongles et pas l’inverse ^^ par contre si je peux me permettre, ça s’écrit Tie & Dye (littéralement attacher + teindre), ce que tu as mis veut dire attacher et mourir hihi. Sinon, c’est la première fois que je commente, mais je suis ton site depuis bien longtemps et je suis fan de ce que tu fais, toujours ! :)

    • héhé merci bcp !! Moi j’aime encore plus le tshirt, j’ai bien réfléchi je crois que je vais y retourner prendre les autres couleurs haha (jaune et rose ^^)

  33. Absolument sublime!!
    Et aujourd’hui j’ai reçu mon cadeau d’anniversaire de la part de mes copines, et j’ai dû tellement les souler avec mon addiction pour ta boutique, que j’ai reçu….. un petit colis de la pshiiit-boutique, j’étais surexcitée toute la journée, merci les coupaiiiiiins! Et merci à toi pour ton colis avec mes précieux inside, et merci pour le petit mot sur la facture, ahah!

  34. J’adore ! Je doute de pouvoir réussir à le refaire avec mes deux mains gauches, mais avec le résultat ça vaut le coup d’essayer ^^
    (J’ai été voir dans mon H&M aujourd’hui, il ne l’avait plus (ou pas du tout), il ne restait que le jaune et le rose :( )

    • Oh il existe en rose? ohhh je veux je veux je veuuuuux ^^ Et pour le coup, meme avec deux mains gauches tu devrais t’en sortir comme ca n’est pas du tout un truc précis ! Lance toi tu verras bien ^^Merci pr ton mot ! <3

      • Eh oui, y avait du rose ! haha
        Oui, j’essaierai, il faut que j’achète un vernis noir et un blanc ^^

  35. JADOOOOOORE je suis trop fan!! J’avais essayé de le faire quand tu avais publié ton article avec les néons mais le résultat n’était pas top étant donné que je n’avais pas encore de vernis blanc (mais j’ai rapidement remédié à ce pb)! Sinon j’ai vu que tu allais à Marrakech! Avec mes Sis’ on habite a rabat qui est en faite la capitale du Maroc et qui se trouve à 2h 3h en train alors si tu veux passer nous voir tu es la bienvenue! Comme ça on pourra parler vernis!

    • Hello hello! Ouii j’ai gagné le voyage grâce a cosmopolitant ^^j’y vais fin juin avec une amie, on a hate!! :) Bon on y est qu’une petite semaine alors je ne sais pas si j’aurai le temps de faire 6h de train (sourtout que ma pote et moi on a besoin de repos hihi) mais d’ici la on peut en reparler !! En tout cas si l’occasion de présente ce sera avec plaisir :) merci merci merci !

  36. j’adore j’adore j’adore!!!! C’est complètement mon genre, j’ai plus qu’à acheter des éponges pour te copier car c’est trop canon et ça n’a pas l’air très compliqué!! :)

  37. Ouais! Trop cool!!! Une petite association vernis-fringues, ça change un peu et c’est super comme résultat!
    Merci d’avoir tenu compte de ma demande^^

  38. MA-GNI-FIQUE !!!
    Sobre, discret, classe, élégant, décalé et rock’n’roll juste ce qu’il faut. En un mot : parfait !

    Vraiment, j’adore ! Et comme je ne pense pas être capable de reproduire l’effet sur mes ongles, je pense craquer pour le t-shirt ;).

  39. j’adore aussi franchement c’est sobre et rock j’aime vraiment enormement felicitation pour tout ce que tu fais ça donne envie

  40. Pingback: Weekly Interests | Le Journal de Mademoiselle C.

  41. J’ai déjà essayer de faire un tie and dye, je galère trop !
    En tout cas c’est super, j’adore ce coté rock’n’roll !
    Zou-bi <3

  42. J’adore l’idée d’assortir son vernis à son tee shirt, je le fais souvent (même si en général je porte surtout du noir et c’est mon vernis qui vient contre balancer tout ça). Du coup si j’achète une nouvelle couleur de tee shirt (là avec l’été qui approche ça ne fait qu’empirer) je vais chercher une couleur qui lui correspond. J’adorerais trouver un top de ce genre la http://www.etam.com/pret-a-porter/tops/manches-courtes/caro-top-graphique-en-viscose-gris.html pour lui faire un nail art associé. Certains trouvent ça kitch, moi je trouve ça drôle.

    • Oh il est hyper chouette le top Etam ! Il y avait des trucs graphiques Chez Zara mais je n’ai pas eu de coup de coeur :( Merci pr ton mot, et si tu fais ton nail art partage avec nous sur facebook! ^^

  43. J’adore l’effet !
    Aujourd’hui, j’ai essayé de faire un dégradé mais le résultat n’est vraiment pas convainquant…
    Pourrais-tu faire une tuto ou me donner quelques conseils ? C’est au niveau de la séparation entre les couleurs que j’ai le plus de mal. Chez moi, le résultat est très tranché. J’ai bricolé ça en tapotant avec l’éponge, d’une fois mon essai raté sec, pour fondre un peu les couleurs de loin… Aurais-tu quelques trucs pour avoir un aussi joli rendu que le tien ?
    Bises !

    • Essaie de tremper legerement ton éponge dans du dissolvant et de bien tapotter sur ta palette pour mélanger les couleurs dans l’éponge avant de l’appliquer sur tes ongles! :) normalement ca devrait le faire ;)

      • Un petit message longtemps longtemps longtemps plus tard pour te dire que j’ai enfin réussi à faire un dégradé magnifique ! Merci pour tes conseils !

  44. Coucou!
    Moi j’ai essayé et impossible: le résultat est affreux je suis dégoutée!
    J’ai du louper une étape ou alors je suis vraiment pas douée!

  45. Pingback: Holo-graphite! | ♥ Le P'Tit Monde de Charlotte: Blog créatif, tendance, gourmand et petit blabla ♥

  46. j’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c’es super jolie et pas que la manucure ton tee-shirt et ton collier son magnifique, d’ailleurs je voulais savoir ou as tu acheter ton collier, merci d’avance =)

  47. Pingback: #Thesundaynailbattle // Gradient Nails | PSHIIIT

  48. je relis cet article avec plaisir et envie d’un tie&dye! j’envisage un home made, j’ai vu un tuto l’autre jour ça a pas l’air bien dur ^^
    et surtout j’aime "l’incarnation du classique" qui depuis nous a montré un pantalon azteque noir et blanc, ainsi qu’un slim python! (qui donnent tous les deux très enviiiiie)
    pour mes ongles reste plus qu’à m’acheter une éponge à maquillage! :)

  49. Pingback: Dress Me Geekly » Un gradient tropical

  50. C’est juste magnifique !
    Ça me fais pensée à La voie lactée XD

    Pourrais-tu m’aider ,
    Quand j’ai essayée de faire un tie dye sur ongle ,
    je fais le même procéder expliqué mais quand j’applique l’éponge sur mes ongles , la couleur ne prend pas et mon ongle reste transparent voir très légèrement coloré .

    J’ai essayée avec plusieurs vernis (essie/bourjois/Chanel ) , avec base /sans base
    Mais rien y fait :/
    Pourquoi mes ongles n en veulent pas ?!!!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s