Quoi de neuf ?

Simple & Efficace !

Bonjouuuur! Je fais un passage éclair par ici parce que le soleil m’attends dehors et qu’il m’est physiquement impossible de lui résister, c’est une sorte d’attraction encore plus forte que les vernis à ongles ^^. Juste le temps de vous poster une petite manucure archi simpliste (oui ca m’arrive, la preuve ! :) ). Des jolies couleurs qui se marient entre elles reliées à l’aide d’une sorte de french blanche en biais (plus graphique et moins planplan que la nomrale je trouve) faite au pinceau Essie. Petite astuce pour les tremblotantes qui n’arrivent pas a faire de traits de french droits: La main qui tient le pinceau doit etre stabilisée, elle ne bouge pas, et c’est votre ongle qu’il faut légèrement faire tourner lorsqu’il se fait vernir ! En tout cas cette petite technique marche très bien chez moi, bien mieux que lorsque j’essaie de faire quelque chose de nette en bougeant ma main qui tient le pinceau (je n’ai pas trop l’impression d’etre claire… Si ce n’est pas le cas dites moi ! :) )

Pour cette manucure j’ai donc utilisé Poolside party all eyes on me de NCLA, le joli turquoise de la meme collec et le Tart Deco d’Essie que j’ai enfin retrouvé ! :) Youhouu !

Bon alors je sais que bon nombres de vraies modeuses disent qu’il ne faut pas assortir sa manucure à ses vêtements… Moi je pense tout simplement qu’il faut se faire plaisir, et que si l’envie nous prend et qu’on est inspirée, on se moque un peu des Diktats, non? :)

Voila pour aujourd’hui mes pshiiitchounettes ! :) Je retourne effacer mes marques de bronzage sous le soleil évidemment et on se retrouve demain! Belle journée feriée, des bises <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

81 Comments on Simple & Efficace !

  1. Trop mignon ! Super frais ! C’est sûr, c’est ma prochaine manucure.
    Merci pour toutes ces bonnes idées.

  2. Mad'moiselleClaire // 11 mai 2012 à 05:16 // Répondre

    J’adore !!!

    Tu m’as inspiré largement (comme souvent, depuis que j’ai découvert ta page). Je m’étais amusée à faire un petit color block multicolore et cette petite touche blanche m’a permis de récupérer une manucure qui commençait à s’étioler ;)
    BRAVO :)

  3. Très simple mais particulièrement efficace !
    Personnellement, je trouve ça d’autant plus sympa quand la manucure est assortie aux vêtements ! Mais bon, je ne suis pas modeuse non plus. ^^

1 3 4 5

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Clube das Esmaltadas » Blog Archive » Inspirações de domingo – Pastel Nails
  2. Inspiration: Nail Art | Checks and Spots
  3. Hot For Summer : Colorblock Nails | Nice People Make Things
  4. Hot for summer : Colorblock Nails | Oh Mai Darling
  5. Statement Wedding Nails | Juno and Joy

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: