Quoi de neuf ?

Sunset nails // Petizoizo & Palmier kitsch

Hello les filles ! Je pense que vous commencez, à force, à sérieusement me connaître… Quand j’ai un truc en tête, ca m’obsède un peu, je fais, je re re fais, et je teste, et je rate, et je m’ameliore, et je re rate, et et et… On est un peu toutes pareilles non? Voilà pourquoi je reviens, pour la énième fois, vous présenter un gradient nail. (pardon pour celles qui n’aiment pas du tout ca, je crois qu’on va en voir pas mal encore sur le blog, je suis trop fan. Hoo ca y’est elle se remet à coller des parenthèses partout, c’est pas possible ca). Dooonc, pour notre petit gradient nail du jour, j’ai commencé tout d’abord par poser ma couleur : le jaune flashy de chez Konad. Puis, dans un petit ramequin j’ai versé un chouia de dissolvant, puis tracé trois lignes : Une jaune, une orangée (le joli Peggy Sage) et une rose/rouge de chez Revlon.

Faisons une pose deux minutes, et discutons un peu plus profondément de ce dernier. Ce Revlon est juste une pure tuerie de ouf malade. Enfin, la couleur est splendide (et l’application aussi), et pourtant ce n’est pas le genre de vernis vers lesquels je me dirige d’habitude. Oui, bizarrement, dans ma tete je me disais « ouai bon, Revlon c’est vieillot, avec leur packaging qui n’a pas changé depuis les 18 ans de mon arrière grand mère, non, merci, je passe mon tour« . (mon dieu, j’espère que la marque ne nous lit pas à l’heure qu’il est. Gniark gniark, bonjour Revloooon!). Et puis la merveilleuse Geek&Gloss a balayé mes aprioris à la noix d’un coup en m’en glissant un dans mon colis Swap. Alors bon, je suis toujours d’accord avec moi même (encore heureux, sinon faudrait s’inquiéter) concernant le fait que l’image de la marque n’est pas à son avantage (dans ma tete, attention, je ne dis pas que c’est une vérité absolue, qu’on ne me jette pas de cailloux s’il vous plait !! ) mais le contenu est carrément à la hauteur de mes attentes verniesques! Une jolie texture, un pinceau tip top cacahuète, et une couleur vive, entre le rose et le rouge, hyper pigmentée, bref, vraiment une très jolie surprise. Alors merci Geek & Gloss!

Pour en revenir à nos moutons: Je pose mes trois lignes de vernis, je prends ma petite éponge, je la trempe UN PEU dans le dissolvant, puis je tapotte les trois lignes pour qu’elles se mélangent un peu entre elles, et puis j’applique, toujours en tapotant, sur mon ongle jaune. Je fais ca sur tous les doigts, j’attends un peu que ca sèche (10 secondes) et je recommence. Je suis passé trois fois sur chaque ongle. Vous allez me dire, « ouiii mais c’est loooong ». En effet, c’est long, mais au moins, c’est genre, trop bien fondu. Alors ca vaut le coup. Juré craché. :) Une bonne couche de Hardwear par dessus tout ca, et hop, j’ai un coucher de soleil sur mes ongles ! Un peu plus et on se croirait dans les Experts Miami quoi. (Tout est  toujours orange dégradé chez eux. Vous aviez remarqué ou non? ) The rézultat:

Et parce que ce fut un délire sympathique sur touitteur avec Bouille de Gum et Amina, voici le résultat, le vrai, en version « Carte postale Kitsch des années 90″. Pour notre plus grand bonheur mesdames ! (fait au marqueur permanent. Vous remarquerez le détail « petit oiseau qui vole » du meilleur goût.)

Voilà voilà ! Alors j’ai mis un piège dans ce article. J’espère que la plupart d’entre vous s’est empressée de pousser des hauts cris. Oui, tout au début de ce billet, je vous dis « j’ai commencé tout d’abord par poser ma couleur : le jaune flashy de chez Konad.« . Y’a rien qui vous choque? Sûre? Si rien ne vous choque c’est que je fais très mal mon travail de conseillère vernis à ongles :). J’AI OUBLIÉ DE POSER MA BASE !!!!!! Résultat: mes ongles sont jaunes poussins, même sans vernis. Non pas poussin, un poussin c’est mignon. Mes ongles sont jaunes « malade du foie ». La mauvaise jaunisse. Heureusement, il me reste des petits sachets de bain blanchissant de chez Talika, et la je peux vous dire que je vais enfin comprendre l’utilité de cette fameuse poudre bleue. Conclusion: on ne passe JAMAIS outre l’étape CRUCIALE de la base PROTECTRICE qui ne porte pas son nom pour rien :) ! Croyez en ma jaune expérience !

Bonne journée les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

208 Comments on Sunset nails // Petizoizo & Palmier kitsch

  1. Salut Camille!
    Je trouve le gradient vraiment chouette (comme tout ce que tu montres sur ce blog d’ailleurs), mais la technique n’est pas vraiment claire dans ma tête… J’ai pourtant bien envie de l’essayer! Si tu en as le temps et l’envie, tu pourrais faire un petit tuto photo? Ce serait vraiment trocoule! :D
    Merci :))
    Eugénie

  2. This is one of the best gradients I’ve seen! Really good work + I love the colours, love them!

  3. Hi Luv, I just found your blog and love it!!

    i recently repinned your nail photo on pinterest and Highlighted you on my blog. I will be following!! Keep up the good work!!!

    I will make sure I check out your sponsors or adds (if any) to show some luvin!

    Hope your having a beautiful day!!!
    Muahhh: http://swbeautifullife.blogspot.com/2012/08/notw-instagram-pinterest-goodness.html

  4. Aujourd’hui j’ai participé à la SNB en ton honneur, et j’ai choisis de reproduire cette manucure, j’ai craqué dessus.
    C’était mon second gradient, je n’arrive vraiment pas a un beau fondu comme toi!!! il va falloir que je bosse sur le sujet!
    Merci pour cete inspiration!

    http://lladilettante.wordpress.com/2012/08/05/the-sunday-nail-battle-14-hommage-a-pshiiit/

  5. rooooo c’est trop beau……

  6. J’ai découvert votre blog il n’y as pas si longtemps et j’adore toutes vos créations !! bien sur j’ai essayer d’en reproduire quelques unes ! :p l’idée du scotch est géniale! fallait y penser :p . Cette manucure que je trouves adorablement jolie pour les vacances ,n’as pas voulus se faire sur mes ongles !! alors je ne sais pas si c’est l’éponge ( j’ai pris une éponge pour laver la vaisselle … j’avais que sa :s lol) ou si c’est le vernis ! mais j’espère y arriver avant l’été ! En tout cas je suis impressionnée de votre talent !!

  7. Waaaahou,j’adore 8)
    Je vais le faire dans quelques jours parce que la je me suis fait un gradient bleu avec un peu des oiseaux noirs *Bouuuh* qui volent et j’adore alors je vais pas l’enlever après 2 heures d’efforts x)

    Comment tu as fait ce palmier :0

  8. Moi j’ai eu la mauvaise expérience des ongles rouges ._. Juste horrible, depuis j’ai pris l’habitude de mettre tout le temps du vernis pour cacher.. 2ans sont passés et m’ont suffit pour me perfectionner en nail art (: voici le résultat :

    https://m.facebook.com/lucile.vernet1?__user=100001141962337#!/lucile.vernet1?v=photos&psm=default&album=a.293254397389290.67458.100001141962337&__user=100001141962337

    (Mon inspiration vient parfois de vous q; ! Je vous en remercie.)
    Bonne journée,

1 10 11 12

17 Trackbacks & Pingbacks

  1. oh, how pinteresting!
  2. Calirfornia dreamin | NaiLyly
  3. Trendy Tuesday: Ombre/Dip-dyed « My Fashionable Day
  4. Chick’s Week n°9 « Smells like Chick Spirit
  5. Essai gradient nail « World Of Juju
  6. Coucher de soleil et palmier kitchounet – Inspirés de Pshiiit « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art
  7. Summer Nail Designs | Misadventurous Mommy
  8. The Sunday Nail Battle #4 | Les chroniques de Myrtille
  9. #Thesundaynailbattle // Gradient Nails | PSHIIIT
  10. bobbie.fr
  11. Monkey See Monkey Do: Sunset Nails
  12. Sparkling Sunset – Sunday Nail Battle « Smells like Chick Spirit
  13. The Sunday Nail Battle #14 – Hommage à Pshiiit « L. La dilettante
  14. Sunset Beach Nails
  15. Summer Nails | Totally Love It
  16. Nail Art Pt.II! | My so-called Luck
  17. Fresh Nail Art for Spring and Summer - Frugal Mom Eh!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :