Sunset nails // Petizoizo & Palmier kitsch

Hello les filles ! Je pense que vous commencez, à force, à sérieusement me connaître… Quand j’ai un truc en tête, ca m’obsède un peu, je fais, je re re fais, et je teste, et je rate, et je m’ameliore, et je re rate, et et et… On est un peu toutes pareilles non? Voilà pourquoi je reviens, pour la énième fois, vous présenter un gradient nail. (pardon pour celles qui n’aiment pas du tout ca, je crois qu’on va en voir pas mal encore sur le blog, je suis trop fan. Hoo ca y’est elle se remet à coller des parenthèses partout, c’est pas possible ca). Dooonc, pour notre petit gradient nail du jour, j’ai commencé tout d’abord par poser ma couleur : le jaune flashy de chez Konad. Puis, dans un petit ramequin j’ai versé un chouia de dissolvant, puis tracé trois lignes : Une jaune, une orangée (le joli Peggy Sage) et une rose/rouge de chez Revlon.

Faisons une pose deux minutes, et discutons un peu plus profondément de ce dernier. Ce Revlon est juste une pure tuerie de ouf malade. Enfin, la couleur est splendide (et l’application aussi), et pourtant ce n’est pas le genre de vernis vers lesquels je me dirige d’habitude. Oui, bizarrement, dans ma tete je me disais "ouai bon, Revlon c’est vieillot, avec leur packaging qui n’a pas changé depuis les 18 ans de mon arrière grand mère, non, merci, je passe mon tour". (mon dieu, j’espère que la marque ne nous lit pas à l’heure qu’il est. Gniark gniark, bonjour Revloooon!). Et puis la merveilleuse Geek&Gloss a balayé mes aprioris à la noix d’un coup en m’en glissant un dans mon colis Swap. Alors bon, je suis toujours d’accord avec moi même (encore heureux, sinon faudrait s’inquiéter) concernant le fait que l’image de la marque n’est pas à son avantage (dans ma tete, attention, je ne dis pas que c’est une vérité absolue, qu’on ne me jette pas de cailloux s’il vous plait !! ) mais le contenu est carrément à la hauteur de mes attentes verniesques! Une jolie texture, un pinceau tip top cacahuète, et une couleur vive, entre le rose et le rouge, hyper pigmentée, bref, vraiment une très jolie surprise. Alors merci Geek & Gloss!

Pour en revenir à nos moutons: Je pose mes trois lignes de vernis, je prends ma petite éponge, je la trempe UN PEU dans le dissolvant, puis je tapotte les trois lignes pour qu’elles se mélangent un peu entre elles, et puis j’applique, toujours en tapotant, sur mon ongle jaune. Je fais ca sur tous les doigts, j’attends un peu que ca sèche (10 secondes) et je recommence. Je suis passé trois fois sur chaque ongle. Vous allez me dire, "ouiii mais c’est loooong". En effet, c’est long, mais au moins, c’est genre, trop bien fondu. Alors ca vaut le coup. Juré craché. :) Une bonne couche de Hardwear par dessus tout ca, et hop, j’ai un coucher de soleil sur mes ongles ! Un peu plus et on se croirait dans les Experts Miami quoi. (Tout est  toujours orange dégradé chez eux. Vous aviez remarqué ou non? ) The rézultat:

Et parce que ce fut un délire sympathique sur touitteur avec Bouille de Gum et Amina, voici le résultat, le vrai, en version "Carte postale Kitsch des années 90". Pour notre plus grand bonheur mesdames ! (fait au marqueur permanent. Vous remarquerez le détail "petit oiseau qui vole" du meilleur goût.)

Voilà voilà ! Alors j’ai mis un piège dans ce article. J’espère que la plupart d’entre vous s’est empressée de pousser des hauts cris. Oui, tout au début de ce billet, je vous dis "j’ai commencé tout d’abord par poser ma couleur : le jaune flashy de chez Konad.". Y’a rien qui vous choque? Sûre? Si rien ne vous choque c’est que je fais très mal mon travail de conseillère vernis à ongles :). J’AI OUBLIÉ DE POSER MA BASE !!!!!! Résultat: mes ongles sont jaunes poussins, même sans vernis. Non pas poussin, un poussin c’est mignon. Mes ongles sont jaunes "malade du foie". La mauvaise jaunisse. Heureusement, il me reste des petits sachets de bain blanchissant de chez Talika, et la je peux vous dire que je vais enfin comprendre l’utilité de cette fameuse poudre bleue. Conclusion: on ne passe JAMAIS outre l’étape CRUCIALE de la base PROTECTRICE qui ne porte pas son nom pour rien :) ! Croyez en ma jaune expérience !

Bonne journée les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

225 réflexions sur “Sunset nails // Petizoizo & Palmier kitsch

  1. OMG too much sexytude !!!!!!!!
    Question con qu’on s’est posé avec mes copines de cours en bavant sur ton blog plutôt que de copier le cours de Managment Strat’ : c’est quoi tes éponges ? Parce que Anais me disait ne pas avoir réussi avec des éponges kiko et les vernis kiko !
    J’devais essayer ça ce wk mais Perceval a eu ma peau et du coup j’ai zappé, je tenterais ça le wk qui vient !

    Et hihi la fraise en guest <3

    • Ola mi amor! Celle que j’ai utilisée la c’est une H&M assez compacte ! Mais en fait je crois surtout que ce sont les vernis qui font que parfois ca foire, il faut qu’ils soient hyper pigmentés pour avoir un résultat cool! Et bien choisir les couleurs pour qu’elles se fondent entre elles !

  2. Ohhh que c’est joli, un vrai couché de soleil, un air de vacances, de repos, de cocktail de fruit avec un fond de grenadine… Bon le gradient nail faut que je retente, c’était un fail sans nom mon premier essai…

  3. C’est magnifique! Faut vite que j’aille trouver le tuto pour le faire :) Superbe. Juste une question: le palmier tu l’as fait avec le crayon essence? Ou peut-on le trouver?

  4. Oooooooh! C’est trop beau! C’est trop beau! C’est trop beau! C’est trop beau!
    Ok ok ok je me calme et je vais lire l’article!
    PS : ça me rappelle ma boisson préférée de quand j’étais petite : grenadine + orangina, le même dégradé!

  5. En effet le dégradé est juste trop beau *_* !!!! Je suis fannnnnn !
    Les ongles jaune malade du foie je connais aussi, même avec une base -_- du coup maintenant je met 2 couches de base suivant le vernis que je met et qui pourrais déteindre …

    Bisous ^^

  6. J’adore, j’adore, j’adore, j’ADORE !! Comme je voudrais savoir faire ça, moi, petite petite noob verniesque que je suis !! C’est TROP beau, et la touche palmier-zoizo, elle tue tue, c’est sublime, je suis amoureuse de ta main (love, bave) !
    Avec quoi on peut faire ces dégradés, si on n’a pas d’éponges spéciales (OUI, je sais, tu en vends dans ta boutique, mais dois-je te rappeler que je t’ai passé environ huit ou neuf commandes en l’espace de 28 jours ??? hein, bon……) ?

    • Hahaha bin il faudrait tester avec une éponge basique de nettoyage, ou meme, si on a l’ame aventureuse, avec du papier absorbant mais je ne suis pas certaine que ca fonctionne! Tu as eu un onglier? Teste dessus comme ca tu verras si ca marche sans t’en mettre partout! :D Bisous !

      • Le papier absorbant ca marche pas (ca laisse des fibres de partout) et les lavettes toutes fines en éponge (vert/rose/orange ou bleues) ca ne le fait pas non plus, ca créée des bulles. J’ai pas testé l’éponge basique, trop granuleux a mon idée. De tout ce que j’ai tenté c’est l’éponge a maquillage qui est le plus facile/joli. (mais ca reste une galère!)

        • Bon ben me voilà obligée d’acquérir des éponges à dégradés alors……… (j’ai pas d’éponges maquillage, je suis un cas social qui ne sait pas se maquiller, aïe :D) !
          Ouiiii, j’ai eu l’onglier, tu fais bien de me rappeler de l’utiliser !

  7. A la base je ne suis pas fan de ces couleurs, mais là je reconnais qu’en mode sunset c’est juste topissime !!!! tu es mon idole ! lol

    • Ohhlalalala si tu avais vu leur état juste apres, c’était monstrueux ! Je ne me suis meme pas amusée a faire ca avec du dissovlant je suis carrément allé sous la douche, et l’eau chaude a tout fait partir en grattant un ptit peu! :D

  8. Comme toujours tes dégradés sont de pures merveilles !! Je suis fan de ton travail, tu as beaucoup de goût !! J’ai essayé ta technique du dégradé avec le dissolvant et c’est top !! Bisous bisous

  9. Ok je suis convaincue. J’adore. Bon comme il va d’abord falloir que je sache me poser une base digne de ce nom j’ai encore du boulot mais j’ai visionné la vidéo dont tu parlais qui permet de s’y retrouver question dégradé de vernis et là ton application est magnifique. Ces ongles là mérite Miami. Bon sinon il y a Palavas-les-Flots mais c’est comment dire c’est moins… Enfin plus…

  10. Oulala, c’est tellement magnifique qu’il faut que je retente ! Mes tentatives suite a ton dernier gradient ( orange et rose) ont été désastreuses. Enfin c’est surtout que l’on voyait les traces d’éponges !
    J’espère un jour y arriver aussi bien que toi !
    =)

  11. Dommage pour l’oubli de la base, surtout qu’avec du jaune, c’est la cata assurée ! En tout cas le résultat est muy simpatico, je suis fan de la version avec les palmiers, on s’y croirait presque ;)

  12. Le résultat est époustouflant! Ca réchauffe, ça sent bon l’été et l’apéro de début de soirée en bord de plage… J’aime aussi l’accent nail, c’est clair et net ça fait trés année 90!

  13. Quelle est la référence ou le nom du vernis Peggy Sage? Il est vraiment magnifique!
    Très joli sinon cette manucure.

  14. Bonjour,
    J’avais une petite question sur ce gradient, est-il possible d’utiliser autre chose qu’une éponge pour le réaliser ?
    Merci et bonne journée ! ^^

  15. Je loce ce gradient c’est sublime. Tu m’as tué avec mes experts miami, je me suis dis punaise c’est vrai quoi XD. Par contre je ne suis pas sûre que la base protège à 100%, mon wicked de chez Essie me colore bien en rouge les ongles malgré ma base OPI.

    • Ah oui? Moi c’est la deuxieme fois que j’ai ce pb, la premiere fois j’avais finie toute bleue et pareil, j’avais oublié la base! Avec base ca ne me l’a jamais fait :D

  16. Coucou! C’est la première fois que je te laisse un commentaire, mais j’ai une question hyper pratique qui me trotte en tête ^^
    Après avoir fait ta manucure, tu nettoies comment l’éponge sans t’enlever le vernis? Parce que question ratage de manucure à cause de détails comme ça, je suis experte ^^ Donc tout conseil est le bienvenu ^^ Merci beaucoup :D

  17. Tiens, c’est bizarre parce que moi mes revlon n’ont pas du tout la même forme, mais bon : par contre je te confirme qu’ils sont trèèès pigmentés : j’adore les couleurs, application, tout ça, tenue géniale. Mais alors après même avec base et moulte dissolvant j’ai les ongles qui restent colorés rouges… C’est charmant O_o (bon ce n’est pas la seule marque qui me le fait) : tu aurais un conseil à tout hasard ?

  18. PS : cette manucure me fait rêver : vacances, palmier, et une réalisation impeccable… *snif*

  19. OMG!!! c’est juste SUBLISSIMEuhhhh va falloir je tente ça apres mon demenagement j’aurais du temps à tuer :p
    c’est vraiment tres joli :) bravo à toi

  20. Haaaaa trop beau, c’est vraiment coucher de soleil à Miami <3
    J'ai vu une vidéo l'autre fois et justement je voulais en tenter un avec le Sunny day de Sally Hansen et là tu me confirmes que je vais vraiment devoir le faire.
    Bon par contre je laisse le palmier de coté sinon je risque de tout dégueulasser :x

    Des cœurs pour toi et ton talent <3<3<3< même si t'as oublié la base :p

  21. J’avais déjà eu un aperçu de cette manucure sur Twitter, et elle est vraiment topissime! Mais dis-moi, on dirait bien que tes ongles sont plus longs que d’habitude :)

    • Ouii ils poussent pas mal et son hyper solides avec Ecrinal, du coup je n’arrive pas a me résigner a les couper. Mais je vais finir par le faire :D

      • Va falloir que je teste finalement ce Ecrinal, ça m’a l’air d’être un très bon produit :) Puis pour tes ongles, peu importe la longueur, ça reste toujours beau!

  22. Alors ça, c’est méga top beau !!! Waouw quoi !!! Je vais retenter (car mon premier test était très bof !) Et pour la base, je te rassure, ça arrive même aux meilleures ! Si le produit ne fonctionne pas, Lolaa avait faire un article sur une solution miracle (mais je ne sais plus où ni quand donc il faut chercher un peu…) Bisoussss

  23. J’aimerais bien voir le Peggy Sage posé, sa couleur m’intrigue. Très beau dégradé, je ne m’en lasse pas perso. Et le coucher de soleil va super bien avec ^^ Pour la base, j’ai pensé que tu ne prenais pas la peine de l’indiquer comme c’est un geste qui est censé être machinal, donc j’ai même pas tilté. Mais comme quoi, il faut toujours se méfier ^^

    Et j’ai reçu ton colis Pshiiit!! J’aime vraiment beaucoup la façon dont tu l’as présenté, et je suis ravie mes doigts sentent bon la mangue :) A peine ouvert, qu’on a déjà envie d’en avoir un autre, merci :)

  24. C’est à tomber mais j’ai un peu de mal à comprendre la technique… Un petit tuto (1 de ces 4) pleeeeeaaaaaasssssseeee :-)

  25. OMG!!!! je suis ton blog amoureusement depuis quelques temps déjà et ce que je trouve génialissime… c’est que j’arrive à refaire tes Nail Arts sur mes propres mimines!! ^^ Donc pour être aussi accessible aux communes et banales mortelles que nous sommes sur cette Terre: MERCI!
    J’adore les gradient nails, je crois que c’est ma manucure préférée…
    et je vais trop la tenter celle la!! (surtout le coup du marqueur permanent ^^)

    Bravo!

  26. j’adore c’est magnifique,très frais,et pile dans les couleurs de l’été!faut vraiment que je tente le "gradient" ;)

  27. EXTRA ! bien estival comme j’aime et superbe fondu. maintenant que j’ai à peu près la technique (2 essais) je vais tenter justement j’avais envie de SUN ! et je rajouterai un autre élément exotique…je te montrerai ça sur Teuteur !! <3 <3 <3 pour ce gradient !!! je plussoie !

  28. J’adore ! J’ai fait quelque chose dans le même genre mais sans dissolvant, alors je me demande a quoi il sert ? Si je peux améliorer mon résultat je suis tout ouie :D

  29. Oh waw, c’est juste magnifique ! J’attend avec impatience que tu en fasses des nouveaux, ça rend vraiment bien :D Et le petit palmier, ça donne envie de partir en vacances :)
    J’ai reçu ton colis, j’ai déjà envie de faire une nouvelle commande, le paquet est tellement joli, et j’ai envie de changer de vernis tous les jours ou de tous les mettre en même temps ^^
    Je me demandais pour le gradient nail, tu poses ta base jaune, puis sur ton éponge tu remets du jaune en plus du rose et du rouge ?
    En tout cas bravo, je suis tout simplement fan :)

  30. Oh, trés joli !
    La voilà ma tequila sunrise !!! Ce dégradé est parfait (et le Peggy Sage tout seul doit être chouette aussi) !!

  31. Olalala c’est vraiment sublime!!!!!! Je crois que c’est un de mes nail art préférés que j’ai pu voir sur ton blog! Les couleurs sont sublimes, le dégradé est parfait c’est juste magnifique!! Tu es une grande artiste ^^

  32. J’A-DO-RE!!!! Je suis en pleine phase gradient mais avec bcp moins de réussite que toi. Ceci dit, à force d’essayer, je vais y arriver :) Merci pour ce rayon de soleil Camille !!!

  33. Moi ca me fait penser aux cocktails de bord de plage :D (Cela dit la sensation ressentie en imaginant l’un ou l’autre reste quand meme proche de l’euphorie)(non je n’exagere pas^^) Et sinon tu vend des petites éponges sur la boutique ? Bisous:!
    Ps : Je t’ai cité dans mon dernier article en parlant de la battle Bourjois, j’espère que ca ne te dérange pas bisous!

  34. bonjour,très jolie déco,j’adore mais voudrais bien un petit tuto!!!et bien rigolé à lire l’article

  35. Trop trop trop bien réussi ton dégradé ! Et je dois avouer que je ne suis pas très vernis jaune à la base, mais, comme cela, c’est vraiment très joli. Par contre, pour moi, ça sera sans le palmier ;)

  36. Ah bah voilà, merci. Encore des vernis à acheter et une manucure à tester =( (Aaah comment elle va être trop belle cet été !! *o*)

  37. Super joli, on voit que tu maîtrises la technique, le rendu est nickel! Les couleurs façon tequila sunrise sont une invitation à l’été qui approche =).

  38. Ahahah ! Tu nous diras si le soin blanchisseur a fait effet d’un coup d’un seul, hein ?
    J’adore cette manucure ! elle est trop magnifique !
    Ca donne envie d’un super cocktail !

  39. Encore des ongles de belle gosse. Mais comment fait-tu? COMMENT FAIT-TU? Moi mon dégradé néon il est tout moche de près (surtout à cause de petits bouts d’éponge resté collés, j’y suis peut-être allée un peu fort)… Mais je retenterai, avec d’autres couleurs! Bref, encore une fois bluffée. Des bisous <3

  40. C’est magnifique j’ai pas vraiment compris le coup du dissolvant mais alors qu’est ce que c’est bien dégradé !!! Bisous.

  41. Trop beau ! Encore un nail art à mettre dans le dossier "à tester" ! Et il faut que je mette la main sur des éponges à maquillage pas chères pour le faire !
    Tu galères pas trop à poser des vernis konad vu comme ils sont épais ?

  42. C’est SUBLIME!! Nen sérieux, c’est magnifique!! On dirait ce coktail d’été avec du jus d’orange et un fond de grenadine, miam!!
    J’ai adoré ta tirade sur Revlon!!rir … tu dis que leurs vernis sont géniaux, je pense qu’ils ne t’en voudront pas, la preuve, ça m’a donné envie d’acheter cette marque!!
    Bisous

  43. Oh purée tu m’as fait hurler de rire, tellement que j’ai lu ton billet à haute voix dans la voiture ^^ L’homme a même commenté tes ongles : "Wahou, joli dégradé ! C’est vrai qu’on se croirait presque dans les Experts Miami…" :D Je plussoie évidemment et j’ajoute de gros bisous <3

  44. C’est tellement magnifique ton dégrade, bien le coucher de soleil, l’été, la plage, les vacances, tout ce que l’on a pas en ce moment

  45. zut alors ! j’avais prévu de publier le meme NA pour le challenge du mois de mai xD mais evidemment en beaucoup moins bien réalisé … bon ben vais replancher dessus, en testant le fait de tremper l’eponge dans le dissolvant !
    très joli dégradé, j’aime beaucoup =)
    bisous

  46. Mince, mon commentaire n’est pas passé!
    Donc, je recommence : Quel joli dégradé!! Je suis admirative, je n’arrive pas à les faire aussi bien "fondus"…
    J’ai beau essayé, c’est "pas mal" mais sans plus…
    Une fois de plus, je suis fan!

    Au passage, je parle de toi chez moi, pour montrer mes pâtés!

  47. OMG c’est sublime !!! j’adore !
    Mais j’ai aussi une petite question quand tu te fais les ongles tu fais des photos et enlève la couleur direct après ? Je pensais que tu faisais plutôt une manucure chaque soir histoire d’en profiter la journée ^^

    parce que c’est quand meme dommage de pas en profiter !!!! c’est trop beau !

  48. Waaah déjà j’adore les dégradés mais là c’est magnifiquement magnifique (si si ça existe)
    Et le petit palmier à la fin j’adore ;)

  49. Superbement réalisé, le dégradé est trop bien réussi, ça me donne de plus en plus envie de tenter mais je ne suis pas très patiente et j’ai peur d’abandonner au premier essai raté…

  50. Muahahahahhaha j’adooooooooore ! Tu te doutes bien que ce petit oiseau trop kitsch là, je l’aime d’amour !!!
    C’est vrai qu’il est trop parfait ton dégradé de Sunset venu de Miami, mais j’me demandais… Quant tu fous ton éponge pleine de dissolvant sur ton vernis qui te sert de base (le jaune donc), ça ne te l’enlève pas ? Genre cracra-itude parce que ça part à moitié ? Ou pas du tout ?
    Bon puis j’aime sinon, voilà tout. ♥
    (p.s- mon nom renvoi chez Bouille de Gum, je crie à l’injustice ! :P)
    xx

  51. OH MON DIEU!!!!!!!!! Sublime, sublime, sublime!!!! :D
    Je vais lire bien attentivement comment tu fais, j’ai trop envie d’essayer!

  52. D’habitude j’ose pas laisser de commentaire (bien que je lise chacun de tes article =D)
    Mais la j’ai trouvé ça trooop beau !! J’adore les dégradé mais je sais pas le faire =’)
    Enfin bref juste pour dire que j’adore =D

  53. OH MON DIEU ! C’est juste trop beau ! Je suis amoureuse, en plus avec le palmier et l’oiseau…
    C’est ce que j’appelle un vrai dégradé !

  54. Bonjour Pshiiit! tout d’abord cette manucure est MAGNIFIQUE, je suis fan!
    Je voulais te demander, car ton idée de marqueur permanent est juste extra, si après avoir fais tes motifs tu passes du top coat aussi? Non parce que moi l’autre jour j’ai repris ton idée, j’avais ma manucure juste trop top et là.. le dram, j’ai mis une couche de top coat et.. vive les bavures que j’ai eu ensuite *hihi minute blonde*.. Voilà voilà je vais peut-être paraître débilos ^^’ !
    voilà voilà! :) ^^’

  55. C’est comme si on était sous le soleil de Miami… Que dire à part que j’adore, je te félicite, quel est le nom de ce petit Peggy sage?
    Bref le degradé est le aussi fondu que dans mes rêves, tu es une déesse!

  56. Comme toujours J’ADORE ce que tu as fait c’est original, beau et super bien réalisé !! Mais j’ai pas très bien compris comment tu as fait; tu as fais des lignes de verni sur tes ongles et tu les a fondues avec une éponge c’est ça ou tu as mis le verni dans la coupelle et après tu y a trempé tes ongles ?
    Continu comme ça, on adore tes créations ! <3

  57. Magnifique c’est ce que je cherche à faire depuis 2 semaines mais ça ne donne pas le même résultat malheureusement ! Mais je vais continuer à le faire et on verra peut être que j’arriverai à un aussi beau résultats !

  58. Salut! Je te suis depuis plusieurs semaines et tout les jours je passe voir quel beautétu nous a fait :)
    Celui la vraiment superbe! Et la je suis trop contente parce que j’ai les bonnes couleurs. Hi hi! :D
    Donc c’est mon 1e com que je te laisse parce que j’aimerai tester mais j’ai pas vu ou on peut voir le Tuto.. Peux tu mettre un lien? Merci beaucoup de faire partager ces merveilles! Et j’espère bientôt pouvoir me ruiner dans ta boutique ^^

  59. Oh mon dieu . (ça se répète en boucle dans ma tête) , punaise .
    Oh mon dieu aaaaaaaaaaaah <3
    Moi aussi je veux y arriver :(

  60. Je me suis inspirée d’une de tes manucures et j’en ai fais un article sur mon blog :)
    Du coup j’ai mis un petit lien ;)
    Si tu as envie de passer voir le résultat ! (Il est loin d’être aussi clean que le tien !!! )

    A très vite !!!

  61. Ah non mais là c’est pas possible… j’adore! T’es vraiment douée, c’est extra! Faut que je me mette au gradient, j’aime beaucoup le rendu!
    <3 Bisous!

  62. Oh bah tiens, j’ai fait la même manucure la semaine dernière et je me disais que ça faisait très sunset !
    Enfin c’est grâce à toi que je "sais" faire les gradient nails, merci Pshiiit <3 Sauf que bien évidemment, la tienne est beaucoup plus propre !

    Par contre petite question par rapport à l'application de la base, ça peut paraitre comme une question de débutante, mais lorsque j'enlève mon vernis, mes ongles sont tout poreux, un peu comme s'ils étaient abimés, donc est-t'il est préférable que je les laisse respirer un peu quelques jours sans rien dessus, où est-ce que je peux mettre une base "histoire de" les protéger ou autre ? La base ne va pas les étouffer ?

    Voilà, merci d'avance :)

  63. Bon bah moi je dois tester une manucure à l’éponge obligé, j’en ai marre de baver sur tes ongles trop canonissimes je veux faire la même chose.. même si ca seras jamais aussi beau MAIS JE M’EN FOU naaa!
    Bisous!

  64. Salut, vraiment ravie d’avoir découvert ton blog !! Superbe dégradé, ça m’donne envie pour cet été tiens !!! Merci !

  65. Je ne sais pas si t’as vu, mais t’es en lien sur le site Glamour !!!!!
    Dans les liens de la rubrique "snacking" pour nail art de bon gout !!!! ^^

  66. Joliii ! Je vais essayer tiens, ça me donnera une excuse pour utiliser le jaune que j’ai acheté et qui dort dans ma boite a vernis depuis son achat ._.

  67. j’ai essayé, ça rend vachement bien sur les premiers ongles et après on dirait que des petits bouts d’éponge sont restés collés dessus…je vais refaire mais en faisant 3 doigts à la fois pour le "trempage" de l’éponge. Sinon c’est bien des éponges à fond de teint qu’on doit utiliser?

    • Oui c’est bien ces éponges, mais parfois, suivant l’éponge et les solvants de ton vernis l’éponge se désagrège, il faut couper le bout usé et faire avec du neuf ! :)

  68. Magnifique, même le palmier kitsch (d’ailleurs je cherchais une plaque Konad avec un palmier y a quelques jours haha) ! J’ai vu qu’il y avait un Picture Polish dans ta boutique qui s’appelle Sunset : il est comment par rapport au Revlon ?? La couleur est plus proche du Peggy Sage (qui est sublime) ou du Revlon ? Sinon c’est quoi la référence du Revlon :) ?
    Moi je sens que quand je vais essayer ca va être catastrophique mais bon… On sait jamais hein !

  69. c’est MAGNIFIQUE…ya pas d’autre mot !!!! j’adore , je suis scotchée devant tes ongles
    alors je voulais te dire : tu es une artiste en + d’être notre gourou
    bises

  70. Trop beau *o*
    Jad’R totalement, en plus ça va bien avec le temps qu’il y a chez moi en ce moment !

    PS : Je me demandais si tu connaissais le vernis RGB ( http://www.rgbcosmetics.com/home.php ) ? Il n’est trouvable qu’aux US (snif) et il est presque bio, car il est sans tolulène & co. Il m’a tout l’air génial (certaines blogueuses l’ont testé)
    J’espère très fort qu’un de ces quatre, un petit test sur les RGB verra le jour dans le monde de Pshiiit, pour avoir un avis de pro :) ! Et peut être qu’un jour ils seront proposés dans la Pshiiit Boutique ? (Comme tu as pas mal de vernis "introuvables", et que les RGB rentrent dans cette catégorie ^^) En tout cas si ça se fait, je serais la première a les acheter (tous tous tous ! :D )

    Merci d’exister Pshiiit,
    Bises ! <3

  71. Le résultat est tellement chouette qu’on ne peut que pardonner cet oubli de base… 0:)
    J’ai actuellement un dégradé de bleu sur les ongles, j’en suis amoureuse, je passe mon temps à les regarder… On doit vraiment me prendre pour une folle :3

  72. Your ‘gradients’ are gorgeous. I hope one day you can produce and post a instruction video for us on how to ‘gradient’. Thanks!

  73. ohhhh,c’est vraiment trop beau!
    J’ai essayé le marqueur permanent, mais même pour ça je suis une quiche…ça a tout bavé quand j’ai mis le topcoat. Est ce que c’était pas assez sec?
    Merci de tes conseils

  74. Pingback: oh, how pinteresting!

  75. Un cocktail exotique joli joli ! Mais pourrais-tu faire une vidéo tuto pour cette manucure ci ? Parce que j’ai du mal avec les trois lignes stp ^^

  76. Oh punaise mais c’est super ! Ce dégradé me fait triper, c’est dingue ♥
    Ouiii un tuto pour cette superbe manucure ♥
    Bon et j’ignorais qu’il fallait IMPÉRATIVEMENT poser une base avant chaque pose de vernis, je ne le faisais jamais mais en même temps je mets rarement du vernis (ça va changer ça c’est sur, fini les ongles naturels, place au fun !).
    Merci pour tes astuces, encore et encore :)

  77. Cette manucure me fait trop penser aux glaces à l’eau, tu sais les fusées ? Elles ont les mêmes couleurs ! Commentaire débile mais il fallait que je partage ce point de vue ^^

  78. Je peux dire juste un mot ?!?

    J’ADORE !

    Bon en fait, je vais en dire plus mais voilà, c’est l’été, ça donne envie de vacances et de SOLEIL (et de Californie, ça me fait penser à la Californie avant même les Exerts Miami – à ce propos, je suis d’accord avec toi, ils devraient arrêter l’abus de filtres à gogo. Mais la série va avoir sa dernière saison alors on ne pourra plus rire, c’est triste !). Enfin je m’égare, je m’égare mais les dégradés sur les ongles, je trouve ça super sympa , qu’ils soient discrets, classiques ou totalement fun comme celui-là. Il y a comme un goût de tequila sunrise que l’on porterait volontiers au bout des doigts, sur la plage, cet été … ou même avant ;)

    Puis, avec le palmier, ça me rappelle un t-shirt que j’avais trouvé fin de lycée et que j’adorais porter, avec palmiers, petites perles et dégradé bleu, cette fois ! *nostalgie*

    & si je craque définitivement sur le vernis jaune et l’orangé qui me font envie, ça sera de ta faute hihi :p

  79. J’ai testé avant hier .. et bah c’étais catastrophique ! je suis dégouté moi qui craque totalement .. j’aimerai tellement avoir la même chose sur mes ongles … :(

  80. Mon Dieu , j’adore ! c’est impeccablement bien réalisé ! et l’ongle avec le palmier, J’A D O R E ! j’aimerai pouvoir faire d’aussi beau dégradé ! rien que les couleurs de tes 3 vernis sont superbes !

  81. Dis moi j’aimerais vraiment beaucoup me faire la même manucure mais je ne comprends pas trop comment tu fais, tu pourrai faire un tuto vidéo ou photo étape par étape ??
    ça serai super :D
    Bises

  82. C’est trop beau!!!!
    Je suis pas fana du "nail-art", mais là j’avoue… ça fait rêver!
    Du coup je me demandais, c’est quoi comme éponge que tu utilise?

    A bientôt

  83. Euh.. Peut-être la question à déjà été posé mais je ne l’ai pas vu de ce que j’ai lu.
    Pourquoi est-ce que tu mets un peu de dissolvant dans le fond du ramequin ?

  84. Wow j’adore !!! il es sublime ce dégradé !! moi ausi j’avais fait une déco comme ça pour un concours sue l’été j’avais utilisé le même genre de couleurs : don’t feed the birds (catrice) c’est la vie (essence) et le raspberry fields forever de catrice ^^
    Bisous

  85. Wouahhhh… tu fais vraiment des trucs de fous avec tes ongles!
    C’est kitch,certes, mais j’aiiiime! (je suis le genre de fille qui envoie toujours les cartes postales les plus kitch que je puisse trouver à mes copines quand je suis en vacances, alors vraiment, cette french est faite pour moi^^)

  86. Pingback: Calirfornia dreamin | NaiLyly

  87. Waouh ! Un ptit tuto-vidéo sur le gradient pour les débutantes en nail art ? Je sais que tu en as fait un sur les paillettes (LFN <3) mais là c'est différent non … ? Bisous et bravo pour ton blog qui occupe mes longues journées de stagiaire ;)

  88. C’est trop parfait ! Jus d’orange – grenadine. Dehors il pleut, mais tes ongles délicieusement colorés me redonnent la pêche ! ça donne envie d’un cocktail en terrasse à Caâââânnes !
    J’ai testé ce soir mais je n’avais pas vu que tu passais trois fois, et j’avais mis trop de rouge.
    Avec des éponges de ménage (neuves, hein, je précise) ça fait un peu trop de relief, le grain n’est pas assez fin. Mais je retente l’aventure dès que possible !
    Bravo encore.

  89. J’adore! j’adhère! je suis fan!!!
    Je voudrais essayé mais pense ne pas réussir…. je débute seulement dans le Nail Art.
    Le dissolvent n’efface pas le vernis? Je pense que cela doit être toute une technique?!
    Génial en tout cas!
    :-)

  90. Pingback: Trendy Tuesday: Ombre/Dip-dyed « My Fashionable Day

  91. LE FAVORIS DU MOMENT, MON PREFERE!!!! Avec son coté Miami Beach, ocean drive, beh là je fond aussi (décidemmentpas très solide la Mathy) ^^ En tout cas faut que je l’essaie cela!!! Bisous bisous

  92. Coucou Pshiiit, je viens t’implorer ton aide… Alors voilà, comme prévu j’ai essayé de faire ce gradient nail… Donc j’ai sorti ma base OK, j’ai commencé à appliquer mon jaune de chez Beauty success piqué à ma soeur pour l’occasion… Et là, c’est le drame. Il ne couvre pas du tout, laisse tes traces même au bout de 3 couches.. Question cruciale: EST CE NORMAL? Alors je me suis dis tampi je passe au degradé. Un peu de dissolvant dans une coupelle, trois traits sur mon ongle… Deuxième drame! Les trois couleurs ne se mélangent pas bien et pire, le vernis sans doute pas vraiment sec dessous commence à s’enlever de mon ongle… Du coup plus je tapote avec mon éponge en mousse ( d’ailleurs elle doit pas être faite pour… Que faut il comme éponge?) et plus mon vernis fait des trous… Résultat: game

    • Over… Pour finir, est ce que tu pourrais m’aider, me conseiller? 10000000 mercis … D’une désespérée du vernis

  93. Coucou pshiiit! J’adore le rendu sur tes ongles!! MAGNIFIQUE!! j’aimerai savoir si tu étais d’accord pour que je le reproduise sur mes ongles et que je le publie sur mon blog ( en te citant bien évidement! )
    Je suis mordu du rendu terrible! En tout cas, tu assures !!
    Bisouus!

  94. Coucou :) j’adore vraiment cette déco, et plus particulièrement la couleur du revlon, pourrais-tu me dire quel est son nom, s’il te plaît ? Merci bcp <3

  95. Pingback: Chick’s Week n°9 « Smells like Chick Spirit

  96. Whaoooou RESPECT admiration ton dégradé est SUBLIMISSIME!!! Ça fait 1 semaine que j’essaie désespérément de le faire sans succès aucun mais je crois que je m’y prend mal et je sais bien que la patience est la mère des vertus et l’obstination aussi dixit moi! Mais perso si tu pouvais nous faire un tuto ça serait carrément folo… Follow hoho. Signé une fervente admiratrice. Merci encore pour tout tes articles I love

  97. Coucou !! j’aimerai vraiment avoir une petite vidéo pour nous permettre de bien voir les étapes. S’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D ^^

  98. Pingback: Essai gradient nail « World Of Juju

  99. Pingback: Coucher de soleil et palmier kitchounet – Inspirés de Pshiiit « LittleBlueRabbitOnTheMoon Nail Art

  100. Pingback: Summer Nail Designs | Misadventurous Mommy

  101. Bonjour !
    J’ai trouvé ton dégradé tellement joli que, lorsque j’ai voulu m’essayer à cette technique pour la première fois, je t’ai prise pour modèle. Alors, c’est sur, c’est beaucoup moins bien réussi que toi. Mais je tenais à te remercier. Je t’ai citée sur mon blog (c’est bien connu, "il faut rendre à Pshiiit, ce qui est à Pshiiit" ! lol).

  102. Bon en comparaison le mien, c’est le travail d’une élève de maternelle mais on dira rien…
    Déjà, impossible de faire ce dégradé à l’éponge, donc forcément, le dégradé au fan brush, c’est tout de suite moins harmonieux. Ensuite, les paillettes au dessus du dégradé c’est pas mal, mais ça sert surtout à cacher toutes les imperfections pas belles du dégradé :)
    En bref, j’ai encore des échelons à gravir !! :) Ton NA est parfait…

  103. Pingback: The Sunday Nail Battle #4 | Les chroniques de Myrtille

  104. Pingback: #Thesundaynailbattle // Gradient Nails | PSHIIIT

  105. Pingback: bobbie.fr

  106. Pingback: Monkey See Monkey Do: Sunset Nails

  107. Salut Camille!
    Je trouve le gradient vraiment chouette (comme tout ce que tu montres sur ce blog d’ailleurs), mais la technique n’est pas vraiment claire dans ma tête… J’ai pourtant bien envie de l’essayer! Si tu en as le temps et l’envie, tu pourrais faire un petit tuto photo? Ce serait vraiment trocoule! :D
    Merci :))
    Eugénie

  108. Pingback: Sparkling Sunset – Sunday Nail Battle « Smells like Chick Spirit

  109. Pingback: The Sunday Nail Battle #14 – Hommage à Pshiiit « L. La dilettante

  110. Pingback: Sunset Beach Nails

  111. Pingback: Summer Nails | Totally Love It

  112. J’ai découvert votre blog il n’y as pas si longtemps et j’adore toutes vos créations !! bien sur j’ai essayer d’en reproduire quelques unes ! :p l’idée du scotch est géniale! fallait y penser :p . Cette manucure que je trouves adorablement jolie pour les vacances ,n’as pas voulus se faire sur mes ongles !! alors je ne sais pas si c’est l’éponge ( j’ai pris une éponge pour laver la vaisselle … j’avais que sa :s lol) ou si c’est le vernis ! mais j’espère y arriver avant l’été ! En tout cas je suis impressionnée de votre talent !!

  113. Pingback: Nail Art Pt.II! | My so-called Luck

  114. Pingback: Fresh Nail Art for Spring and Summer - Frugal Mom Eh!

  115. Waaaahou,j’adore 8)
    Je vais le faire dans quelques jours parce que la je me suis fait un gradient bleu avec un peu des oiseaux noirs *Bouuuh* qui volent et j’adore alors je vais pas l’enlever après 2 heures d’efforts x)

    Comment tu as fait ce palmier :0

  116. Moi j’ai eu la mauvaise expérience des ongles rouges ._. Juste horrible, depuis j’ai pris l’habitude de mettre tout le temps du vernis pour cacher.. 2ans sont passés et m’ont suffit pour me perfectionner en nail art (: voici le résultat :

    https://m.facebook.com/lucile.vernet1?__user=100001141962337#!/lucile.vernet1?v=photos&psm=default&album=a.293254397389290.67458.100001141962337&__user=100001141962337

    (Mon inspiration vient parfois de vous q; ! Je vous en remercie.)
    Bonne journée,

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s