Azteque // 2ème essai !

Bonjour bonjour ! Comment se passe votre jour ferié? Ca fait du bien en plein milieu de la semaine, hm? Le retour à la réalité de demain va frapper fort, chanceuses sont celles qui font le pont ^^! Moi j’ai profité de ma journée un peu plus à la cool pour faire quelques petits tests de manucure. J’ai entre autre, enfin swatché Thames de chez Butter London, Tristam d’A England, et j’ai même eu le temps de faire une petite déco tribal / azteque toujours avec mon marqueur permanent ^^. J’ai choisi mes couleurs habituelles du moment, dont je ne me lasse pas: Nouvelle Vague de chez Chanel, Ethnik Pink de Peggy Sage et Bossy Boots de Butter London.

Pour la petite histoire… j’ai acheté Nouvelle Vague de Chanel en 2010, à peu près à la même période de l’année. À l’époque, je bossais dans une agence de pub parisienne, là ou les gens sont supposés être cools et ouverts d’esprit… Vous savez bien, "Ce sont eux qui font la tendance" (hahaha, laissez moi rire…) Et devant nos machines Nespresso, mon Boss avait vu mes ongles, et m’avait fait une reflexion tellement humiliante que durant la pause dej j’avais filé chez Sepho m’acheter du dissolvant. (C. Si tu nous lis, sache qu’aujourd’hui encore, je te hais pour ca.) Comme quoi, il y a encore 2/3 ans, les vernis bleus, même "Mint" n’étaient de loin pas encore accepté par la terre entière ^^.

Pour en revenir au billet d’aujourd’hui: je tiens tout de même à vous dire que j’ai changé de marqueur puisque je trouvais l’autre trop "clair" pas suffisament noir "encre de chine" et je suis plutôt décue puisque le topcoat a fait baver celui ci. Donc un conseil, si vous vous lancez, faites d’abord un test avant de gâcher tous vos jolis efforts ! :)

Avant…

…après!

Voili voilou! Si vous voulez revoir celle de la dernière fois, c’est par la, et si vous voulez poster le lien de la votre que je puisse l’ajouter ici même, FEEL FREE ! <3 Bises les pshiiiteuses !

Les ongles ethniques de…

Miss Nailaholic

SillyPeach

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

111 réflexions sur “Azteque // 2ème essai !

  1. C. doit bien regretter d’avoir perdu quelqu’un comme toi et si ce n’est pas le cas c’est qu’il ne vaut pas grand chose ! Très jolie manucure mais déjà que je suis nulle en dessin alors sur un ongle incurvé je n’ose pas imaginé le carnage ! XD
    Tu as la référence du Peggy Sage ?

  2. hannnnnn j adorrrrrrrrrrrrrrrrre :D
    c est juste les couleurs qui me font fondre en ce moment, et ces dessins…aussi :D
    faut que je trouve 5 min ( bon ok 1h30) pour essayer!!
    bravo c est trop beau!!

  3. J’adore les couleurs que tu as choisi ! mais es-tu ambidextre ? Je n’y arrive pas sur la seconde main.

    • Il suffit de bien caler sa main et de bouger l’ongle que tu dessines plutot que le stylo, et ca marche tout seul! (enfin il faut juste un peu d’entrainement ^^)

  4. Qu’a-t-il trouvé à dire sur cette superbe couleur? Y a des gens vraiment fermés…
    Bref, nouveau nailart aztèque très réussi, ça me donne envie d’essayer! Sauf que je redoute le moment où je vais devoir dessiner avec la main gauche ^^.

  5. One question: I used such a pen and when I wanted to put a top coat over the artwork, it all smeared! Do you cover it with a layer of plolish or not?

  6. Très chouettes couleurs :p ! Par contre je préfère les motifs (ou peut-être le feutre) de ta première version, là je trouve qu’il y a trop de noir et ça gâche un peu le fond à mon goût… Mais sinon c’est toujours aussi sympa comme manucure :)
    Et à bas les chefs de pub qui n’ont rien compris aux vernis :p tu as bien fait de suivre ta propre voie et ton beau succès le prouve largement ^^ moi aussi je suis contente de travailler chez moi et de pouvoir me peinturlurer les ongles de la couleur qui me plaît :p (sous l’oeil cependant réprobateur de mon chéri et de mon chat,haha mais tant pis !)
    Belle fin d’après-midi :p

  7. Trop cuuute :) Encore mieux que le premier! Puis ce cher C. il doit amèrement le regretter aujourd’hui, il ne sait pas à côté de quoi il est passé.
    Et merci, grâce à toi je viens d’apprendre que c’est un jour férié (nonjenesuispasàlamasse) !

  8. He bien bravo encore Camille ! Super même si c’est pas ultra net (je crois que c’est le marker qui me donne cette impression) ! Je préfère largement celle-ci à l’ancienne ! Tu es au top !

    Bises Violette

  9. J’adore et je trouve ça hyper gonflé d’avoir utilisé un Stabilo, c’est hyper spontané comme démarche je trouve. Le résultat est magnifique !

  10. J’aime beaucoup ces motifs, moins chargés que les précédents. Je m’attendais à un marqueur pour les ongles, en fait c’est un simple feutre noir? Sinon pour ton ancien boss on peut lui faire une lettre avec tout le bien que l’on pense de toi, tes ongles et que s’il a pas compris que le vernis c’est la vie il est tout sauf "tendance"!! Non mais!!

  11. PS j’essaie dès que je peux d’en refaire une et de mettre moins de couleurs pour que les motifs se voient plus… Et surtout je n’ai pas assez attendu que ça sèche résultat : j’ai du recommencer ^^ En tout cas ça fait son effet je n’ai eu que des compliments ^^

  12. Encore une fois, c’est très beau. Il va falloir que je teste, obligé! Mais j’ai comme l’impression que le résultat sera moins élégant que le tien! Bises!

  13. beaucoup de monde a encore du mal même aujourd’hui avec les vernis colorés ^^’ Il suffit que tu portes une couleur un peu trop flashy ou pas très répandue pour que certaines personnes regardent tes mains comme si elles étaient couvertes d’affreuses verrues…vive l’ouverture d’esprit desfois ^^’
    En tout cas chouette manucure ! <3

  14. Je suis vraiment désolée, mais je n’adhère vraiment pas aux motifs aztèques…pourtant le "avant" est juste trop beau! les couleurs vont super bien ensembles ; mais après tout, les goûts et les couleurs …

  15. Je suis en train de finir la mienne, c’est quand même fou ça qu’on ai eu la même idée de manucure le même jour itout itout ^^
    J’essaye de poster la mienne tout vite ;)

    Sinon, c’est vrai que c’est dommage que ça ai bavé :(
    La prochaine fois tu fais juste noir et blanc ?
    Ou nude et argenté/doré ? J’ai vu une super manu’ comme ça sur Pinterest, ça m’a donné envie ^^

    Bisous Camille <3

  16. Encore aujourd’hui certaines personnes ont du mal avec les vernis un peu trop flashy ou de couleur inhabituelle, tu sais ce genre de personnes qui regardent tes mains comme si tu étais atteinte d’une maladie de peau particulièrement contagieuse, et qui ensuite te regardent d’un air qui se veux moralisateur :x

    L’ouverture d’esprit n’est pas donnée a tous ^^’ c’est bien dommage d’ailleurs
    En tout cas chouette manucure <3

  17. De une, je suis ravie de te voir arborer du Chanel !
    De deux, c’est trop joli de la magnificence… Je suis fan ♥

  18. J’hésitais il y a encore quelques mois à porter autre chose que des vernis classiques au boulot (je suis enseignante), et puis finalement ça ne choque absolument personne. Un jour une collègue m’a dit : "bah bien sûr que tu peux mettre du vert, après tout, c’est pas beaucoup moins naturel que le rouge sur les ongles !" Bien vu !
    Quant au feutre permanent, moi aussi j’ai eu droit à la malédiction du top coat qui fait baver ! Mais sur un des ongles, ça faisait un effet plutôt intéressant… à voir…

  19. Très sympa comme toujours ! ces couleurs vont toujours aussi bien ensemble je trouve ! j’ai essayé de faire une manucure dans les mêmes tons mais version scotch et stripping tape, le problème est que mon "rose corail" n’était pas assez couvrant :( M’enfin, à force, je trouverais les bonnes associations !

    Sinon pour les couleurs de vernis, faut laisser courir (peut être plus facile avec les années, j’aurais peut être réagit pareille plus jeune – ouh là je parle comme une vieille du haut de mes 36 ans :p ). Et puis les gens s’habituent, au début de ma grossesse, je n’ai pas pu mettre de vernis pendant 3 mois car je ne supportais plus l’odeur et mes collègues étaient tout tristes de ne plus voir mes ongles colorés ^_^
    (et pourtant, je suis dans un milieu à 70% masculin vu que je bosse dans l’informatique).

  20. J’adoooooooooooooooore c’est vraiment vraiment superbe ! :o les couleurs sont géniales je vais essayer moi aussi :3

  21. Génial ^^ J’aime encore plus cet essai avec ces couleurs pastel! Ca irait très bien avec le t-shirt aztèque/ navajo que je me suis crayonné. Demain c’est décidé je m’achète un marqueur rien que pour pouvoir essayer ;)

  22. Comme quoi tout ce qui sort un peu de l’ordinaire c’est parfois encore mal vu… Et c’est bien dommage parce que c’est une très jolie réalisation!
    J’ai moi aussi profité du jour férié pour tester le Nfu-OH n°51, une merveille! Mais demain, hop dissolvant car interdiction de porter du vernis sur mon lieu de travail (médical). J’en aurai quand même profité un peu ^^

  23. Ton blog est une révélation. C’est beau, hilarant et pas pédant :)
    Quant aux soi-disant "faiseurs" de tendance, cools et ouverts, je suis d’accord avec toi mais il ne faut pas se laisser faire ! Les critiques seulement négatives sont le fait de trouillards frustrés…

  24. J’adore vraiment les couleurs que tu as choisi ! Je ne suis pas fan du noir qui dénote trop, je trouve mais ca reste trés original ! :) Par contre j’aime beaucoup la version juste avec les 3 couleurs sans le marqueur ! Simple et élégant. Je me demandais juste comment tu faisais les motifs du petit doigt :)

  25. Mawwww les commentaires en anglais, notre Pshiiit est connue et reconnue à l’international maintenant *fière*
    Je préfère la première version mais bon je serai incapable de faire ça donc bon, mes respects ma bonne dame.
    Sur ce je bosse demain donc au lit
    <3
    (ah et je me demande quand même ce que c'était la réflexion de l'autre con)

  26. Imagine la tête de ton ancien boss s’il voyait cette manucure là mdr!
    Moi j’aime bien le avant loi c’est trop chargé pour moi mais je sais pas comment tu arrivés à faire ça tu es trop forte! Bisous

  27. Je t’avoue que je trouve cet essaie là un peu fade ! Je préfère de loin l’autre qui est plus coloré. :)
    Ça reste quand même super joli ! bisous

  28. Tu viens de m’achever avec cette manucure ! Déjà la première m’avait bluffé mais alors celle-ci CHAPEAU ! J’ai tenté l’aztèque moi aussi mais on est loin de ce résultat-là ! Comment tu fais pour les "ondulations" ? Déjà moi tracer des lignes droites c’était compliqué alors là … BRAVO !

  29. Très joli!
    Je voulais te remercier pour ton blog, car quand je regarde tes divers nail art et tes ongles tu me donnes la force de ne plus me ronger les ongles… et ça marche! Hihi :-)

  30. Mais ce vernis est très joli, qu’est-ce qu’on peut bien dire d’humiliant dessus ? Au pire si tu as soif de vengeance je suis sûre que nombre de tes lecteurs seraient ravis de régler son compte à l’indélicat en échange d’un petit bon de réduction sur ta boutique…
    (Ce commentaire ne doit pas être pris au sérieux, hein.)
    (Ou peut-être que si.)

  31. Pff y’a vraiment des cons partout genre les gens et surtout les boss on que ça à faire de faire des remarques sur les vernis à ongles franchement !!
    En tout cas j’adoore les couleurs choisies mais je préfère les effets marqueurs de ton premier …

  32. Cc c’est super beau ! J’adooore la couleur
    Au fait plus de vernis Ozotic en boutique ;((( snif ! En plus à 12,5€ c’était vraiment super ! On retrouve qd les vernis et les prix tout doux?
    à bientôt ma belle

  33. t’es trop forte !

    ce soir je teste ;)
    (ca ou je retente le dégradé que j’ai deja foiré une fois xD)

  34. Extra ce NA par contre comment tu fais l’autre main? c’est souvent mon problème la seconde main en l’occurrence la droite pour moi et ce n’est pas mon mari qui va me la faire….=)

  35. j’ai envie de dire vive l’ouverture d’esprit de certains qui doivent en voir d’autres pourtant … pfff ! Moi j’adore cette couleur bleu menthe , mais c’est vrai qu’on m’a déjà fait bcp de réflexions quand je porte mon vernis bleu …. Bref, je trouve ta manucure jolie, mais je suis moins fan des motifs aztèques (en général sur les fringues) et là je trouve que ça surcharge les ongles ….

  36. Je me dois de te dire toute mon admiration ! En temps que fraiche débutante en NPA, je dois bien dire que tu es une grande source d’inspiration, et que la lecture de tes posts a occupé une bonne partie de mon temps dernièrement <3 D'ailleurs, j'attends avec impatience que tu réapp en Sèche vite la Pshiiit-boutique parce que je préfère largement passer commande chez toi, et peut être même un Ozotic selon les finances ! ( Si on m'avait dit un jour que je craquerai pour ce genre de vernis ! )
    Voilà, un jour peut être oserais-je poster une de mes tentatives, voire me lancer dans le blogging ( moins spécialisé je dois l'admettre :) )
    Enfin bref, merci Pshiiit !

  37. Et là je me dis, si moi je tente de faire ça, sur les ongles de ma main gauche ça passera peut-être… peut-être… Mais sur les ongles de ma main droite, avec le stylo appliqué de ma main gauche ??
    Comment faites-vous ???
    :)

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

  38. Ah mais tu es trop douée! Tu arrives à faire les deux mains ? (je viens de passer 1 h pour poser un vernis magnétique… 10 pour une main et 50 pour l’autre (sans rire) ) Enfin la technique du stabilo c’est pas mal et dès que j’aurais retrouvé le mien j’hésiterais pas à essayer :)

    • Avec un pinceau je n’aurai sans doute pas réussi, mais avec le stabilo oui sans souci! :) Et il faut juste un peu d’entrainement avec la main faible, j’étais comme toi au début ^^

  39. Ahh encore une fois j’adhère aux motifs !!
    En revanche, je trouve un peu dommage que le contraste en les couleurs ressorte aussi peu : la faute aux pastels ?!
    Il faut vraiment que j’essaye à mon tour !
    Bisous les Pshiiiteuses :)

  40. Coucou,
    tes décos aztèques sont géniales, j’aime beaucoup le rendu mais je n’ose imaginer ma main droite si je faisais un truc pareil!!!
    bravo et bizou
    PS: mouahaha, les gens qui font la mode!les gens qui suivent ce que des blogueuses de génie leur montre!

  41. c’est vraiment très bien fait, très propre.
    Les couleurs choisis sont parfaites ! que d’idées que tu nous donnes.

  42. Coucou
    Trop beau ce nail art je l’ai d’ailleurs adopté voici le lien:
    http://sweety.lili.over-blog.com/article-nail-art-by-pshiiit-105410015.html

    C’est le premier commentaire que je te laisse alors je voulais te dire que j’aime énormément tes méthodes de nail art franchement l’astuce du scotch j’y aurais jamais pensé!
    Et puis il faut avouer que voir de si beaux nail arts sur ongles courts c’est pas souvent!

    Bravo à toi
    Bisous à plus tard

  43. Superbe ! Les couleurs rendent super bien !
    Pour le stylo, il existe des marqueurs vernis par exemple en vente chez Claire’s qui sont vraiment bien, par contre il faut mettre la dose de topcoat pour que ça tienne bien la semaine.

  44. Ah j’adore, radicalement.
    Mais je pourrais jamais me faire ca seule, c’est vraiment impossible.
    Encore la main droite. Mais la gauche, plus qu’improbable

  45. J’ai du mal à savoir laquelle je préfère entre elle et l’autre, elles sont toutes les deux super jolies !
    Ou sinon je voulais savoir , le marqueur à enlever c’est pas dure ?

  46. J’ai essayé avec un vernis jaune, un corail, un mint (kiko), un blanc opi, un violet pailleté h&m parce que j’ai pas d’autre violet. Alors pour tracer les lignes ça va à peu près, main gauche mieux faite bien sûr. J’ai une huile de séchage sephora mais j’ai préféré ne pas en mettre, j’avais peur que ça empêche le crayon de prendre. J’ai eu un problème avec le crayon par contre : combien de temps il faut attendre que ça sèche? Même quand c’est sec au toucher, le crayon s’enfonce dans le vernis, faut des pâtés, voire se couvre de vernis et est inutilisable…

  47. Salut,

    Je viens de m’essayer à faire une manucure avec le marqueur indélébile, mais je ne sais pas pourquoi, ça a totalement bavé…Qu’est-ce que tu as fait pour qu’il ne bave pas?? Eclaires-moi, stp, je ne veux pas enlever mon oeuvre (se la pète…)!!!

    Des bisous (j’adore ton blog <3)

  48. Le vernis Chanel qu’il est beau, mondieu, mondieu, mondieu, je craque!!! Sa couleur, son package, bon ok, j’en fais trop mais je l’adore… Pour le motif, idem, c’est juste magnifique, tu as beaucoup d’imagination, et de studieux, tes traits sont fins, et travaillés, cela donne un rendu magnifique! Pshiiit t’es une pro!

  49. Pingback: [nails] The sunday nail battle #5 : all over nails – Chez Lililali

  50. Pingback: ♦ Aztec Nails! with Claire’s nailpolishes. | Le Monde de Pixiie

  51. Salut je voulais savoir si le marqueur que tu utilise est spéciale pour les ongles ou bien c’est juste un marqueur noir "normal" ? En tous cas j’adore ce que tu fais ! Bonne continuation.

  52. Pingback: Pastel Aztec Print Nails | Nail Art Pretties Blog

  53. Super beau !! j’ai essayer avec 3 vernis Peggy Sage :

    Sorbet Abricot
    Rose Berlingot
    Menthe a l’eau

    Et je trouve que les couleurs sont mieux (moi) :)

  54. Bonjour! Mon nom est Maria et je ne suis pas français … J’ai accidentellement trouvé votre blog et je l’ai aimé beaucoup! Je voudrais savoir si les ongles aztèques ont besoin d’un marqueur permanent.
    Je vous remercie et se conserve bien, de la Catalunya… :)

  55. Pingback: 28 April, 2014 00:11 | Just Be U Mag

  56. Pingback: Nail Trends | Just Be U Mag

  57. Pingback: 20 Simple Nail Designs for Beginners

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s