Quoi de neuf ?

NCLA Pick me up at Melrose Place

« Pick me up at Melrose Place« . J’ai toujours rêvé de dire un truc dans ce genre là, en même temps que d’avoir les yeux bleus, de faire 1m75, et d’être riche comme Crésus. Oui sauf que bon, je suis née dans un petit village au fin fond de l’Alsace, j’ai les yeux marrons et les paupières qui tombent, et j’atteins 1m65 quand je me met légèrement sur la pointe des pieds. Alors cette collec NCLA, rien que pour les noms déjà, me fait voyager et rêver, il m’en faut peu z’avez vu? Avec l’Orange pêche et le bleu Mint, c’est celui ci qui aiguisait le plus ma curiosité. Bizarrement jusqu’à maintenant je n’avais pas été plus attirée que ca par les mauves flashys, et depuis quelques semaines je ne vois plus que ca dans les vêtements, accesoires, etc etc… Donc quand ces petits sont arrivés, forcément, je me suis jetée sur lui et je ne l’ai pas lâché, bien que ma mère tentait délicatement de me faire comprendre qu’ils étaient « pour la boutique »… :D Oui, je cours a ma perte, j’en ai bien conscience.

Question application il est un chouia épais mais du coup bien couvrant en deux couches et ne laisse pas de traces de pinceaux. Je n’ai pas attendu de voir son temps de séchage je lui ai directement appliqué une couche de Seche Vite et c’était réglé. Je vous rappelle que les vernis NCLA sont 5free ( 3free + pas de camphor et pas de résine de Formaldéhyde). Donc c’est pretty cool ! Voici son rendu tout nu, sans rien, et puis je vous le montre pimpé à la sauce Pshiiit juste après!

Il me fait un peu penser à Wisteria de chez Picture Polish, un violet crème hyper lumineux. Je trouve que c’est une bonne alternative aux fameux pêches et mints qu’on voit vraiment partout partout (même si je les aime d’amour évidemment) pour être dans la tendance sans être comme les copines ^^.

Et le voici donc stampé avec une plaque Bundle Monster (je vous avais prévenue, vous allez manger du stamping sur le blog dans les prochains temps ! :D). Je trouve que le motif fait un peu penser à un tapis tissé, ou un tissu un peu ethnique, donc bon, c’est pile poil dans l’air du temps no? Ci et là, j’ai ajouté des petites touches de noirs puisque je trouve que ces trois teintes se marient bien. Pour le stamping j’ai bien sûr utilisé le petit parme de la collection Mirror Metallic de chez Essie que j’ai définitivement adoptée. Comme quoi, j’avais peut etre tout simplement besoin d’un petit temps d’adaptation ! :D

Voili voilou, je vous laisse avec un petit teaser qui vous donne un apercu de ce qui vous attend à partir de Lundi sur le blog… Stay tuned, et surtout, passez un merveilleux Week End !!

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

76 Comments on NCLA Pick me up at Melrose Place

  1. C’est très très joli !
    Le stamping est super chouette et ce violet est juste extra, un vrai plaisir ensoleillé !
    Tout est parfait, comme d’hab’… ♥

  2. Superbe ! Le Essie est juste trop beau *-*

  3. Il est juste hallucinant ce stamping!!! ça me fait penser aux motifs aztèques justement. Ce serait cool que tu vendes ces accessoires sur ta boutique.^^ La couleur du vernis est parfaite. Avec un corail orangé,du jaune ou/et du mint, ça peut rendre aussi un joli résultat.
    J’aime vraiment beaucoup ce travail!

  4. wahou c’est magnifique ! j’ai les plaques bundle monster également mais je ne suis pas encore au top niveau stamping… ravie que tu nous en montres d’avantage ! Toujours un plaisir de voir toutes tes manucures, merci :))))

  5. Wouhaou ! C’est sublime ! La couler en jette vraiment et les plaques sont TRES TRES TRES cool ! Il me les faut aussi du coup haha ! Merci pour ce très bel article (encore une fois) ! Bisous !

  6. Ouh la la, mais c’est ravissant et très raffiné !

  7. J’aime beaucoup cette manucure, mais surtout avec les plaques!! Moi qui suit parée de plaques Konad, il faut que je zieute un peu ces autres plaques dont tu nous parles, et je vais vite faire ma curieuse du coup XD
    Bisouss

  8. J’adore le violet, c’est ma couleur préférée et celui-là est comment dire! *_* il me fait pâlir d’envie! Magnifique!!

  9. desmotsbeaute // 20 mai 2012 à 10:22 // Répondre

    En règle générale je n’aime pas trop ce genre de couleur, mais j’avoue que celle-ci en particulier est super belle ! Je la préfère même dans les pshiiitages !
    3 millions de vues, c’est fouuu mais ça ne m’étonne pas tellement vu la beauté de ton blog !

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

  10. juicygreen // 20 mai 2012 à 10:22 // Répondre

    Ah c’est super joli ! Je suis pas fan de ce genre de violet pourtant d’habitude, mais là c’est surtout avec ton stamping que je le trouve cool !

  11. Le violet est super beau. En plus j’ai une paire de lunette de soleil exactement de la même couleur: il me le faut !

  12. cocoberryx // 20 mai 2012 à 15:03 // Répondre

    Mais si c’est pour nous montrer d’aussi jolies choses… Vas-y cours à ta perte !!! ♥ Et nous on achète derrière t’inquiète ! Ce stamping est démentiel je suis amoureuse ! Un de mes préférés je crois bien ! Et…Omagad vivement le concours :D

  13. J’aime beaucoup les accents noir que tu as fait à ton stamping!

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :