Quoi de neuf ?

Essie – Ssssssexy Divide // Ssssstamping

Bonjour les filles ! Comme je vous l’ai dit hier, aujourd’hui on fait une petite pause dans les concours, le temps de reprendre mon souffle ds les commentaires, faire le tri pour le Cestlafete #1 , etc etc… Et puis, aussi, il faut que je vous montre un peu d’ongle sinon vous allez oublier qu’on est sur un blog de nailista à la base ! :)

Alors aujourd’hui je viens vous (re) montrer le très très joli Sexy Divide de chez Essie, qui est un peu un vieux d’la vieille mais que j’ai retrouvé dans un tiroir, seul, perdu, oublié tout au fond. Et je me sentais tellement coupable de l’avoir laissé la tout penaud que je l’ai posé sur mes petits (plus si petits que ca, merci Ecrinal) ongles! Bin voilà, je crois qu’il n’a pas besoin de description de folie, vous connaissez toutes mon affection particulière pour les Essie :) Je vous montre!

Ca, c’est en pleine lumière pour que vous puissiez voir la jolie texture. Dans la vrai vie il est quand même beaucoup plus sombre, vous allez le voir plus bas ^^

Ensuite, vous avez sans doute noté mon sssssuperbe indice dans le titre du jour, alors sssssans ssssurprise, voici un petit stamping ssssssserpent ! Bundle Monster, of course, je suis toujours aussi satisfaite pour l’instant pas un seul des motifs ne m’a posé problème! Joie dans mon coeur ! :)

Et enfin, parce que les vernis métallisés matifiés c’est la vie, je ne vous le dirai jamais assez, voici la version topcoatée avec le Mat Velvet de Chanel ! Qui d’ailleurs commence à sérieusement se vider à mon grand désespoir… C’est définitivement mon topcoat mat préféré. Les autres en ma possession donnent un effet satiné, alors que celui matifie réellement. Je suis bien triste de savoir qu’il sera vide di’ici peu et introuvable en parfumerie à l’heure qu’il est! :(

Voili voilou! Alors ce stamping il vous plait? Je n’ai pas arrêté de regarder mes ongles, vus à distance normale on dirait des patchs tellement l’impression se fait parfaitement. Je vous le redis, je suis stampingement comblée :D J’ai hâte de tester tous les autres motifs ! :)

Je vous rappelle que #Cestlafete n’est pas terminé, je reviens demain avec de nouveaux lots, et peut etre même les résultats du premier volet, Big Ruby ! En attendant je vous souhaite une excellente journée pleine de couleurs, bises les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

199 Comments on Essie – Ssssssexy Divide // Ssssstamping

  1. Je suis fan de la couleur de ce vernis, il est sublime et ce stamping serpent le rend encore plus beau…..
    Bravo moi je débute en nail art et je vais bientot avoir mes premières plaques, j’ai tellement hate

  2. Maaagniiifiiiqueee!!! Franchement, tu arrives vraiment à un résultat parfait. T’es trop douée c’est impressionnant; même de près zéro défaut!
    Et moi qui n’aime pas le violet, là je suis conquise.
    Bravo Pschiiit!

  3. Je kiff le stamping qu’il y a dessus =)

  4. Ouh, on dirait vraiment des patchs tellement c’est bien fait.
    C’est parfait comme toujours!

  5. wow, gorgeous color! :)

  6. Les Bundle Monster tu les a shoppées où ? Sur Amazon ya que l’ancienne collection… :/

  7. Ouuh que c’est beau cette association de couleur !! Perso j’ai le top coat mat de chez Kiko, bon je n’ai pas de comparaison c’est mon seul et unique mais je le trouve matifiant (bon je crois qu’en plus tu n’es pas fan de la marque, faut que je fasse une manucure avec !

  8. Salut! Vraiment superbe, j’aimais bien en brillance mais alors en matte c’est carrément autre chose!! Faut vraiment que je me procure ces plaques!

  9. Si tu veux du velvet mat, y’en a ici, j’en ai acheté hier!!!! ;-)

  10. Im such a big fan of your blog, im addicted. Can you tell me what the nane of the silver metallic essie color you used for the snake skin print? Thank you so much!

  11. Hi! I love your blog so much, im addicted even though I dont speak french. What silver metallic Essie color did you use for the snake print? its so beautiful, what’s the name? Thank you!

  12. Une Geekette en Cuisine // 31 mai 2012 à 17:51 // Répondre

    Hello super canon la manucure comme d’hab ;) Pour info le top coat mat de INGLOT est juste (quasiment) identique au Chanel ici présent et ne coûte que 15 euros de mémoire. *messagesubliminal* Cela serait top si tu pouvait commercialiser la marque INGLOT :)

  13. leelanannika // 31 mai 2012 à 22:48 // Répondre

    Love this look! Your blog is making me brush up on my French. :)

  14. Coucou camille, j’aimerai savoir le numéro de ta plaque de stamping qui comporte le motif serpent ? J’adoooore vraiment ce motif il est topissime <3 Je vais me prendre les plaques sur amazone mais je trouve pas sur les photos le motifs serpent et cest surtout celui ci que je cherche.

1 8 9 10

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Coups de cœur de la semaine sur la blogosphère #7 | Divine Idylle | Blog beauté : maquillage, cheveux, soins, ongles, mode etc.
  2. J’ai (enfin) testé les patchs de chez OPI ! | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: