Essie – Ssssssexy Divide // Ssssstamping

Bonjour les filles ! Comme je vous l’ai dit hier, aujourd’hui on fait une petite pause dans les concours, le temps de reprendre mon souffle ds les commentaires, faire le tri pour le Cestlafete #1 , etc etc… Et puis, aussi, il faut que je vous montre un peu d’ongle sinon vous allez oublier qu’on est sur un blog de nailista à la base ! :)

Alors aujourd’hui je viens vous (re) montrer le très très joli Sexy Divide de chez Essie, qui est un peu un vieux d’la vieille mais que j’ai retrouvé dans un tiroir, seul, perdu, oublié tout au fond. Et je me sentais tellement coupable de l’avoir laissé la tout penaud que je l’ai posé sur mes petits (plus si petits que ca, merci Ecrinal) ongles! Bin voilà, je crois qu’il n’a pas besoin de description de folie, vous connaissez toutes mon affection particulière pour les Essie :) Je vous montre!

Ca, c’est en pleine lumière pour que vous puissiez voir la jolie texture. Dans la vrai vie il est quand même beaucoup plus sombre, vous allez le voir plus bas ^^

Ensuite, vous avez sans doute noté mon sssssuperbe indice dans le titre du jour, alors sssssans ssssurprise, voici un petit stamping ssssssserpent ! Bundle Monster, of course, je suis toujours aussi satisfaite pour l’instant pas un seul des motifs ne m’a posé problème! Joie dans mon coeur ! :)

Et enfin, parce que les vernis métallisés matifiés c’est la vie, je ne vous le dirai jamais assez, voici la version topcoatée avec le Mat Velvet de Chanel ! Qui d’ailleurs commence à sérieusement se vider à mon grand désespoir… C’est définitivement mon topcoat mat préféré. Les autres en ma possession donnent un effet satiné, alors que celui matifie réellement. Je suis bien triste de savoir qu’il sera vide di’ici peu et introuvable en parfumerie à l’heure qu’il est! :(

Voili voilou! Alors ce stamping il vous plait? Je n’ai pas arrêté de regarder mes ongles, vus à distance normale on dirait des patchs tellement l’impression se fait parfaitement. Je vous le redis, je suis stampingement comblée :D J’ai hâte de tester tous les autres motifs ! :)

Je vous rappelle que #Cestlafete n’est pas terminé, je reviens demain avec de nouveaux lots, et peut etre même les résultats du premier volet, Big Ruby ! En attendant je vous souhaite une excellente journée pleine de couleurs, bises les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

199 Comments on Essie – Ssssssexy Divide // Ssssstamping

  1. J’adore les violets et celui-ci est juste magnifique: je le note dans ma wishlist !

  2. hello
    le vernis de base est magnifique et le stamping j’aime pas….. j’adoreeeeeee !!!!!
    il est génial ce motif !!!
    bises

  3. Plus l’article progresse, plus la manucure s’embellie :) Une fois matifié, ça le fait encore plus! In love <3

  4. ce sexy divide est sublime et je le trouve encore plus beau avec la stamping^^
    Vivement que je retourne en Allemagne pour me prendre (because moins cher, va savoir pourquoi)
    Gros bisous!
    Bon courage pour le dépouillement pour tes concours (c’est beaucoup de temps et de travail)

  5. Ah j’ai l’impression que mon petit mot d’hier n’est pas passé… Alors je recommence!
    C’est superbe! Tu vas finir par me faire changer d’avis sur les Essie métal ;-)
    Tu m’as déjà fait craquer pour les plaques MB…! Tentatrice va!
    ^_^

  6. Que dire de plus que « waouh, c’est trop beau »?! J’ai hésité à me le prendre la dernière fois quand j’étais au monop’, et ayant déjà prix deux aussi Essie, un Revlon et deux autres vernis, j’ai décidé de ne pas craquer… mais bon sang, qu’il porte bien son nom!!
    Et le stamping serpent…bah, j’adore et je pense qu’il irai à merveille avec mon cher Dragon, que j’attends avec impatience (facteur, si tu m’entend, dépêche toi!!!). Merci d’ailleurs pour ta rapidité à toute épreuve ; même face à des furies qui se ruent sur les Ozotic, tu garde la tête froide et envoie tout à l’heure.
    J’te le dis, t’es une Déesse!!!
    Des bisous

  7. Tu m’énerve !!!
    C’est magnifique !!!
    Tu m’énerve hein :p :p

  8. le vernis est magnifique et avec l’effet serpent ça fait encore plus beau. De plus une fois le top coat mat posé j’adore :p

  9. Raaah, je l’ai glissé dans ma liste à commander avant de chercher des swatches … ce qu’il est beau ^^ Je pense que je vais m’offrir un top coat matifiant aussi pour essayer deux trois petites idées …

  10. Ce violet est sublime! Je le veuuuuuux. En ce moment je craque totalement pour les violets.
    Et le stamping rend le tout assez hypnotisant. Je sais déjà que si j’avais ça au bout des ongles, je ne pourrais pas en détacher mes yeux.
    Pour les top coat matifiant, tu as une marque préférée? J’ai bien envie de m’en offrir un, mais…lequel?!

  11. Une tuerie ce vernis !!

  12. Avec mes gros doigts difficile d’arriver à poser ce type de motifs… mais toi tu as l’air experte. L’impression de volume et de profondeur laissée par ce vernis est dingue.

  13. kimpossibeul // 24 mai 2012 à 17:59 // Répondre

    Ah, cette couleur!!!!
    Tout simplement sublime

  14. Salut , je joue pour le lot 2 car j’adore la couleur du power et le style du jazzy !
    si je devais en imaginer un sa serait avec des petits smileys, qui souri, pleure, heureux je pourrait les changer au gré de mes humeurs !

  15. Hello j’ai découvert ton blog il y a pas longtemps alors déjà que j’adore tt ce qui est vernis etc etc mais alors la encore plus à voir tt ces modèle sa me donne plein d’idee ! Je voulait savoir quest ce que c comme tampon et où est ce qu’on peu les trouver surtout ! Ils ont l’air de bonne qualité pour des résultat toujours simpa ! Merciii !

    • Hello merci pr ton mot ! Les plaques viennent d’amazon c’est la marque Cheeky et pour le tampon je l’ai acheté sur le site Manucure et Beauté ! :)

  16. Je suis fan de la couleur de ce vernis, il est sublime et ce stamping serpent le rend encore plus beau…..
    Bravo moi je débute en nail art et je vais bientot avoir mes premières plaques, j’ai tellement hate

  17. Maaagniiifiiiqueee!!! Franchement, tu arrives vraiment à un résultat parfait. T’es trop douée c’est impressionnant; même de près zéro défaut!
    Et moi qui n’aime pas le violet, là je suis conquise.
    Bravo Pschiiit!

  18. Je kiff le stamping qu’il y a dessus =)

  19. Ouh, on dirait vraiment des patchs tellement c’est bien fait.
    C’est parfait comme toujours!

  20. wow, gorgeous color! :)

  21. Les Bundle Monster tu les a shoppées où ? Sur Amazon ya que l’ancienne collection… :/

  22. Ouuh que c’est beau cette association de couleur !! Perso j’ai le top coat mat de chez Kiko, bon je n’ai pas de comparaison c’est mon seul et unique mais je le trouve matifiant (bon je crois qu’en plus tu n’es pas fan de la marque, faut que je fasse une manucure avec !

  23. Salut! Vraiment superbe, j’aimais bien en brillance mais alors en matte c’est carrément autre chose!! Faut vraiment que je me procure ces plaques!

  24. Si tu veux du velvet mat, y’en a ici, j’en ai acheté hier!!!! ;-)

  25. Im such a big fan of your blog, im addicted. Can you tell me what the nane of the silver metallic essie color you used for the snake skin print? Thank you so much!

  26. Hi! I love your blog so much, im addicted even though I dont speak french. What silver metallic Essie color did you use for the snake print? its so beautiful, what’s the name? Thank you!

  27. Une Geekette en Cuisine // 31 mai 2012 à 17:51 // Répondre

    Hello super canon la manucure comme d’hab ;) Pour info le top coat mat de INGLOT est juste (quasiment) identique au Chanel ici présent et ne coûte que 15 euros de mémoire. *messagesubliminal* Cela serait top si tu pouvait commercialiser la marque INGLOT :)

  28. leelanannika // 31 mai 2012 à 22:48 // Répondre

    Love this look! Your blog is making me brush up on my French. :)

  29. Coucou camille, j’aimerai savoir le numéro de ta plaque de stamping qui comporte le motif serpent ? J’adoooore vraiment ce motif il est topissime <3 Je vais me prendre les plaques sur amazone mais je trouve pas sur les photos le motifs serpent et cest surtout celui ci que je cherche.

1 2 3 4

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Coups de cœur de la semaine sur la blogosphère #7 | Divine Idylle | Blog beauté : maquillage, cheveux, soins, ongles, mode etc.
  2. J’ai (enfin) testé les patchs de chez OPI ! | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :