Tristam by A England // Mauve (ou bleu ^^) à souhait

Bonjour les filles ! Comment allez vous? Moi je suis… comment dire… SUPER folle à l’idée qu’on soit le 31 demain, et 31 veut dire, Hector. Alors je prends mon mal en patience et je me vernis les ongles histoire de ne penser à rien et surtout pas au temps qui passe au ralenti ^^! Je viens aujourd’hui vous montrer la deuxieme plus jolie merveille de chez A England à mon goût: le fameux Tristam (en plus c’est le nom de son chat, qui est celui qui m’a fait tomber amoureuse des British, donc mini clin d’oeil aux félins d’amour ^^)

Tristam question application, c’est un peu du bonheur à l’état pur. Peut être pas aussi couvrant que St George mais qu’importe puisque couvrant ou non, je m’obstine à poser deux couches quoi qu’il arrive. Oui je suis comme ca, un chouia maniaque sur les bords (coucou soeurette ^^ je sais que tu me lis <3). Question teinte on a là le parfait équilibre entre le mauve et le bleu, et c’est exactement comme ca que je les aime. Une de teintes que j’aime le moins étant le violet tirant vers le rose plutot que vers le bleu. Attendez, je vous montre:

Donc Tristam, il penche plus vers mon mauve de gauche que vers mon atroce mauve de droite. Et donc, je l’aime. En plus d’avoir la parfaite couleur, il est évidemment gorgé de millions de milliards de petites paillettes holo qui le font briller comme la peau d’Edward dans la montagne. Naaan je ne mens pas, c’est vraiment ca ! Au soleil il a tout simplement l’air magique, je suis amoureuse ^^. (Pas d’Edward, de Tristam, bien sûr). Regardez un peu!

Alors verdict? Vous en pensez quoi de ce petit Tristam chéri d’amour de mon coeur? :) Encore une fois, je tire mon chapeau à Adina qui d’après moi a fait une véritable petite merveille avec cette collection (même si ce n’est pas l’avis de tout le monde). Vous préferez Tristam ou St George? Moi je reste quand même dans la Team St George, malgré la beauté de celui d’aujourd’hui ^^.

De mon côté je reviens plus tard pour les résultats du dernier concours, en attendant je vous souhaite une excellente journée <3 Bises les filles !

Edit: Apres intervention de Vernis en Folie, il parait que ce vernis est bleu… Moi je ne sais plus trop quoi penser alors hein, parce que vraiment pour moi c’est un violet bleu, mais pas un bleu tout court alors bon, je vous ai ptet raconté plein de bêtises dans ce billet, mais les couleurs sont une interprétation personnelle, alors je vous laisse vous faire votre propre idée :) Bises ! Edit 2: Paddychat nous a apporté la clé: C’est un bleu lavande. Voila, je pense qu’on sera toute d’accord cette fois? Et puis finalement, c’est ptet pas le plus important… tant qu’il est beau. Non? :)

Le voici à la lumière artificielle ou il est effectivement beaucoup plus bleu, comme ca tout le monde a raison ! (OUF!). Bonne journée :)

Retrouvez la très jolie marque A England directement sur la Pshiiit-boutique en cliquant ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

99 réflexions sur “Tristam by A England // Mauve (ou bleu ^^) à souhait

  1. J’ai reçu St Georges la semaine dernière, je ne l’ai pas encore testé.
    Par contre, je t’en veux TELLEMENT d’allonger la liste de ma wishlist… Grrr

  2. Les deux me plaisent beaucoup! De retour de New York où j’ai fait flamber mon budget, je suis en no buy, mais ça va venir! Et il s’enlève bien, ou c’est une grosse galère à papillottes?

    • que ce soit saint georges ou tristam, ou toute la collection d’ailleurs: PAS BESOIN DE PAPILLOTES, rien nada, juste un coton et du dissolvant doux ET C’EST TOUT.

  3. J’aimerais bien qu’ils sortent d’autres couleurs, maintenant. Pas forcément holographiques, juste des couleurs, encore des couleurs, toujours pluuus de couleurs !

  4. Pfiouuu, ce qu’il est beaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Et ces reflets, une pure merveille !

    N’empêche que.. Mhhhh entre les deux mon coeur balance… mais je pense que j’adopte définitivement le St Georges. Même si celui-là, avec Dragon, à de forte chance d’atterrir dans mon panier ♥

  5. Je l’imaginais beaucoup plus bleu vu les autres swatch que j’ai pu croiser!
    Je l’aime bien ce mauve en fait! je serai plutôt Tristam que St Georges je pense!
    Bon et maintenant un petit point Hector : vivement demain pour toi, mais pour nous vivement vendredi, on aura des photos!!!
    PS: #jefaisdestestsjairéussi!!!!

  6. coucou
    et bien moi je le trouve trooop beau, pas étonant puisque j’adore le violet ^^
    mais le St George est sublime et aux vues des photos je le préfère quand même, d’ailleurs je suis triste parce que à chaque fois que je vais faire un tour sur ta boutique il est en rupture de stock :( , en tout cas je reste quand même indécise devant tous les A-England, je les voudrais tous ^^
    belle journée, bizzz ;-)

  7. je n’ai pas encore Tristam (mais il fait partie de la liste de mes futurs achats), j’ai St Georges par contre mais je sais pas, je ne l’aime pas(dans le flacon il est super beau, mais sur mes ongles il est sombre, pas lumineux, comme si mes ongles absorbaient les micropaillettes contenues dans le vernis)

  8. Moi je trouve qu’il est plus indigo, plutôt que mauve, en fait :) Mais c’est vrai que sur tes photos il ressort plus violet que chez moi. Peut-être parce que je l’avais mis par temps gris ? (Mais quand on le met à côté de Lady of the Lake, il fait vraiment plus bleu.)

  9. Il est très très beau mais je reste quand même chez St George… J’ai d’ailleurs recliqué sur on lien et je suis retombée amoureuse! Je vais devoir passer commande je crois… Félicitations pour ton chat! La vidéo est trop chou (oui ok c’est pas cet article lol)! J’espère, en fait je n’en doute pas, qu’on aura de jolies photos de lui! :)

  10. Mais, mais, mais, il n’est pas mauve Tristam, il est bleu nuit !? Et tu parles de quelle collection qui est critiquée ? Parce que Saint George est issu de The Legend alors que Tristam de The Mythicals… Soooooo confusing this morning :P (fin des remarques de NPA casse-bonbon)

    Il est superbe et comme d’habi, on est connecté à moooort puisque les rayures bleues de mes ongles marinière sont faites avec… Et oui, tu as deviné ! ^^

    Vivement l’arrivée d’Hector ! <3

        • Oui, sur les photos, il l’est mais il ne ressemble pas au flacon que j’ai sous les yeux :P On s’en fout il est beauuuuuuuuuuu, vive Tristam, vie A England, vive le vernis et les paillettes holographiiiiiques *dansedelajoie*

          • Chez moi les photos sont fidèles à la réalité, ca m’agace un peu lol. Je le vois exactement pareil sur mon écran que le flacon à côté de moi. Quand il est au soleil il a vraiment cette couleur, peut etre que j’aurai du également prendre des photos a l’ombre, sorry. Toujours est-il que comme je le disais, les couleurs sont subjectives, ce qui est gris pour ma mere est bleu pour moi alors tu vois ^^. Bises.

  11. Magnifique ce serait un mauve dans les tons iris je dirais! Dommage que tu vende pas opi sinon je dévaliserais ton stock je suis fan de cette marque je sais même pas pourquoi ^^ j’aime c’est tout … Tant qu’à Monsieur Hector j’ai hâte que tu nous le présente !

  12. Pour moi, demain sera le debut de mes exams.. Jsuis un peu moins enthousiaste que toi, bizarre non? :) on a hate de voir plein de photo de ce petit nouveau^^ PS: ce vernis est treeees joli mais cependant pas mon prefere^^ bonne journee

  13. Mais, entre St-Georges et Tristam, pourquoi choisir après tout ? Ils sont aussi beaux l’un que l’autre :) Pour moi St-Georges est plus pimpant que Tristam, et donc St-Georges sera plus approprié dans des ambiances festives que Tristam qui réveille un quotidien mais serait (de mon point de vue toujours !) un peu tristoune pour une occasion un peu joyeuse.

  14. je le vois bleu moi!!
    sinon j’suis ton contraire niveau violet, j’aime pas celui de gauche mais celui e droite oui mdr
    d’ailleurs LOL de china glaze est mon vernis préféré
    j’suis tellement violet addict que ma fille de 5mois a casiment que ça dans son dressing mdr, son doudou, son transat aussi son violet ptdr

  15. Le St Georges est juste magnifique ( c’est dur à écrire quand le G de ton clavier tente une grève ça .. )! Celui ci tend plus vers le bleu lavande non ? ( le Tristam hein :) ) Bon, pour cette fois je m’interdis d’aller voir les autres marques qu’Ozotic pour ma commande, sinon jvais commander la moitié de ta boutique :)
    J-1 avec l’arrivée de la be(ïïï)te ?

  16. OMG ! ils sont sublimes ces vernis. j’ai craqué pour un A England déjà mais là celui là me plait beaucoup même si comme toi je suis plus St george ! Ces paillettes j’adore de plus en plus alors que c’était pas mon truc…mais avec l’été c’est juste une tuerie !! bon tu vas encore me faire craquer … tu es une tentatrice Camille !! ^^

  17. JE SUIS FAN ! Personnellement, je trouve la couleur parfaite ! Et puis les paillettes ! :)
    Je le préfère au Saint George parce qu’il est un peu moins audacieux (dixit la fille qui porte un vernis bleu ciel et des moustaches au bout de ses doigts ^^) !
    Mais bon dieu ! Tu ne fais qu’allonger ma wishlist de jours en jours ! :)
    Allé je m’en vais parce que là c’en est trop ! ^^ Gros bisous ! ;)

  18. Encore une petite merveille. Tu me donnes de plus en plus envie d’acheter tous les A-england. Je crois qu’à ma prochaine commande je vais devoir en rajouter un ou deux :p

  19. Je l’aime beaucoup, même si je préfère St Georges. Bizarre j’aurais tendance à préférer les teintes violettes/bleues en général. Mais rien n’est plus beau qu’un vernis qui brille de milles feux ! :D

    Par contre j’ai un problème je ne sais pas si toi ou une autre lectrice peuvent éclairer ma lanterne j’ai Seche de Seche Vite. J’en suis à la moitié du flacon (il doit avoir moins de 6 mois), et il devient tout pâteux il fait d’énormes tas collants en plus il attrape les couleurs rouges, les paillettes des vernis et même la simple irisation. Ça te fait ça aussi ? :(

  20. Ahh je le vois bleu moi aussi mais il ne m’as pas plue plus que sa finalement une fois posé par contre le saint george <3<3<3

  21. Et bien je dirais a priori le Tristam même si je n’en ai vu aucun des deux en vrai… Mais j’ai bien peur que ça ne reste pas vrai longtemps, même si d’après tes photos j’ai un peu peur qu’il y ai trop de paillettes pour moi dans ce vernis…

  22. Oh je l’ai commandé lors de ma dernière commande, mais je n’ai pas eu le temps de le tester par contre. Et j’ai également le St George qui est le vernis le plus magnifique au monde et que j’aime d’amour *-* Donc team St George pour moi \o/ (et j’en veux tellement d’autres de cette marque, moi qui ne portait pas de vernis il y a encore quelques mois. C’est fou comme le fait d’être tombée sur ton blog m’a faite changer.)

  23. oh moi c’est le contraire, je prefère le violet qui tire vers le rose !!! Mais celui ci est tres beau et bourré de paillette !!

  24. Ouaw j’aime trop ces vernis !Je trouve qu’il a des reflets bleutés,rouges,violets et un peu de doré ?Haaa tu connais tes classiques à ce que je vois (Twilight) !Magnifique encore une fois,je crois je vais me lancer et enfin acheter des trucs sur ta boutique !Merci de m’avoir fait connaître la marque Univeda j’y vais tout le temps ! (cadeau de fête des pères et fête des mères fait là-bas)
    Plein de Bisoux et bonne journée ! (me tarde de voir la fameuse petite boule de poils : Hector)

  25. lol moi je le voyais bleu, mais tes photos me font clairement douter! Il me le faut pour juger :) Je les veux tous ces A england, St Georges, Lady of the Lake, Tristam, Princess Sabra.. Je n’ai qu’Ascalon, et c’est déjà du bonheur!

  26. Ah ! Les A England sont tous super alors !
    Ma collec s’agrandit et tant les couleurs que les textures (et les noms !), tout me plait.

    Tristam pour moi est bleu ! Bleu lavande !!!

    Bonne journée au soleil.

  27. Il est magnifique ! Ahlala, c’est de la tentation à l’état pur ton blog !
    (et moi je le vois bien violet, même carrément violet, pas bleu du tout… en tout cas sur tes photos)

    • Coucou

      D’après les photos mais ca peut être trompeur je le vois effectivement plutôt bleu violet ;) mAis de la à dire que tu ne dis que des bêtises je noserai pas et je trouve ça exagéré ! J’adore ce que tu fais biz

  28. AH,AH!!!! Mais voilà mes vernis que j’ai reçu hier. Tristam est magnifiquement Mauve pour moi !! lol!!
    je l’ai pas encore essayé mais je me suis mis le St Georges qui est juste MARVELOUS!!!!!!
    Une tuerie !!!
    Tu me demandais ce que j’en pensais et bien je suis tombée en Amour avec les A England….. Pose ultra facile, bonne couvrance, couleur magnifique, brillance……. je peux continuer…..
    j’y ai fait une petit stamping dragon et oh merveille……
    Bon là, je deviens complètement gaga… Pire que toi avec Hector..alors j’arrête.
    Bises

  29. Magnifiques photos comme d’habitude :p ! Moi je suis plutôt de l’avis de Bé, je le vois + "bleu jean" dans le flacon et sur les ongles, tirant très légèrement sur le violet peut-être, m’enfin bref ^^ !
    Et je me range dans l’équipe Tristam car c’est sur lui que j’ai flashé en premier, même si St-G est magnifique !

  30. Coucou. Super ce vernis ! Er pour la couleur.. bleu aux reflets mauves ? Héhé. Même si on ne sait pas le nom de sa coulur exacte exacte, il est choupichou.

  31. Moi j’ai des yeux de merde, ton violet de gauche j’avais presque envie de dire que c’est du bleu et celui de droite "ah bah oui là c’est violet !". Et Tristam confirme mes impressions : perso, je le vois bleu. Psycho-vue-de-chiotte

  32. Je vais donc finir par m’acheter les deux je crois… tous les vernis que tu proposes sont tellement surprenant dans le bon sens du terme, je les veux tous, mais mon porte monnaie et ma boîte à vernis (surchargé) ne sont pas du même avis et si je devais choisir je pense que je prendrais plutôt le Tristam (en plus je m’appelle Yseut, c’est presque un Tristan il me le faut donc!)
    Gros bisous

  33. Salut Camille :)
    Hector ? Qui est-ce ? Un nouveau chat ? x)
    Alors là c’est un peau comme choisir entre Team Edward et Team Jacod, c’est-à-dire impossible pour moi ! J’aime vraiment beaucoup les deux couleur donc Team Tristeorge ? x)

  34. oulala, comment te dire que je bave dessus depuis un bon moment?! Je le trouve vraiment trop beau, et je rêve de gagner un concours (le tiens ou celui de "De tout et de rien") pour pouvoir me l’offrir ; mes derniers craquages verniesques m’ayant quelques peu ruinés :s En tout cas, personnellement je le préfère au St George, même s’il est aussi magnifique. Disons que c’est une question de goûts quant aux couleurs (je ne sais pas si cette tournure de phrase est très française :s) : je préfère porter du bleu et du violet au vert ….

  35. Très joli !!
    (par contre moi je suis pas forcément pressée d’être le 31… quoique… c’est compliqué ;))
    Mais c’est vrai que c’est plus bleu que violet ! Enfin c’est un petit peu violet ou lavande peut-être, mais ça n’est pas mauve !
    Bisous !!

  36. Bonjouuur !

    Pendant que je m’ennuie en compta’ je viens faire un tour dans mes mails et OH ! Surprise, deux articles de Pshiiit que je n’avais pas vu ! Je cours ( genre je peux ) vite pour ouvrir mes mails et voir tes merveilles et là. Pouah ! J’adore ! Surtout le Ozotic ! Oui bon je suis pas sur le bon article pour en parler mais au moins c’est plus rapide, histoire d’éviter que mon prof voit tout ça dans mon dos ^^ DONC je disais, que le Ozotic stamper, O.M.G ! J’adore, j’aime d’amour de tout fort beaucoup ! Oui oui ouiiii ! J’ai hâte d’avoir les moyens pour me faire le plaisir de l’avoir dans ma superbe collection ! *__* VIVEMENt ! ^^ Sinon, celui sur cette article, il est super jolie ! Je ne suis pas fan des Holo mais ça j’aime bien, surtout sur tes ongles ! (lèche cul (a) ) ^^ Oh et tu vas avoir ton petit chat ! Tu vas nous mettre des photos ? (yeux de chat :D) J’adore les chatounets tout bébé tout mignon, même si j’en suis allergique ! Oui oui, j’ai un chatounet et je suis allergique (Logique + racontage de vie) Enfin bref !

    Je te laisse lire ce ridicule commentaire en mode racontage de vie ^^
    Bisous bisous,
    A bientôt & bonne continuation !

  37. Il es très beau ce vernis (huuuuuuuu ! Quel débat autour de la couleur ! Saviez-vous que le bleu était la couleur dont l’oeil humain peut percevoir le plus de nuances différentes ?)
    *schtroumphf à lunettes*

    Mais st George’s team pour moi aussi ! Je le veeeeeuuuux !

  38. Je trouvais le St Georges déjà très beau … mais là mon coeur chavire ! Celui qui me fait r^éver aussi c’est le princess tears une merveille ! Moi succomber bientôt ? nan …

  39. Tristam définitivement !!! Bien que le Saint George soit très beau aussi là c’est ma couleur préférée… Tout simplement Ma-Gni-Fique !

  40. Hum, je préfère St George mais je KIFFE (oui oui, je kiffe mouahaha) celui là aussi. La couleur est juste sublime et la pas-fan de paillettes/irisation et compagnie que je suis le trouve quand même très beau ! Donc un grand OUI :D

  41. Gorgeous! I love both Saint George and Tristram on you. You have such beautiful nails! Have you tried Perceval, Lady of the Lake, or Princess Tears from a-England? Those are on my "wish list." Love your blog!! :-D

  42. OHMONDIEU. Wanted. Qu’il est beau. Je l’aime d’amour !!!!!!!!! Il vends du rêve au soleil, magaaad.

  43. Je te l’ai commandé mais pas encore testé ! Par contre je ne sais pas si tu as essayé Lady of the Lake, mais il est beaucoup plus violet ! (et je ne pense pas qu’il rentre dans la catégorie des violets que tu n’aimes pas !) Là j’ai le Bridal Veil et c’est juste une merveille… <3 Je dois dire que maintenant que je suis l'heureuse Maman de 6 A England, je crois que c'est ma marque préférée…

  44. Je trouve Tristam plutôt jolie, mais je fais définitivement partie de la St Georges team…
    Gnarc gnarc, là je me mords les doigts car après l’avoir cherché désespérément je l’avais enfin trouvé en dispo. dans ta boutique et au dernier moment j’ai eu mal à la carte bleue et je l’ai retiré pour que ça fasse moins cher… je finirai par l’acheter c’est sur

  45. han mon dieu, han mon dieu, ce vernis est magnifique!! Je le veuuuux. C’est un mélange de bleu et de violet, mes deux couleurs préférées, et en plus ça briiiille *hystérique*
    Et à cause de toi ma wish-list ne ressemble plus à une liste. C’est limite un bouquin de 500 pages.
    Vivement que je rentre en France pour commander sur ta boutique!

    et ça n’a rien à voir, mais j’ai acheté le Night in vegas d’essence (je fais le plein tant que j’ai accès à la marque ici) et je suis amoureuse des flakies. C’est mon tout premier, et je suis en train de l’essayer sur plein de couleurs différentes, matifié ou non.

  46. Je craquais sur le Princess Tear, mais là tu me mets le doute!! Purée, et dire que je veux faire ma commande demain … Je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour hcoisir ^^

  47. coucou! ce vernis est magnifique. je ne pourrais pas départager st georges et tristam qui sont superbes tous les deux. ( je suis plutôt d’accord avec toi, il est mauve et bleu.) vivement les résultats du dernier concours!
    bisous

  48. Bleu, violet…il est juste pailleté à souhait et je l’adore ! Un jour je passerai une commande chez toi avec que des comme ça …. je bave devant !

  49. Je me demande si il ressemble pas à OPI DS Temptation ?
    Avec des paillettes plus fines sur celui çi ?
    Non ?
    Sinon il est trop beau, je le veux… Ce blog me conduit à la collectionnite de vernis, mon homme comprend pas, c’est normal lui il mange ses ongles !

  50. Je n’avais jamais vu cette marque avant de venir sur ton blog, en tout cas j’aime beaucoup la couleur (même si moi je l’aurais laissée "nature" sans mettre un stamping dessus).

  51. Je les trouve vraiment sublimes tous les 2, mais je crois que j’ai une préférence pour celui ci, je l’avais déjà repéré il y a qq temps sur la boutique

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s