Macbeth by Butter London // Stamping for ever & ever

Hello les filles ! Je suis un peu une bloggueuse en carton ces deux derniers jours ! Pas de billet, du retard dans les concours (voila qui est maintenant réglé, je vous invite à voir les dernieres gagnantes ici), bref l’internet est au ralenti pour moi. Je vous laisse deviner pourquoi? (Attention, les non amoureuses de Chat, passez directement au paragraphe suivant ^^) Hector bien sûr! Le petit bonhomme a une vie assez étrange. La journée il passe sa vie dans son petit carton aménagé comme un studio d’étudiant, accepte avec plaisir calins et gratouilles, mais refuse totalement d’en sortir. J’ai bien dit la journée. La nuit ca se corse: vers 3-4h du matin, môsieur fait la fiesta. Ou ca? Dans ma chambre, évidemment. Il miaule comme un tordu jusqu’à ce que je lui parle… Et ce, jusqu’à 6h ce matin. En fait, je suis une jeune maman dont l’enfant ne fait pas ses nuits :D En esperant que ce soit moins long que chez les humains ^^. Bon, sinon je n’ai pas encore fait de vraies photos parce que je ne veux pas le bousculer, je le laisse prendre ses marques tranquillou. Sur les conseils de quelques unes d’entre vous j’ai acheté du Feliway pour le calmer un peu. Enfin, dernier point: pour l’instant, Pantone crache et grrrrrouuuuuuu de méchanceté à chaque fois qu’il passe à côté du carton……… Ca promet ! :)

Bref, du coup j’ai la chance d’avoir trouvé des petites photos de Macbeth prises la semaine derniere durant mes tests de Stamping ! Je ne vous le présente plus je vous ai déjà fait le topo la dernière fois, je vous laisse en image:

Alors verdict? Moi je n’aime pas du tout la version fleufleurs, je ne l’ai gardée que pour les photos, en revanche le petit accent nail éventail est assez sympa je trouve. En fait je crois que pour les fleurs, le contraste framboise/blanc est trop vif pour moi, ca ne me va pas du tout, il aurait fallu une couleur beaucoup plus discrète, j’aime bien quand un stamping sur toute la main n’est perceptible que sous certains angles ou certaines lumières. Enfin, j’aurai testé !

Je vous souhaite une très jolie soirée et un bon weekend, Bises ! Je retourne faire la loi chez mes tigres <3

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

67 Comments on Macbeth by Butter London // Stamping for ever & ever

  1. j’adore j’adore !!! je préfère la version fleurie que je trouve plus estivale ^^

  2. Gigilasorciere // 4 juin 2012 à 12:42 // Répondre

    J’aime bien les fleurs moi!! les éventails aussi remarque hein…. j’ai acheté tout le matos sur Amazon et Konad, mais il me manque « l’adresse » et encore plein plein de couleurs repérées sur ta boutique et que j’aime déjà d’amouuuur! Pour l’adresse, je travaille dur et pour le reste je me calme un peu avant d’entendre rugir « mon tigre »…je n’ai pas de chat, j’ai un homme qui fait des bonds quand je lui cause vernis, et un fiston qui est béa d’admiration devant toutes ces belles bouteilles!

  3. Ce rouge est magnifique j’aime moins les fleurs mais l’éventail je trouve ça trop trop beau !!

  4. Je suis très contente, je viens de trouver une boutique à Bordeaux qui vend tous les Butter London, et mon premier craquage fut celui-ci, et quand je vois le résultat je suis très contente de mon choix !

1 2 3 4

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. 25 Cool Red Nail Polish Ideas | Photo Freak

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :