#Thesundaynailbattle // Mix and Match

Bonjour les Pshiiiteuses ! On se retrouve aujourd’hui, comme les derniers Dimanche pour La Sunday Nail Battle des deux Blopines Odile et 10tubes que l’on ne présente plus! Cette semaine, elle nous ont donné un thème vraiment cool, et d’apres ce que j’ai pu déjà voir sur les blogs des participantes il a inspiré tout le monde et les réalisations sont vraiment sublimes! Comme d’hab, je vous file les liens de tout ce joli monde à la fin du billet… En attendant d’aller admirer tout ca, je vous propose de vous montrer mon résultat (poke FairyLélie, qui a eu un résultat dans le même esprit avec une autre couleur dominante ^^)

Le thème était donc de faire plusieurs motifs sur nos ongles, 3 différents au minimum (il me semble) de facon à ce qu’ils vivent bien ensemble sur une même main. Elles sont appelé ca All Over (terme utilisé dans les tissus mais je vous laisse zyeuter le blog des deux organisatrices pour plus de clarté !).

Alors mon petit doigt porte le Turquoise & Caicos d’Essie en base et est surplombé du mint-turquoise clair de chez Gosh à l’aide de mon plus gros dotting tool. Annulaire accent-nail en paillettes avec Sugarplum Fairy de chez Color Club (je l’aime d’amour). Pour le majeur, toujours Turquoise & Caicos en base, le Blanc d’Essie pour les pétales, et au centre le Chanel Nouvelle Vague! Pour l’index c’est un mix de tout: une ligne de chaque, Gosh, Bourjois, Chanel, Essie, etc… Puis une fois sec, quelques lignes de blanc pour soulever le tout. Le résultat est assez fondu, je crois que c’est mon favori ^^. Enfin, pour le pouce c’est Nouvelle Vague de Chanel et des mini-pois fait au Gosh un peu plus foncé !

Résultat: je kiffe, forcément puisque c’est doux et romantique, et que c’est ma couleur d’amour dans tous ses états. Bref, j’ai adoré le thème de la semaine, et si j’avais eu un peu plus de temps je me serai sans doute aventuré dans d’autres essais !

Les copines: Odile / 10tubes / Bouille de Gum / Fairy Lélie / Psychosexy

Voila pour aujourd’hui ! évidemment bonne fete à toutes les mamans, en particulier à la mienne et à sa maman à elle <3 Des bises du Dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

85 réflexions sur “#Thesundaynailbattle // Mix and Match

  1. C’est simple (en quelque sorte) et beau à la fois.. c’est vrais que ça fait très romantique. *-*
    Je vois bien cette manucure en rouge.. x)

  2. Comment te dire que je surkiffe ? C’est très joli, trop parfait, puis l’annulaire pailletés, pfouha mais méga stylé !
    J’aimerais bien t’embaucher pour me faire un jour UNE jolie pause ♥ En échange de cupcakes aux parfums que tu veux ♥

    Bon dimanche :)

  3. rhaaaa, t’es mon âme-soeur des mains (je vais déposer le concept de la main-soeur), c’est trop beau, j’aime!! J’espère bien que tu as porté le beau collier de Marie pour aller avec :)
    Je vais avoir besoin de tes conseils, je veux un vernis mint, mais je ne sais pas quoi choisir…

  4. J’adore ! C’est doux, c’est frais, y a des pois <3, bref je suis fan ! Et cette couleur…
    J'ai aussi beaucoup aimé le thème de cette Battle, et je vois que des merveilles pour l'instant !

  5. Ce que j’aime dans tes créations c’est que c’est beau, propre, parfait !! Ça fait rêver !! Une fois de plus j’adore ce que tu as fait !

  6. C’est magnifique et c’est la réponse parfaite à ceux qui ne voient pas l’intérêt de posséder plusieurs fois la "même couleur"…. Vive les camaieux

  7. Ça se marie super bien ensemble tous ces motifs. J’aurais jms osé, de peur que ça fasse un peu "bordélique", mais en fait, pas du tout !
    C’est très joli

  8. Canon !!! C’est tout doux, tout frais !
    Et ta collection de turquoise clair et juste impressionante 0_0
    (en plus je suppose qu’il en manque pour la photo de famille au complet non ?)

  9. j’adore, j’adore les motifs, les couleurs, l’exécution parfaite, tout quoi!
    Sur ce coup je te mets ex æquo avec Fairy Lelie: magnifique!
    Vous êtes loin devant les filles!
    (désolée pour les autres qui s’en sortent qd même mieux que moi ;-) )

  10. Magnifique, quand je vois que je galère à poser UN vernis sur mes petits ongles ce genre de trucs ça me bluffe à chaque fois !

  11. J’adore, évidemment, mais je suis un peu jalouse parce que j’arrive trop pas à faire les rayures à main levée ! Et merci pour le lien pshiiit-gentille !

  12. Non mais franchement t’as rien compris au thème quoi ! Pfff c’est la loose Pshiiit, c’était 2 minimum différent, pas 3 !

    :D

    Beh quoi ? On peut plus charier ?
    C’est parce que tu vas avoir la grosse tête à force d’avoir des compliments
    Non mais que veux tu, 11/10, comme d’hab, tu nous fout la raclée :p

    <3

    :)

  13. Pingback: The Sunday Nail Battle #5 // “All Over” ou comment faire du hors-sujet ^^ | Vernis en Folie

  14. C’est vraiment très très beau. Cette association de divers bleus doux et de motifs est parfaitement dosée.

  15. C’est superbe!! Avec tes couleurs fétiches en plus, la photos de tous les vernis utilisés montre bien ton amour pour ce genre de couleur!! ( je zieute sur le vert menthe de bourjois <3 )
    C'est ta manucure que je prefère cette semaine, quoi que celle de fairy lély soit très jolie aussi, avec ce rose poudré en couleur dominante!!
    Oh et grâce à toi, je me lance ce week end dans le tye and die version orange/pèche/rose framboise, il va me falloir encore de l'entrainement, mais je trouve l'effet super sympa!!
    Bisous Camille

  16. J’adore, j’aimerais tellement savoir faire des fleurs comme celles-ci :)
    Et le bleu est frais, super pour l’été.

    Bisous

  17. Coucou Pshiiitounette <3
    C'est absolument magnifique ;)
    je suis fan de cette couleur mint!! et ta version est sublime!! :)
    bravo <3
    J'ai reçu ma dernière commande, j'adore!! ;) merci à toi!!
    En tout cas tu es une personne adorable!!!!! <3 merci beaucoup :)

  18. Je suis fan. Folle amoureuse de cette manucure.
    Une petite déception par contre, quand je vois le magnifique pailleté, pourquoi tu as retiré les Color Club de la boutique ? :(
    Ce pailleté est tellement beau ;__;

  19. je ne suis pas fan en général des manucures où tous les doigts sont différents mais là il y a une certaine harmonie qui fait que j’aime beaucoup!! Surtout le petit doigt :)

  20. J’adore, j’adore, j’adore, j’adore, j’adore, j’adore !
    En plus j’ai une grosse envie de cette couleur en ce moment :-)
    Et ces petites fleurs sont trop cutes ! LOVE !

  21. Mais toi, mais… T’es trop bonasse quoi. Excuse moi du terme. Mais c’est trop mignon cette manucure, plus doux y’a pas. (enfin si, toi t’es trop une pro de la douceur) (mais c’est trop joli) (jdis trop de ‘trop’ moi par contre)
    Cette manucure est SO Pshiiit (t’as vu j’ai pas mis ‘trop’). Je kiffe !
    Parce que Pshiiit, je kiffe ! Ouais, j’te kiffe !
    xx

  22. J’adore la teinte dominante que tu as utilisé, c’est très reposant à regarder! Plein de douceur, chapeau!

  23. Ouah ouah ouah je suis amoureuse là ! C’est super beau, tout doux tout plein, vraiment qu’est-ce que j’aimerais pouvoir me faire ça ! Mais quand je vois la quantité de vernis de la même teinte qu’il faut, je suis un peu découragée… Je n’ai que le "For Audrey" de China Glaze dans cet esprit donc pas suffisant, même si le "Turquoise & Caicos" de chez Essie me fait de l’oeil depuis un bon moment (j’avais acheté le "School of Hard Rocks" que tu disais être la version automnisée et puis zut… En fait je l’aime pô… :( ). Bref on repassera. ^^ Mais vraiment je ne me lasse pas de regarder ces photos !!

  24. Oh mais quelle quiche je croyais que c’était deux ! Bon de toute façon je peux me rhabiller après ton passage lol ( en pois, en marinière ou en liberty, au choix ! ). En tout cas, ton camaieu est vraiment magnifique :) vivement dimanche prochain :p

  25. J’aime J’aime J’aime !!
    D’autant plus que je porte le Essie en ce moment même sur mes doigts et c’est la surkiffance de la couleur ! Meme si ça rend pas pareil que sur tes photos !!
    Biz

  26. Bonjour
    Alors je suis fan de bleu(mais tous les bleus, du bleu nuit, au bleu canard, turquoise, bleu marin, bleu ciel…je dois en avoir…pfiooo je sais pas, sur ma modeste collection d’environ 300 vernis…oui je suis ridicule comparé a toi…les bleus doivent représenter environ 1/3 de la collection)…donc je ne peux que être fan total de ton nail art
    sinon grande première, mon nail art fait vendredi(copié sur toi désolée j’avais pas d’inspiration : toute la main avec trophy wife de Essie et un ongle sur 2 recouvert de henley regatta de butter london(acheté chez toi)sauf que au lieu de laissé tout simple comme tu avais fais, j’ai stampé les ongles qui n’étaient pas r"ecouverts par henley regatta)…donc ce nail art a survécu jusqu’a aujourd’hui(il tient mieux avec mon top coat LM cosmétics qu’avec mon sèche vite de chez sèche)

  27. Magnifique comme d’habitude. C’est tout doux et pétillant à la fois.
    Comme je disais à Emma, avec la sienne et celle de Lélie, vous faites parties de mes préférées et toutes battle confondues. *___*

  28. Magnifique ! Quand j’ai fait mes tests hier, j’ai montré le résultat à mon mec, puis je lui ai montré ton blog, et là il a dit "ah oui ok, c’est PAS LE MÊME NIVEAU" ahahahah :D Du coup je n’ai mis la photo que sur instagram… mais pour la prochaine sunday nail battle, j’essaie de tout déchirer et de la poster sur mon blog ;) Bonne journée Camille, la bise à Hector <3

  29. OMG !! une fois de plus sublime ! j’attends tes manucures tout les dimanches et à chaque fois je ne suis pas déçue ! cette couleur mint est une valeur sure pour l’été et tu l’as parfaitement sublimé ^^

  30. J’adore ! L’ongle pailleté s’accorde merveilleusement bien aux autres. Le tout est à la fois "bariolé" tout en restant discret et raffiné, bravo ! En plus, cette manucure est pile dans mes couleurs, j’essayerai de prendre exemple ^^
    Bises et bon début de semaine !

  31. Hello Camille,
    Tu l’as acheté où ce super color club ? IMPOSSIBLE de le trouver :'( Ebay rien et Amazon (fdp ultra cher vu que c’est au USA :( )
    Tu l’as surement eu ya quelque temps ?
    Merci pour ta réponse, bonne journée :)

  32. Pingback: NOTD // The Sunday Nail Battle #5 | SillyPeachInWickedLand – Halfway between Wonderland and Slytherin's Common Room

  33. C’est bariolé mais pas criard, j’aiiiimmmeuuuh! t’est douée quand-même, hier soir j’ai tenté une déco au scotch…. pas terrible terrible, je manque cruellement de doigté et de savoir faire…. mais je n’ai pas dit mon dernier mot.
    Bravo en tout cas!

  34. j’aime beaucoup cet ensemble de bleus ! C’est très joli !

    Moi, aussi j’ai tenté la SundayNail Battle sur mon blog. Je suis assez contente du résultat

  35. J’adore l’accent nail!!!! Quelle magnifique couleur… Encore un vernis ajouté sur ma wish list interminable… (puisqu’elle comporte presque tous les vernis du monde….Haha…)

    PS: je laisse mon adresse de blog, si un jour l’envie te prend d’y faire un tour….

  36. Waouw! Bravo!!! Je suis en train de regarder 100% Mag. Ils ne se sont pas trompé, ils ont choisi la référence. Hé hé ^^

  37. Pour information, nous vous avons cité sur notre blog : http://leblogdesdindes.fr/ car nous trouvons votre blog vraiment très beau !!
    Si vous êtes intéressé par des échanges liens ce sera avec plaisir…

    A très bientôt !

    Cheeky Turkey

  38. Je n’ajoute absolument rien au débat car.. J’AIME, J’AIME, J’AIME !! Très mignon, très bien fait.. et dire que je galère a mettre une couche d’un pauvre vernis rouge.. :(

  39. Pingback: Clube das Esmaltadas » Blog Archive » Inspirações de domingo – Mix n’ Match

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s