Quoi de neuf ?

#Thesundaynailbattle // Mix and Match

Bonjour les Pshiiiteuses ! On se retrouve aujourd’hui, comme les derniers Dimanche pour La Sunday Nail Battle des deux Blopines Odile et 10tubes que l’on ne présente plus! Cette semaine, elle nous ont donné un thème vraiment cool, et d’apres ce que j’ai pu déjà voir sur les blogs des participantes il a inspiré tout le monde et les réalisations sont vraiment sublimes! Comme d’hab, je vous file les liens de tout ce joli monde à la fin du billet… En attendant d’aller admirer tout ca, je vous propose de vous montrer mon résultat (poke FairyLélie, qui a eu un résultat dans le même esprit avec une autre couleur dominante ^^)

Le thème était donc de faire plusieurs motifs sur nos ongles, 3 différents au minimum (il me semble) de facon à ce qu’ils vivent bien ensemble sur une même main. Elles sont appelé ca All Over (terme utilisé dans les tissus mais je vous laisse zyeuter le blog des deux organisatrices pour plus de clarté !).

Alors mon petit doigt porte le Turquoise & Caicos d’Essie en base et est surplombé du mint-turquoise clair de chez Gosh à l’aide de mon plus gros dotting tool. Annulaire accent-nail en paillettes avec Sugarplum Fairy de chez Color Club (je l’aime d’amour). Pour le majeur, toujours Turquoise & Caicos en base, le Blanc d’Essie pour les pétales, et au centre le Chanel Nouvelle Vague! Pour l’index c’est un mix de tout: une ligne de chaque, Gosh, Bourjois, Chanel, Essie, etc… Puis une fois sec, quelques lignes de blanc pour soulever le tout. Le résultat est assez fondu, je crois que c’est mon favori ^^. Enfin, pour le pouce c’est Nouvelle Vague de Chanel et des mini-pois fait au Gosh un peu plus foncé !

Résultat: je kiffe, forcément puisque c’est doux et romantique, et que c’est ma couleur d’amour dans tous ses états. Bref, j’ai adoré le thème de la semaine, et si j’avais eu un peu plus de temps je me serai sans doute aventuré dans d’autres essais !

Les copines: Odile / 10tubes / Bouille de Gum / Fairy Lélie / Psychosexy

Voila pour aujourd’hui ! évidemment bonne fete à toutes les mamans, en particulier à la mienne et à sa maman à elle <3 Des bises du Dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

82 Comments on #Thesundaynailbattle // Mix and Match

  1. Waouw! Bravo!!! Je suis en train de regarder 100% Mag. Ils ne se sont pas trompé, ils ont choisi la référence. Hé hé ^^

  2. trop choupi ce nail art!!! j’adhère :)

  3. C’est vraiment superbe ! J’en suis bouche-bée !

  4. Trop beau j’adoore !!

  5. Pour information, nous vous avons cité sur notre blog : http://leblogdesdindes.fr/ car nous trouvons votre blog vraiment très beau !!
    Si vous êtes intéressé par des échanges liens ce sera avec plaisir…

    A très bientôt !

    Cheeky Turkey

  6. Je n’ajoute absolument rien au débat car.. J’AIME, J’AIME, J’AIME !! Très mignon, très bien fait.. et dire que je galère a mettre une couche d’un pauvre vernis rouge.. :(

1 4 5 6

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. The Sunday Nail Battle #5 // “All Over” ou comment faire du hors-sujet ^^ | Vernis en Folie
  2. NOTD // The Sunday Nail Battle #5 | SillyPeachInWickedLand – Halfway between Wonderland and Slytherin's Common Room
  3. Clube das Esmaltadas » Blog Archive » Inspirações de domingo – Mix n’ Match

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: