Quoi de neuf ?

Galahad & Excalibur by A England // Amour !

Bonjour les filles ! Aujourd’hui j’avais prévu de vous parler du joli Rose cupcake de chez Bourjois, avec un petit nail art facon Prima Creative, et puis j’ai eu un colis A England. Bim, tous mes projets tombent à l’eau, JE DOIS tester Excalibur et Galahad, je suis en amour !

Ni une ni deux, j’applique le nouvel Excalibur, gris épée acier clair, sur mon annulaire (one coat) puis Galahad sur le reste. Je trouve que le turquoise et l’argent sont vraiment deux couleurs qui se marient parfaitement ensemble ^^. En ce qui concerne Excalibur, je le trouve tout aussi beau, sinon plus, que le No place like Chrome de chez Essie. Il est un chouia plus clair et beaucoup plus agréable à appliquer vous vous en doutez. Couvrant en une couche, il est donc parfait pour le stamping comme vous allez pouvoir le constater plus bas. Pour Galahad, aucune surprise. Je l’aime. C’est un peu la couleur que si elle existait pas je l’inventerai vous voyez? :) La couleur parfaite, fétiche, un bleu et une pointe de vert qui transforme tout ce que je touche en mer des caraïbes ! (Moi besoin de vacances? Noooooon !)

Bon je vous montre !!

Et le voici donc stampé avec une plaque Cheeky et Excalibur en vernis de stamping!

Et sinon, comme l’a fait remarqué une Pshiiiteuse sur la page facebook et comme vous avez du le voir aussi, j’ai les ongles particulièrement longs actuellement. Pas par goût, non non, j’aime toujours les ongles courts (de plus en plus d’ailleurs!) mais je suis en pleine phase de test du serum Ecrinal dont je vous avais déjà parlé. Mon souci à la base c’est que mes ongles, à partir d’une certaine longueur, cassent sans raison. Bim, le côté se fèle, et après plus rien n’est rattrapable. Alors pour essayer de pousser le serum dans ses limites j’ai décidé d’arrêter de les raccourcir afin de me rendre compte si il était vraiment efficace ou non. Je vous laisse juger par vous même :

(on dirait bien que j’ai bronzé un peu entre la 1 et la 2 ^^)

Impressionnant non? Moi même je n’en reviens pas d’avoir une telle longueur. Bon du coup maintenant que le test est fait, préparez vous à revoir du court sur le blog, on ne perd pas ses vieilles habitudes. En tout cas je peux vous conseillez sans le moindre doute de vous offrir ce petit Serum si vos ongles sont fatigués!

Voili voilou, je vous souhaite un très joli début de semaine, et plein de courage pour les jours de travail à venir! Fini les jours feriés, tristesse :) Bises les filles !

PS: Je vous conseille le 100% Mag sur M6 à 18h30 ce soir!

(PS II la minute pshiiit-boutique: Pas d’inquiétude pour Excalibur, il sera la pour de vrai d’ici la fin de semaine, la j’en ai commandé en petite quantité parce que je voulais d’abord tester l’application )

Retrouvez la très jolie marque A England directement sur la Pshiiit-boutique en cliquant ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

114 Comments on Galahad & Excalibur by A England // Amour !

  1. et où trouve-t-on cette merveille d’huile Ecrinal (hors internet) ? Si mes ongles continuent à se dédoubler couche après couche, ils vont simplement finir par disparaître, et la perspective de petits boudins tout moches sans ongles au bout m’enchante pas des masses, je dois avouer…

    Sinon j’aime beaucoup le motif stampé, j’ai acheté les plaques Cheeky sur Amazon car j’avais craqué sur celle-là, et sur les petites lignes fines pour le nail art de l’article suivant aussi et…ah bah elles ont été remplacées par des plaques à fleur tiens ! du coup je vais acheter des bundle monster la prochaine fois pour me venger :)

  2. Il a l’air intéressant ce sérum ^_^

  3. bonjour,
    j’aimerais savoir la référence de la plaque utilisée pour le stamping j’adore :oà
    et à lire tous les commentaires vais essayer ecrinal :o)
    merci

  4. Salut! J’ adore tes vernis fluos, ils sont TROP BEAUX! Et les ongles courts te vont très bien! ^^
    Sinon je voulais te dire que moi aussi mes ongles se cassent sans raison, c’est comme ça, ils sont un peu trop long alors bing! C’ est assez désagréable j’avoue!

1 5 6 7

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :