Quoi de neuf ?

Essie Licorice & Blanc / The Black Stripes

Bonjour les filles ! C’est un peu un sport de haut niveau de faire vivre mon blog actuellement, je pense que vous devez vous en rendre compte… J’ai pas mal de choses à gérer & mettre en place à côté, je prépare également ma semaine de vacance à Marrakech gagnée grâce à vous. Ou plutot je prépare le fait que je serai absente durant une semaine et que j’ai des taaaas de petites choses à finir/régler d’ici la. D’ailleurs je ne sais toujours pas si je laisse la boutique ouverte ou non. Le truc c’est que les paquets pourront partir et tout (n’oubliez pas, mes petits lutins magiques m’aident ^^) mais je ne serai pas présente pour répondre aux mails & à vos questions du coup je ne suis pas sûre que ca vaille le coup… Enfin voila, pour vous donner un petit apercu de ce que j’ai dans ma petite cervelle actuellement !

Tout ca ne m’empeche pas de me vernir les ongles, celles qui me suivent sur Instagram le savent, c’est surtout écrire des billets qui est un peu chronophage…. Après cette fameuse semaine au Maroc tout rentrera dans l’ordre, Inch’Allah ! (oui je me met dans l’ambience, tavu ^^) Doooonc pour aujourd’hui, je viens vous montrer un petit nailart The White (ou black finalement) Stripes. J’ai donc posé ma base blanche de chez Essie, mon chéri de toujours, le fameux Blanc puis utilisé une plaque Cheeky pour faire des lignes droites et rapides. J’aurai pu décider de les faire au stripping tape, mais ca aurait sans doute été plus long pour un résultat peut etre moins régulier, alors autant prendre la solution de facilité: le stamping! :) Ce sont donc des petites lignes noires qui sont venues s’ajouter, puis, tout à la fin, après avoir regardé le clip, j’ai eu envie d’ajouter une petite touchette de rouge. Hop, je vous montre ca en remuant mon body ! Musique Maestro !

Alors ca vous plait? Le design en lui même est ultra simple, mais j’adore le résultat on dirait des patchs ! Bon sinon… J’ai littéralement jeté mon topcoat Konad à la poubelle cette fois. Ca fait plusieurs fois qu’il me fusille mes nails arts en faisant des tas de petites bulles toutes pas jolies, juste au moment où tout est bien fini terminé. Ca m’ennnnnerve ! :) Du coup pour éviter d’etre tentée de m’en resservir, et de me re-énerver, je l’ai jeté, c’est la première fois de ma vie que je jette un flacon qui ne soit pas vide, ca m’a fait bizarre ^^. Du coup, pour celles qui se demandent, je vous le déconseille vraiment.

Ah oui, encore un truc! Sur la page Facebook, des Pshiiiteuses ont suggéré de créer une section dans ce blog ou, de temps en temps, on lancerait un thème et vous feriez un nail art dessus si il vous inspire. Dans cette section, je posterai vos photos, comme ca celles qui n’ont pas le courage, l’envie, le temps de créer un blog pourront tout de même partager leurs designs ! Qu’en pensez vous? Un peu ce que vous faites déjà sur facebook, mais regroupé dans une section ici! Dites moi ce que vous en pensez, ou si vous avez des remarques/suggestions, ca me ferait super plaisir d’avoir vos avis ! ^^ Bon après, c’est sur, il faudrait que ce soit gérable pour moi… Si vous m’envoyez 3000 photos par jour, je ne vais pas m’en sortir, mais il faudra que je m’organise ^^.

Voila voila, c’est tout ce que j’ai à vous raconter pour aujourd’hui je crois, j’espère que ce petit billet vous aura plu et qu’on se reverra demain ! En attendant je vous papouille, et pardonnez moi d’etre un peu moins serialposteuse que d’habitude, ce n’est pas l’envie qui me manque, mais le temps malheureusement :(

Des bisous !!

PS : la meme plaque utilisée en version mariniere bleue chez Bé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

144 Comments on Essie Licorice & Blanc / The Black Stripes

  1. Complétement d’accord avec toi pour le topcoat konad, ça me fait tout le temps ça grrr!!! Du coup je ne l’utilise plus mais je l’ai pas jeté lol, en plus il est très très épais donc avec les bulles et l’épaisseur c’est pas très gracieux. Ce que je redoute le plus lors du stamping c’est la pause du topcoat car le dessin bave souvent :( si tu as un truc, j’aimerai bien le connaître ;)

    A bientôt!

  2. Hello Pshiiit!
    Je suis ton blog depuis longtemps, et je l’ai montré à une amie qui est tombée amoureuse de ta bague ancre.
    J’ai cherché dans les commentaires si quelqu’un te demandait où tu l’avais achetée mais je ne trouve pas. Peut tu m’éclairer sur la marque de cette bague, car j’aimerai beaucoup, si elle existe encore, pouvoir l’offrir à mon amie!
    Merci d’avance!

  3. Bon des plaques j’en ai déjà une cinquantaine, mais pas de Cheeky.
    « Ne craque pas, ne craque pas… » Bah si je craque et j’achète, rien que pour ce NA, juste magnifique ! Merci =)

  4. C’est vraiment magnifique ! J’adore! Et j’aimerai bien essayer mais je n’ai pas de plaque comme il faut ! Si je fesait avec du scotch comme je fais d’habitude, tu croit que sa ferait bien ?
    -oui sa va prendre du temps, mais c’est les vacances alors faut se poser :)-

  5. Jadore c’est super beau :) quel est le numéro de plaque Stamping des rayures ? Stp

    J’adore ton site continue je kiffe :)

  6. C’est splendide ! Je veux cette plaque pour pouvoir reproduire ce que tu as fait !!!!!!!!!!

1 6 7 8

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Chick’s Week n°10 « Smells like Chick Spirit
  2. Stripes are stars: Stripes as home inspiration | Prairie Hive | Design & Lifestyle Blog |
  3. Cool easy nail styles | Cool Nail Styles
  4. Rayures | Rêves en Couleurs
  5. WHILE I"M AT THE GENIUS BARmade & state

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :