Quoi de neuf ?

Tuto nail art // Je suis une fille green

Bonjour les filles ! Avant de partir je tenais à vous poster un petit Nail art inspiré de mon nouveau Tshirt sur lequel j’ai craqué pour les vacances : Un débardeur ample, que j’ai pris deux tailles au dessus, sur lequel est imprimé un motif vert/jaune/bleu/menthe un peu à la manière d’un tye & die, mais en plus net. Ca me fait penser à mes vacances au Senegal, ou j’ai vu les femmes travailler le tissu. Elles les décoraient de cire puis les teignaient, pour ensuite faire fondre et disparaitre la cire. Ce qui laissait apparaître leurs décorations en blanc sur le tissus teint. (je ne sais pas bien si je suis claire, il est très exactement 1h30 du matin à l’heure ou je vous écrit, et mes yeux commencent à picoter ^^) Tout ca pour vous dire que lorsque j’ai vu ce tshirt, je me devais de tenter cette impression sur mes ongles, et voici comment j’ai procédé:

1. Base Blanche Essie

2. Petits bouts de scotch coupés en longs triangles

3. Tapotage de jaune, vert, teal à l’éponge sur le tout

4. On enlève les petits bouts de scotch, et on topcoat le tout! (évidemment, on ne zappe pas l’étape nettoyage puisque, d’après mon experience, on en met nécessairement partout ^^)

Et voici ce que ca a donné :

Finalement ca reste un nail art au scotch tout basique, mélangé à la technique utilisée pour le gradient! J’aime beaucoup le résultat, surtout dans ces teintes green, j’ai l’impression d’avoir des ongles en bamboos ^^

Bon et sinon, je tenais à vous remercier pour tous vos messages pour mes vacs, je crois qu’on ne m’a jamais autant souhaité de bonnes vacances alors elles ont sacrément interêt à l’être !! Je vous le dis ou non, que la suite réservée ne fait que 42 petits mètres carré pour deux?…. hihi je me réjouis à la folie. Tout ca grâce à ce blog et à vous qui avez voté (que j’ai harcelé, on peut se le dire ^^). Comme je l’avais promis à l’époque, il devrait y avoir quelques articles qui se publieront durant mon absence si tout va bien ^^. Je vous souhaite une belle semaine et vous dit à dans 8 jours!! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

81 Comments on Tuto nail art // Je suis une fille green

  1. H+O+O+O+O+O+O+HHHHH!!!!!! C’est excellent, excellent! Et j’adore la petite histoire qui se cache derrière. L’inspiration ne vient jamais de nulle part, la création est amorcée et nourrie par l’observation du monde qui nous entoure. En somme, on s’enrichit les uns les autres par la rencontre. Et tu nous le montres très souvent ici merveilleuse Camille. Ceci dit, ton interprétation de cette technique est géniale et force le respect, ça n’enlève rien à ton talent ce que je dis puisque pas tout le monde ne saurait le faire dans ce domaine ( comme moi par exemple^^).
    Des bises et je te souhaite un bon vent pour tes vacances

  2. Ça donne quoi sans le stamping au scotch ? =P ;)

  3. Incroyable et innovant comme d’habitude. Mai où va t-elle chercher tout ça ??!
    <3

  4. J’ai 13 ans, et je suis hollandaise. J’aime le nail art. Au revoir!

  5. really like those nails too…

1 4 5 6

7 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nail art Scotch triangle | Chez Malanix
  2. 1er tuto-photo ! « nailatme
  3. 1er tuto-photo : Pink Arty Nails ! « nailatme
  4. Sunday Nail Battle : Pshiiitucure ! | NaiLyly
  5. Titre ? Non, désolée, pas de titre. « Telles Quelles
  6. Mes triangles se dégradent ! | PSHIIIT
  7. DIY : Tye & Die graphique | One is for 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :