OPI & Bourjois // Test de stamping dégradé

Coucou les filles ! Aujourd’hui je viens vous montrer des tests, pas franchement concluants, mais des tests quand même. Lors d’une discution twitter avec Bouille de Gum je me suis souvenu que cet hiver j’avais fait un stamping en dégradé sur un ongle dans ce billet ci. Alors comme le gradient est à l’honneur actuellement j’ai voulu retenter l’experience, et…. Je vous laisse juger l’étendu des dégâts par vous même :

Premier test effectué avec le Skull & Glossbones d’OPI puis avec konad et essie en stamping. J’esperais naïvement que les couleurs se fondraient entre elles pour former un dégradé, et je constate que c’est lamentablement loupé! En fait, ca ne se fond pas. La démarcation est hypra nette, et le résultat fait un peu crado du coup… Je ne me suis pas laissé abattre, j’ai voulu retenter avec des couleurs moins contrastées, me disant que ca allait le faire grave :

Clairement, double loupé. Mais là au moins, de loin on ne voit pas que c’est loupé, on croit que tout est normal ^^. J’ai donc posé le trèèèèèès joli petit vert d’eau de la collec de bébé Bourjois en base (sans doute mon préféré de tous) et j’ai stampé du blanc et de l’argenté par dessus avec une plaque Cheeky. Et bon, on va pas se le cacher plus longtemps, soyons franches, c’est pas gégé. Ca fait « tache » au final, donc le dégradé en stamping, pour ma part, je le classe dans les mauvaises idées. Si vous avez tenté et que ca a eu un joli rendu de votre côté, n’hésitez pas à partager, que je pleure un peu !

Voili voilou, je vous rappelle que ceci est un billet pré-écrit, et qu’à l’heure ou je vous parle je suis sans doute entrain de boire un cocktail au bord d’une des 5 piscines du Palace dans lequel je réside grâce à vous :). Oh et, je suppose qu’il n’est pas utile de préciser qu’il fait sans doute 35°? Ahhhhhh….. La vie is so Hard. <3 Bisous les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 2

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Mirror by Kiko, petit prix gros potentiel ! | PSHIIIT
  2. Chevron | Designotebook

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :