Mes ongles de porcelaine

En voyant les ongles de Fairy Lélie et de Tenshi No hana, j’ai eu une envie irrépressible de me transformer en cruche. Oui mais attention hein, pas n’importe quelle cruche. Un truc un peu classe avec de la porcelaine chinoise fine et élegante et des jolis motifs bleus. Tout ne s’est pas exactement passé comme prévu et on est loin du résultat que j’avais osé imaginé dans ma petite tête, mais voilà ce que ca donne :

(Essie – Blanc // Chanel – topcoat Mat // Butter London – Royal Navy)

Comme je n’étais pas tout à fait satisfaite de l’aspect porcelaine, j’ai accusé les motifs. J’ai donc testé avec d’autres… Pour un résultat toujours loin de la porcelaine, au final ^^

M’enfin bon, l’idée est là, et meme si ce n’est pas exactement la matière voulue, le résultat du bleu sur le blanc me plait, et je pense que c’est tout à fait le genre d’association que je referai ! :) Et vous, qu’en dîtes-vous?

Je vous rappelle que ce billet a été écrit avant mon départ… JE SUIS ACTUELLEMENT EN BIKINI AU BORD DE LA PISCINEEEUUUUHHHH.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

69 réflexions sur “Mes ongles de porcelaine

  1. OMG, OMG, OMG, je t’ai inspirée, moi p’tite Lélie???? ça y est, c’est la gloire, je peux mourir…
    Oui, je sais, j’suis con, d’autant plus que tu m’as montrée ce NA y’a qques temps déjà, mais ça tu le sais déjà hein???
    Moi j’aime bien toutes tes versions, mais je pense que peut-être ce qui ne te plaît pas vient du fait que moi je n’ai pas matifié mes vernis: j’ai juste laissé mon stamping sans top-coat et comme tu sais, le stamping ça ressort toujours un peu mat, mais mon blanc était brillant. A voir, à essayer.
    Enormes bisous ma belles, profites-bien de la piiiiiiisciiiiiiine. PLOUF!

  2. Tu l’avais montrée sur Twitter celle-là, je me trompe ? J’aime beaucoup le bleu et j’aime de plus en plus le blanc en base, très loin de l’esprit cagole que je me faisais il y a quelques mois :) Tout ça pour dire, j’aime, je valide et je veux aller barboter dans la pisciiiiiine ! ^^

  3. Mdr ce week end j’ai fait comme toi x) ! J’ai testé plusieurs stamping sur mes ongles et j’ai mis pratiquement les mêmes ça fais drôle ! (sur les mêmes doigts en plus….)

    Profite bien de la chaleur et de la piscine ^ ^

  4. Je suis vraiment très fan de ce nail art, que je trouve très fin. Cependant, je ne le ferai pas sur moi parce que les bases blanches me donnent l’impression d’avoir du tippex sur les doigts. Cela doit dépendre de la couleur de peau, je suppose.

  5. Rho, comment c’est trop beau ! L’effet porcelaine est vraiment la, ça me fait un peu penser aux tasses de café de chez ma grand mère :D
    J’adore ta manucure encore une fois :D

  6. J’adore le motif du pouce sur ton deuxième essai !!
    Je trouve ça très joli !
    Profite bien de l’eau chaude de la piscine et du soleil!

  7. Juste superbe !! Et l’effet porcelaine est bien là, c’est fin et élégant. Et ce bleu est à tomber, j’adore :D

  8. Et bien si je pouvais trouver une cruche en porcelaine avec les motifs que tu as faits, je l’acheterai tout de suite ! C’est magnifique :)

  9. Je trouve ça très beau moi aussi!
    Par contre, je n’ai pas vu ce que tu avais utilisé comme motif? Je penche pour des plaques Cheeky, mais qui sait?

  10. ah si-si, le résultat est superbe! j’ai un joli pot vintage en porcelaine blanche à motifs bleus, eh bien tes ongles m’y font penser… bonne fin de vacances!

  11. Non seulement t’es en bikini mais en plus t’as la gueule de bois xD
    Sinon pour la porcelaine, je l’aurais pas vu mate mais brillante du moins c’est comme ça que je vois la porcelaine :p

    J’adore l’association des couleurs aussi et ce bleu, il est beauuu *___*

  12. C’est trèèèès beau, très fin, très classe! J’ai un penchant pour la 1ère main dont l’unité me plait. Le côté mat rend très bien aussi, et le bleu est superbe.
    Je fais mes ongles ce soir et entre mes Ozotic qui me font de l’œil mes vernis nude et tes manucures, suis complètement dispersée…!

  13. J’adore… Surtout quand j’ouvre l’article et que je pousse un petit "hiiiiiiiii c’est beau!"
    C’est doux, c’est beau… et ça fait vraiment belle porcelaine!

  14. Bah moi j’adore et trouve que ça fait hyper porcelaineux ! Trop fan des motifs du pouce, index et majeur !
    Et trop fan du fait que tu remettes des musiiiques ihih :)
    Bisous biatch au bord de la piscine avec ses 36 mojitos <3

    (P.s- Quand tu reviendras, ton nouvel article fait en live va être drôôôle à admirer… Rapport au changement soudain de couleur de ta peau !)

  15. Très très joli au niveau des couleurs ! Et tu as tort, je trouve que ton pouce fait penser à de la porcelaine quand même !
    Profite bien du soleil, on ne sait plus ce que c’est ici ! :)

  16. J’aime beaucoup l’association du blanc et du bleu. Même si moi non plus ça ne me fait pas penser à de la porcelaine, je le trouve joli tout de même ce nail art. Et les autres motifs sont pas mal non plus! ;)

  17. j’aime bcp la première! le bleu et le blanc, la finesse du stamping (j’adore ce motif, je l’ai utilisé plusieurs fois déjà)! enfin voilà pour moi c’est une réussite! j’avais déjà vu celui de Tenshi no Hana et je l’avais trouvé très très beau! Bisous bronze bien !

  18. C’est magique! J’avais déjà vu les manucures de tes petites camarades et je te trouve très dure avec toi. C’est vrai que c’est une excellente idée d’association.

  19. WAHOU ! J’a-do-re ! I love it ! Muchos muchos ! Sérieusement, même si c’est pas porcelaine porcelaine, c’est SUPER BEAU . Bravo Camille !

  20. Juste waouhhhhh cette manucure!!!! Moi je trouve que dans ta deuxième version (surtout l’index et le pouce), on retrouve bien l’esprit mosaïque et porcelaine que j’ai vu à Istanbul, donc selon moi c’est complètement réussi :)
    J’aime j’aime j’aime en tout cas, donc Bravo!

    Profite bien de tes vacances au soleil :) des bisous

    Laura

  21. Personnellement j’aime beaucoup, surtout le premier essai que je trouve magnifique !! Hiiiii
    Et sur le deuxième, j’adore le motif de ton pouce, je le trouve ultra réussi, en fait j’adore le blanc avec ce beau bleu que tu as mis par dessus, vraiment magnifique !! Bonne vacances again pshiiiit :)

  22. J’adore ton premier essai !! En fait, tellement que ça me rendrait bien service que tu me donne les références de la plaquette, histoire que moi aussi j’aie des ongles porcelaine !!
    Merci :)

  23. Bonjour bonjour,
    voila deux jours que j’ai commencé mon site de vernis c’est donc que le début mais se serait super sympa de passer me donner ton avis, des idées peut- être ou autres…
    Je n’ai pas commencé les nails art mais sa ne saurai tarder :).
    A bientôt j’espère ! xoxo Sarah.

  24. j’aime beaucoup l’idée et le rendu, plutôt le premier que le second !! j’attends avec impatience de recevoir mes plaques pouvoir m’y essayer ! <3

  25. Moi j’aimais beaucoup la premiere version
    Et avec les couleurs je trouve que l’effet porcelaine est quand meme la très belle association
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

  26. Pingback: Je teste les ongles effet porcelaine : par ewomanblog le blog d'une Nail Polish Addict

  27. j’aime, j’aime et pour moi c’est total la pensé de la porcelaine, on dirait même que ça a été fait de ta main même :), je trouve ça sublime :)

  28. Pingback: Porcelaine « Pimp My Tips

  29. Pingback: Ciaté #17 | RubisRubis

  30. Moi je trouve que ton manucure est beaucoup plus réussi que ceux en exemple! Ça ressemble beaucoup plus à de la porcelaine, puisque le bleu est un peu plus pâle. J’adore!

  31. Pingback: Je teste les ongles effet porcelaine

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s