Orly // Magnetic Fx Collection

Bonjour bonjour! Aujourd’hui on va faire un petit tour d’horizon de la nouvelle collection Magnetique : Cette fois ci, signée par la marque Orly ! Chez Orly il y a un truc qui font mieux que personne: c’est le travail de la texture. D’après moi, les crème ou les jelly ne valent même pas la peine qu’on s’arrete dessus (non la je suis dure, mais je dis ca pour appuyer mon propos ^^) mais les vernis à textures, la je dis oui, Orly les fait merveilleusement bien. Donc, ayant été récemment refroidie par l’aspect magnet des vernis Nocibé, j’étais très très curieuse de tester ceux de cette marque, histoire de voir si mon non accrochage était définitif ou non.

Fiche Technique:

La collec se compose de trois vernis. Opposites Atract (ze blou oane), Paint on Electron (le gris) et Force Field (le bordeau). J’aime bien leurs noms. Question couleur, pas de révolution, on reste dans les teintes sombre que l’on voit chez un peu tout le monde, je suppose qu’ils ne peuvent pas, techniquement, nous produire un truc un peu plus gai (pour les beaux jours ca aurait été judicieux ^^).

Sur chaque vernis, on trouve une bague en plastique ou l’aimant est accroché, et le truc cool, c’est qu’on peut le poser et il y a un petit embout pour caler son ongle. (look at the picture !) Good Job ! Le point négatif; l’aimant est minuscule. Si vous avez les ongles longs, passez donc votre tour au risque de vous retrouver avec un motif sur le quart de votre ongle ! (quoi que, ca peut etre une mode, faut le tenter)

Attention, n’appliquez pas votre vernis en couche épaisse en pensant que l’effet sera plus fort comme la dinde que je suis: Ca coule, le vernis est attiré par l’aimant, ca fait des patouilles pas jolies. Il suffit de poser une couche normale, voire fine, et ca suffit (ouii good news, c’est du One Coat)

Une fois fini, une couche de top coat pour rendre ca tout aussi Glossy Glossy que dans la pub l’Oréal, et le tour est joué. Verdict? Je trouve qu’Orly a assuré question texture, surtout pour le bordeau, qui laisse apparaitre les paillettes là ou l’aimant n’a pas été actif, et ca je trouve ca génial. Enfin je m’emporte, disons que c’est joli et que le fait de jouer avec les différentes textures commence à rendre le coup du magnet un peu intéressant. Pour le gris en revanche, l’effet se distingue tr!s peu, je ne sais pas trop si c’est l’aimant en lui meme ou la texture du vernis. Je pencherai pour dire que c’est le vernis !

Mon préféré de tous celui ci! Oui, ce n’est pas vraiment une surprise, Pshiiit est le bleu c’est une histoire d’amour ce n’est un secret pour personne. Et puis j’aime bien l’aimant qui va avec, cette sorte d’étoile/explosion. C’est plus discret que les rayures et l’effet est chouette.

Verdict: les magnetics remontent dans mon estime meme si ce n’est pas encore la vraie révélation de ouf malade. Disons tout de meme qu’en dehors du gris, j’aurai tout à fait été capable de me les offrir !

Voila pour aujourd’hui les filles, j’espère que cette revue vous a plu, excellente journée à vous et plein de bisous du fin fond de Marrakech !

Shopping: Retrouvez la collection Magnetic d’Orly chez Manucure & Beauté ! Ces vernis m’ont été offerts pour revue, merci l’équipe ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

40 Comments on Orly // Magnetic Fx Collection

  1. Dis, tu pourras faire un petit article sur Marrakech ? :D J’y vais justement cet été avec ma sœur, et on aimerait bien savoir ce qu’il y a de beau à faire en journée à part bronzer au bord de la piscine de l’hôtel, en soirée, et aussi et surtout comment on s’habille pour sortir !!!

  2. Waouh! les effets sont top !!

  3. J’adore ça rend très bien

  4. Gigilasorciere // 20 juin 2012 à 12:00 // Répondre

    J’avais tenté il y a quelques mois avec la collection Puppa. Un massacre parce que les 2 aimants fournis sont incurvés et que pour les ongles longs, l’aimant colle au vernis! J’ai Piqué une grosse crise de nerf et j’ai tout remisé. La qualité du vernis etait sensationnelle par contre.
    À Paris ce WE je suis tombée sur les magnétiques de Déborah, j’ai pris le gris car l’aimant est plat et large ce qui me convient mieux et j’en ai raflé 3 autres chez……….GiFi. Je ne sais pas si c’est une idée de génie mais vu le prix. Donc je vais à nouveau tenter.
    J’adore le bleu et ses motifs, merci pour la démo, ça me remotive!

  5. Oh j’adore le bleu mais surtout le bordeaux!!! et le fait qu’il y ait plusieurs motifs pour les aimants c’est vraiment un plus :) De plus ce que j’aime dans ces manucures magnétiques, c’est qu’elles se suffisent à elles mêmes!!

  6. Moi je ne suis toujours pas fan, j’ai du mal, et je ne pense pas que ça passera par moi ^^

  7. Je suis trop dégoûtée, après avoir lu ton article j’ai directement commandé le gris et je viens de le tester… Comment as tu fait pour que le gris devienne si contrasté? Moi j’ ai un gris normal avec un zigouigoui plus clair au milieu qui se voit à peine :( je voulais le coté voie lactee comme sur ta photo mais c’est raté. Je suis trop déçue…

  8. oh grande Pshiiit ….. lol …. peux tu me dire où je peux trouver les vernis FX magnétiques (le violet ) il y en a plus nul part apparemment ….

  9. Ils sont très beaux, surtout le violet

  10. J’adore le bleu et gris!!

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :