Quoi de neuf ?

Dior Waterlilly & Essie Mojito Madness

Hé oui les filles, moi aussi j’ai succombé au joli Waterlilly de chez Dior, et pourtant je ne suis pas de celles qui dépensent ce prix la pour un vernis normalement. Mais quand je l’ai vu sur son joli présentoir chez Marionnaud je ne sais pas, ca m’a fait un truc, je me suis dit ok, cette couleur, tu TE DOIS de l’avoir. Sinon t’es fichue ma ptite dame. Alors j’ai cédé à la tentation, mais délivrez moi du mal, Amen.

Sa couleur, c’est un peu la douceur par excellence. Un joli vert d’eau, délicatement irisé d’un shimmer argent qui n’est pas vraiment visible mais qui capte la lumière et rend le tout très lumineux. Et puis, pour celles qui se posent la question: oui oui, il sent la rose. Et j’adore ca. J’avais déjà fait le test avec mon Uslu Airlines de chez Colette qui sentait la figue, et définitivement j’aime bien l’idée. Bon clairement, c’est un petit gadget inutile si ce n’est nous faire plaisir à nous (très peu de gens me reniflent les doigts pour me saluer, et vous?). Ce n’est pas parce qu’il a une odeur que je l’ai acheté, mais parce que sa couleur me plait. Mais disons que c’est un petit plus que je trouve agréable !

Question application, rien à redire (encore heureux, il ne faut pas déconner). Un pinceau à bout rond, une texture tout à fait parfaite, et un fini assez glossy, même si je trouve que de ce côté là ca aurait pu être mieux. Le topcoat reste clairement indispensable !

Pour casser un peu le mythe de "Le luxe, on le touche pas, on le laisse tel qu’il est il n’y a rien à ajouter" je me suis emparée de mon Mojito Madness de chez Essie (acheté chez Marionnaud, j’ai meme eu droit à la breloque et au petit bracelet Essie hihi) pour le dotingé comme il se doit. Et puis comme si ca ne suffisait pas, je repousse les limites de la profanation, je le topcoat en mat. BIM.

Je l’aime, je l’aime je l’aime. Je ne regrette absolument pas ce craquage, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps non? (soutenez moi, par pitié ^^).

Voili voilou les filles, je vous souhaite une très belle journée! Moi je suis sur le départ à l’heure qu’il est, et je suis trop trop tristoune ! Des bises <;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

50 Comments on Dior Waterlilly & Essie Mojito Madness

  1. oh mon dieu…il est introuvable sur genève! comment tu as fait pour le trouver encore en magasin? il est sorti quand???

  2. Craquage presque inévitable devant une telle couleur :) Magnifique !

  3. la couleur du chanel est très jolie :) même si je ne suis pas fan de cette marque, je pourrais me laisser tenté par celui là et puis j’aime tes pois :p

  4. Le vernis est superbe j’adore cette couleur. Et ta déco est simple mais suffisante c’est très beau. Je préfère la version mat, je sais pas pourquoi je suis a fond dans le mat en ce moment

1 2 3 4

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. [Mojito Madness] By Essie. | katesonails
  2. Mint Green Polka Dot Nails | Nail Art Pretties Blog
  3. Unhas inspiradoras – poá « Unhas Inspiradas

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: